Robert Horry
@robertHorry
Mes champions préférés sont le championnat de 1995 avec les Rockets. Nous étions la sixième tête de série sans avantage à domicile.
L'un de mes magasins préférés dans la vieille ville est Buchbinderei. C'est ce petit magasin de papeterie où la propriétaire, Doris Feldman, fabrique ces magnifiques cahiers liés à la main que j'achète toujours pour des cadeaux.
70
syllabes
36
mots
2
phrases
178
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHorry
Mes champions préférés sont le championnat de 1995 avec les Rockets. Nous étions la sixième tête de série sans avantage à domicile.
@didoHarding
Mon analogie mentale pour TalkTalk est une Ford Cortina vieillissante qui va à plat dans la voie rapide du M4 sous la pluie battante. Nous martelons toujours plus vite que quiconque ne le pense est raisonnable, avec les choses qui ne fonctionnent pas tout à fait, mais un énorme enthousiasme.
@uzoAduba
Ma famille est nigériane de première génération et nous avons grandi dans une très petite ville de banlieue de la Nouvelle-Angleterre, Massachusetts. Je comprends donc ce que ça fait d'être «seulement» à cet égard.
@jesmynWard
Ma famille et moi avons survécu à l'ouragan Katrina en 2005; Nous avons quitté la maison des inondations de ma grand-mère, nous avons refusé l'abri par une famille blanche et nous nous sommes réfugiés dans des camions en plein champ lors d'un ouragan de catégorie cinq. J'ai vu une ville entière démolie, des gens se battant sur l'eau, cassant des cercueils ouverts à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à survivre.
@jamesGunn
Ma comédie noire préférée, qui est également l'un de mes films préférés de tous les temps, est «After Hours». J'ai vu «après des heures» autant que presque tous les films que j'ai jamais vus dans ma vie; Je l'ai regardé des dizaines de fois et je le regarde toujours une fois par an. J'en tire toujours un frisson à chaque fois que je le vois.
@samFender
Mes écrivains préférés sont toujours de grands conteurs, comme Bruce Springsteen; J'adore Bruce Springsteen. J'ai l'impression qu'il ne bat pas dans le buisson et il ne trop compliqué des choses. Il met les choses en termes profanes et raconte des histoires que n'importe qui peut comprendre.
@johnCheever
Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.
@cheoHodariCoker
Muhammed Ali est mon boxeur préféré, et la raison pour laquelle j'aime Ali est parce qu'il n'est pas invaincu. C'est à cause du fait qu'il a tout risqué de tout parfois et a perdu - mais est revenu.
@tonyHarrison
Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.
@jimButcher
Bien. Nous devrons juste espérer que ce n'était pas un Loup-Garou, je suppose. " "Si c'était un Louper, vous le savez", a déclaré Bob sagement. «Au milieu de cette ville, vous auriez une douzaine de morts à chaque fois que la pleine lune arrivait. Que se passe-t-il?" «Une douzaine de personnes meurent chaque fois que la pleine lune arrive.
@cheoHodariCoker
Muhammed Ali est mon boxeur préféré, et la raison pour laquelle j'aime Ali est parce qu'il n'est pas invaincu. C'est à cause du fait qu'il a tout risqué de tout parfois et a perdu - mais est revenu.
@christianLouboutin
Mon son préféré est définitivement des mules. S'il s'agissait d'un instrument, c'est vraiment un pingthe des clés noires du piano.
@steveCapus
Mon groupe préféré est oui. Ce sont tous des musiciens phénoménaux, et oui, cela signifie que je suis soumis à un ridicule des collègues et à l'occasion de ma femme, de trois enfants, et même de notre chiot Labradoodle.
@jonTaffer
Mon entreprise était basée à Palm Beach, en Floride, mais quand «Bar Rescue» a décollé, je savais que je devais déménager vers l'ouest. C'était un choix entre L.A. et Vegas. J'ai beaucoup d'amis à Vegas, et c'est devenu mon choix. Je suis tellement content parce que je l'aime ici. Il y a un vrai sens de la communauté. C'est une grande ville qui ressemble à une petite ville. Tout le monde connaît tout le monde.
