P. J. Tucker
@pJTucker
Je n'aime pas acheter des choses spécifiques; Je fais des magasins. Je le regarde comme: «J'adore ça, donc je vais l'acheter et je le mets dans mon placard, et ça disparaît jusqu'à ce que j'en ai besoin.
J'adore faire de la fiction. J'adore faire des films de performance et j'aime faire des documentaires qui n'ont pas de musique. J'adore tourner et j'aime tirer des choses qui m'entraînent.
59
syllabes
30
mots
3
phrases
148
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJTucker
Je n'aime pas acheter des choses spécifiques; Je fais des magasins. Je le regarde comme: «J'adore ça, donc je vais l'acheter et je le mets dans mon placard, et ça disparaît jusqu'à ce que j'en ai besoin.
@carrieBrownstein
J'adore l'écriture autobiographique de James Baldwin.
@brettRatner
J'ai fait New York, je t'aime, ce qui est un film très personnel pour moi. Mon film le plus personnel, mais ce n'est pas comme un film que j'ai jamais réalisé. Je ne ferais jamais ce film comme une fonctionnalité, par exemple, car ce n'est pas très commercial d'une idée.
@anneFontaine
Je ne suis pas nécessairement d'accord avec tout ce que j'ai lu sur mes films, mais je ne mettrais pas en évidence une idée fausse spécifique: si les gens pensent ceci ou cela à propos de moi ou de mon travail, ils doivent avoir leurs raisons.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@johnRobinson
J'avais l'impression de trahir ma famille. Mais je savais qu'essayer d'expliquer mes émotions dans un film comme celui-ci était plus important que de les laisser tacites.
@channingTatum
Je n'aime pas faire des films d'action. Ils ne sont pas si intéressants ... c'est amusant de faire l'élément physique mais les trucs vraiment amusants, comme courir dans des bâtiments explosifs, ils ne vous laisseront pas le faire. Il y a trop d'argent à rouler sur vous ne vous blessant pas. Mais oui, il y a quelque chose de grisant en s'asseyant juste sur une plage avec quelqu'un ayant une vraie conversation. Il y a quelque chose d'exaltant à être ouvert et honnête.
@brittRobertson
Je ne parle jamais d'auditions. Même si j'ai le rôle, je ne dirai pas aux gens avant de le filmer littéralement.
@benLerner
Je ne pense pas que "je vais publier ceci comme fiction" mais je pense que "je vais raconter cette histoire à un ami" et ensuite je commence à raconter l'histoire dans mon esprit alors que l'expérience se transforme comme un moyen de Prétendant que cela est déjà arrivé.
@manoKhalil
Je rêve de revenir en arrière, mais je sais que ce n'est pas facile. Trente ans d'être en Europe ont changé ma vie. Je ne suis plus le kurde de Syrie comme je l'étais auparavant. La Syrie kurdistanie s'est développée quelque part et je me suis développé ailleurs. Je pense que nous ne nous retrouverons plus facilement. Si j'y retourne, je serai un étranger dans mon propre pays maintenant. Mais bien sûr, il reste un rêve de faire un autre film en Syrie, et j'attends cette opportunité.
@jodieFoster
Je pense que chaque film me change et change la vie, en particulier les films que vous réalisez.
@benLerner
Je ne veux pas écrire de poèmes qui sont vraiment clairs sur la façon dont je suis conscient de tous les pièges impliqués dans l'écriture de la poésie; Je ne veux pas écrire de fiction qui parle de l'irresponsabilité de l'écriture de fiction et j'ai jeté beaucoup d'écriture qui, je pense, a finalement été entachée par ce genre de conscience de soi.
@vivicaFox
Je n'aime pas voir des projets qui sont tous noirs ou tous blancs. C'est comme ça que la vie est. J'aime m'assurer que je fais un joli film de famille noire; C'est comme garder ma base d'attache. Je fais d'autres choses, mais j'aime toujours revenir à un film familial positif, à cause de toutes les influences négatives aujourd'hui.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@aliceWalker
J'ai du mal à me sentir responsable de la souffrance des autres. C'est pourquoi je trouve la guerre si difficile à supporter. C'est la même chose avec les animaux: je ressens moins de mal, plus mon cœur est léger. J'adore un cœur léger. Et quand je sais que je fais de la souffrance, je ressens la lourdeur de celui-ci. C'est une douleur physique. C'est donc l'intérêt personnel que je ne veux pas causer de mal.
