Nicole Byer
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
J'aimerais m'éloigner de la Terre pendant un moment / puis y revenir et recommencer.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
@kariSkogland
Je m'intéressais au voyage humain, l'énigme du moment où le droit et le mal des deux côtés devient trouble. Vous devez faire des choix très forts avec lesquels vous devrez vivre.
@dustinLanceBlack
J'ai réalisé un script qui signifiait beaucoup pour moi et un cadre de Warner Bros a dit qu'il était déçu de moi. J'ai pris un coup de confiance et je me suis éloigné de la réalisation de films pendant un certain temps.
@cedricTheEntertainer
J'essaie d'encourager les gens à vraiment aimer ce qu'ils font, comme quand il s'agit de faire partie de cette entreprise [divertissant], d'aimer ce que vous faites parce que cela ne sera pas toujours défini par qui vous êtes. Ça va être souvent que votre bon nom franchit la porte avant de le faire.
@timDillon
J'ai essayé de vendre des hypothèques pendant un peu moins d'un an et j'ai vu la fin de la crise hypothécaire. Je n'étais pas génial. Il n'y avait rien à vendre. Les seules personnes à ce moment-là qui se trouvaient dans l'entreprise étaient des idiots comme moi.
@josephineBaker
Je voulais m'éloigner de ceux qui croyaient à la cruauté, alors je suis allé en France, une terre de vraie liberté, démocratie, égalité et fraternité.
@irisApfel
J'étais à l'école d'art depuis l'âge de cinq ans. J'ai toujours été à l'école d'art. Tout ce qui m'est arrivé, rien n'a été prévu. Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Je suis juste tombé dedans, et je l'ai aimé, et j'ai tenté ma chance. J'ai pris beaucoup de risques dans ma vie.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@jamesWelch
Je me promenade, je fais la configuration de la terre et j'essaie d'imaginer quel genre de personnes auraient vécu là-bas dans cette période historique. Que mangeraient-ils? Quel genre de vêtements porteraient-ils? Comment se sont-ils abrités? Comment se sont-ils déplacés?
@leandraMedine
Je veux que l'homme répliquez comme si vous vous réveilliez le matin, vous appelez votre petite amie, vous ne savez pas ce qu'elle va dire, vous ne vous souciez pas vraiment de ce qu'elle a à dire, mais vous savez Vous allez l'aimer, et vous allez rire et raccrocher et vous sentir prêt à prendre la journée avec toutes ces nouvelles connaissances.
@troianBellisario
Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.
@johnnyCarson
J'allais raccrocher à la vingt-cinquième année de ce spectacle. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que vingt-cinq ans suffisent. Et j'ai découvert que je m'amusais tellement à faire le spectacle que nous avons décidé de rester un moment.
@qandeelBaloch
J'avais 17 ans quand j'ai été contraint de se marier. Je n'y avais pas de main et je n'ai même pas aimé être avec l'homme. De plus, je voulais étudier, mais personne ne m'a écouté. Je voulais aller de l'avant dans la vie, ce n'était pas une situation heureuse. En raison de certains problèmes familiaux, j'ai dû rester.
@jamesThurber
J'avais l'habitude de me réveiller à 4 heures du matin. Et commencez à éternuer, parfois pendant cinq heures. J'ai essayé de découvrir quel genre d'allergie que j'avais, mais j'ai finalement atteint la conclusion que cela doit être une allergie à la conscience.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@lisaKleypas
J'allais devoir te quitter de toute façon. Parce que je t'aimais trop pour te traîner avec moi. "Ma main s'est glissée pour caresser la ligne rigide de sa mâchoire." Pourquoi as-tu changé d'avis? "J'ai chuchoté." Après m'être calmé un peu et que j'ai eu un chance de penser, je me suis dit. . . Je t'aime suffisamment pour essayer de te mérite. Je ferais n'importe quoi, je serais n'importe quoi, pour toi.
@phoebeRobinson
Je veux avoir un empire. J'aime être devant la caméra, jouer - mais je voudrais me rendre dans un endroit où je suis également en train de produire et d'amuser d'autres personnes. Les gens de tous horizons différents, mettant en évidence leur voix.
@stormzy
Je me passais pendant si longtemps, ne connaissant pas les choses normales pour les musiciens. Je recevais des réservations malgré tout, les gens me téléphonaient ou m'envoyaient un e-mail directement, et les journalistes écrivaient sur moi de toute façon.
@christianSiriano
Il y a une tonne de stars de la liste A que j'aimerais m'habiller - des fashionistas comme Keira Knightley et Scarlett Johansson. De plus, Cate Blanchett serait amusant et fabuleux. Mes choix varient d'ici la journée et comment je me sens. Mais, en tant que nouveau jeune designer, je suis ouvert à travailler avec tout le monde!
@jeffVanDrew
On m'a toujours dit que les républicains me marginaliseraient, me repousseraient et me traiteraient comme de la saleté. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. J'ai été accueilli à bras ouverts, et même lorsque je ne suis pas d'accord sur certaines questions, mes opinions ont été respectées.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@paulineChalamet
J'étais un éditeur de copie. Je l'ai aimé. J'adore la grammaire. Je suis obsédé. J'étais barman. J'ai travaillé dans un café. J'étais un promeneur de chiens. J'étais une baby-sitter. J'étais tuteur. Une fois, on m'a demandé de se présenter à moitié, à moitié-barman.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@jamesWan
Je m'utilise comme baromètre pour évaluer ce qui est effrayant. J'aime penser que si quelque chose me fait peur, alors il y a de très bonnes chances qu'un public se sentira la même chose.
@ashlanGorseCousteau
J'aimais ces petites bouteilles de commodités dans la chambre d'hôtel. Et tandis que le savon, le shampooing, le revitalisant et la lotion peuvent sentir bien, ils gaspillent une quantité incroyable de plastique et d'espace dans vos bagages.
@joeFafard
Je me suis dit: «Eh bien, j'amuse un peu les gens. Pendant l'heure du déjeuner, alors que tout le monde était parti pour le Club de faculté et ceci et cela, j'ai installé un tas de bases dans le couloir de l'école et j'ai mis tous les portraits que j'avais achevés ... et j'ai attendu la réaction. ... C'est comme ça que j'ai recommencé, faisant des portraits de gens autour de moi.
@georgeJung
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.
@marianneWilliamson
J'essaie d'être auto-discipliné avec mes pensées. Ce sont nos pensées qui comptent le plus, et tout le reste se contente de ce que je me souviens de qui je suis vraiment et pourquoi je suis sur la terre, alors je veux naturellement traiter mon corps comme un temple et ainsi de suite.
@rickMari
J'essaie d'être le meilleur mari et père que je peux. Et cela ne signifie pas que je peux passer autant de temps avec ma famille que je le souhaite, mais je fais de mon mieux. Même si vous devenez un astronaute et que vous allez faire beaucoup de choses intéressantes, à un moment donné, cela prendra fin. Si, dans le processus, vous modifiez votre famille ou compromettez vos valeurs en cours de route, lorsque vous passez de l'autre côté, cela n'en vaudra pas vraiment la peine. Du moins pas pour moi.
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.