Maurice Greene
@mauriceGreene
J'ai un talent donné par Dieu et je travaille très dur pour ce que je fais. Tout le monde peut fonctionner rapidement. C'est comme ça que tu cours rapidement. Je fais attention aux choses techniques maintenant.
Un des parents de mes amis de l'école possédait un cours de minigolf, et un groupe d'entre nous, des enfants, y jouions toute la journée en été. Les deux de moins ont été un bon score.
55
syllabes
36
mots
2
phrases
135
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceGreene
J'ai un talent donné par Dieu et je travaille très dur pour ce que je fais. Tout le monde peut fonctionner rapidement. C'est comme ça que tu cours rapidement. Je fais attention aux choses techniques maintenant.
@johnLithgow
J'ai grandi avec cette éducation folle de vivre de nombreux endroits et d'être toujours le nouveau gamin en ville, pas comme un gamin de services où vous allez toujours à l'école avec d'autres nouveaux enfants en ville. J'arrivais constamment dans de petites villes et j'allais à l'école avec des enfants qui étaient ensemble depuis qu'ils étaient à la maternelle.
@ermaBombeck
J'ai toujours senti que trop de temps a été donné avant la naissance, qui est passé à apprendre des choses comme comment inspirer et sortir avec votre mari (j'ai eu mon bébé quand ils vous ont donné une chance dans la hanche et vous ne vous êtes pas réveillé Jusqu'à ce que l'enfant soit prêt à commencer l'école), et pas assez de temps accordé à la mère après la naissance du bébé.
@ginaPrinceBythewood
J'ai grandi avec des parents blancs et jusqu'à l'université, c'était beaucoup de confusion, surtout parce que j'ai grandi dans une zone entièrement blanche. Je n'ai donc jamais regardé autour de moi et j'ai vu quelqu'un qui me ressemblait.
@aldenEhrenreich
J'ai eu une excellente expérience au lycée. J'avais beaucoup d'amis avec lesquels je suis encore de très bons amis, mais il y a toujours des moments où un groupe ne peut pas comprendre ce que vit l'individu, ou vous traversez quelque chose à la maison que vous ne pouvez pas apporter à l'école Et ayez une compréhension totale de vos pairs.
@dickVanDyke
J'ai beaucoup d'amis qui disent que l'une des libertés d'être plus âgé, c'est que vous ne vous souciez pas de ce que les autres pensent, ce que je ne pense pas être juste. Vous vous souciez de ce que les autres pensent, mais si vous êtes à l'aise dans votre propre peau, cela ne vous dérange pas.
@rosamundPike
J'ai grandi sans aucune sécurité - j'avais évidemment beaucoup de sécurité parce que j'ai deux parents qui ont eu un bon mariage et sont restés ensemble, et nous avions un ménage créatif plein d'idées, mais il n'y a jamais eu de sécurité financière. Je savais donc que je pouvais avoir une bonne vie sans ça.
@jessicaWhite
J'ai des amis masculins. Je suis le genre de fille qui avait toujours des amis masculins, plus d'amis masculins que des amis féminins. Donc, juste parce que vous me voyez avec la personne ne signifie pas que je le frappe avec eux, que je traîne avec eux, ou que nous sommes romantiquement impliqués de quelque manière que ce soit, de forme ou de forme.
@leJourDeNef
J'avais une famille qui m'a exposé à toutes sortes de médias différents impliquant des acteurs - films, productions théâtrales en tournée via Boston. Mes grands-parents, en particulier les parents de ma mère, étaient d'énormes fans de tous les arts, et ils m'ont emmené à ces spectacles et expositions à un très jeune âge, donc j'ai été immergé dedans.
@tweet
J'ai grandi dans l'église, chantant dans des chorales, et je suis allé dans une école d'arts du spectacle, et j'avais un groupe de gospel, donc la musique a toujours été dans mon sang.
@gabrielBasso
J'ai eu l'une des enfances les plus en plein air que vous puissiez imaginer. J'ai essentiellement vécu dans les bois jusqu'à l'âge de 13 ans. Mon père et moi avons construit une énorme cabane dans les arbres dans notre arrière-cour à Chesterfield, à environ 30 pieds dans les airs. Et nous avions des vacances sur une île du Michigan, où j'ai chassé un cerf que nous avons mangé.
