Edna St. Vincent Millay
@ednaStVincentMillay
Le chagrin comme une pluie incessante bat sur mon cœur. Les gens se tordent et crient de douleur - Dawn les retrouvera encore à nouveau; Cela n'a ni cire ni décliner, ni s'arrêter ni commencer.
Vous savez, les gens l'appellent l'homophobie, et même ce terme seul est intéressant pour moi. Parce que je ne sais même pas comment ils l'appellent l'homophobie, parce que c'est une peur de la même chose. C'est plus d'hétérophobie. C'est une peur de quelque chose de différent de vous.
84
syllabes
48
mots
4
phrases
217
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednaStVincentMillay
Le chagrin comme une pluie incessante bat sur mon cœur. Les gens se tordent et crient de douleur - Dawn les retrouvera encore à nouveau; Cela n'a ni cire ni décliner, ni s'arrêter ni commencer.
@evitaPeron
Parfois, j'ai souhaité que mes insultes soient des gifles ou des cils; J'ai voulu frapper les gens au visage et leur faire voir, ne serait-ce que pour une journée, ce que je vois chaque jour que j'aide les gens.
@poppyDelevingne
Parfois, la renommée me fait peur. Quand les gens savent où vous êtes et ce que vous faites, cela peut être effrayant parce que je suis une personne si privée. J'aime donc essayer de garder les choses légères et de rester aussi privées que possible.
@biancaBelair
Parfois, je suis en public et les gens sont comme «tu es un lutteur? Et ils me posent en quelque sorte avec une petite question dans leur voix, comme «Oh, je ne savais pas que la WWE avait des lutteurs comme vous. Je vais commencer à regarder.
@serjTandian
Les gens me demandent toujours: «Pensez-vous qu'il devrait y avoir plus de groupes qui font de la musique politique? Et je dis «absolument pas».
@amyMorin
Parfois, les gens pensent que réguler leurs émotions signifie essayer d'agir comme s'ils n'avaient pas de sentiments. Mais ce n'est pas le cas. Une vision réaliste des émotions montre que nous sommes capables de vivre un large éventail d'émotions, mais nous n'avons pas à être contrôlés par ces émotions.
@eugeneVDebs
En parlant de moi-même, j'ai été fait pour réaliser il y a longtemps que l'ancien syndicat était tout à fait incompétent pour traiter avec succès les sociétés d'exploitation de cette lutte. J'ai été fait pour voir que dans le syndicalisme artisanal, la classe capitaliste a en leur pouvoir de garder les travailleurs divisés, pour en utiliser une partie pour conquérir et en écraser une autre partie. En effet, j'ai été fait pour voir que l'ancienne forme de syndicalisme sépare les travailleurs et les maintient impuissants à la merci de leurs maîtres.
@allenIverson
Parfois, ça faisait si mal quand les gens disaient des trucs sur moi. Il le fait toujours. Mais je suis à un niveau maintenant que je me dis: "Je ne suis pas surpris qu'ils aient dit ceci ou cela à propos de moi."
@rushLimbaugh
La gauche a peur des penseurs indépendants. Ils ont peur des gens qui sont capables de raisonner et de penser par eux-mêmes.
@jayZ
C'est pourquoi cette génération est la génération la moins raciste de tous les temps. Vous le voyez tout le temps. Allez dans n'importe quel club. Les gens se mêlent, traînent, s'amusent, profitent de la même musique. Le hip-hop n'est plus seulement dans le Bronx. C'est dans le monde entier. Partout où vous allez, les gens écoutent le hip-hop et font la fête ensemble. Le hip-hop a fait cela.
@richardAttias
Le sport est un grand égaliseur qui peut construire des ponts, transcender les frontières et les cultures, et rendre même les conflits les plus féroces temporairement hors de propos.
@norbertLeoButz
Parfois, vous ne savez pas ce qui va arriver à votre personnage jusqu'à la nuit avant de tourner la scène. Donc, parfois, vous obtenez une grande surprise à la toute dernière minute, ce qui fait parfois peur. Vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous préparer.
@breneBrown
La spiritualité est devenue un élément de guidage fondamental de toute bon cœur. Pas la religiosité mais la croyance profondément retenue que nous sommes inextricablement liés les uns aux autres par une force plus grande que nous-mêmes - une force fondée sur l'amour et la compassion. Pour certains d'entre nous, c'est Dieu, pour d'autres, c'est la nature, l'art ou même l'âme humaine. Je crois que posséder notre valeur est l'acte de reconnaître que nous sommes sacrés. Peut-être que l'adoption de la vulnérabilité et la surmonter les engourdissements concernent finalement les soins et l'alimentation de nos esprits.
@jerryWest
Je détestais manquer des jeux ... Au plus fort de ma carrière, j'ai raté beaucoup de jeux à cause de ... juste une traction aux ischio-jambiers. Et je détestais m'asseoir. Je détestais ça. Vous jouez pour votre équipe, mais vous jouez également pour les gens qui assistent aux jeux.
@mariaRodale
C'est le Saint Graal en ce moment pour toute l'industrie des médias, et c'est donc là que la plupart de nos efforts vont: comment amener les gens à payer pour cela et à continuer à payer pour qu'il y ait de plus en plus de concurrence pour leur attention pour leur attention ?
