Kat Timpf
@katTimpf
Bien que j'aime les animaux, je dois admettre que j'aime aussi les manger. (En particulier les vaches, les poulets et, à l'occasion, les agneaux).
Je suis un acteur qui aime manger à la caméra. Je l'aime. Quelque chose à propos de l'acte de manger signifie que vous ne pouvez pas agir autant. Vous devez être impliqué dans la tâche très réelle d'essayer d'ingérer de la subsistance sans s'étouffer et mourir. Quelque chose à propos de ce processus enlève la chaleur en essayant d'agir et se sent souvent plus naturel.
113
syllabes
65
mots
5
phrases
283
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katTimpf
Bien que j'aime les animaux, je dois admettre que j'aime aussi les manger. (En particulier les vaches, les poulets et, à l'occasion, les agneaux).
@cathleenSchiner
... il y avait les deux petits garçons. Maintenant, ils n'étaient plus là non plus. Ils l'aimaient, l'appelaient, lui envoyaient des e-mails et se blottissaient encore contre elle pour se faire caresser quand ils en avaient envie, mais c'étaient des hommes, et même s'ils seraient toujours au centre de sa vie, elle n'était plus au centre de la leur.
@tomStoppard
Une caméra c'est comme avoir quelqu'un pour qui vous avez le béguin qui vous regarde de loin - vous prétendez qu'elle n'est pas là.
@markGatiss
On ne parle jamais de "Son of Frankenstein" sur le même ton que "Frankenstein" de James Whale en 1931. Mais ça devrait l'être. C'était la dernière apparition de Boris Karloff dans la série Frankenstein et mettait en vedette Donnie Dunagan, alors enfant acteur.
@peterCapaldi
"Strictly Sinatra" est devenu un compromis entre moi et les producteurs, et aucun de nous n'a beaucoup aimé les résultats.
@kristenStewart
Le métier d'acteur est tellement personnel, ce qui est étrange parce qu'en même temps, il ne l'est pas. C'est pour la consommation des autres. Mais en termes de créativité et d'expression, c'est la version la plus extrême que j'aie jamais trouvée. C'est comme la course à pied, c'est un effort.
@richardBach
Un instant plus tard, le corps de Jonathan ondula dans l'air, scintilla et commença à devenir transparent. "Ne les laisse pas répandre des rumeurs stupides à mon sujet, ou faire de moi un dieu. D'accord, Fletch ? Je suis une mouette. J'aime voler, peut-être...
@taylorWang
Un conte chinois raconte l'histoire d'hommes envoyés pour nuire à une jeune fille qui, en voyant sa beauté, deviennent ses protecteurs plutôt que ses agresseurs. C'est ce que j'ai ressenti en voyant la Terre pour la première fois. Je n'ai pu m'empêcher de l'aimer et de la chérir.
@johnGreenleafWhittier
Un cœur aimant et reconnaissant transporte avec lui, sous tous les parallèles de latitude, la chaleur et la lumière des tropiques. Il plante son Eden dans les lieux sauvages et solitaires, et sème des fleurs dans la désolation grise des rochers et des mousses.
@seraEstes
Beaucoup de réalisateurs sont excellents, mais je pense qu'Harry a besoin d'un point de vue particulier pour impliquer les acteurs et faire en sorte qu'ils se sentent en sécurité pour explorer tout ce qu'ils veulent explorer dans n'importe quelle scène avec leur personnage.
@leahCypess
Un Southern Gothic frissonnant et délicieux, avec des familles qui se disputent, des esprits sombres, d'anciennes malédictions et, au milieu, une jeune fille qui apprend à vivre et à aimer pour la première fois. Atmosphérique et plein de suspense, Compulsion vous attirera et vous retiendra jusqu'à la dernière page.
@badenPowellDeAquino
Un pêcheur n'appâte pas son hameçon avec des aliments qu'il aime. Il utilise des aliments que le poisson aime. Il en va de même pour les garçons.
@jamesAMichener
. . . Les luddites étaient ces traditionalistes frénétiques du début du 19e siècle qui parcouraient [l'Angleterre] en détruisant les nouvelles machines à tisser sur la base de la théorie selon laquelle, si elles étaient détruites, les anciens métiers et les anciens modes de vie pourraient être préservés.... À certains moments de sa vie, chaque homme est tenté de devenir un luddite, car il y a toujours quelque chose qu'il aimerait retrouver. Mais être contre tout changement - contre le changement dans l'abstrait - est une folie.
@edmondRostand
Un baiser ! Tout compte fait, qu'est-ce qu'un baiser ? Un serment d'allégeance plus proche, une promesse plus précise, un sceau sur un aveu, un point rouge rose sur la lettre i de aimer ; un secret qui élit la bouche pour l'oreille ; un instant d'éternité qui murmure comme une abeille ; une communion parfumée de fleurs ; une façon de respirer le cœur de l'autre, et de goûter, au bord des lèvres, l'âme de l'un et de l'autre !
@brentWeeks
"Je suis Sa'kagé, le seigneur des ombres. Je revendique les ombres que l'Ombre ne peut pas." [...] "Je suis le bras fort de la délivrance. Je suis Shadowstrider. Je suis la balance de la justice. Je suis celui qui protège les invisibles. Je suis le Tueur d'ombres. Je suis Sans Nom." [...]"Le coranti ne restera pas impuni." [...]"Mon chemin est difficile mais je sers sans faillir. Dans l'ignobilité, la noblesse. Dans la honte, l'honneur. Dans l'obscurité, la lumière. Je ferai justice et j'aimerai la miséricorde."