@talulahRiley
J'ai une liste de contrôle des choses que j'aimerais faire dans les films. L'un d'eux est possédé. Mourez sur un lit de mort avec une pâleur fantomatique - c'est sur ma liste.
@jonGordon
J'avais joué quelques festivals avec des gens et rencontré et je suis allé avec de bonnes personnes, c'est sûr. Mais ce que je dis à mes amis et étudiants, quelque chose comme ça avec une subvention ou un concours, cela implique beaucoup de chance.
@johnGokongwei
J'ai joué du piano en tant que garçon pendant six ans, depuis l'âge de six à 12 ans. Mes leçons de piano se sont terminées lorsque mon père est mort parce que notre famille n'avait plus d'argent. J'avais un professeur de Mestiza. Elle venait une fois par semaine pour m'apprendre des cours de piano, et elle me soudoyerait à chaque fois avec une pomme; Sinon, je ne jouerais pas.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@laurenTarsis
J'avais des problèmes d'apprentissage quand j'étais à l'école primaire et je n'ai pas vraiment commencé à bien lire jusqu'au lycée. Je n'ai jamais lu aucun des classiques de niveau intermédiaire qui étaient populaires quand j'étais jeune - «Harriet the Spy», «Charlotte's Web», «The Witch of Blackbird Pond», «Charlie and the Chocolate Factory».
@finnWolfhard
J'ai beaucoup d'amis qui sont musiciens et c'est une énorme victoire pour survivre en musique, point final - mais si vous tombez malade ou blessé et que vous n'avez pas le genre de couverture que nous obtenons au Canada, vous êtes condamné.
@donaldTrump
J'ai un plan robuste pour aider à rendre les services de garde d'enfants de qualité plus abordables. Il comprendra une exclusion des impôts du montant moyen payé pour la garde d'enfants, y compris une reconnaissance attendue depuis longtemps des contributions des parents qui restent à la maison pour fournir des soins.
@johnLithgow
J'ai grandi avec cette éducation folle de vivre de nombreux endroits et d'être toujours le nouveau gamin en ville, pas comme un gamin de services où vous allez toujours à l'école avec d'autres nouveaux enfants en ville. J'arrivais constamment dans de petites villes et j'allais à l'école avec des enfants qui étaient ensemble depuis qu'ils étaient à la maternelle.
@gabyHoffmann
J'ai grandi avec des artistes et des drag queens. Ce n'étaient que mes voisins et amis et les gens qui m'élèvent.
@codySimpson
J'ai grandi un nageur compétitif. Je voulais aller aux Jeux olympiques. Mes deux parents étaient des nageurs professionnels. J'ai concouru à l'échelle internationale assez souvent, jusqu'à ce que je déménage en Californie pour poursuivre de la musique.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@shilpaShetty
J'ai été sportif dès mon enfance. J'étais assez joufflu au cours des huit premières années de ma vie. Mais j'ai commencé à jouer au volleyball à l'école. Cela l'a fait. J'ai perdu toute ma graisse de bébé et je suis devenu mince.
@genevieveOreilly
J'ai quelques maisons. J'ai ma maison familiale à Adélaïde où se trouvent mes parents et mes frères et sœurs, et j'ai quelques amis et ma place où je vivais à Sydney, puis mon mari et notre famille à Londres, donc ... je '' M de partout et nulle part.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@ishmaelBeah
Je suppose que ce que j'aimerais dire, c'est que les gens en Sierra Leone sont des êtres humains, tout comme les Américains. Ils veulent envoyer leurs enfants à l'école; Ils veulent vivre en paix; Ils veulent avoir leurs droits fondamentaux de la vie comme tout le monde. Je pense que nous devons tous l'obligation de soutenir les personnes qui veulent le faire.
@clareBalding
Je déteste le fait que les écoles publiques comme celle que je suis allée avoir des installations sportives fantastiques, et les écoles publiques ne le font pas. Ce n'est pas juste. C'est scandaleux.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@justinBieber
J'abandonne tellement pour faire ce que je fais. Comme, j'abandonne une vie personnelle. J'abandonne mes amis, ma famille. J'abandonne beaucoup de choses pour poursuivre ce que j'aime et rendre mes fans heureux. J'abandonne tellement. Donc, je vais être le meilleur.
@davidGuetta
J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: "Oh enfin, je suis fier de toi!"