@bertrandRussell
Cette République de Platon aurait dû être admirée, de son côté politique, par des gens décents, est peut-être l'exemple le plus étonnant de snobisme littéraire dans toute l'histoire.
@sylviaBoorstein
La spiritualité ne ressemble pas à s'asseoir et à méditer. La spiritualité ressemble à plier les serviettes d'une manière douce et à parler gentiment aux gens de la veille de la famille, même si vous avez passé une journée difficile.
@borisSidis
Les superstitions, et en particulier la culture précoce de la religion, avec sa «peur du Seigneur» et des agences mystérieuses inconnues, sont particulièrement puissantes dans le développement de l'instinct de la peur. Même la culture précoce de la moralité et de la conscience, avec leurs peurs du bien et du mal, provoque souvent des états psychonévrotiques plus tard dans la vie. Les tabous et superstitions religieux, sociaux et moraux, associés à l'appréhension de la menace du mal imminent, basé sur l'instinct de peur, forment les germes des affections psychopathiques.
@miaHamm
Les sports peuvent faire tellement de choses. Ils m'ont donné un cadre: rencontrer de nouvelles personnes, confiance, estime de soi, discipline, motivation. Toutes ces choses que j'ai apprises, que je savais que je les apprenais ou non, à travers le sport.
@sherwoodAnderson
Qu'au début, lorsque le monde était jeune, il y avait de nombreuses pensées mais rien de tel que la vérité. L'homme a fait les vérités lui-même et chaque vérité était un composite d'un grand nombre de pensées vagues. Tout sur le monde était des vérités et ils étaient tous beaux.
@ramKapoor
La télévision m'a toujours porté: que ce soit à mes débuts dans les petites séries et les téléfilms, ou par mon succès à Kasamh SE et Bade Acche Lagte Hain. Grâce à la télévision, j'ai vu un rêve incroyable devenu réalité: je pourrais incarner les bonnes et les mauvaises personnes, partager mes joies et mes douleurs avec le public, mais aussi faire partie de ce médium incroyable qui peut éduquer et divertir en même temps! Et avec de nouvelles plateformes de télévision, le voyage vient de commencer.
@kymWhitley
Parfois, vous devez changer le moule. Si les gens continuent de suivre le même moule hollywoodien, vous allez obtenir la même chose. Et en tant qu'actrice noire, il n'y a pas grand-chose pour nous, à moins que nous la créons.
@kymWhitley
Parfois, vous devez changer le moule. Si les gens continuent de suivre le même moule hollywoodien, vous allez obtenir la même chose. Et en tant qu'actrice noire, il n'y a pas grand-chose pour nous, à moins que nous la créons.
@gregoryOrr
En parlant de personnes que je devais exclure: Hank Williams. C'est-à-dire que les chansons font partie de la poésie lyrique dans mon livre, My Thinking. En fait, ils sont l'élément urgent de la poésie de notre temps, ils portent le plus d'émotion pour le plus de gens de notre culture. Tout le monde aime la poésie, parce que nous aimons tous (une forme ou une autre) de rock and roll (que ce soit le folk à emo pour rap). Tout est rock and roll et toute poésie lyrique.
@elisabethElliot
Thanksgiving et Noël alors, pour nous qui aimons Dieu, ne sont pas de simples temps de travail. Ils sont une célébration du don du travail lui-même, des jours où nous célébrons le travail en déclarant notre liberté. En une manière de parler, nous annonçons que ce jour, nous pouvons nous reposer de notre travail, et sans pression ni culpabilité, nous pouvons être heureux. Des vacances sont un jour saint pour se réjouir en Dieu.
@sidneySheldon
Des histoires avaient toujours été racontées sur les génies masculins sortant des bouteilles, mais ils étaient généralement gros, les vieillards. Jamais le génie n'a été une femme magnifique, donc cette idée m'a vraiment séduit, et j'ai créé la série basée sur cette prémisse.
@cliveBarker
Le printemps, s'il persiste plus d'une semaine au-delà de sa durée, commence à avoir faim de l'été pour terminer les jours de promesse perpétuelle. L'été à son tour commence bientôt à transpirer pour quelque chose pour éteindre sa chaleur, et le plus doux des automnes se lèvera enfin de la gentillesse, et souffre d'un gel vif rapide pour tuer sa fécondité. Même l'hiver - la saison la plus difficile, les rêves les plus implacables - alors que février se glisse, de la flamme qui le fera actuellement fondre. Tout se fatigue avec le temps et commence à chercher une opposition, pour le sauver de lui-même.
@aaronSorkin
De sa création, la télévision avait l'objectif numéro un pour aliéner le moins de personnes possible. C'est pourquoi si vous regardez les sitcoms américains des années 1950, des années 1960, les personnages ne vivent en particulier, la religion n'est jamais discutée, la politique n'est jamais discutée, vous ne savez jamais vraiment quel est le travail de quiconque; Rien de ce qui pourrait rendre ces personnes différentes de vous n'est jamais discutée.
@jerryHall
Les Texans ont en commun avec les Australiens, en ce qu'ils sont des gens assez forts et robustes.
@naomiWatts
C'est l'une des choses chanceuses d'obtenir le succès plus tard. Je sais comment je veux m'habiller, je sais dans quel genre de maison je veux vivre, je sais juste plus sur moi-même, et c'est vrai sur les rôles que je veux jouer et les parties de moi-même que je veux exprimer. Vous êtes juste plus en contact avec vous-même.