splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les derniers mots de Max Vandenburg: Vous en avez fait assez.

montage citation Les derniers mots de Max Vandenburg: Vous en avez fait assez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les derniers mots de Max Vandenburg: Vous en avez fait assez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les derniers mots de Max Vandenburg: Vous en avez fait assez.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les derniers mots de Max Vandenburg: Vous en avez fait assez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les derniers mots de Max Vandenburg: Vous en avez fait assez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Obie trice de la citation À l'époque, je ne connaissais pas vraiment les Caucasiens et il m'a fait sortir de cela parce qu'ils ont des gens ordinaires comme tout le monde.

    Obie trice

    @obieTrice

    À l'époque, je ne connaissais pas vraiment les Caucasiens et il m'a fait sortir de cela parce qu'ils ont des gens ordinaires comme tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Gennaro Gattuso de la citation À Milan, Kaka travaillait même lorsque nous avions deux ou trois jours de congé. Et notre entraîneur de fitness, Daniele Tognaccini, l'a fait courir.

    Gennaro Gattuso

    @gennaroGattuso

    À Milan, Kaka travaillait même lorsque nous avions deux ou trois jours de congé. Et notre entraîneur de fitness, Daniele Tognaccini, l'a fait courir.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Miller de la citation Blâmer l'Amérique pour les problèmes des pays dont les citoyens préfèrent passer du temps à coudre des couvertures pour couvrir les visages des femmes que d'améliorer la qualité de vie est tout à fait ridicule.

    Stephen Miller

    @stephenMiller

    Blâmer l'Amérique pour les problèmes des pays dont les citoyens préfèrent passer du temps à coudre des couvertures pour couvrir les visages des femmes que d'améliorer la qualité de vie est tout à fait ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Leo Ornstein de la citation Outre le simple plaisir que nous sortons des combinaisons de hauteurs et de lignes, je pense qu'il y a une certaine satisfaction que nous obtenons dans le fait que cette chose diffuse soit organisée très concrètement et que nous mettons sur un cadre et que nous l'avons décidé.

    Leo Ornstein

    @leoOrnstein

    Outre le simple plaisir que nous sortons des combinaisons de hauteurs et de lignes, je pense qu'il y a une certaine satisfaction que nous obtenons dans le fait que cette chose diffuse soit organisée très concrètement et que nous mettons sur un cadre et que nous l'avons décidé.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Croyez-moi, je sais tout sur l'acoustique des bouteilles. J'ai passé une grande partie du VIe siècle dans un vieux pot d'huile de sésame, bouché de cire, se balançant dans la mer Rouge. Personne n'a entendu mes critères. En fin de compte, un vieux pêcheur m'a libéré, date à laquelle j'étais assez désespéré pour lui accorder plusieurs souhaits. J'ai éclaté sous la forme d'un géant fumant, j'ai fait quelques boulons de foudre et je me suis penché pour lui demander son désir. Le pauvre vieux garçon était tombé mort d'une crise cardiaque. Il devrait y avoir une morale là-bas, mais pour la vie de moi, je ne peux pas en voir un.

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Croyez-moi, je sais tout sur l'acoustique des bouteilles. J'ai passé une grande partie du VIe siècle dans un vieux pot d'huile de sésame, bouché de cire, se balançant dans la mer Rouge. Personne n'a entendu mes critères. En fin de compte, un vieux pêcheur m'a libéré, date à laquelle j'étais assez désespéré pour lui accorder plusieurs souhaits. J'ai éclaté sous la forme d'un géant fumant, j'ai fait quelques boulons de foudre et je me suis penché pour lui demander son désir. Le pauvre vieux garçon était tombé mort d'une crise cardiaque. Il devrait y avoir une morale là-bas, mais pour la vie de moi, je ne peux pas en voir un.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Être incompréhensible offre une protection inégalée contre le fait d'avoir rien à dire ... mais l'écriture avec simplicité nécessite du courage, car il y a un danger que l'on soit négligé, rejeté comme simplifié par ceux qui ont une conviction tenace que la prose impraticable est une caractéristique de l'intelligence.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Être incompréhensible offre une protection inégalée contre le fait d'avoir rien à dire ... mais l'écriture avec simplicité nécessite du courage, car il y a un danger que l'on soit négligé, rejeté comme simplifié par ceux qui ont une conviction tenace que la prose impraticable est une caractéristique de l'intelligence.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Être courageux, c'est quand vous devez faire quelque chose parce que vous savez que c'est vrai, mais en même temps, vous avez peur de le faire, car cela pourrait faire mal ou autre chose. Mais vous le faites quand même.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Être courageux, c'est quand vous devez faire quelque chose parce que vous savez que c'est vrai, mais en même temps, vous avez peur de le faire, car cela pourrait faire mal ou autre chose. Mais vous le faites quand même.

