Bertrand Russell
@bertrandRussell
La moralité officielle a toujours été oppressive et négative: elle a dit "tu ne feras pas" et n'a pas troublé pour enquêter sur l'effet des activités non interdites par le code.
Vous avez démontré que vous n'êtes en tout cas pas la candidate de l'esprit de finesse, de la volonté d'un débat démocratique, équilibré et ouvert
47
syllabes
25
mots
1
phrase
109
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertrandRussell
La moralité officielle a toujours été oppressive et négative: elle a dit "tu ne feras pas" et n'a pas troublé pour enquêter sur l'effet des activités non interdites par le code.
@menachemCommence
La paix est la beauté de la vie. C'est le soleil. C'est le sourire d'un enfant, l'amour d'une mère, la joie d'un père, l'unité d'une famille. C'est l'avancement de l'homme, la victoire d'une cause juste, le triomphe de la vérité. La paix est tout cela et de plus en plus.
@moliere
Oh, je suis peut-être dévot, mais je suis tout de même humain.
@federicoFellini
L'un des plus grands handicaps est de craindre une erreur. Vous vous êtes arrêté. Vous devez vous déplacer librement dans l'arène, pas seulement pour attendre la situation parfaite, le moment parfait ... si vous devez faire une erreur, il vaut mieux faire une erreur d'action que celle de l'inaction. Si j'avais à nouveau l'occasion, je prendrais des risques.
@lindaHogan
Une fois par siècle, tout un certain type de fleur de bambou le même jour. Qu'ils soient en Malaisie ou en serre du Minnesota ne font aucune différence, pas plus que l'âge ou la taille de la plante. Ils fleurissent. Un courant de langue intérieur passe entre eux, à travers l'espace et la séparation, d'une manière que nous ne pouvons pas expliquer dans notre langue. Ils sont tous, en quelque sorte, une plante, chacune avec une part de connaissances communales.
@bharatiMukherjee
L'un des premiers avertissements sur les énormes changements qui se passaient dans une maison de Bangalore, à la maison, où la jeune femme d'un village voisine, qui avait été embauché pour bébé assis des jumeaux nouveau-nés, a soudainement dit après deux semaines du travail: «Je suis désolé, c'est trop de travail, je vais essayer de postuler pour des emplois de centre d'appels. Le salaire est meilleur.
@ernstZundel
Une fois que vous avez été victime d'un bombardement, vous entrez dans un groupe à risque auquel ils ne vendront pas d'assurance.
@robZombie
L'une des principales choses lorsque vous obtenez des notes d'un studio est qu'ils ne veulent jamais que quiconque soit confus, tout doit être si évident à tout moment à moins que ce ne soit une fin de touche.
@theoEpstein
Une fois que vous vous êtes poussé là-bas dans le domaine public, il est vraiment difficile de se retirer, de dire non ou de récupérer cette partie de votre vie en tant que privé.
@jeromeRingo
L'un des défis de l'éducation, en particulier les pauvres de toutes les couleurs sur la conservation et les questions environnementales, est que les pauvres ont une liste de priorités qui sont des problèmes de qualité de vie plus immédiats.
@romanReigns
Une fois que j'ai vieilli un peu et que nous pouvions voir qu'il pourrait y avoir un avenir dans le football, c'était la bénédiction de tout le monde de poursuivre ce rêve. Et ça m'a fait beaucoup de bien: ça m'a mis à l'université, ça m'a donné une éducation, ça m'a donné un petit goût de la balle professionnelle et beaucoup de bons souvenirs. Je ne regrette rien.
@kadeenaCox
Le week-end des essais olympiques, je me suis déchaîné contre quelqu'un dont je suis très proche. Je me suis déchaîné à ma mère, mes frères et sœurs. C'est si difficile quand tout ce que vous voulez faire est de concourir, et votre corps vous nie. Mais sans ma famille, je ne serais rien.
@vladimirPoutine
On ne peut vraiment profiter de sa vie que tout en l'expérinant, et elle est inévitablement liée à un certain niveau de risque.
@warrenBennis
L'une des meilleures expériences d'enseignement Ed Schein et moi avons eu lorsque nous enseignions au MIT dans les années 1960 a été d'inventer un cours de leadership à travers le cinéma.
@rickJames
C'est maintenant mon temps. Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent n'est qu'un échauffement. C'est là que tout commence.
@chelliePingree
L'une des raisons pour lesquelles je voulais quitter ma position à une cause commune et retour à la politique a été de retrouver la liberté de s'exprimer politiquement - pour ne pas être contraint par une organisation non partisane.
