Bilawal Bhutto Zardari
@bilawalBhuttoZardari
Ma mère a commencé son parcours politique comme symbole d'espoir et de résistance au régime répressif et régressif et islamiste du général Ziaul Haq.
J'ai commencé à fabriquer des pièces de vélo. Je viens d'une ville appelée Ludhiana où presque tout le monde est des travailleurs indépendants, et soit vous faites des pièces de vélo ou des vélos, ou des pièces de presse ou des produits de bonneterie.
71
syllabes
44
mots
2
phrases
191
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bilawalBhuttoZardari
Ma mère a commencé son parcours politique comme symbole d'espoir et de résistance au régime répressif et régressif et islamiste du général Ziaul Haq.
@craigRobinson
Ma première fois en Allemagne. Nous avons commencé à Heidelberg, qui est cette ville pittoresque et belle. Les Allemands, ils tirent comme les Américains, sauf si c'est une journée de 10 heures, ils partent à 5. Vous n'allez pas à 5h30, 6, 7. Non. Et puis nous avons eu une fête pour tout.
@scottRogowsky
Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.
@tomEllis
Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».
@michaelIanBlack
Ma première vraie pause a été lorsque ma troupe de croquis d'université, l'État, a été invitée à contribuer des pièces pour une nouvelle émission de MTV intitulée «You Write It, vous le regardez».
@takashiMurakami
Les galeries en Occident ont probablement recherché l'exotisme. C'est la raison pour laquelle mes peintures se vendaient initialement bien, je pense. Et puis une fois qu'ils ont commencé à vendre, les gens ont dit que mes œuvres étaient très détaillées. Ils ont peut-être représenté quelque chose de japonais.
@philipRoth
Mon objectif serait de trouver un grand sujet gras qui m'occuperait jusqu'à la fin de ma vie, et quand je le terminerai, je mourrai. Qu'est-ce que l'agonie commence; Je déteste les commencer. Je veux juste continuer à écrire maintenant et à terminer à la fin.
@melRodriguez
Ma vie aurait pu facilement aller. Mais j'avais ce professeur qui m'a donné une direction et m'a fait jouer. Elle m'a fait tourner avec une pièce éducative intitulée «The Inner Circle» avec Pedro Zamora de «The Real World» de MTV.
@robertMParkerJr
Mon premier voyage au Japon, en 1998, a commencé par une énorme foule de paparazzi et d'équipes de télévision japonais, tous attendant que je nettoie les coutumes à Tokyo (une première expérience pour ce critique de vin). Au cours des cinq prochains jours, l'attention n'a jamais diminué.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@titussBurgess
Mon microphone est sorti lors des Tony Awards 2009. C'était mon grand moment, et j'étais tellement excité de jouer et de diriger le casting; J'ai chanté «m'asseoir, tu as rock le bateau». Chaque acteur rêve de se tenir debout devant et au centre des Tony Awards, et je commence à chanter, et vous entendez ce crépitement. Je ne savais pas quoi faire - allaient-ils arrêter une télédiffusion en direct?
@nathanLane
Mon frère aîné m'emmène au théâtre. La première pièce qu'il m'a emmenée à voir était la «comédie noire», puis il m'a emmené voir «Butley». Nous verrions toutes ces pièces britanniques. Et «Bonjour, Dolly», avec Pearl Bailey. Je pensais inconsciemment: «Gee, j'adorerais pouvoir faire ça.
@elifBatuman
Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@geoffJohns
Ma chose préférée à faire est des scènes axées sur l'action et chargées émotionnellement. Si ce n'est pas seulement deux personnes qui parlent dans une pièce, mais que c'est en mouvement et que les choses se produisent et c'est chaotique, et l'émotion vient des personnages et de l'action, et que les retombées changent finalement les relations de personnage, que exactement le genre de choses que j'aime écrire.
@sunilMittal
Ma première entreprise a été d'échanger des pièces de vélo et des fils de bonneterie. Les premiers jours se sont révélés difficiles, et j'ai gagné très peu de mon entreprise. Mais j'ai continué. Chaque jour, lorsque je me suis retiré pour la nuit, je me suis dit que l'argent viendrait le lendemain.
