Malcolm Forbes
@malcolmForbes
Si vous dites ce que vous pensez, ne vous attendez pas à entendre seulement ce que vous aimez.
Je pense que la révolution numérique et l'opportunité pour les petites marques d'obtenir des plates-formes de grandes est fantastique pour les lutteurs professionnels et la lutte professionnelle en général.
66
syllabes
29
mots
1
phrase
169
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmForbes
Si vous dites ce que vous pensez, ne vous attendez pas à entendre seulement ce que vous aimez.
@joelOsteen
Je pense que les principes bibliques sont des principes pour la vie.
@wilWheaton
J'ai fait beaucoup de choses geek dans ma vie, mais je pense que le plus geek a été mon premier effort pour construire des accessoires et des cosplays, quand j'avais environ douze ans.
@rossKemp
Je pense que nous avons toujours eu une fascination pour les gangs et les gangsters, et je pense que nous le ferons toujours.
@brendonUrie
Chaque chanson que nous avons écrite pour le premier album l'a fait. Nous n'avons pas pensé à écrire un tas de chansons et à choisir les meilleurs. Nous avons dû faire les meilleures chansons que nous ayons jamais écrites.
@michaelDapaah
J'étais comme le gars drôle en sixième forme. Lorsque nous avions l'habitude de faire des vitrines, je les hébergerais et je ferais, comme, de petits segments de comédie.
@jerryColeman
Bob Davis a ses cheveux différemment cette année, court avec des boucles comme Randy Jones porte. Je pense que vous l'appelez un frisbee.
@arloParks
Alors que j'écris une chanson, je me concentre sur la musique et j'essaie de ne pas laisser mon esprit errer trop, mais si je pense à des moments visuels ou des références qui, je pense, se connecteraient bien, je n’en prendre une note .
@jeffBeck
J'allais écrire une autobiographie une fois. J'ai commencé à l'écrire, puis j'ai pensé: «Non, laissez-les creuser quand je suis mort».
@johnIrving
Le jardinier avait une crainte des petites femmes; Il les avait toujours imaginés d'avoir une colère disproportionnée à leur taille.
@timAllen
Avant la naissance de Kady, je ne pensais pas qu'avoir un enfant serait si important. Mon attitude était simple : les bébés sont gentils, jouez avec eux, mettez-les au placard jusqu'à la prochaine fois.
@isabelleHuppert
Pendant longtemps, j'ai comparé le cinéma à la musique, je pense que le cinéma a beaucoup à voir avec le rythme de la musique.
@ernstZundel
Et en plus, je suis tellement en néerlandais avec mes voisins ici que j'ai pensé que c'était mieux que de les mettre tous en colère avec ce qui pourrait être une fausse alerte à la bombe où ils devraient nettoyer tout le quartier.
@lorettaLux
J'utilise différents médias, mais je pense toujours comme peintre. J'organise mes formulaires et mes couleurs sur un écran comme un peintre sur une toile.
@clintEastwood
Et je pense que c'est ce moment-là. Et je pense que si vous vous écartez et que M. Romney peut en quelque sorte prendre le relais. Vous pouvez peut-être encore utiliser un avion. Bien que peut-être un plus petit. Pas ce gros consommateur d'essence que vous fréquentez dans les universités et parlez de prêts étudiants et de choses comme ça.
@lyndaBarry
Je n'ai pas pu dormir et je resterais debout et je dessinerais ces petits dessins animés. Puis un ami les a montrés autour. Avant de le savoir, j'étais un dessinateur.
@laCarteOrsonScottDe
Et surtout, qu'est-ce que le fait d'être libéral a à voir avec l'opposition ou, euh, le soutien à la guerre contre le terrorisme ? Nos ennemis dans la guerre contre le terrorisme sont tellement anti-libéraux qu'on pourrait penser que ce sont des libéraux qui se précipitent pour protéger le monde de ces idéologies monstrueuses.
@gailHoneyman
Même avec les choses les plus horribles qui se produisent et la douleur énorme que les gens doivent faire face, ils rient toujours, parce que je pense que c'est ce que cela signifie d'être humain.
@emilyDickinson
C'est un plaisir précieux et moisi que de rencontrer un livre ancien, Juste dans la robe que portait son siècle ; Un privilège je pense.
@florenceWelch
Au début de ma carrière, je traversais une phase vraiment étrange de m'habiller avec des vêtements de garçons. Je ne porterais qu'un seul t-shirt American Apparel, un short et des brogues toute l'année. Pas le même T-shirt, évidemment, mais un style de T-shirt American Apparel. Je pense que je traversais une phase de garçon manqué.
@henryFordIi
Il y a une génération, il y avait mille hommes pour chaque opportunité, alors qu'aujourd'hui il y a mille opportunités pour chaque homme.
@cocoRocha
Si vous êtes un nouveau designer à venir, vous devez penser à de nouvelles façons intéressantes de faire en sorte que l'industrie vous regarde. Ne vous contentez pas de rester coincé dans une ornière, montrez vos vêtements et soyez comme: «Vous devriez aimer ça».
@taylorSwift
Je n'ai jamais pensé à l'écriture de chansons comme une arme. J'y ai seulement pensé comme un moyen de m'aider à traverser l'amour, la perte et la tristesse et la solitude et grandir.
@piperPerabo
C'est ce que je pense que nous recherchons tous - un amour honnête où que vous puissiez le trouver.
@chamathPalihapitiya
Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.
@akbarGanji
[Dans] chaque révolution, il y a une grande divergence entre ce que les révolutionnaires attendent et ce que la révolution accomplit réellement.
@sophiaTakal
Tous mes amis font de très petits films naturalistes et pleins de dialogues, donc je suis un peu habitué à ça. Je ne voulais pas que mon film soit décousu et je ne voulais pas qu'il soit mignon, excentrique ou intelligent.
@elanaMeyers
Après avoir abandonné le softball, je ne savais pas ce que j'allais faire. Je pensais essayer le bobsleigh, mais je n'étais pas vraiment sûr de ce qui se passerait. Je pensais que ma carrière sportive était terminée.
@richelleMead
Et je pensais que le but de mon éducation était que la violence EST la réponse.
@claudiaJessie
Habituellement, sur les emplois, je suis assez philosophique et je pense que «la bonne fille obtient le rôle et tout est censé être».