Tom Stoppard
@tomStoppard
Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.
J'aime ne rien faire.
6
syllabes
4
mots
1
phrase
16
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomStoppard
Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.
@kamalaSuiyyaDas
Je suis pécheur, je suis saint. Je suis le bien-aimé et le trahis. Je n'ai pas de joies qui ne sont pas les vôtres, pas de maux qui ne sont pas les vôtres. Moi aussi, je m'appelle moi.
@laurenGraham
Je voulais vraiment être acteur. Je ne voulais pas être à la télévision, je ne voulais pas être célèbre, je ne voulais être personne en particulier; Je voulais juste le faire. Je vois des jeunes maintenant qui regardent des magazines, ou American Idol et leur objectif est d'avoir ce style de vie - d'avoir de bons sacs à main, ou de sortir avec des gars mignons de spectacles, ou autre. Mais je voulais vraiment être acteur.
@benAffleck
Je n'ai rien fait pendant deux ans mais je travaille sur «Gone Baby Gone», et c'était misérable et difficile, mais à la fin? C'est un bon film. Je l 'ai beaucoup aimé. S'il avait été licencié et jugé sans valeur, il serait définitivement dévastateur. Mais cela ne s'est pas produit.
@warrenBuffett
J'ai acheté mon premier stock en 1942, à l'été de 1942. J'avais 11 ans. Et donc 75 ans se sont écoulés. Et je n'ai jamais su ce que le marché va faire le lendemain. Et ce n'est pas mon jeu. Mon jeu est de décider si je suis dans la bonne économie, ce que l'Amérique est définitivement depuis ce moment. Le Dow est passé de 100 à 21 000 pendant cette période. Et peu importe ce que disent les gros titres, ou des choses terribles se produisent - nous perdions la guerre dans le Pacifique lorsque j'ai acheté des actions pour la première fois.
@frankieCosmos
Je peux être très social, mais souvent, cela me pèse plus tard que la chose sociale était une mise en place. J'ai l'impression que ma façon de faire face à ne pas vouloir sortir est, je ne le fais pas. Je ne peux pas m'apporter.
@kevinHearne
Il est difficile de ne pas aimer un homme qui prend plaisir à donner de la bière gratuite.
@christopherJackson
Je considère que c'est un grand honneur de pouvoir monter sur scène tous les soirs et faire un spectacle que les gens ont payé de l'argent pour voir.
@mickeyDrexler
Je n'aimais pas le nom «acheteur personnel». Cela donne l'impression que trop de marchandise et pas assez personnel.
@parkerStevenson
Je pourrais être heureux de faire quelque chose comme l'architecture. Cela impliquerait encore quelques années d'études supérieures, mais c'est ce que j'ai étudié au collège. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.
@robertTrujillo
J'appelle cela un processus d'élimination. Vous nourrissez des idées, et cela prend du temps. Que se passe-t-il, c'est qu'il y en a tellement, ce que je dis, «grandes idées». Ce que vous devez faire, c'est essayer de les consolider et de les mettre dans une chanson, puis votre chanson devient huit minutes.
@johnFruscite
Je considère ma musique comme un synthé progressif Pop, qui ne dit rien sur ce qu'il ressemble, mais décrit mon approche de base.
@sarahJessicaParker
J'ai développé une éthique de travail très forte et je ne prends rien pour acquis.
@roseanneBarr
Je me considère comme un très bon juge des gens ... c'est pourquoi je n'aime aucun d'entre eux.
@brentonThwaites
Je ne voulais pas être à l'écran sans clouer un accent américain. C'est une insulte à un Américain! Il y a beaucoup de grands acteurs américains qui peuvent déjà faire un accent américain, donc moi, venir voler leurs rôles, la seule chose que je dois perfectionner est l'accent. Donc, pendant des années, je me suis pratiqué. Et nous avons de la chance parce que le monde entier est élevé dans une bibliothèque de films américains. Je ferais semblant d'être Jim Carrey, et, je dis Robin Williams maintenant parce qu'il est dans mon esprit, mais ces acteurs nous ont vraiment inspirés à être fous et théâtraux.
@levenRambin
J'ai fait des trucs assez fous que je n'ai jamais pensé faire, pour un film, comme surfer dans des vagues de huit pieds dans l'obscurité noire, où je ne vois rien. Cela me hante toujours, en quelque sorte, dans mes cauchemars, mais ça valait le coup, c'était amusant.