    en cours de vérification

    C

    Carl Andre

    @carlAndre

    Un homme grimpe une montagne parce qu'il est là. Un artiste fait une œuvre d'art parce qu'elle n'est pas là.

    en cours de vérification

    auteur Britt Robertson de la citation George Clooney est en fait un énorme farceur. C'est en quelque sorte sa confiture. Je n'en avais aucune idée.

    Britt Robertson

    @brittRobertson

    George Clooney est en fait un énorme farceur. C'est en quelque sorte sa confiture. Je n'en avais aucune idée.

    en cours de vérification

    L

    Leo Ryan

    @leoRyan

    Qu'il soit promulgué par le Sénat et la Chambre des représentants des États-Unis d'Amérique au Congrès réunis, que (a) le président des États-Unis est autorisé à présenter, au nom du Congrès, une médaille d'or de la conception appropriée à la famille de feu l'honorable Leo J. Ryan en reconnaissance de son service distingué en tant que membre du Congrès et le fait de sa mort prématurée par l'assassinat tout en remplissant ses responsabilités en tant que membre de la Chambre des représentants des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Jessie Redmon Fauset de la citation L'aviation est la poésie ... c'est le meilleur type de déplacement, vous savez, tout comme la poésie est la meilleure façon d'utiliser des mots.

    Jessie Redmon Fauset

    @jessieRedmonFauset

    L'aviation est la poésie ... c'est le meilleur type de déplacement, vous savez, tout comme la poésie est la meilleure façon d'utiliser des mots.

    en cours de vérification

    D

    David Morse

    @davidMorse

    Parce que je n'avais fait que du théâtre, c'est vraiment ce que je pensais que la plupart de ma vie serait. J'ai toujours pensé que les films en feraient partie à un moment donné. Je ne savais pas comment ni quand.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Bran était la seule personne que je connaissais qui pouvait utiliser des mots comme "Blackguard" et les faire sonner comme des mots jurons, mais alors il aurait pu dire "lapin de lapin" dans ce ton de voix et affaiblir ma colonne vertébrale avec le même frisson de peur.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation À un moment donné, je pensais que la chose la plus importante était le talent. Je pense que maintenant que le jeune homme doit posséder ou enseigner lui-même, s'entraînant, dans une patience infinie, c'est-à-dire essayer d'essayer jusqu'à ce qu'elle se produise. Il doit s'entraîner à une intolérance impitoyable, c'est-à-dire jeter tout ce qui est faux, peu importe combien il pourrait aimer cette page ou ce paragraphe. La chose la plus importante est la perspicacité, c'est-à-dire de la curiosité à se demander, à réfléchir, et à rechercher pourquoi c'est que l'homme fait ce qu'il fait, et si vous avez cela, alors je ne pense pas que le talent fait beaucoup de différence , que vous l'ayez ou non.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    À un moment donné, je pensais que la chose la plus importante était le talent. Je pense que maintenant que le jeune homme doit posséder ou enseigner lui-même, s'entraînant, dans une patience infinie, c'est-à-dire essayer d'essayer jusqu'à ce qu'elle se produise. Il doit s'entraîner à une intolérance impitoyable, c'est-à-dire jeter tout ce qui est faux, peu importe combien il pourrait aimer cette page ou ce paragraphe. La chose la plus importante est la perspicacité, c'est-à-dire de la curiosité à se demander, à réfléchir, et à rechercher pourquoi c'est que l'homme fait ce qu'il fait, et si vous avez cela, alors je ne pense pas que le talent fait beaucoup de différence , que vous l'ayez ou non.

    en cours de vérification

    F

    François-René de Chateaubriand

    @theAuthorFrancoisReneDeChateau

    L'athéisme ne peut bénéficier à aucune classe de personnes; Ni les malheureux, qu'il ne se soutient de l'espoir, ni le prospère, dont il rend les joies insipides, ni le soldat, dont il fait un lâche, ni la femme dont la beauté et la sensibilité il mars, ni la mère, qui a un fils pour perdre, ni les dirigeants des hommes, qui n'ont aucun gage plus sûr de la fidélité de leurs sujets que la religion.

