Paula Poundstone
@paulaPoundstone
Je retire le premier vol de partout où je suis parce que je dois rentrer chez moi.
"Affable" est le mot qui revient souvent chez les journalistes, même les critiques acharnés, qui rencontrent Lou Dobbs pour la première fois.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
112
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaPoundstone
Je retire le premier vol de partout où je suis parce que je dois rentrer chez moi.
@stellaBenson
La loi aime être argumentée. Enlever les mots et où est la loi? Le silence l'ennuie toujours.
@jonJones
Si vous voulez vraiment l'amour, demandez-le. Ceux qui sont prêts à demander sont souvent ceux qui reçoivent.
@mScottPeck
Nous devons être prêts à échouer et à apprécier la vérité que souvent "la vie n'est pas un problème à résoudre, mais un mystère à vivre.
@kateWinslet
Je suis souvent ému par les circonstances autour de certains de mes personnages, mais je ne pense pas avoir vraiment pleuré de me regarder.
@kehindeWiley
Je suis retourné chez ma mère récemment et j'ai vu certaines de mes œuvres précédentes en tant qu'étudiant en art de 15 ans. Et beaucoup d'entre eux étaient des réitérations d'œuvres classiques.
@erinLokitz
Il y a trois voyages que vous effectuez en Inde: celui que vous pensez que vous allez avoir - pour lequel vous planifiez; celui que vous avez réellement; Et celui que vous vivez une fois que vous rentrez chez vous.
@hansRookmaaker
L'art essaie, littéralement, d'imaginer les choses que la philosophie essaie de mettre dans des mots soigneusement pensés.
@williamOWooldridge
Dans notre armée, chaque soldat doit se soucier de son travail. Souvent, si le devoir semble subalter ou bourdonnement, il est difficile de cultiver cette attitude. Mais cela doit être fait. Ce que vous faites dans votre travail chaque jour, vous faites pour l'armée.
@lukePasqualino
Je ne laisserais personne dire un mauvais mot sur Cheryl Cole.
@peterGreenaway
J'ai souvent pensé qu'il était très arrogant de supposer que vous pouviez faire un film pour n'importe qui sauf vous-même.
@kelitaZupancic
Souvent, les gens ne me croient pas quand ils me rencontrent pour la première fois et je leur dis que je suis un judoka. Je leur montre ensuite mes bras, qui parlent d'eux-mêmes.
@sydneyMadwed
Les mots peuvent être comme des chauves-souris de baseball lorsqu'elles sont utilisées avec malveillance.
@malcolmMorley
J'ai fait beaucoup de mauvaises choses dans le passé, et cela me dérange. C'est souvent avant que je puisse dire que j'étais moi.
@kieranTrippier
Chez Burnley, je m'amuserais avec mon missus et mes amis, mais parce qu'à Tottenham, nous jouons le samedi-Tuesday, même le mercredi au dimanche, et avec l'intensité que nous jouons, jouant en Ligue des champions, nous ne pouvons pas nous permettre pour passer une soirée.
@sJPerelman
Cette médaille (le National Book Award) et ma carte American Express m'identifieront dans le monde entier ... sauf chez Bloomingdale.
@yannisPhilippakis
Je suis définitivement préoccupé en pensant que je ne suis qu'une chose biologique. Je veux sentir qu'il y a plus, mais si souvent je me souviens de la façon dont nous sommes comme des babouins, en gros.
@mattRiddle
J'ai toujours été un frère et j'ai beaucoup utilisé le mot «bro».
@gregGutfeld
Nous nous moquons souvent de Barack Obama pour pleurnicher sur Fox News. C'est donc maintenant ce que fait Donald Trump? Devrions-nous se moquer de lui pour avoir fait la même chose? Je sais. C'est hypocrite si nous ne le faisons pas.
@patrickKane
Beaucoup de choses me conduisent. Ce à quoi cela revient, c'est que je veux être le meilleur.
@torae
J'ai entendu quand je parle, ils écoutent tous, ils accrochent chaque mot du Dieu, ils tous chrétiens. .
@julieAndrews
Mes livres ont trois w sont sur eux, qui sont des «mots», de la «sagesse» et de la «merveille». Les mots conduisent inévitablement à la sagesse, et la sagesse mène inévitablement à l'émerveillement et à la crainte de ce monde phénoménal qui nous entoure.
@nataliePortman
J'avais dansé quand j'étais plus jeune, jusqu'à l'âge de 12 ans, et je l'ai toujours idéalisé, comme la plupart des jeunes filles, comme le plus bel art. C'est une expression sans mots.
@terryPratchett
Les gens sont souvent si occupés à vivre qu'ils ne s'arrêtent jamais pour se demander pourquoi.
@pythagore
Celui qui ne sait pas ce qu'il devrait savoir est une bête brute parmi les hommes; Celui qui ne connaît pas plus qu'il n'a besoin, est un homme parmi les bêtes brutes; Et celui qui sait tout ce qui peut être connu, c'est un dieu chez les hommes.
@martinLuther
La raison doit être détruite chez tous les chrétiens.
@jamesDyson
Ce que je fais souvent, c'est penser à une chose complètement obtus à faire, presque la mauvaise chose à faire. Cela fonctionne souvent parce que vous commencez une approche différente, quelque chose que personne n'a essayé.
@wKamauBell
Portland est souvent trompé comme étant l'une des villes les plus cool et les plus branchées d'Amérique. Je suis allé à Portland plusieurs fois, et je me dis toujours: "Ouais c'est cool et branché, mais aussi, où sont tous les Noirs? Pourquoi cette ville est-elle si cool et branchée, et aussi garder les Noirs? "
@johnGreen
Je me suis retrouvé à penser au président William McKinley, le troisième président américain pour être assassiné. Il a vécu plusieurs jours après avoir été abattu, et vers la fin, sa femme a commencé à pleurer et à crier: "Je veux y aller aussi! Je veux y aller aussi!" Et avec sa dernière mesure de force, McKinley s'est tourné vers elle et a prononcé ses derniers mots: "Nous allons tous.
@marcGasol
De toute évidence, pour ma ligne de travail, je ne peux pas souvent manger du barbecue. Il faut un peu pour digérer et ce n'est pas la chose la plus saine à manger.