@shalomHarlow
Mon souvenir de New York préféré est que Blizzard en 1996. Je reçois des frissons à y penser. C'est mon moment préféré ici - appelez-moi fou. Je viens du Canada, et il fait très froid là-haut.
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@casperCrump
Mon méchant préféré était peut-être Batman. Je pense que Vandal Savage est vraiment cool parce qu'il a la capacité de ne pas mourir et il est intelligent, mais il n'a pas de gadgets, il ne tire pas le feu et il ne vole pas. Il est juste de la vieille école et j'adore ça.
@lucasTill
Le surnom de mon père était MacGyver quand nous étions enfants. Il détournerait mes projets tout le temps. Quand j'ai vieilli, il ne le ferait pas autant ... mais il finirait par détourner le tout. Vous devriez voir le regard dans ses yeux quand il peut créer des trucs.
@cameronDiaz
Mon cul est définitivement plus élevé que lorsque j'avais 20 ans. C'est la chose que les gens ne comprennent pas - prenez soin de votre corps [et ça] ira mieux! Ça va mieux en vieillissant.
@samBarry
La musique était dans l'air quand je grandissais. Mes frères et sœurs Katy, Dave et Phil étaient musicaux; Mon père a travaillé dans le centre-ville de New York où une révolution musicale avait lieu - musique folk, rock n 'roll, musique gospel. Ma sœur m'a appris à chanter. Mes frères m'ont appris à jouer.
@chadHarbach
Mon roman sportif préféré est Fed Zone de DeLillo. C'est aussi un livre génial, la couverture noire avec le joueur de football dessus. C'est juste un petit livre fantastique.
@reeseWitherspoon
Mes enfants me font rire tous les jours. Et ils sont tellement favorables. En vieillissant, ils comprennent ces choses qui m'inquiétent - la culpabilité d'être parti - d'une manière qui guérit si pour moi, quand ils disent: "Maman, nous savons que tu aimes ce que tu fais. Nous aimons te regarder faire quoi tu fais."
@arjenRobben
Munich est une grande ville. J'ai vécu dans de nombreuses villes d'Europe, mais je ne me suis jamais senti aussi confortable, et ma femme et mes enfants l'adorent également.
@josVerstappen
Mon changement préféré consiste à éliminer le contrôle de la traction et à lancer le contrôle, car mes départs sont assez bons, je pense, et je fais toujours des endroits au début et je pense que ce sera génial si cela revient à la main du conducteur.
@jeffBuckley
Mon genre de musique préféré est ce qui arrête le temps. Vous mettez quelque chose pour vous asseoir et laisser une expérience vous traverser. Pour vous regarder clairement à travers une chanson. C'est vrai pour tout l'art, tous les médiums, mais pour une raison quelconque, la musique a une ligne directe directement dans les gens.
@anneHathaway
Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.
@chrisStapleton
Mon record préféré de tous les temps est les «Wildflowers» de Tom Petty. Je le tiens comme la norme - en termes de sonics, de séquençage et de chansons. Cela montre que la fabrication d'un enregistrement complet est importante, plutôt que de simplement en faire un seul.
@zacBrown
Mon frère a 21 ans de plus que moi, alors j'ai grandi en faisant plus de choses pour adultes. Comme écouter de la vieille musique.
@alisynCamerota
Mon spectacle d'obus préférés s'est produit une froide nuit de Noël à l'âge de 16 ans. C'était un spectacle de minuit. Maintenant, si aller à un spectacle punk rock à minuit ne ressemble pas à un Noël traditionnel, gardez à l'esprit que les gars du groupe étaient de notre petite ville natale, ce qui rend nos parents fiers, nous étions donc autorisés à rompre avec la tradition.
@charlesLindbergh
Mon corps vieillissant transmet un flux de vie sans âge. Le remplacement moléculaire et atomique change la composition de la vie. Les molécules participent à la structure et à l'entraînement, d'innombrables milliards d'entre eux. Après ma mort, les molécules de mon être reviendront sur la terre et le ciel. Ils venaient des étoiles. Je suis des étoiles.