@wolfgangAmadeusMozart
Je ne peux pas écrire poétiquement, car je ne suis pas un poète. Je ne peux pas faire de belles phrases artistiques qui jettent la lumière et l'ombre, car je ne suis pas peintre. Je ne peux ni par signes ni par pantomime exprimer mes pensées et mes sentiments, car je ne suis pas un danseur; Mais je peux par tons, car je suis musicien.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@adamSandler
Je me suis vraiment connecté au fait que la vie devient incontrôlable et que vous finissez par faire des choses et que vous souhaitiez faire d'autres choses à la place.
@juliaQuinn
Je ne peux pas me sentir comme une duchesse dans le salon de ma mère. " «À quoi ressentez-vous, alors?» "Hmmm." Elle a pris une gorgée de son thé. «Juste Daphne Bridgerton, je suppose. Il est difficile de perdre le nom de famille dans ce clan. En esprit, c'est-à-dire. "J'espère que c'est un compliment", a fait remarquer Lady Bridgerton. Daphne sourit juste à sa mère. "Je ne t'échapperai jamais, j'ai peur." Elle se tourna vers Gareth. «Il n'y a rien de tel que sa famille pour faire sentir que l'on n'a jamais grandi.
@katieDavis
Je crois qu'il n'y a qu'une seule chose vraiment courageuse que nous pouvons faire avec nos vies: aimer inconditionnellement. Absolument, avec nous-mêmes, à tel point que ça fait mal et puis plus.
@keriSmith
Je ne vois pas le processus de blogging comme une chose distincte de la création d'art. C'est en partie pourquoi je n'aime pas être connu pour être un «blogueur», car ce n'est qu'une forme de sortie pour les idées créatives.
@julieAndrews
J'ai fait beaucoup de tournées dans ma jeunesse, et j'ai appris très rapidement que le don, c'est de quoi il s'agit. Il s'agit de faire en sorte que un public se sente bien et oublie ses soucis, ne serait-ce que pendant quelques heures.
@gretchenBleiler
Je me soucie de mon apparence et je veux être à mon meilleur. Mon régime n'est pas fou. Pour mon visage, c'est juste un écran solaire parce que les fondations et les hydratants teintés se frottent contre mon cou plus chaud. Mais j'aime l'eyeliner, le mascara et un peu de couleur sur mes couvercles.
@robertTrujillo
J'appelle cela un processus d'élimination. Vous nourrissez des idées, et cela prend du temps. Que se passe-t-il, c'est qu'il y en a tellement, ce que je dis, «grandes idées». Ce que vous devez faire, c'est essayer de les consolider et de les mettre dans une chanson, puis votre chanson devient huit minutes.
@leeBrice
Je ne danse pas, mais ici je te suis en cas de circleSit n'est pas mon style, mais je ne ferais rien avec toi n'importe où, tu m'as eu dans la paume de ta manche, je ne le fais pas danse.
@shaneBunting
Je m'appelle bien fou parce que je suis une norme folle. Mais qui est vraiment normal? Es-tu normal? Peut-être que vous l'êtes, mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soient normaux. Je pense que beaucoup d'entre nous ont peur de dire que nous sommes un peu fous. Je suis un peu fou, c'est comme ça. Je regarde dans le miroir maintenant et j'aime qui me regarde. Je suis à l'aise dans ma peau pour la première fois de ma vie. J'ai laissé tomber un mur.
@jenniferLawrence
Je ne pourrais pas être plus heureux de faire partie des «Jeux de Hunger» et de jouer à Katniss. J'ai une énorme responsabilité envers les fans de ce livre incroyable et je ne le prends pas à la légère. Je donnerai tout ce que j'ai à ces films et à ce rôle pour le rendre digne du chef-d'œuvre de Suzanne Collins.
@leProdigeDe
Je ne pouvais pas me permettre de tomber malade en prison. Ma drépanocytose n'est pas une blague, donc je ne pouvais pas mal manger ou ne pas faire de l'exercice. Et tout en prison est conçu pour faire exactement le contraire.
@alysiaReiner
Je peux faire un «Breaking Bad» dans une nuit, ou un «Game of Thrones». Mais «House of Cards», je peux vraiment en faire trois en une nuit. Je suis aspiré.