Thomas Chatterton Williams
@thomasChattertonWilliams
L'idée qu'une personne peut être à la fois en noir et blanc - et en même temps non plus - est nouvelle en Amérique.
L'Amérique défend l'outsider. Nous défendons l'opprimé jusqu'à ce qu'il ne soit plus l'opprimé, et il nous agace.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasChattertonWilliams
L'idée qu'une personne peut être à la fois en noir et blanc - et en même temps non plus - est nouvelle en Amérique.
@saritaChoudhury
En Amérique, ils ne savent souvent pas d'où je viens. Le point important est que le public ne devrait pas pouvoir le voir. Il devrait être si naturel que vos amis proches puissent même penser que vous n'êtes pas un grand acteur.
@samHouston
Brandy est la grande cause de destruction pour les aborigènes de l'Amérique.
@muhammad
Dites la vérité même si elle peut être amère.
@juliaNeubergerLaBaronneNeuberg
Quant aux herbes amères... Voir tout le monde avec des larmes coulant sur leurs visages, riant et haletant en même temps, est amusant et fait aussi le point - les herbes amères doivent être vraiment amères pour ressentir la souffrance.
@randallRobinson
Les Noirs en Amérique doivent, pour leur propre protection, développer un mécanisme de défense, et je suis juste très fatigué. Lorsque vous soutenez ce genre d'affect, le soutenez et le soutirez et le soutirez, quelque chose vous arrive. Vous essayez de diriger un cours dans la société américaine qui n'est pas autodestructrice. Mais l'Amérique est un pays qui inflige des blessures. Il n'aime pas voir quoi que ce soit qui vient en réponse et accuse une colère comme s'il s'agissait d'une réponse non naturelle. Pour tous ceux qui ne sont pas blancs en Amérique, les affrantes sont pratiquement à tous les niveaux.
@krisCarr
La vie est juste trop douce pour être amer.
@jamesMadison
En Europe, des chartes de la liberté ont été accordées par le pouvoir. En Amérique ... les chartes du pouvoir [sont] accordées par Liberty.
@eltonJohn
Je viens en Amérique depuis 1970, et c'est comme ma deuxième maison, mais je n'ai jamais ressenti un pays aussi divisé, jamais. Je ne pensais pas que ça arriverait à ce point, et ça me brise le cœur.
@nickHodgson
Il n'y a pas beaucoup de radio au Royaume-Uni, vraiment. En Amérique, vous êtes dans une voiture, une usine, partout, et vous tournez le cadran à la radio, et vous pouvez entendre parler d'un million de stations. Presque en Angleterre.
@rushLimbaugh
Je crois que même si Donald Trump ... "Rendre l'Amérique grand à nouveau" n'est pas seulement au niveau national et économique. Je pense que Trump est très inquiet. Regardez l'argent qu'il veut dépenser pour l'armée. Je veux dire, il veut souffler à travers l'armée. Que pour, sinon pour l'utiliser, ou pour l'utiliser comme dissuasion.
@johnQuincyAdams
L'Amérique est partout amie de la liberté, mais seulement gardienne de la nôtre.
@tedCruz
La grande chose à propos de l'Amérique est que vous pouvez vivre selon votre foi. Si votre foi dit, n'utilisez pas le contrôle des naissances, vous ne l'utilisez pas.
@rudyGiuliani
En Amérique, nous trichons. Nous avons des gens qui trichent aux élections.
@orrinWoodward
Chaque expérience inconfortable dans la vie vous donne le choix de grandir amer ou mieux.
@violaDavis
Ce n'est rien qui est juste perpétué par l'Amérique blanche ou simplement perpétuée par l'Amérique noire. C'est juste une compréhension culturelle que vous ne faites tout simplement pas partie de l'équation en ce qui concerne la sexualité et je pense que les gens confondent votre manque d'opportunité avec le niveau de votre talent.
@johnCho
C'est dur en Amérique en tant qu'écrivain de couleur, acteur de couleur, et non pour se faire prendre dans la race et la culture. Mais vous êtes également censé pouvoir écrire des personnages et des scènes d'une manière où ce n'est qu'une question de fait, un composant.
@jamesBryce
Peut-être l'endroit le plus typiquement américain en Amérique.
@lexiAlexander
Pour rendre un pays entier aussi grand que l'Amérique conscient d'un film coûte tellement d'argent.
@robbieWilliams
Sur le plan émotionnel, le succès en Amérique serait terrible pour moi; ce serait fou. Je ne veux vraiment jamais être célèbre ici.
@jeromePowell
Nous comprenons que la prospérité de l'Amérique est liée à la prospérité des autres nations, y compris les nations du marché émergentes.
@paulCraigRoberts
Lorsque le monde regarde l'Amérique, ce qu'il voit est une colonie israélienne.
@paulCraigRoberts
L'utilisation impulsive de Washington du pouvoir est un danger pour l'Amérique et pour le monde.
@paulYoung
Vous êtes ce que vous décidez que vous voulez être. Vous pouvez être une personne horrible et amère qui n'est pas un plaisir d'être avec. C'est ton choix.
@normanLear
Je pense que l'Amérique, malheureusement, se considère collectivement comme le «peuple élu». À ma connaissance, il n'y a pas de personnes choisies, nous sommes tous des êtres humains.
@mikePence
Si vous voulez un vrai changement, si vous voulez une Amérique plus forte au pays et à l'étranger et une Amérique qui chérit nos plus grands idéaux, dirigez-vous en ce moment et allez voter pour Trump, le prochain président des États-Unis, et nous allons Rendre l'Amérique à nouveau super.
@thomYorke
En Amérique, il semble y avoir davantage l'accent sur l'idée qu'il est important de faire les choses différemment. En Grande-Bretagne, ce n'est pas un problème.
@mittRomney
Gardez l'Amérique forte. Strong dans nos valeurs, forte dans notre économie et forte dans notre puissance militaire. Nous espérons ne jamais avoir à utiliser notre force militaire, mais le monde compte sur une Amérique forte pour empêcher les pires acteurs de faire les pires choses.
@tahirShah
Grâce à une expérience amère, j'ai appris qu'il est préférable de promettre peu et de récompenser le travail acharné avec la générosité.
@tacite
Aucune haine n'est aussi amère que celle des relations proches.