@jasonReitman
Mes années de lycée ont été si médiocres - j'ai déménagé à l'âge de 16 ans et j'ai commencé à vivre avec ma copine qui avait 10 ans de plus. En dehors de cela, je n'étais qu'un nerd vidéo.
@johnQuincyAdams
Ma coutume consiste à lire quatre ou cinq chapitres de la Bible tous les matins immédiatement après avoir levé. Il me semble la manière la plus appropriée de commencer la journée. C'est une mine inestimable et inépuisable de connaissances et de vertu.
@eugeneHutz
Ma première passion a été de courir: je me suis excellé à partir de commencer jusqu'à la fin du lycée. Je couvre à peu près environ 20 miles par nuit sur scène. J'ai essentiellement recharge tout l'athlétisme et l'adrénaline, et tout ce qui est excitant dans le sport dans la musique. C'était mon arme secrète, car dans la scène punk rock ukrainienne - où tout était très sombre - être athlétique n'était pas cool. Je n'ai rien publié sur mon passé de sport, mais je suis arrivé sur scène avec un arrière-plan que personne n'avait, et je suis devenu instantanément reconnu comme l'interprète le plus fou de la scène punk-rock.
@bobbieAnnMason
Mon beau-père, Barney Rawlings, a passé quelques mois à se cacher en France en 1944, mémorisant frénétiquement quelques mots français pour se faire passer pour un Français, mais son épreuve n'avait inspiré aucune action jusqu'à ce que je commence à prendre un cours de français.
@nathanFillion
Mon dîner est généralement devant la télévision. Je vais faire griller un steak et fouetter une salade et regarder des «thésauriseurs». J'adore parce que a) je suis un peu voyeuriste, et b) Chaque fois que je vois un épisode, je vais dans la seule pièce où toutes mes boîtes déballées se retrouvent et je jette une boîte de choses.
@cormacMccarthy
Ma journée parfaite est assise dans une pièce avec du papier vierge. C'est le paradis. C'est de l'or et tout ce n'est qu'une perte de temps.
@johnQuincyAdams
Ma coutume consiste à lire quatre ou cinq chapitres de la Bible tous les matins immédiatement après avoir levé. Il me semble la manière la plus appropriée de commencer la journée. C'est une mine inestimable et inépuisable de connaissances et de vertu.
@scottRogowsky
Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.
@mileyCyrus
Ma mère a commencé à comprendre combien de personnes profitent d'un enfant, alors elle a embauché des gens intelligents pour me protéger de cette façon. Je suis heureux que quand j'étais plus jeune, les gens m'ont protégé et m'ont mis dans une position où je peux maintenant contrôler ma musique.
@alJarreau
Mes yeux sont devenus vides et j'ai regardé et la musique a commencé. Il pleuvait, et le soleil brillait en même temps, et il y avait ces grandes baies vitrées, et il y avait le bleu dans le ciel, et le soleil sur les arbres, et il était bruine.
@dashMihok
Mon premier tic a été de secouer la tête violemment. J'étais en classe de karaté et je tremblais violemment. Tout d'un coup, j'ai commencé à remarquer que le professeur me regardait, et tous les enfants se demandaient ce que je faisais. Je me sentais soudain vraiment étrange.
@robertoAguire
Ma progression dans le théâtre a été assez lente. Je jouais constamment dans différents types de petits spectacles. Un an, je serais dans un spectacle magique, l'année suivante dans un spectacle de cirque, puis une petite pièce, puis un spectacle de danse.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@pattiDavis
Mon père a commencé à devenir très silencieux alors qu'Alzheimer a commencé à le revendiquer davantage. Les premiers stades d'Alzheimer sont les plus difficiles parce que cette personne est consciente qu'elle perd la sensibilisation. Et je pense que c'est pourquoi mon père a commencé à devenir de plus en plus calme. Je pense qu'il a senti: «Je ne veux pas dire quelque chose de mal». C'est mon sens.