@ridleyScott
Une bonne année pour moi, c'est quand ma famille et moi sommes en bonne santé. J'ai juste de la chance d'avoir de bonnes années à faire quelque chose que j'aime faire.
@bobBlack
[Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.
@sherrilynKenyon
(Son cœur se serra lorsqu'elle lui fit un bruit de baiser, puis rendit le téléphone à Vane. Dieu qu'il aimait cette femme). Ahh, Tally, je t'aime aussi. (Vane) Tais-toi, renifleur d'entrejambe. Tu n'as pas le droit de me faire des bruits d'amour, seule ma chérie en a le droit. (Talon)
@gregBerlanti
Je pense qu'Everwood procure un sentiment unique, une expérience émotionnelle. Les autres séries télévisées n'ont pas le talent d'acteur nécessaire pour faire cela. Chacun de nos acteurs peut jouer une scène sérieuse et une scène humoristique, et tout cela dans la même séquence. Ils peuvent passer d'un moment déchirant à un moment humoristique.
@rainerMariaRilke
C'est pourquoi les jeunes, qui sont débutants en tout, ne sont pas encore capables d'amour: c'est quelque chose qu'ils doivent apprendre. Avec tout leur être, avec toutes leurs forces, rassemblé autour de leur cœur solitaire, anxieux et battant vers le haut, ils doivent apprendre à aimer.
@sherrilynKenyon
(Son cœur se serra lorsqu'elle lui fit un bruit de baiser, puis rendit le téléphone à Vane. Dieu qu'il aimait cette femme). Ahh, Tally, je t'aime aussi. (Vane) Tais-toi, renifleur d'entrejambe. Tu n'as pas le droit de me faire des bruits d'amour, seule ma chérie en a le droit. (Talon)
@charlesSpurgeon
Un homme pieux grandit souvent mieux lorsque sa situation matérielle se dégrade. Celui qui suit le Christ pour son sac est un Judas ; ceux qui le suivent pour les pains et les poissons sont des enfants du diable ; mais ceux qui le suivent par amour pour lui-même sont ses propres bien-aimés. Seigneur, fais que je trouve ma vie en Toi, et non dans la fange de la faveur ou du gain de ce monde.
@williamLawson
... une réserve d'abeilles, dans une ruche sèche et solide, joliment faite de planches de sapin, qui chantent, s'assoient et se nourrissent de vos fleurs et de vos pousses, est un plaisir pour les yeux et les oreilles. Car les abeilles propres et innocentes, plus que toute autre chose, aiment, deviennent et prospèrent dans votre verger. Si elles prospèrent (comme elles doivent le faire si votre jardinier est habile et s'il les aime, car elles aiment leurs amis et ne détestent que leurs ennemis), elles lui procureront, outre le plaisir, un grand profit qui lui permettra de payer son salaire ; en effet, l'augmentation de vingt selles avec d'autres abeilles gardera votre verger.
@chrisMullin
Il s'est passé beaucoup de choses auxquelles j'aurais aimé échapper. Mais on finit par se dire : "C'est comme ça, comment ça s'améliore, comment ça vous affecte ou comment vous pouvez l'influencer de manière positive".
@geoffreyRush
Une grande partie de ce que nous faisons en tant qu'acteurs consiste à apprendre à ignorer la caméra, comme si elle n'était même pas là, tout en étant très conscient de la caméra et de ce qu'elle capture, car vous pouvez donner la meilleure performance de votre vie, mais si vous faites-le avec l'arrière de votre tête face à la caméra, ça va être coupé du film.
@christopherBrookmyre
3 personnes échouent sur une île isolée Un banquier, un lecteur du Daily Mail et un demandeur d'asile Tout ce qu'ils ont à manger, c'est une boîte de 10 barres Mars Le banquier dit : "En raison de mon expertise en gestion d'actifs, je vais m'occuper de nos ressources" Les 2 autres sont d'accord Le banquier ouvre donc la boîte, engloutit 9 barres Mars et tend la dernière au lecteur du Daily Mail Il dit ensuite : "Je garderais un œil sur ce demandeur d'asile, il en a après votre barre Mars
@jerrySeinfeld
[J'aime] m'engager avec des gens drôles, ou des gens bizarres, ou, vous savez, des gens un peu décalés. [Alors que quand je rencontre] quelqu'un qui est... normal... Je ne suis pas curieux, je ne suis pas intéressé.
@kennethWilliams
Un fan club est un groupe de personnes qui disent à un acteur qu'il n'est pas seul à se sentir bien dans sa peau.
@oscarDeLaRenta
J'ai vécu tous les jours au maximum et j'ai passé un moment merveilleux. J'ai essayé d'être gentil avec les gens qui me tiennent à cœur et d'ignorer ceux que je n'ai pas. J'aime ce que j'ai fait.
@jasonStatham
Beaucoup d'acteurs sont frustrés parce qu'ils veulent faire des choses différentes et se mettre à l'épreuve. Les acteurs de caractère sont toujours à la recherche de quelque chose d'opposé à ce qu'ils ont fait.