Rohit Saraf
@rohitSaraf
Je suis le genre de personne qui réfléchit trop, donc je ne veux pas arriver à un point où je crée des scénarios, en prenant des pressions et des gens malheureux.
Trop de communautés vivent dans la peur à mesure que les crimes violents augmentent. Nous devons donc réformer notre système judiciaire pour assurer la sécurité de nos rues et protéger la majorité respectueuse des lois. Cela signifie mettre fin aux phrases douces et punir les délinquants en les gardant derrière les barreaux afin que le public puisse être protégé et que les délinquants puissent être réhabilités.
135
syllabes
66
mots
3
phrases
329
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohitSaraf
Je suis le genre de personne qui réfléchit trop, donc je ne veux pas arriver à un point où je crée des scénarios, en prenant des pressions et des gens malheureux.
@toriAmos
Je peux voir comment les jeunes filles se blessent vraiment lorsque leurs mamans sont critiques, ou vice versa lorsqu'elles critiquent trop envers leurs mamans. Cela peut être si douloureux.
@donaldKnuth
Je crains que les algorithmes deviennent trop importants dans le monde. Il a commencé que les informaticiens étaient inquiets que personne ne nous écoutait. Maintenant, je crains que trop de gens écoutent.
@jKRowling
Je crois au libre arbitre. De ceux qui, comme nous, sont au moins dans une situation privilégiée. Pour vous, pour moi: les gens qui vivent dans la société occidentale, les gens qui ne sont pas réprimés, qui sont libres. Nous pouvons choisir. Les choses vont en grande partie comme si vous vouliez qu'ils aillent. Vous contrôlez votre propre vie. Votre propre volonté est extrêmement puissante.
@leChefDeJoseph
Je suis fatigué de parler qui ne vient rien, je ne rend pas malade mon cœur quand je me souviens de tous les bons mots et de toutes les promesses brisées. Il y a eu trop de discussions par les hommes qui n'avaient pas le droit de parler. Cela ne nécessite pas beaucoup de mots pour dire la vérité.
@isaacAsimov
Je crois aux preuves. Je crois en l'observation, la mesure et le raisonnement, confirmés par des observateurs indépendants. Je croirai n'importe quoi, peu importe à quel point il y a des preuves sauvages et ridicules, s'il y a des preuves. Le quelque chose plus sauvage et plus ridicule est cependant plus ferme et plus solide, les preuves devront être.
@johnCBogle
Je crois que la plus grande lacune de l'industrie des fonds communs de placement est trop l'accent sur le prix momentané d'un stock - une illusion - et trop peu de concentration sur la valeur intrinsèque de l'entreprise - la réalité ultime. Je suis réconforté par le fait que Warren Buffett ressent la même chose.
@barbaraFredrickson
J'ai commencé à étudier les émotions humaines il y a plus de vingt ans. À cette époque, presque tous les scientifiques travaillant dans ce domaine étudiaient l'une des émotions négatives, comme la peur, la colère, l'anxiété ou la dépression. Je me demandais pourquoi aucun scientifique ne se souciait d'expliquer pourquoi nous, les humains, nous sentons parfois optimistes et agréables. J'ai aimé l'idée de tracer de nouveaux terrains. Ce fut un puzzle intellectuel amusant. Il y a tellement de choses à découvrir!
@haroldEVarmus
Je commence par la prémisse que le comportement est un élément incroyablement important de la médecine. Les habitudes des gens, leur volonté d'arrêter de fumer, leur volonté de prendre des mesures pour éviter la transmission du VIH, sont toutes des questions comportementales.
@gavinCreel
Je ne suis pas d'accord avec ceux de notre communauté qui pensent que, en tant que homosexuels, nous sommes spéciaux et devons donc nous garder isolés de certaines pensées ou conventions associées à la droite.
@groverCleveland
Je crois que le tempérament public est tel que les électeurs du pays sont prêts à soutenir le parti qui donne la meilleure promesse d'administrer le gouvernement de manière honnête, simple et simple qui est conforme à son caractère et à ses fins. Ils ont appris que le mystère et la dissimulation dans la gestion de leurs affaires couvrent les tours et la trahison. L'activité des États dont ils ont besoin consiste en honnêteté et frugalité, une réponse rapide aux besoins des gens à mesure qu'ils surviennent et une protection vigilante de tous leurs intérêts variés.
@paulHaggis
Je suis vraiment attiré par les personnages endommagés, et j'ai beaucoup de sympathie pour eux. Rendre ces personnages compliqués empathiques est quelque chose à rechercher. Il est trop facile de créer un bon gars ou une bonne fille.
@albertEinstein
Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.
@elizabethPrentiss
Je ne suis pas sûr qu'il est préférable pour nous, une fois en sécurité sur le rocher des âges, de nous demander trop de près ce que cela et cette expérience peut signifier. N'est-il pas préférable de penser au rocher, pas des pieds qui s'y trouvent?
