Thomas Mallon
@thomasMallon
Je ne suis pas convaincu que Nixon aurait survécu au pouvoir s'il avait brûlé les enregistrements, mais je crois qu'il aurait servi sa présidence s'il ne les avait jamais fait en premier lieu.
Pouvoir écrire, pour moi c'est une bénédiction des cieux et une grande satisfaction.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMallon
Je ne suis pas convaincu que Nixon aurait survécu au pouvoir s'il avait brûlé les enregistrements, mais je crois qu'il aurait servi sa présidence s'il ne les avait jamais fait en premier lieu.
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
@annCoulter
Je suis la femelle Bob Woodward! Si j'étais libéral, je ne pouvais pas écrire un autre livre. Je serais tellement occupé à collecter des prix! Je pose pour la couverture de "Vanity Fair!"
@johnLennon
Je ne sais toujours pas comment exprimer les trucs personnels vraiment délicats. Les gens pensent que le plastique ono est très personnel, mais il y a des subtilités d'émotions que je ne semble pas exprimer dans la musique pop, et cela me frustre. C'est peut-être pour cela que je cherche encore d'autres façons de m'exprimer. L'écriture de chansons est une expérience limite à certains égards - écrire des mots qui doivent rimer.
@aesopRock
J'ai commencé le freestyling avec des amis il y a environ huit ou neuf ans. J'ai commencé à écrire aussi à peu près au même moment, mais je n'ai rencontré Blockhead qu'environ 94. J'ai commencé à faire des battements qu'en 1996 vers 1996.
@danSchneider
Je ne vais jamais écrire des blagues sur pet, car j'ai l'impression d'avoir la responsabilité du public de leur donner de bonnes choses. Je devrais pouvoir trouver quelque chose de plus drôle que n'importe quel garçon de troisième année.
@jamesGunn
J'ai toujours cru au pouvoir de la pensée et du comportement rationnels comme le Sauveur du monde, et la science-fiction comme un médium puissant pour encourager cela, ce qui explique ma ligne de signature: «Économions le monde à travers la science-fiction».
@steveBerry
Je ne peux écrire que de nouveaux mots sur mon bureau, celui que je possède depuis 25 ans. Lorsque nous avons déménagé dans notre nouvelle maison, j'ai conçu mon bureau autour de lui. J'ai écrit tout ce que j'ai jamais écrit à ce bureau.
@kylerMurray
J'ai traité des attentes toute ma vie et j'ai eu la chance de pouvoir jouer à un niveau élevé, que ce soit le football ou le baseball.
@andrewBird
Je suis récemment un peu moins précieux à propos de l'écriture et de la façon de me dire: "D'accord, et si je me suis enfermé dans ma chambre, fais comme s'il y a quelqu'un à l'extérieur avec une arme qui dit:" Ne sortez pas avant d'écrire quelque chose . '"
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@allieX
J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.
@carlosCondit
J'ai fait huit semaines dans un camp de combat, à deux semaines d'un combat, après avoir payé des entraîneurs, réservé des billets d'avion et investi pas mal d'argent dans mon camp, pour ne pas pouvoir se battre parce que mon adversaire s'est blessé. Boom. Je suis sorti de cet argent. Ça craint.
@emmaDonoghue
Je suis dans une relation longue et heureuse depuis 22 ans et cela ne m'a jamais inspiré à écrire quoi que ce soit. C'est trop bon - rien à dire. Problèmes, conflit, c'est ce qui fait de bonnes histoires.
@brantleyGilbert
J'ai été dans des situations avant où quelque chose se passait, et c'est la seule façon dont vous pouvez y faire face est d'écrire à ce sujet.
@grahamLinehan
Je ne suis pas très bon le matin et je reste souvent à l'écriture tardivement, donc je me lève vers 10h si je ne suis pas sur le plateau pour la journée. Je prends notre chien, Milo, pour une promenade avant de prendre un petit déjeuner léger et de m'installer pour écrire.