    en cours de vérification

    M

    Michael Eisner

    @michaelEisner

    Quand je lis les biographies, je ne suis intéressé que par les premiers chapitres. Je ne suis pas intéressé lorsque les gens réussissent. Je suis intéressé par ce qui les a fait réussir.

    en cours de vérification

    auteur Mark Strong de la citation Parce que j'avais des enfants relativement tard - dans la quarantaine plutôt que dans la vingtaine - ce n'était rien que je savais que je ferais. Cela m'est arrivé: j'ai rencontré la bonne femme et nous avons eu des enfants. C'était une révélation parce que cela me fait soudain réaliser: «Oh, je comprends. Maintenant, je sais quoi faire du reste de ma vie.

    Mark Strong

    @markStrong

    Parce que j'avais des enfants relativement tard - dans la quarantaine plutôt que dans la vingtaine - ce n'était rien que je savais que je ferais. Cela m'est arrivé: j'ai rencontré la bonne femme et nous avons eu des enfants. C'était une révélation parce que cela me fait soudain réaliser: «Oh, je comprends. Maintenant, je sais quoi faire du reste de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Parfois, il ne comprenait pas le sens des paroles du Coran. Mais il a dit qu'il aimait les sons améliorants que les mots arabes ont faits alors qu'ils roulaient de sa langue. Il a dit qu'ils l'avaient réconforté, relâché son cœur. "Ils vous réconforteront aussi. Mariam Jo", a-t-il déclaré. "Vous pouvez invoquer ensuite dans votre temps de votre besoin, et ils ne vous échouent pas. Les paroles de Dieu ne vous trahiront jamais, ma fille. (Pg.17)

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Parfois, il ne comprenait pas le sens des paroles du Coran. Mais il a dit qu'il aimait les sons améliorants que les mots arabes ont faits alors qu'ils roulaient de sa langue. Il a dit qu'ils l'avaient réconforté, relâché son cœur. "Ils vous réconforteront aussi. Mariam Jo", a-t-il déclaré. "Vous pouvez invoquer ensuite dans votre temps de votre besoin, et ils ne vous échouent pas. Les paroles de Dieu ne vous trahiront jamais, ma fille. (Pg.17)

    en cours de vérification

    auteur William H. Macy de la citation Avant de me faire grand, je travaillais comme lave-vaisselle, lavant la vaisselle dans cet endroit appelé House Dishwasher où les gens pouvaient simplement entrer et faire tout ce qu'ils voulaient dans la vaisselle et nous avons dû les nettoyer avec nos mains jusqu'à ce qu'ils saignent. Beaucoup d'acteurs en difficulté ont travaillé dedans Jr., Joaquin Phoenix, Damon Wayans, Marlon Wayans, Keenen Ivory Wayans - et nous avons en fait tout souhaité.

    William H. Macy

    @williamHMacy

    Avant de me faire grand, je travaillais comme lave-vaisselle, lavant la vaisselle dans cet endroit appelé House Dishwasher où les gens pouvaient simplement entrer et faire tout ce qu'ils voulaient dans la vaisselle et nous avons dû les nettoyer avec nos mains jusqu'à ce qu'ils saignent. Beaucoup d'acteurs en difficulté ont travaillé dedans Jr., Joaquin Phoenix, Damon Wayans, Marlon Wayans, Keenen Ivory Wayans - et nous avons en fait tout souhaité.

    en cours de vérification

    auteur Helen Skelton de la citation La natation britannique a créé cet environnement où il est très sympathique. Et je pense que cela fait partie de notre culture sportive. Dimanche pluvieux, vous allez à la piscine locale.

    Helen Skelton

    @helenSkelton

    La natation britannique a créé cet environnement où il est très sympathique. Et je pense que cela fait partie de notre culture sportive. Dimanche pluvieux, vous allez à la piscine locale.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Faites attention à ne pas vous couper. Les bords sont suffisamment nets pour se raser. «Les filles ne se rasent pas», a déclaré Arya. «Peut-être qu'ils devraient. Avez-vous déjà vu les jambes des septa?

