Barbara Kingsolver
@barbaraKingsolver
Il y avait un rugissement dans mes oreilles et j'ai perdu la trace de ce qu'ils disaient. Je crois que c'était la manifestation physique d'un chagrin insupportable.
Je me plaît avec les grâces du paysage d'hiver, et je crois que nous en sommes autant touchés que par les influences géniales de l'été.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
101
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraKingsolver
Il y avait un rugissement dans mes oreilles et j'ai perdu la trace de ce qu'ils disaient. Je crois que c'était la manifestation physique d'un chagrin insupportable.
@daxShepard
Ils font si peu de films que vous n'avez vraiment qu'à le faire. Ce sera la seule façon de finir par travailler. Je ne crois pas que quiconque va vraiment sortir sur un membre et jeter des millions de dollars sur quelqu'un qui n'a pas été prouvé. Ils vont devoir montrer à quelqu'un quelque chose à un moment donné.
@jackDannermond
Il y a le monde du SIG qui gère largement les sources de données faisant autorité, soutenant les workflows géocentriques comme la fixation des routes, ce qui rend les villes plus habitables grâce à une meilleure planification, à la gestion de l'environnement, à la gestion des forêts, au forage au bon endroit pour le pétrole, à la gestion des actifs et des services publics.
@terryHands
Je ne crois pas que vous devriez interférer avec un classique pour des raisons de correction religieuse ou politique.
@gilbertKChesterton
Il y a à l'arrière de l'esprit de chaque artiste quelque chose comme un modèle et un type d'architecture. La qualité d'origine chez tout homme d'imagination est l'imagerie. C'est une chose comme le paysage de ses rêves; Le genre de monde qu'il aimerait faire ou dans lequel il aimerait errer, l'étrange flore et faune, sa propre planète secrète, le genre de chose qu'il aime penser. Cette atmosphère générale, et un modèle ou une structure de croissance, régit toutes ses créations, aussi variées.
@henryDavidThoreau
Bien que je ne crois pas qu'une plante ne jaillit là où aucune semence n'a été, j'ai une grande foi en une graine ... convaincre que vous avez une graine là-bas, et je suis prêt à m'attendre à des merveilles.
@manmohanSingh
Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.
@mortimerAdler
Il y a un fait étrange dans l'esprit humain, un fait qui différencie fortement l'esprit du corps. Le corps est limité d'une manière que l'esprit ne l'est pas. Un signe de cela est que le corps ne continue pas indéfiniment pour se développer en force et se développer en compétence et en grâce. Au moment où la plupart des gens ont trente ans, leurs corps sont aussi bons que jamais; En fait, le corps de nombreuses personnes a commencé à se détériorer à ce moment-là. Mais il n'y a pas de limite à la quantité de croissance et de développement que l'esprit peut maintenir. L'esprit n'arrête pas de croître à un âge particulier.
@mikeQuigley
Il y a eu un temps il n'y a pas si longtemps, lorsque les personnes âgées américaines étaient trop souvent obligées de se passer de nourriture, de médecine et de soins de santé de qualité. Mais grâce à des programmes transformateurs comme la sécurité sociale, la plupart des aînés de ce pays ont la possibilité de vivre la stabilité et la tranquillité d'esprit qu'ils ont gagnés et mérités.
@caryHiroyukiTagawa
Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"
@peterJones
Tout au long de ma carrière, certaines de mes meilleures embauches ont été des personnes qui ont contourné la voie traditionnelle de l'université et ont acquis leurs compétences grâce à des programmes d'apprentissage ou à des cours d'éducation alternative.
@blaisePascal
Il y a un certain niveau de grâce et de beauté qui consiste en une certaine relation entre notre nature, comme elle, faible ou forte, et la chose qui nous plaît. Tout ce qui est formé selon cette norme nous plaît, que ce soit la maison, la chanson, le discours, le verset, la prose, la femme, les oiseaux, les rivières, les arbres, la chambre, la robe, etc. Tout ce qui n'est pas fait en fonction de cette norme déplace ceux qui ont bon goût.
@yokoShimura
Il n'y a pas une chose en particulier; Au contraire, beaucoup de choses différentes me donnent de l'inspiration. J'ai tendance à trouver des airs lorsque je fais des choses qui ne font pas partie de ma routine quotidienne, comme voyager. Mais même pendant ma vie quotidienne, je trouve des airs quand je suis émotionnellement ému. En regardant une belle image, des paysages, en goûtant quelque chose de délicieux, des parfums qui ramènent des souvenirs, des choses heureuses et tristes ... tout ce qui fait bouger mon émotion me donne l'inspiration.
@jerryBridges
C'est l'histoire étonnante de la grâce de Dieu. Dieu nous sauve par sa grâce et nous transforme de plus en plus en la ressemblance de son fils par sa grâce. Dans toutes nos épreuves et nos afflictions, il nous soutient et nous renforce par sa grâce. Il nous appelle par Grace pour remplir notre propre fonction unique dans le corps du Christ. Puis, encore une fois par Grace, il donne à chacun de nous les dons spirituels nécessaires pour réaliser notre vocation. Alors que nous le servons, il rend ce service acceptable pour lui-même par la grâce, puis nous récompense cent fois par la grâce.
