bottes Riley
@bottesRiley
Au Chili, ils avaient Penas, où la communauté se réunissait pour chanter et planifier comment ils allaient renverser le gouvernement. Il y a une véritable espoir dans ce style d'organisation communautaire.
J'adore la communauté des sourds.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bottesRiley
Au Chili, ils avaient Penas, où la communauté se réunissait pour chanter et planifier comment ils allaient renverser le gouvernement. Il y a une véritable espoir dans ce style d'organisation communautaire.
@udoKier
À Hollywood, ils font des films comme ils font des machines à laver. C'est une entreprise. En Europe, les films sont considérés comme de l'art. Aucun producteur ne dirait jamais à un réalisateur où couper un film ou comment réécrire le script. J'adore Hollywood, mais tout le temps, je dois retourner en Europe.
@satoruIwata
En 1978, je suis entré au Tokyo Institute of Technology. J'aurais adoré étudier la programmation du jeu vidéo, mais personne ne l'enseignait alors. Je suis donc allé aux cours de l'ingénierie et de l'informatique précoce.
@adamThielen
Au lycée, j'ai adoré concourir et faire du sport. Je n'avais pas de sport que j'allais dire: "Hé, je vais jouer ça au niveau suivant." Quelle que soit ma meilleure opportunité, c'était ce que j'allais faire.
@davidMorse
Dans un film indépendant, vous avez tendance à avoir des histoires qui impliquent davantage une communauté, et les personnages plus petits sont importants pour l'histoire.
@vaWright
Dans une communauté en ligne, il y a ce type d'économie sociale entre les membres de la communauté. Certaines personnes ont un statut parce qu'elles font des skins cool ou c'est un bon site Web qui est beaucoup visité, mais il n'y a pas de vrai gameplay là-bas.
@barackObama
En traitant des nations qui enfreignent les règles et les lois, je crois que nous devons développer des alternatives à la violence qui sont suffisamment difficiles pour changer de comportement - car si nous voulons une paix durable, les paroles de la communauté internationale doivent signifier quelque chose. Les régimes qui enfreignent les règles doivent être tenus responsables. Les sanctions doivent exiger un prix réel. L'intransigeance doit être accueillie par une pression accrue - et une telle pression n'existe que lorsque le monde se tient ensemble.
@jackieWarner
Vous ne pouvez pas être positif pour tout le monde. Beaucoup de gens veulent se concentrer sur les défauts et la négativité, surtout sur Internet parce que c'est leur seule voix. Je ne fais pas attention à ce genre de choses. Je fais attention aux opportunités à venir, les gays et les lesbiennes me disant ce que j'ai fait pour eux, des organisations de ma communauté qui veulent toujours travailler avec moi.
@javedAli
J'adore aller à la plage d'Aksa à minuit.
@williamHazlitt
Les Grands ont leurs propres sentiments privés, auxquels les intérêts de l'humanité et de la justice doivent être coiffés. Leurs intérêts sont si loin d'être les mêmes que ceux de la communauté, qu'ils sont en opposition directe et nécessaire à eux; Leur pouvoir est au détriment de notre faiblesse; leurs richesses de notre pauvreté; leur fierté de notre dégradation; leur splendeur de notre misère; leur tyrannie de notre servitude.
@terryPratchett
Dans les temps anciens, les chats étaient adorés comme des dieux; Ils n'ont pas oublié cela.
@simonJordan
Dans le football, statistiquement, il y a une sous-représentation de la communauté BAME dans les pirogues, les salles de conférence et les rôles d'entraîneurs. L'affirmation est que le racisme systémique et les préjugés inconscients sont à blâmer. Pourtant, les statistiques sont sûrement le début d'une conversation, plutôt que la conclusion.
@tchekyKaryo
J'ai vraiment envie d'essayer des choses. J'adore l'improvisation. C'est assez excitant.
@tropCourt
En '88, '89, '90, '91 ... Quand je faisais ces albums, ce serait quatre ou cinq chansons qui n'avaient pas de mots de malédiction, qui concernaient les problèmes sociaux dans la communauté.
@brentonThwaites
Dans «The Giver», je joue un personnage appelé Jonas qui est membre de cette communauté appelée STORSELESS. Dans cette communauté, tout le monde est gardé émotionnellement et physiquement. Ils reçoivent une injection chaque matin pour les contrôler de ressentir des choses comme l'amour et la douleur et toutes les émotions naturelles.
@davidSignifie
Iggy Pop est un produit pur du Michigan - granuleux, intelligent, mais pas peur d'avoir l'air stupide ou stupide. Son père était autrefois professeur d'anglais au lycée. J'adore Iggy en tant qu'entité physique, impulsion, sinueuse - même dans la vieillesse - une incarnation de l'histoire du rock and roll.