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Faites attention à ne pas vous couper. Les bords sont suffisamment nets pour se raser. «Les filles ne se rasent pas», a déclaré Arya. «Peut-être qu'ils devraient. Avez-vous déjà vu les jambes des septa?

    en cours de vérification

    S

    Stanisław et Leszczyński

    @stanislawEtLeszczynski

    L'estime a des charmes plus engageants que l'amitié, voire l'amour. Il captive mieux les cœurs et ne fait jamais d'ins.

    en cours de vérification

    auteur Tomi Adeyemi de la citation En tant qu'écrivains, notre métier nous fait nous asseoir seuls à un bureau et marteler notre roman. Faire ce jour après jour rend très facile d'oublier qu'il y a toute une communauté d'écrivains, et ils aiment contribuer au succès des autres écrivains!

    Tomi Adeyemi

    @tomiAdeyemi

    En tant qu'écrivains, notre métier nous fait nous asseoir seuls à un bureau et marteler notre roman. Faire ce jour après jour rend très facile d'oublier qu'il y a toute une communauté d'écrivains, et ils aiment contribuer au succès des autres écrivains!

    en cours de vérification

    A

    Amy Krouse Rosenthal

    @amyKrouseRosenthal

    En fin de vie, à la fin de votre vie, quelle essence émerge? De quoi avez-vous rempli le monde? En se souvenant de vous, quels mots les autres choisiront-ils?

    en cours de vérification

    K

    Kim Swift

    @kimSwift

    Être jeune est un avantage. Vous avez grandi avec des jeux comme divertissement dominant. Vous avez beaucoup d'expérience des jeux vidéo. Alors, que voulez-vous voir qui n'a pas été fait? L'innovation est vraiment à faible coût pour vous. Vous pouvez vous permettre de prendre des risques et de ne pas exécuter de nouvelles idées.

    en cours de vérification

    M

    Moshe Arens

    @mosheArens

    De grands efforts devraient être faits pour intégrer les citoyens arabes israéliens dans le tissu de la société israélienne et de l'économie israélienne. C'est vraiment la clé de tout progrès supplémentaire à voir avec les Palestiniens au-delà des frontières d'Israël.

    en cours de vérification

    auteur Declan Rice de la citation À West Ham, j'étais la dernière personne à avoir offert une bourse. Je me souviens d'un match de moins de 18 ans contre Fulham. J'avais 16 ans et j'ai dû faire mes preuves. Tout le monde avait déjà sa bourse. C'était probablement l'un de mes meilleurs jeux. Savoir que chaque jour, je devrais me battre, j'ai fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.

    Declan Rice

    @declanRice

    À West Ham, j'étais la dernière personne à avoir offert une bourse. Je me souviens d'un match de moins de 18 ans contre Fulham. J'avais 16 ans et j'ai dû faire mes preuves. Tout le monde avait déjà sa bourse. C'était probablement l'un de mes meilleurs jeux. Savoir que chaque jour, je devrais me battre, j'ai fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    D

    David James Duncan

    @davidJamesDuncan

    Enfin le froid s'est glissé dans ma colonne vertébrale; Il m'a enfin rempli de pied à tête; Enfin, je suis devenu si froid et désolé que toutes les pensées et la douleur et la conscience se sont arrêtées. Je n'étais plus misérable: je n'étais rien du tout. J'étais un rien - une configuration aléatoire de molécules. Si mon cœur battait encore, je ne le savais pas. J'étais conscient d'une seule chose; À côté du fait béant appelé Death, tout ce que je savais n'était rien, tout ce que je faisais ne signifiait rien, tout ce que je me sentais transmis. Ce n'était pas une pensée passagère. C'était un vide de rongeur et palpable plus réel que le froid.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Slean

    @sarahSlean

    Parce que la vie est courte. Je pense que nous sommes faits d'une faim, un désir de vie - si cela peut être décrit comme un matériel. En vieillissant, j'essaie d'ouvrir davantage cette chaîne. Si vous ne le faites pas, si vous fermez le désir et que vous devenez complaisant, la vie perd sa fraîcheur et sa douceur, et c'est ce dont j'ai envie. C’est mon bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation Être critique envers la nation est loin d'être anti-patriotique ou anti-américain. En fait, la plupart des critiques sociales. . . est basé sur un amour des idéaux de l'Amérique et une préoccupation que nous ne vivons pas.

    Robert Reich

    @robertReich

    Être critique envers la nation est loin d'être anti-patriotique ou anti-américain. En fait, la plupart des critiques sociales. . . est basé sur un amour des idéaux de l'Amérique et une préoccupation que nous ne vivons pas.

    en cours de vérification