@ruthRendell
J'aime déménager. J'aime être dans un nouvel endroit. S'installer ne me plaira pas beaucoup. J'aime tout le monde. Et j'adore la première nuit dans le nouvel endroit.
@edwardNorton
Je ne fume pas et je ne veux pas fumer. Je ne suis pas un fan du tabagisme gratuit dans les films.
@nivinPauly
Je ne pense pas avoir atteint ce stade où je peux évaluer ma carrière. J'ai encore un long chemin à parcourir. Tout ce que je souhaite pour l'instant, c'est de faire des mouvements raisonnables et de choisir judicieusement. Peu importe s'il y a des lacunes entre les films, tant que ceux que je me donnent la satisfaction d'avoir fait quelque chose de bien.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@eltonJohn
Je trouve que tant de mes pairs de mon âge n'écoutent rien de nouveau. Mais j'aime le nouveau. J'adore l'énergie du nouveau, l'énergie du nouvel acte. Les jeunes sont si importants. Les jeunes vous donnent l'énergie, et si vous ne remarquez pas les jeunes, et que vous ne leur donnez pas de crédit et que vous n'écoutez pas toutes sortes de musique, alors vous manquez quelque chose.
@johnRidley
Je n'ai vraiment rien contre les Français, sauf qu'en tant qu'Américain, j'ai été élevé pour les mépriser avec le même zèle que les films de football et de Harlin Renny.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@diabloCody
Je ne pense pas avoir jamais compris la chambre des écrivains. J'adore collaborer avec les gens, mais je fais vraiment de mon mieux seul, et je pense que je voudrais - si je faisais quelque chose à nouveau, je pense que je voudrais apporter une propriété totale comme le fait Aaron Sorkin ou David Kelley.
@davidHarbor
J'ai l'impression que Shakespeare est si épique, d'une manière que les trucs de genre de science-fiction sont épiques, cela transcende le banal et vous emmène dans ce lieu de véritable passion et de vraie beauté.
@pamGrier
Je ne pense pas que je puisse décomposer les portes, mais je pense: "Peut-être que je peux être un caméraman, parce que j'aime les caméras." Et le caméraman me montrerait comment enfiler le film, comment le réparer, les lentilles. C'est à ce moment que vous devenez, comme, Gooy goo-goo à ce sujet. Vous respirez et mangez de la caméra, et tout d'un coup, vous ne voulez rien d'autre dans le monde. Vous savez enfin: "C'est mon appel." Lorsque vous êtes passionné par quelque chose, cela ne devient pas de travail. C'est de l'art et c'est amusant. C'est ardu, il est en sueur.
@kevinBacon
J'avais l'impression d'être le plus gros d'une blague massive à mes dépens: pouvez-vous croire que ce perdant peut être connecté à Marlon Brando et Katharine Hepburn? Mais au fil des ans, j'ai appris à tolérer et parfois à embrasser l'idée. Les gens m'ont demandé si je considère que c'est un honneur. Eh bien, tout cela indique que j'ai été dans beaucoup de films avec beaucoup de gens. Et en plus, il y a beaucoup d'autres acteurs qui fonctionneraient.
@dylanObrien
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
@emilyBrowning
J'ai l'impression qu'en Australie, tous les films que j'ai faits, nous sommes tous des parties mobiles égales dans cette équation de faire le film - un acteur est un autre membre d'équipage, essentiellement.
@evaMendes
Je ne vais pas à la première. J'assiste à des ouvertures de films dans lesquelles je suis, et c'est tout. La renommée et la célébrité n'ont pas d'importance pour moi. La longévité de ma carrière le fait.
@jodieFoster
Je ne sais pas si vous avez déjà vu certains des films de Sidney Lumet, comme Dog Day Afternoon [1975] ou Network [1976]. Ce sont des événements réels qui se produisent en temps réel, et il y a tous ces différents personnages qui éprouvent la même chose dans différentes parties du film ... Je suis si mauvais à expliquer mes films. Mais c'est dans le monde de la finance et du monde des médias, et comment ils se connectent. C'était une grande entreprise. Un grand film grand public, qui met en vedette Julia Roberts et George Clooney. Mais pour moi, c'est vraiment juste une petite histoire sur le personnage et les gens.