@joeQueenan
De ce côté de l'Atlantique, l'arrivée d'un nouveau film Woody Allen est toujours accueillie avec des tremblements de bonheur par des cinéphiles après l'âge de 60 Détester par ceux dans la trentaine et avec une indifférence complète de toute personne plus jeune. Icône des baby-boomers, qui ne concédera jamais que lorsque quelque chose sera terminé, c'est vraiment fini (Clapton, McCartney, Santana, les années 1960), Allen n'a pas réalisé un film vraiment mémorable depuis des balles à Broadway en 1994.
@janeAddams
Nos conceptions de la moralité, comme toutes nos autres idées, traversent un cours de développement; La difficulté vient d'ajuster notre conduite, qui s'est endurcie en coutumes et habitudes, à ces conceptions morales changeantes. Lorsque cet ajustement n'est pas fait, nous souffrons de la tension et de l'indécision de croire une hypothèse et d'agir sur une autre.
@jodiPicoult
Tout le monde ne comprend pas comment vous pouvez faire tourner deux lassos en même temps, un espoir et un de chagrin.
@pietiseAnthony
Une chose que vous qui avez eu une enfance sûre ou heureuse devriez comprendre ceux d'entre nous qui ne l'ont pas fait. Nous qui contrôlons nos sentiments, qui évitent les conflits à tout prix, ou semblons les chercher. Qui sont hypersensibles, autocritiques, compulsifs, bourreaux de travail et surtout survivants. Nous ne sommes pas de cette façon de la perversité, et nous ne pouvons pas simplement nous détendre et le laisser partir. Nous avons appris à faire face à une manière que vous n’avez jamais eu.
@reneeAmoore
Il y a un an, le RNC a commencé le projet de croissance et d'opportunité pour aider à atteindre de nouveaux électeurs, à engager diverses communautés et à renforcer le parti. Après avoir eu l'occasion de travailler avec le RNC et ce projet, j'ai vu les efforts incroyables être faits de première main, et j'aimerais célébrer les grands progrès pris jusqu'à présent, tout en félicitant le RNC pour les progrès qu'il a réalisés alors que nous avons collectivement Regardez vers le jour du scrutin et l'avenir.
@tobinBell
L'un des premiers rôles parlants que j'ai eu était dans un film intitulé «Svengali», avec Peter O'Toole et Elizabeth Ashley. J'étais serveur et j'avais environ trois lignes. Et j'étais prêt! J'avais été avec des gens comme ça, et je savais que ce n'étaient que des acteurs. Tout le travail que j'avais fait, tout était là, et j'avais l'impression de connaître toutes les mécanismes.
@douglasCoupland
Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.
@hilaireBelloc
Un homme dans une humeur attaquera le capitalisme industriel pour sa destruction de la beauté; un autre pour son incompétence; un autre pour la vileté des hommes qui prospèrent principalement en dessous; un autre pour sa simple confusion et son bruit; un autre pour ses fausses valeurs; Il était jusqu'à récemment le plus farouchement attaqué pour son appauvrissement des travailleurs, sa marge de chômage et le reste - en fait si férocement qu'il était obligé de chercher des palliatifs pour le mal. Avec une masse d'hommes, il a été attaqué d'un sentiment vague mais fort d'injustice; Il a permis à quelques riches d'exploiter l'humanité.
@harryLorayne
Ne vous excusez jamais, tout cela fait partie de l'astuce.
@thomasFrank
L'une des choses que je reviens dans mon écriture est que la société ne fonctionne pas sur ce principe miroir - vous n'avez pas de réplique exacte à gauche de ce que vous avez à droite. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon.
@peterCapaldi
L'une des choses très, très excitantes que j'ai trouvées ici à L.A. est que personne ne vous parle d'être écossais. Alors que, si vous êtes à Londres et que vous essayez de rassembler des films et d'être un cinéaste, il y a une sorte de sens tacite que, si vous êtes écossais, vous avez quelque chose à surmonter, sinon vous ne pouvez pas vraiment faire ce projet.
@gurinderChadha
L'un des principaux gars de Disney m'a catégoriquement dit: «Nous ne voulons plus faire des films pour enfants. Nous voulons faire des films qui vont plaire à tous les quadrants. Vous avez donc des films comme «Shrek» et tous les trucs Pixar, qui est conçu pour convenir à tout le monde.
@warrenFarrell
Une fois que les défis des garçons et des hommes sont clairs, la question «pourquoi maintenant» devient rapidement «pourquoi n'avons-nous pas vu cela plus tôt? La réponse? Pratiquement toutes les sociétés qui ont survécu l'ont fait en socialisant ses fils à être jetables.
@georgCLichtenberg
L'un est rarement un innovateur impulsif après l'âge de soixante ans, mais on peut toujours être un penseur très fin et inventif. L'un procréère rarement les enfants à cet âge, mais l'un est d'autant plus compétent pour éduquer ceux qui ont déjà été procréés, et l'éducation est la procréation d'une autre sorte.