Lin Yutang
@linYutang
L'espoir est semblable à un chemin de campagne ; le chemin n'a jamais vraiment existé, mais si beaucoup l'empruntent, il finit par apparaître.
J'ai vraiment adoré Crunk. J'ai adoré la nature extrême, à quel point c'était répétitif et comment ces chants de base et en colère seraient juste répétés encore et encore.
54
syllabes
29
mots
2
phrases
126
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linYutang
L'espoir est semblable à un chemin de campagne ; le chemin n'a jamais vraiment existé, mais si beaucoup l'empruntent, il finit par apparaître.
@voltaire
Il est vrai, j'ai raillé Saint-Médard et la bulle, mais j'ai sur la nature encor quelque scrupule. L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger.
@andreMalraux
Au regard des mouches, la seule partie vraiment sérieuse de l'humanité ce sont les femmes, qui elles ne se massacrent pas.
@yasminaKhadra
Une brute reste une brute, même avec le sourire ; c'est dans le regard que l'âme décline sa vraie nature.
@federicoFellini
Ce sont ces limbes, cette frontière entre le monde du tangible et de l'intangible - qui sont vraiment le royaume de l'artiste.
@denisDiderot
La larme qui s'échappe de l'homme vraiment homme nous touche plus que tous les pleurs d'une femme.
@alain
Nous sommes trop faibles et trop inconstants à nos propres yeux ; nous sommes trop près de nous ; il n'est pas facile de trouver une bonne perspective de soi, qui laisse tout en vraie proportion.
@georgesFeydeau
Il n'y a que dans ces courts instants où la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit qu'on peut-être sûr qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense.
@seneque
Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux, car c'est dans cette lutte que ses racines, mises à l'épreuve, se fortifient.
@sophiaSherineHutt
Notre enfant intérieur joue toujours en coulisse. À chaque heure, il est autre. Transporté par l'insouciance, il entend la parole vraie.
@marcelPagnol
On ne réalise vraiment qu'une femme contient de la dynamite que le jour où on la laisse tomber.
@louisKronenberger
Un des drames de notre époque est qu'à force de vouloir nous débarrasser de la fausse honte, nous avons aussi anéanti la vraie.
@francoisJacob
L'imprévisible est dans la nature même de l'entreprise scientifique. Si ce qu'on va trouver est vraiment nouveau, alors c'est par définition quelque chose d'inconnu à l'avance.
@arthurRimbaud
La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde.
@ericNeuhoff
Les femmes ne sont vraiment exaspérées que par les hommes avec lesquels elles sont mariées depuis longtemps.
@louisFerdinandCeline
Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher vraiment de mourir.
@christianBobin
Le vrai père c'est celui qui ouvre les chemins par sa parole, pas celui qui retient dans les filets de sa rancoeur.
@omraamMikhaelAivanhov
La patience, la vraie, s'accompagne d'une sensation de force et de paix, elle suppose donc que vous ayez fait préalablement un grand travail intérieur. Il faut avoir acquis beaucoup de sagesse pour être enfin patient.
@noctuel
Quand une femme aime un homme pour lui-même, c'est qu'il ne possède vraiment pas autre chose.
@tristanBernard
Une femme qui n'est pas sincère ressemble rudement à une femme qui l'est vraiment.
@reneDescartes
La puissance de bien juger, de distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens, ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes.
@robertEscarpit
Le travail est l'allié de la paresse dès qu'il est motivé. Rares sont ceux qui ont la chance de savoir vraiment pourquoi ils travaillent.
@reneBellaiche
La vraie force est la force du temps.
@pierreBillon
La vraie force de l'intelligence n'est pas de comprendre les choses compliquées, mais de les dépouiller de ce qui les empêche d'être simples.
@vivienneWestwood
Si vous pensez qu'une chose est vraie uniquement parce que tout le monde le croit, c'est que vous ne pensez pas.
@mikhailBakounine
Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains qui m'entourent, hommes et femmes, sont également libres.
@georgesFeydeau
Il n'y a que dans ces courts instants où la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit, que l'on peut être sûr qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense.
@pierreCorneille
Si j'ai feint pour toi quelques feux, c'est à quoi plus rien ne m'oblige : quand on a l'effet de ses voeux, ce qu'on adorait se néglige.
@alexandreDumasFils
Les hommes croient qu'ils sont jaloux de certaines femmes parce qu'ils en sont amoureux ; ce n'est pas vrai ; ils en sont amoureux parce qu'ils en sont jaloux, ce qui est bien différent.
@gilbertCouture
La femme constitue quatre-vingt-dix pour cent du cosmos qu'elle porte inconsciemment en elle, l'excédent c'est la vraie création.