@matthewZapruder
J'ai toujours été plus qu'un peu mystifié par les poètes qui semblent penser que parler aux gens aussi directement possible est une mauvaise chose. Je veux dire, je ne veux pas mettre en place un homme de paille ici: je comprends que pour de nombreux poètes - et pour moi, parfois - l'écriture signifie vraiment écrire d'une manière difficile, tout simplement parce que le poème essaie de saisir pour quelque chose d'insaisissable. Ainsi, la difficulté du poème est tout simplement inévitable, et n'est pas imposée artificiellement. Donc, «que possible» est l'élément clé de la phrase ci-dessus, je suppose.
@lindsayPagano
Je prends des cours de théâtre, ils disent que je suis une actrice naturelle. Je pense que c'est juste parce que je parle beaucoup. J'apprends également à jouer de la guitare et du piano. Le piano est vraiment difficile. Mon père m'enseigne et je suis tellement confus parce que les accords sont tellement différents, mais en apprenant, j'espère pouvoir aussi être un auteur-compositeur.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@saraBareilles
Je suis quelqu'un qui a grandi en écoutant beaucoup de théâtre musical, donc en train d'écrire des chansons et des chansons de théâtre musical qui sonnent de cette façon - l'accent est mis sur la narration, mais les arrangements et les orchestrations peuvent être vraiment variés - j'ai trouvé C'est, en fait, une découverte vraiment joyeuse.
@violetChachki
J'ai toujours mis beaucoup de stock dans l'esthétique et les visuels. Je crois vraiment qu'une image vaut mille mots et que la mode et le glamour ont le pouvoir de transporter et de transformer quelqu'un.
@kellySueDeconnick
J'essaie vraiment ... d'écrire ce qui me semble vrai. Je ne pense pas à une responsabilité élevée. Je pense que je serais paralysé par cela. Comme n'importe lequel de mes collègues masculins, j'écris les histoires qui m'intéressent d'une manière qui me semble vrai.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@mikeHuckabee
Je suis toujours celui qui dit que nous pouvons nous débarrasser de l'Internal Revenue Service si nous passions la foire équitable, ce qui est une taxe sur la consommation plutôt qu'une taxe sur le revenu des gens, et faire revenir le pouvoir où les fondateurs pensaient qu'il aurait dû avoir été toujours.
@jimmySomerville
J'ai toujours fait de la musique, mais je suis en quelque sorte passé sous le radar. J'ai en quelque sorte disparu ... Je n'ai jamais vraiment été aussi à l'aise avec l'industrie musicale. J'ai adoré l'idée de pouvoir m'exprimer de manière créative - mais le reste ne s'est jamais bien assis bien avec moi.
@alFranken
Je n'ai jamais compris pourquoi nous voudrions nier toutes les joies - et les défis - du mariage avec quiconque. C'est pourquoi je pense que tout couple aimant et engagé - gay ou hétéro - devrait pouvoir se marier.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@kellySueDeconnick
J'essaie vraiment ... d'écrire ce qui me semble vrai. Je ne pense pas à une responsabilité élevée. Je pense que je serais paralysé par cela. Comme n'importe lequel de mes collègues masculins, j'écris les histoires qui m'intéressent d'une manière qui me semble vrai.
@steveBuscemi
Je ne suis pas si pressé de diriger n'importe quoi parce que j'ai de la chance de pouvoir gagner ma vie jusqu'à un acteur et de ne pas avoir à m'en soucier en tant que réalisateur. Et donc je peux être un peu plus exigeant dans les choses que je dirige.
@mirandaHart
J'ai toujours ressenti un peu un étranger. Cela m'inquiétait de m'inquiéter que, en termes de télévision, je ne ressemblais pas à «la petite amie» ou à «la fille». Cela m'a poussé à écrire mes propres affaires, car je pensais que personne d'autre n'allait m'écrire une avance dans la sitcom.