Ashley Roberts
@ashleyRoberts
J'ai un rituel tous les matins où je fais ma méditation et ma visualisation, puis je remercie et envoie de l'amour à ma famille et à mes amis.
Je remercie le paradis, j'ai souvent eu en mon pouvoir de donner de l'aide et du soulagement, et c'est toujours mon plus grand plaisir. Si je pouvais choisir ma sphère d'action maintenant, ce serait celui des efforts les plus simples et les plus directs de ce genre.
79
syllabes
47
mots
2
phrases
210
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRoberts
J'ai un rituel tous les matins où je fais ma méditation et ma visualisation, puis je remercie et envoie de l'amour à ma famille et à mes amis.
@jackDorsey
Votre travail en tant que cadre est de modifier, pas d'écrire. Il est normal d'écrire de temps en temps, mais si vous le faites souvent, il y a un problème fondamental avec l'équipe. Chaque fois que vous faites quelque chose, demandez-vous si vous écrivez ou éditez et que vous vous installez dans le mode d'édition.
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@henryDavidThoreau
Je m'étais souvent tenu sur les rives de la concorde, en regardant le délai du courant, un emblème de tous les progrès, suivant la même loi avec le système, avec le temps, et tout ce qui est Made et enfin j'ai décidé de me lancer sur son sein Et flotter où ça me porterait.
@mikeFlanagan
Je déteste les peurs de saut. Je les déteste vraiment. Je pense qu'il n'y a rien de spécial à pouvoir surprendre quelqu'un - c'est un réflexe involontaire, et cela fait rire les gens.
@arthurJafa
J'ai un mantra très simple et c'est ceci: je veux faire du cinéma noir avec le pouvoir, la beauté et l'aliénation de la musique noire. C'est mon grand objectif. La préoccupation plus large est de savoir comment forcer le cinéma à répondre aux dimensions existentielles, politiques et spirituelles de qui nous sommes en tant que peuple.
@rogerEbert
J'ai toujours eu mes doutes sur toute forme d'intervention divine dans les concours sportifs. Le pouvoir de la prière peut être remarquable dans de nombreuses autres arènes, mais pourquoi Dieu devrait-il vouloir que mon équipe gagne au lieu de l'autre côté? N'est-il pas insultant de demander à Dieu de s'intéresser même au baseball?
@leonoraCarrington
Je détestais être dans un couvent. C'est une autre forme de pouvoir. Manipulation. Parce que qui peut dire - un Dieu pour l'univers entier? Je pense qu'il doit y avoir des millions de dieux! Et ce ne sont pas tous très gentils.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@dilmaRousseff
J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.
@etHarmon
Je suppose que travailler dans l'industrie légitime, la meilleure chose que vous puissiez en retirer est l'acceptation de l'incompétence qui vous entoure souvent. Non, cela semble horrible. La chose la plus importante, je suppose, est le fait que travailler dans l'industrie légitime, ce que je vois trop souvent, ce sont les gens qui essaient d'interpréter les souhaits du public, qui avec la technologie d'aujourd'hui, est trop facile à mesurer empiriquement.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@cooperKupp
J'ai une croyance en moi et ce que je peux faire. J'ai confiance en ce que l'entraîneur croit en moi, ce que les gars de la salle de réception font confiance que je pourrai faire. Ils me font confiance pour pouvoir jouer pour eux et m'assurer d'exécuter mon travail.
@ericaBrown
J'ai un principe que j'invoque souvent en classe: les gens confortables ne grandissent pas. Les bons enseignants doivent s'engager dans le paradoxe de faire en sorte que les élèves se sentent à l'aise et inconfortables dans une égale mesure.
@cooperKupp
J'ai une croyance en moi et ce que je peux faire. J'ai confiance en ce que l'entraîneur croit en moi, ce que les gars de la salle de réception font confiance que je pourrai faire. Ils me font confiance pour pouvoir jouer pour eux et m'assurer d'exécuter mon travail.
@sarahBernhardt
On m'a souvent demandé pourquoi j'aime tellement jouer des parties masculines. En fait, ce ne sont pas des parties masculines, mais des cerveaux masculins que je préfère.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Le sérieux est le meilleur don du pouvoir mental, et la carence en cœur est la cause de nombreux hommes qui ne deviennent jamais grands.