@judithDurham
Je suis en bonne santé et très prudent sur mon alimentation. Je prends un complexe de vitamine B, un supplément de vitamine C, d'huile de fer et de chanvre - qui est une bonne source d'oméga 3 - chaque jour. Je ne mange pas de viande, de poisson ou d'œufs, ou tout ce qui est trop féculent.
@williamSBurroughs
Je ne fais pas partie de ces Américains sappy et sappy qui veulent être appréciés par toutes les personnes qui les entourent. Je m'en fiche si les gens détestent mes tripes; Je suppose que la plupart d'entre eux le font. La question importante est de savoir s'ils sont en mesure de faire quoi que ce soit à ce sujet. Mes affections, concentrées sur quelques personnes, ne sont pas réparties dans l'enfer dans une vile tentative d'apaiser les merdes boudeuses et sans valeur.
@srikumarRao
Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.
@bernieSanders
Je suis très content, Anderson, que le secrétaire Clinton a découvert la religion sur cette question, mais c'est un peu trop tard. Le secrétaire Clinton a soutenu pratiquement chacun des accords commerciaux désastreux rédigés par les entreprises américaines.
@ericAdams
Je suis reconnaissant que Brooklyn, une communauté de plus de 2,6 millions de personnes, dont près de la moitié parle une langue autre que l'anglais à la maison, est un exemple brillant de la façon dont l'immigration et la diversité ont fait de nous un endroit plus sûr et plus fort pour vivre, travailler, et vivre le rêve américain.
@scottPruitt
Je crois que la capacité de mesurer, avec précision, le degré d'impact de l'activité humaine sur le climat est soumis à plus de débat sur le changement du climat ou si l'activité humaine y contribue.
@indiraGandhi
L'avenir ne me fait pas peur, même s'il menace d'être plein d'autres difficultés.
@abrahamLincoln
Je crois que chaque individu a naturellement le droit de faire ce qu'il se plasse à lui-même et au fruit de son travail, en ce qui concerne l'absence de sage avec aucun autre droit de l'homme que chaque communauté, en tant qu'État, a le droit de faire exactement comme il plaît Avec toutes les préoccupations de cet État qui interfèrent avec le droit d'aucun autre État, et que le gouvernement général, par principe, n'a pas le droit d'interférer avec autre chose que cette classe générale des choses qui concernent le tout.
@joeFlanigan
Je crois que la science-fiction est aussi profonde que vous le souhaitez ou ce peut être un divertissement très simple, et je suis tout à fait pour un divertissement très simple. De temps en temps, nous avons tous besoin de rentrer à la maison, de végétation, de regarder quelque chose et de ne pas y penser trop profondément. C'est ce que vous voulez que ce soit. Nous avons tendance à éviter d'être pédante; C'est le divertissement d'abord, sinon nous serions sur un circuit de conférence.
@chenShuiBian
Je crois que ce n'est pas seulement la vision des gens des deux côtés du détroit. C'est également l'attente commune des États-Unis, du Japon et de la communauté internationale.
@jeffLindsay
Je n'ai pas peur d'admettre mes modestes talents. Par exemple, je suis heureux d'admettre que je suis meilleur que la moyenne à des remarques intelligentes, et j'ai aussi un flair pour amener les gens à m'aimer. Mais pour être parfaitement juste envers moi-même, je suis toujours prêt pour confesser mes lacunes aussi, et un rapide cycle de recherche d'âme m'a forcé à admettre que je n'avais jamais été bon du tout pour respirer l'eau. Alors que je m'y suis accroché à la ceinture de sécurité, étourdissant et que je regarde l'eau verser et tourbillonner autour de ma tête, cela a commencé à sembler être un très grand défaut de caractère.
@johnAssaraf
Je pense que les gens ont peur d'échouer ou de réussir. Il faut du courage pour ressentir la peur et ressentir le risque.
@rafSimons
Je suis quelqu'un qui se concentre sur un dialogue entre les générations - c'est la motivation de mon travail. Je crois que la jeune génération prend le pouvoir; Ils prendront le relais à un moment donné, mais la génération plus âgée, ils ne le repousseront qu'à cause de la peur. Je suis l'opposé; Je suis curieux.
@sonaliBendre
Je crois que, en tant qu'êtres humains, nous nous livrons parfois à l'apitoiement plus que nécessaire. Au cours du parcours de ma vie, j'ai réalisé que trop réfléchir à vos problèmes et se livrer à l'apitoiement sur soi n'est pas la réponse pour passer des moments difficiles.
@rachelUchitel
Je crois qu'Andy était censé mourir parce qu'il était trop bon, je suis presque content que cela ait fini comme ça parce que j'ai appris tellement de leçons de lui. Cela aurait été tragique si nous nous battions et que nous allions divorcés [s'il avait vécu], je serais une grosse femme avec trois enfants à Sands Point, à Long Island.
@mayawati
Je n'ai pas peur pendant que je suis dans l'Uttar Pradesh. Mais après que BSP ait obtenu une majorité absolue là-bas et ait commencé à faire des percées dans d'autres États, les autres parties sont devenues malheureuses. C'est pourquoi ils continuent de me dire de rester à l'U.P. où j'ai mon propre gouvernement et je peux être en sécurité.