Hô Chi Minh
@hoChiMinh
Mais en les lisant encore et encore, j'ai finalement pu saisir la partie essentielle. Quelle émotion, l'enthousiasme, l'illumination et la confiance qu'ils m'ont communiqués! J'ai pleuré de joie.
J'aime lire encore et encore la «graine sauvage» d'Octavia E. Butler. Et «The Wake of the Wind» de J. California Cooper. Celui-là me fait pleurer de joie. Je pleurerai - je pleurerai - puis je pleurerai de joie. Elle est merveilleuse.
61
syllabes
41
mots
7
phrases
177
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hoChiMinh
Mais en les lisant encore et encore, j'ai finalement pu saisir la partie essentielle. Quelle émotion, l'enthousiasme, l'illumination et la confiance qu'ils m'ont communiqués! J'ai pleuré de joie.
@johnGreen
Parce que c'est un peu génial, être une idée que tout le monde aime. Mais je ne pourrais jamais être l'idée pour moi-même, pas tout le long.
@immanuelWallerstein
Les guerres entre les États et les gens semblent exister sous tous les systèmes historiques aussi longtemps que nous avons des preuves enregistrées. La guerre n'est clairement pas un phénomène particulier au système mondial moderne. D'un autre côté, encore une fois, les réalisations technologiques de la civilisation capitaliste sont aussi bonnes. Une bombe à Hiroshima a tué plus de gens que des guerres entières à l'époque pré-moderne. Alexandre le Grand dans tout son balayage du Moyen-Orient n'a pas pu comparer en destructivité à l'impact de la guerre du Golfe sur l'Irak et le Koweït.
@bernieSanders
Travaux de sécurité sociale! Pose élargir le front de la sécurité sociale et le centre de l'agenda national, où il appartient. Tous ceux qui ont une participation dans le débat devraient lire cet important livre.
@charlesKelley
Quand je rentre à la maison et que j'ai une nouvelle chanson que j'ai écrite, elle me donne une critique honnête. Si ma femme aime ça, je sais que j'ai quelque chose.
@christinaAguilera
Je suis celui qui aime collaborer.
@earlWilson
Mathématiques - Une merveilleuse science, mais elle n'a pas encore trouvé un moyen de diviser un tricycle entre trois petits garçons.
@cyTwombly
La peinture est quelque chose que j'utilise avec mes mains et que je fais toutes ces choses tactiles. Je n'aime vraiment pas l'huile parce que vous ne pouvez pas y retourner, ou vous faites un gâchis. Ce n'est pas ma chose préférée - le crayon est plus ma peinture médiane que humide.
@hillaryClinton
En tant que jeune avocat, j'ai appris à essayer de trouver un terrain d'entente avec les gens, pour rechercher une connexion humaine. Quand je suis arrivé au Sénat, malgré le fait qu'il y avait beaucoup de gens qui ne voulaient pas que j'y arrive - et étaient sûrs qu'ils ne me parleraient jamais, et encore moins de travailler avec moi - j'ai vraiment essayé de faire Le travail qui m'a été envoyé par les habitants de New York, qui devait faire avancer les choses pour mes électeurs. J'ai travaillé avec les républicains et nous avons trouvé beaucoup de terrain commun. Ce n'est pas facile, mais cela fait partie de ce que nous devons faire en politique aujourd'hui.
@jordanBurroughs
Je ne me décris pas comme un nationaliste, mais j'aime mon pays.
@idinaMenzel
Je ne quitterai jamais le théâtre. Mon cœur est là et j'aime être sur scène huit fois par semaine.
@marlonVera
L'UFC m'aime? Oui bien sûr. Ils m'aiment.
@jCarterBrown
Personne ne comprendra un jardin japonais jusqu'à ce que vous en aimiez un, et vous entendez le croquant sous les pieds, et vous le sentez, et vous en faites l'expérience au fil du temps. Maintenant, il n'y a pas de photographie ou de film qui peut vous offrir cette expérience.
@hermanCain
Nous devons réduire les taux d'imposition pour tout le monde, à commencer par le taux d'imposition des sociétés le plus élevé. Nous devons simplifier le code fiscal. La réponse ultime, à mon avis, est la fiscalité équitable, qui est une taxe équitable pour tout le monde, car tant que nous avons encore ce code d'impôt foiré, les politiciens vont l'utiliser pour récompenser les gagnants et les perdants.
@anthonyBourdain
Je n'ai pas à être d'accord avec vous pour vous aimer ou vous respecter.
@davidBeckham
Je me souviens à quel point c'était inspirant de rencontrer des joueurs comme Bobby Charlton ou Bryan Robson quand j'étais enfant. Je me souviens encore que Clive Allen se présente lorsque j'ai reçu un trophée pour mon équipe de la ligue du dimanche.
@duncanJones
Je pense que cette idée d'être loin des gens que vous aimez est quelque chose à laquelle tout le monde peut s'identifier.
@indraNooyi
Le leadership est difficile à définir et un bon leadership encore plus dur. Mais si vous pouvez amener les gens à vous suivre jusqu'aux extrémités de la terre, vous êtes un grand leader.
@rebaMcentire
De plus, je suis un gitan de cœur et j'aime voyager.
@richardNeal
Plus largement, nous allons devoir examiner les programmes de filet de sécurité pour nous assurer qu'ils sont prêts à attraper les familles avant de tomber encore plus, en particulier dans les domaines des allocations de chômage, de l'aide à la garde d'enfants et de la famille d'accueil.
@horaceMann
Beaucoup que nous appelons le mal est vraiment bon dans les déguisements; Et nous ne devons pas nous quereller imprétueux avec des adversités non encore comprises, ni négliger les miséricordes souvent liées.
@kylieJenner
J'aime m'amuser, je suis idiot et je garde l'ambiance légère.
@michaelBassey
Vous saurez qui vous aime vraiment lorsque vous leur demandez de faire une faveur incoratrice.
@demetriMartin
Je garde tout le temps un briquet dans ma poche arrière. Je ne suis pas fumeur, j'aime vraiment certaines chansons.
@arethaFranklin
En toute petite fille, j'ai écouté Charlie Parker et l'aimait et Max Roach et des gens comme ça.
@hunx
Je suis essentiellement une maman qui aime les tableaux de vision, les listes de rêves et «le secret».
@bonnieHammer
Je pense que la lecture d'une salle - lire les personnalités, lire le langage corporel - est une sorte d'art perdu.
@eddieTheEagle
Dans la rue, j'entends: «Vous avez fait les Jeux olympiques pour moi» ou «j'aime ce que vous avez représenté». Ce n'est qu'occasionnellement que c'est: «Vous étiez un flop, un également-ran, un perdant».
@hyunBin
Bien que tourner des films bourrés d'action soit un travail physiquement difficile et que je répète des mouvements encore et encore, ces scènes d'action seules, quel que soit le reste de l'histoire, procurent un plaisir visuel aux téléspectateurs. Ils me donnent aussi une certaine satisfaction en tant qu'acteur.
@demetriMartin
J'aime les fêtes, mais je n'aime pas les piñatas parce que la pinata favorise la violence contre les animaux flamboyants. Hé, il y a un âne avec du piquant. Coupons son cul.