@henriNouwen
En 1984, Jean Vanier m'a invité à visiter L'Arche Community à Trosly, en France. Il n'a pas dit "nous avons besoin d'un prêtre" ou "nous pourrions vous utiliser". Il a dit: "Peut-être que notre communauté peut vous offrir une maison." J'ai visité plusieurs fois, puis j'ai démissionné de Harvard et je suis allé vivre avec la communauté pendant un an. Je l'ai aimé! Je n'avais pas grand-chose à faire. Je n'étais pas pasteur ou quoi que ce soit. J'étais juste un ami de la communauté.
@antonioBrown
Je pense que les choses fonctionneront pour le plus grand bien non seulement pour moi, mais pour la ville de Pittsburgh. Je suis extrêmement reconnaissant de sortir dans la communauté de Pittsburgh et non seulement de jouer au jeu, mais d'affecter les autres et les enfants à cet égard, et je suis enthousiasmé par tout le processus de cela.
@marcelWanders
Je pense que ce qui me rend différent, c'est que ... Je suis à l'aise d'exprimer ma vulnérabilité. Je pense que les designers veulent souvent mettre les idées adorables. Ceux qui sont imaginatifs mais pas très introspectifs. Il est plus rare pour un designer d'explorer ses déceptions et ses moments de désillusion et de doute.
@earthaKitt
J'adore les hommes et j'aime attirer leur attention.
@pearlCleage
Je pense que le théâtre est un moyen unique de communiquer avec les gens alors qu'ils se réunissent avec d'autres personnes qu'ils ne connaissent peut-être même pas. Cela crée un sentiment de communauté partagée pour l'époque de la performance qui, espérons-le, se déroule dans d'autres aspects de la vie du public, car ils ont partagé cette expérience ensemble.
@sarahHay
Je suis allé à l'école à New York et j'ai grandi à New York et à l'extérieur de New York. J'adore ça, et ça me manque, et chaque fois que je reviens, je pense: «Pourquoi suis-je en Allemagne? Je sais que ma carrière est vraiment importante pour moi, et en Allemagne, ils ont toujours été tellement plus favorables que mes anciens engagements dans le monde de la danse.
@jimmyCarter
Dans une nation fière du travail acharné, des familles fortes, des communautés très unies et de notre foi en Dieu, trop d'entre nous ont maintenant tendance à adorer l'auto-indulgence et la consommation. L'identité humaine n'est plus définie par ce que l'on fait, mais par ce que l'on possède. Mais nous avons découvert que posséder des choses et consommer des choses ne satisfait pas notre désir de sens. Nous avons appris que l'empilement des biens matériels ne peut pas remplir le vide des vies qui n'ont ni confiance ni but.
@johnFetterman
Si nous commençons à traiter la dépendance comme un problème de santé publique, avec plus de compassion, et sans l'élément criminel, notre société sera mieux et la violence et la sécurité publique s'amélioreront en conséquence. Nous allons également faire un grand pas pour éliminer le complexe de prison-industriel qui nuise de manière disproportionnée aux communautés de couleur.
@robertKennedyJr
Si vous travaillez dur à quoi que ce soit, vous allez réussir. Et le plus grand cadeau est lorsque vous avez quelque chose que vous aimez vraiment faire et que vous pouvez intégrer cela dans votre vie professionnelle. J'ai l'impression que c'est un véritable privilège que je puisse faire quelque chose qui est bon pour ma communauté et bon pour le monde. Mais c'est aussi agréable pour moi.
@stephenGreenblatt
Au lycée, je lis "Anna Karenina" de Tolstoï et j'ai adoré. Puis j'ai lu "Friedrich] Nietzsche" On the Genealogy of Morals "et cela m'a frappé fort. Je ne sais pas où je l'ai eu. Mes parents m'ont averti de ne mentionner aucun de ces livres lorsque je suis allé pour mes entretiens universitaires, donc je ne semble pas être une tête de pointe. Ils m'ont dit de parler de sport.
@gianluigiBuffon
Sur le terrain, je défends nos couleurs, j'adore notre drapeau et je chante notre hymne. Je ne pouvais pas être plus italien que maintenant.
@giorgioMoroder
Dans le film, j'ai été surpris lorsque j'ai vu le film «Drive» pour la première fois. J'ai dit: «Oh, Dieu. Ça a l'air génial - j'adore ça. Wow, cela pourrait être la bande originale de «American Gigolo» ou «Cat People». Mais je suis surpris que le réalisateur soit d'accord avec un compositeur pour écrire ce genre de son.
@susanSontag
Contrairement à la chaste asexuée de l'art communiste officiel, l'art nazi est à la fois prurieux et idéalisant. Une esthétique utopique (perfection physique; l'identité en tant que biologique donnée) implique un érotisme idéal: la sexualité convertie en magnétisme des dirigeants et la joie des adeptes. L'idéal fasciste est de transformer l'énergie sexuelle en une force "spirituelle", au profit de la communauté.
@spencerBachus
En 2003, j'ai introduit et adopté la Tornado Shelters Act, qui permet aux gouvernements locaux d'utiliser des fonds de subventions de blocs de développement communautaire pour construire des abris de tempête dans les communautés de logements manufacturés.