![auteur Bernard Le Bovier de Fontenelle de la citation En vain, nous pénétrons de plus en plus profondément les secrets de la structure du corps humain, nous ne duperons pas la nature; Nous mourrons comme d'habitude.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbernard-le-bovier-de-fontenelle-LBaj7JfLkF5scORylffJdgL44odY8lfQlEyspzisbNv41Al1w0sPfhwbgOMUo070euZbTUjevWk2FGuScQyVZ2TqlFQGTwawYaR3PDxXMpUQSpTirh94FFWV3oEj8uRR.jpg&w=3840&q=100)
Bernard Le Bovier de Fontenelle
@bernardLeBovierDeFontenelle
En vain, nous pénétrons de plus en plus profondément les secrets de la structure du corps humain, nous ne duperons pas la nature; Nous mourrons comme d'habitude.
Je suis le profond infini en qui tous les mondes semblent monter. Au-delà de toute forme, toujours encore. Même moi.
32
syllabes
20
mots
3
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardLeBovierDeFontenelle
En vain, nous pénétrons de plus en plus profondément les secrets de la structure du corps humain, nous ne duperons pas la nature; Nous mourrons comme d'habitude.
@fredSavage
J'ai travaillé dans l'industrie du divertissement toute ma vie et je me suis toujours efforcé de traiter tout le monde sur n'importe quel ensemble sur lequel je travaille respectueusement et professionnellement.
@jimmyNail
Je n'ai pas le genre de discipline où je peux tourner mon émotion à l'envers et ensuite éteindre. Cela m'affecte assez profondément et je n'aime pas me mettre à travers ce genre de mincer tous les jours.
@janMorris
J'avais atteint la conclusion moi-même que le sexe n'était pas une division mais un continuum, que presque personne n'était tout à fait un sexe ou un autre, et que la subtilité infinie de l'ombrage d'un extrême à l'autre était l'un des phénomènes les plus beaux de la nature de la nature .
@marcusLuttrell
J'ai eu mon chien d'assistance quand j'ai été médicalement retiré de l'armée, et c'était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Je souhaite que tous les militaires médicalement retraités puissent avoir un chien d'assistance. Il est incroyable. C'est mon meilleur bourgeon. Je vais partout et n'importe où avec lui.
@peterCundall
J'ai un optimisme sur ce que les gens sont prêts à faire. La plus grande force du monde aujourd'hui, croyez-le ou non, sont ces innombrables groupes de personnes dans tous les pays presque ... qui font des choses pour protéger leur environnement local et essayer de protéger la terre.
@laceyChabert
J'ai grandi avec un petit frère, et nous regardions toujours les «transformateurs» ensemble, et il avait tous les jouets. J'étais donc vraiment ravi et honoré de faire partie de cette franchise.
@dakotaJohnson
J'ai grandi autour de personnes vraiment pas normales. Ma famille est le général Hollywood. Ce sont tous des artistes; Ce sont des gens créatifs qui sont des défenseurs de s'exprimer. Mais je dois aussi dire que je ne suis pas impressionné par Hollywood.
@amandaMckittrickRos
J'ai un travail actuellement dans la presse nommée «six mois en enfer» que vous pourriez un jour lire. Je considère que cela vaudra la peine de parcourir, meurtri entre la morale de la Grande-Bretagne et de l'Amérique, tandis que les royauté, le clergé, les critiques, la société et les sangs de la loi doivent tous encourir sa censure.
@carolynCustisJames
Je dois me demander comment je peux m'attendre à connaître Jésus car il voudrait être connu si ma vie reste indemne par les ennuis et le chagrin. Comment puis-je espérer saisir quoi que ce soit du cœur de Dieu pour cette planète brisée si je ne pleure jamais parce que sa rupture me touche et me brise le cœur? Comment puis-je refléter son image si je ne partage jamais ses souffrances? Et comment l'un de nous apprendra-t-il jamais à chérir son hened et sa grâce si nous ne faisons jamais de phases où ces bénédictions semblent absentes?
@adamConover
J'ai une croyance très profonde que tous les problèmes dans la société ne le sont pas parce que certaines personnes sont mauvaises et que certaines personnes sont bonnes et nous devons nous débarrasser de toutes les mauvaises personnes. Tout ce que nous voulons réparer est à cause d'un défaut chez l'homme en général, quelque chose que les humains ensemble font incorrectement.
