![auteur Martin Donovan de la citation J'adore regarder les films de Marty Scorsese, mais ils me font toujours me sentir terrible d'être un homme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-donovan-jQIj65C4BXhKikfX8kaZqa5lsCiaAXHjiNC5sUDwuCOU5Ij6z6C48yHsFLgLDcavZQqzFuyVnDTRvNAhtAUTmQPt1RE645HSArSZJY0EMlB2hZiuUvqOXDZ6pcGGqaIG.jpg&w=3840&q=100)
Martin Donovan
@martinDonovan
J'adore regarder les films de Marty Scorsese, mais ils me font toujours me sentir terrible d'être un homme.
J'adore travailler avec le genre. Et pour moi, le roman victorien est l'ancêtre florissant auquel j'essaie toujours d'accéder lorsque j'écris.
44
syllabes
20
mots
2
phrases
112
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinDonovan
J'adore regarder les films de Marty Scorsese, mais ils me font toujours me sentir terrible d'être un homme.
@charlesEvers
Descendez au siège républicain. Ils n'ont pas un seul noir qui travaille là-bas. Pas une.
@alanDershowitz
J'aime jouer. J'adore, l'opéra, la randonnée et les musées. La seule chose que je ne fais pas est de m'asseoir. J'ai une énorme quantité d'énergie.
@alanGreenspan
J'adore les faits et les figures. C'est comme suivre une histoire de détective, rassembler ce qui se passe dans l'économie.
@muhammadYunus
Je ne savais pas que je m'impliquerais jamais dans quelque chose comme prêter de l'argent aux pauvres, compte tenu des circonstances dans lesquelles je travaillais au Bangladesh.
@cLRJames
J'étais un parti travailliste mais je me suis retrouvé à gauche du parti travailliste à Nelson, militant tel qu'il était. Je suis venu à Londres et dans quelques mois, j'étais trotskyiste.
@daphneDuMaurier
Les femmes veulent que l'amour soit un roman, les hommes une nouvelle.
@alanFurst
J'écris sur la période 1933-42, et je lis des livres écrits au cours de ces années: des livres de correspondants étrangers de l'époque, des histoires de l'époque écrite contemporaine ou juste après, autobiographies et biographies de personnes qui étaient là, des histoires actuelles d'histoires de la période et les romans écrits à cette époque.
@alessandraAmbrosio
J'adore Cheetos, ce genre chaud et épicé. Et le chocolat. Chaque fois que je suis à l'aéroport, j'achète des Cheetos et je les mange dans l'avion.
@alfredDeVigny
J'adore la majesté de la souffrance humaine.
@charlesColson
Je peux travailler pour le Seigneur dans ou hors de prison.
@wayneRooney
J'adore la Barbade, c'est vraiment relaxant.
@caskieStinnett
Travailler pour une agence fédérale, c'était comme essayer de déloger une peau de tailler du toit de la bouche. Plus d'entreprise a été consacrée au travail que ce qui pourrait être justifié par les résultats.
@markBillingham
Cela peut sembler surprenant, mais une blague et un roman du crime fonctionnent de la même manière. Le comédien / écrivain dirige son public le long du chemin du jardin. Le public sait ce qui s'en vient, ou du moins ils pensent qu'ils font jusqu'à ce qu'ils soient frappés d'une direction à laquelle ils ne s'attendaient pas.
@alanisMorissette
La musique fera toujours partie de ma vie. J'adore la musique et je me fiche du nombre d'unités que je vends.
@alanMulally
J'aime vraiment travailler avec des gens talentueux pour faire quelque chose pour beaucoup de gens dans notre monde.
@alanRedpath
La Bible ne flatte jamais ses héros. Il nous dit la vérité sur chacun d'eux afin que, dans le contexte de la rupture et de l'échec humain, nous puissions agrandir la grâce de Dieu et reconnaître que c'est le plaisir de l'Esprit de Dieu de travailler sur la plate-forme des impossibilités humaines.
@danGable
Quand j'ai levé des poids, je n'ai pas soulevé juste pour maintenir mon ton musculaire. Je me suis levé pour augmenter ce que j'avais déjà, pour pousser à une nouvelle limite. Chaque fois que je travaillais, je m'améliorais un peu. J'ai continué à déplacer cette limite de retour et de retour. Chaque fois que je sortais du gymnase, j'étais un peu mieux que lorsque je suis entré.
@alanMoore
J'adore les films qui sont réalisés avec presque aucun budget.
@alanTudyk
Je peux bronzer. Je deviens tannish. Ce n'est pas vraiment bronzé, c'est Tannish. Ce genre de couleur.
@alessandroMichele
J'adore les morceaux classiques de notre culture. Le grec et le romain sont toujours à l'intérieur et partout; Il est impossible de se déconnecter.
@alexAbreu
Ce fut un processus très naturel parce que comme je créais l'animatique, j'ai ajouté des clips musicaux comme référence du genre de musique que je voulais dans le film. C'était de musiciens comme Naná Vasconcelos et Barbatuques, le Body Percussion Group.
@karanMahajan
Malgré mon point de vue critique de la ville, j'aime Delhi, dans l'ensemble - j'adore ses monuments, j'adore la facilité avec laquelle l'histoire turbulente de la ville est facile à saisir. Les choses négatives que j'écris sont considérées comme normales ici.
@adamSandler
Ce personnage ressemble tellement à mon frère. Il a deux enfants. Il a une femme. Il travaille avec moi. Il choisit de rester dans le New Hampshire parce qu'il veut que ses enfants grandissent dans l'école avec laquelle ils ont commencé. Il ne veut pas qu'ils perdent des amis. Il est le héros de sa famille.
@chevyStevens
J'étais censé nettoyer la grange, mais je lisais généralement des romans romantiques. C'est comme ça que vous grandissez pour devenir un thriller.
@annaQuindlen
Récemment, une jeune mère a demandé des conseils. Qu'est-ce qu'elle voulait savoir, était-elle à faire avec une enfant de 7 ans qui était obstruée, franc et inconvenante? "Gardez-la," répondis-je ... les suffragettes ont refusé d'être poli en exigeant ce qu'ils voulaient ou reconnaissant d'avoir obtenu ce qu'ils méritaient. Travaille pour moi.
@samaelAunWeor
Nous avons besoin de quelque chose qui nous encourage à travailler, nous avons besoin d'une aide intime. Ce n'est possible que par la méditation.
@anthonyMinghella
Regardez-le de cette façon: si vous écrivez le roman de «Cold Mountain», il en coûte exactement la même chose pour produire et commercialiser comme un roman dans une pièce. Si vous faites le film, la disparité des coûts est énorme.
@zoeBell
J'adore vraiment faire partie du processus créatif. J'adore avoir une opinion qui se fait entendre, et puis tout est à discuter.
@bryanGreenberg
Quand je travaille sur un film, je suis dans ma bande-annonce à jouer de la guitare. Et puis sur la route, je lis des scripts et je pense à ... il garde les deux incendies. J'ai en quelque sorte besoin des deux.