@nicoleKidman
Ils ont dit que je suis gay, ils ont dit que tout le monde était gay. Personnellement, je ne crois pas à faire d'énormes poursuites sur ce genre de choses. Tom le fait. C'est ce qu'il veut faire, c'est ce qu'il va faire. Vous ne dites pas à Tom quoi faire. Il est une force avec laquelle il faut compter.
@miriamToews
Il y a tellement de choses dans ma vie qui ne seraient pas complètement dans l'Église conservatrice. Et pourtant, je me considère comme un être humain raisonnablement décent. Avec toutes sortes de défauts, vous savez, mais toujours raisonnablement décent. Si je croyais au paradis et à l'enfer, je crois vraiment, honnêtement, que j'allais aller au paradis.
@jorieGraham
Ce sont cristallins - souvent incandescents - les traductions des puissants poèmes métaphysiques de Juarroz où l'éternité et le silence s'avancent contre un monde où «l'écriture infecte le paysage» et il y a «plus de lettres que de feuilles» - le type de correspondance que l'on espère pour l'endroit où le traducteur Et le poète a de la chance; De nouveaux poèmes qui ne fuient pas et pourtant de vieux poèmes dans lesquels la passion originale brille.
@lautoroSaaraAalto
Il y a eu de nombreuses années où je ne savais même pas si je voulais me marier. Je ne sais pas si je crois vraiment à cette institution.
@terryPratchett
Il y a toujours un choix. "" Vous voulez dire que je pourrais choisir une mort certaine? "" Un choix néanmoins, ou peut-être une alternative. Vous voyez que je crois en la liberté. Peu de gens le font, même s'ils protesteront bien sûr autrement. Et aucune définition pratique de la liberté ne serait complète sans la liberté de prendre les conséquences. En effet, c'est la liberté sur laquelle tous les autres sont basés.
@davidLetterman
Il n'y a qu'une seule exigence de nous, et c'est d'être courageux. Parce que le courage, comme vous le savez peut-être, définit tous les autres comportements humains. Et, je crois - parce que j'en ai fait un peu moi-même - faire semblant d'être courageux est tout aussi bon que la vraie chose.
@reneeWatson
Ces jours-ci, la plupart de mes interactions avec les jeunes sont centrées sur les cours de poésie ou de théâtre que j'enseigne, donc les étudiants que je connais lisent des poètes contemporains (ils aiment Willie Perdomo) et les scripts (pas d'enfant, par Nilaja Sun et Twilight par Anna Deavere Forgeron). Je ne connais pas leurs habitudes de lecture en dehors de notre classe, mais je crois qu'ils apprécient les histoires auxquelles ils peuvent se rapporter, apprendre, être mis au défi - vous savez, la bonne écriture habituelle dont chaque lecteur a envie.
@saintJohnChrysostom
Les bons hommes n'ont pas toujours de grâce et de faveur, de peur qu'ils ne soient gonflés et deviennent insolents et fiers.
@elizabethGilbert
Il y a une théorie selon laquelle si vous aspirez sincèrement assez pour un gourou, vous en trouverez un. L'univers se déplacera, les molécules de Destiny s'organiseront et votre chemin se croisera bientôt avec le chemin du maître dont vous avez besoin.
@jorieGraham
Ce sont cristallins - souvent incandescents - les traductions des puissants poèmes métaphysiques de Juarroz où l'éternité et le silence s'avancent contre un monde où «l'écriture infecte le paysage» et il y a «plus de lettres que de feuilles» - le type de correspondance que l'on espère pour l'endroit où le traducteur Et le poète a de la chance; De nouveaux poèmes qui ne fuient pas et pourtant de vieux poèmes dans lesquels la passion originale brille.
@ralphLauren
Il y a un mode de vie qui a une certaine grâce et une certaine beauté. Ce n'est pas une race constante pour ce qui est ensuite, plutôt une appréciation de ce qui est venu auparavant. Il y a une profondeur et une qualité d'expérience qui sont vécues et ressenties, une reconnaissance de ce qui est vraiment significatif. Ce sont les sentiments que j'aimerais que mon travail inspire. C'est la qualité de vie en laquelle je crois.
@johnOwen
Il n'y a qu'une seule façon d'être relancé et guéri de nos dossiers afin que nous puissions devenir fructueux même dans la vieillesse. Nous devons jeter un coup d'œil constant à la gloire du Christ dans son caractère spécial, dans sa grâce et son travail, comme nous le montrent dans l'Écriture.
@michaelPaterniti
Ceux qui connaissent le sport de la natation comprennent que les pratiques exténuantes qui remplissent un hiver pré-olympique ont fait la base pour tout succès qui pourrait venir plus tard dans les Jeux, surtout si l'on a à l'esprit de nager huit événements étonnants.
@virginiaWoolf
Ce sont les changements de l'âme. Je ne crois pas au vieillissement. Je crois en modifiant à jamais son aspect au soleil. D'où mon optimisme.
@thomasBrooks
Il n'y a pas de tel moyen d'obtenir beaucoup de grâce, pour être reconnaissant pour un peu de grâce. Celui qui ouvre la bouche éloge, aura son cœur avec des grâces. L'ingratitude arrête l'oreille de Dieu, et ferme la main de Dieu, et détourne le cœur du Dieu de la grâce; Et par conséquent, nous devions être reconnaissants pour un peu de grâce.
@henryWardBeecher
Les victoires sont faciles et bon marché. Les seules victoires qui valent tout sont celles obtenues grâce au travail acharné et au dévouement.