@cecileMclorinSalvant
J'avais un trou dans ma voix. C'est une zone dans la voix où c'est l'air. C'est juste - il n'y a pas - c'est juste très aéré. Et mes professeurs classiques étaient tellement frustrés par moi parce que j'aurais ces notes profondes et basses qui étaient vraiment fortes, et le registre supérieur était fort, mais juste dans cette zone centrale, c'était vraiment difficile. C'était comme un passage. Et de nombreux chanteurs passent par cela et le travaillaient. Mais j'ai réalisé dans le jazz, je pouvais simplement en profiter et profiter d'avoir une voix très différente dans différents domaines.
@amosOtis
Je monte sur la base en établissant un bon contact avec le ballon. Mais chaque fois que je frappe un home run, je suis aussi surpris que tout le monde.
@caitlynJenner
J'ai 10 enfants. J'ai mon huitième petit-enfant au four avec Kimberly. J'ai tous ces enfants merveilleux.
@kakiKing
Je devais me rappeler que la guitare est infinie. Cela n'arrête jamais de vous enseigner, cela n'arrête jamais d'être difficile; Il y a une quantité illimitée de choses à apprendre, et vous ne le maîtriserez jamais.
@mikePence
J'ai juste un cœur rempli de gratitude pour une merveilleuse famille. Ma femme, Karen, est l'amour de ma vie, et elle a fait campagne avec moi pratiquement tous les jours de 130 jours étranges de la piste de la campagne, tout comme notre fille, Charlotte, a voyagé dans tout le pays avec nous. Mais mon fils, qui vient de se marier avec sa chérie de l'université et notre plus jeune fille - je suis reconnaissant pour une famille qui m'a soutenu dans mon appel à la fonction publique.
@tobiasWolff
Je n'ai jamais été en mesure de comprendre la plainte qu'une histoire est "déprimante" en raison de son sujet. Ce qui me déprime, ce sont des histoires qui ne semblent pas savoir que ces choses se déroulent ou les cachent dans une déchiqueté résolue; «Des histoires pleines d'esprit», dans lesquelles chaque problème est l'occasion d'une blague; Des histoires "optimistes" qui vous fouettent de transcendance. S'il te plaît. Nous sommes des adultes maintenant.
@robbieSavage
J'ai toujours été un défenseur des forces du marché et des joueurs payés tous les clubs sont prêts à les payer. Bonne chance à eux.
@gabrielleUnion
J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.
@benMendelsohn
J'ai une bonne adolescence. Je veux dire, il y a un sens dans lequel vous sautez une partie de l'enfance aussi, lorsque vous commencez à travailler à cet âge, je l'ai fait; Je travaillais et hors de la maison à 15 ans, payant mon propre chemin dans le monde.
@dominicMonaghan
J'ai une curiosité naturelle pour les choses, en général. J'essaie constamment de savoir comment les choses fonctionnent et comment je peux les remettre ensemble, et pourquoi ils fonctionnent de cette façon. Le monde naturel est tout autour de nous.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@rupiKaur
J'ai grandi en pensant que j'allais changer le monde, mais pas parce que j'étais traité comme un flocon de neige spécial. C'est une étiquette idiote. Les gens meurent de faim. Nous devons les nourrir. C'est la fin de la conversation.
@calebCarr
J'ai une sombre vision du monde, et en particulier sur l'humanité. J'ai passé des années à le nier, mais je suis très misanthropique. Et je vis seul sur une montagne pour une raison.
@robertSikoryak
Je suppose que j'essaie de trouver l'humour en juxtaposant des thèmes plus profonds dans la littérature avec ce que les gens perçoivent comme un prix plus léger et jetable dans les bandes dessinées.
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!
@robertHSchuller
J'ai une réputation dans le monde entier d'être tolérant à tous les gens et à leurs opinions. Je suis trop éduqué pour critiquer une certaine religion ou groupe de personnes pour ce en quoi ils croient. C'est ce qu'on appelle la liberté.
@tylerJoseph
J'ai dû faire 500 coups de feu tous les jours, et quand ma mère ne regardait pas, je me mettrais plus près du panier et je les comptais et je les comptais, et elle serait à la fenêtre arrière de la cuisine et frappait . Ensuite, je devrais revenir en arrière et tirer de plus longtemps.
@fergie
J'ai mon équipe. Comme si vous voyez tout le monde autour de moi - j'ai mes cheveux et ma maquillage, mon assistant. Ils sont très calmes, ils sont tout au sujet de l'énergie positive. Il n'y a pas de reines dramatiques. Tout le monde veut que tout le monde ait une expérience positive. Il n'y a pas d'agendas. Je pense que cela crée un environnement sain et il n'y a pas de frontières à franchir.