@victorGarber
J'ai grandi au théâtre et vous ne pouvez pas improviser Shakespeare et Ibsen. Vous devez parler la langue. Mais évidemment, dans un film contemporain, il y a souvent de la place pour l'improvisation et des choses spontanées qui se produisent. Tant que je sais ce que j'essaie de réaliser dans la scène, et quand quelque chose apparaît, je sais que la réponse est authentique, je suis à l'aise. C'est vraiment comme ça que je construis tout.
@robertRichardson
J'ai développé mon œil en tant que directeur de la photographie à travers le métier d'opération. Lorsque je ne fonctionne pas, je suis souvent anxieux, incertain, agité, parfois irritable. Lorsque je suis en mesure de travailler avec Steadicam ou des caméras éloignées, je vole avec une aile cassée.
@francescaRamsey
Je parle des problèmes sociaux sur YouTube depuis longtemps maintenant. Je pense que c'est très important en termes de pouvoir atteindre des gens du monde et des personnes qui n'ont jamais été exposées à certains sujets ou qui sont peut-être mal informés sur certaines choses.
@lucianaBerger
J'ai grandi lorsque le travail était au pouvoir et j'ai pu apprécier les valeurs et la différence que le gouvernement pouvait faire. J'ai rejoint la fête à l'adolescence et ses valeurs sont profondes à travers mes veines.
@sandraBrown
J'ai grandi en aimant les livres et les histoires. La lecture est devenue mon passe-temps préféré, et vous devez être un lecteur avant de pouvoir être écrivain.
@barbieFerreira
J'ai aussi une tonne d'amis de gars qui me parlent de leur corps. Mais les garçons sont souvent exclus de la conversation de positivité du corps.
@friedrichNietzsche
J'ai trouvé de la force là où l'on ne le cherche pas: chez les gens simples, doux et agréables, sans le moindre désir de gouverner - et, à l'inverse, le désir de régner m'a souvent semblé un signe de faiblesse intérieure: ils craignent Leur propre âme esclave et la calivre dans un manteau royal (à la fin, ils deviennent toujours les esclaves de leurs disciples, leur renommée, etc.)
@jonathanMoyo
J'ai toujours été un critique de la politique gouvernementale. J'étais au gouvernement depuis plus de cinq ans. Avant cela, j'étais critique. Au sein du gouvernement, j'étais un critique, faisant pression pour une réforme et toujours en contradiction avec les courtiers de pouvoir au sein du parti.
@andyMurray
Je suppose que le plus proche que je suis venu était de faire des corvées dans la maison pour gagner de l'argent de poche. Mon frère et moi devons faire la vaisselle, nettoyer autour de la maison, promener le chien de mes grands-parents, beaucoup de choses. Nous n'avons pas obtenu un montant énorme, mais il a toujours été suffisant pour pouvoir descendre dans les magasins locaux et obtenir des bonbons.
@etWebster
J'ai un problème avec la façon dont la maison est gérée. Je crois que quelques personnes au sommet d'une pyramide de pouvoir ont contrôlé cet endroit depuis longtemps.
@edithBowman
Je suppose que pour moi, c'est presque une religion; Regarder la musique en direct est le plus souvent une expérience spirituelle pour moi.
@lorinStein
Je n'avais pas pensé à l'équilibre d'humeur. Vous voyez que nous l'avons fait par ordre alphabétique, donc s'il y a une sorte de forme ou tout type de flux, c'est aléatoire. Genre ... nous n'y avons pas beaucoup pensé. C'était un peu intéressant de voir que les femmes choisissaient souvent des femmes et des hommes choisissaient souvent des hommes. Et parfois ils ne le faisaient pas et c'était amusant. Je ne savais pas que je serais excité par cela, jusqu'à ce que je le vois se produire.
@lucyMaudMontgomery
J'ai un rêve ", a-t-il dit lentement." Je persiste à le rêver, même si cela m'a souvent semblé que cela ne pourrait jamais se réaliser. Je rêve d'une maison avec un foyer de foyer, un chat et un chien, les traces d'amis - et vous!