Hillary Clinton
@hillaryClinton
J'ai toujours soutenu les femmes avec lesquelles j'ai travaillé des congés pour aller aux conférences parent-enseignants et aux rendez-vous des médecins ou en amenant leurs nourrissons au bureau.
On se rend pour fuir la routine, cette terrible routine qui tue toute l'imagination et toute notre capacité d'enthousiasme.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
J'ai toujours soutenu les femmes avec lesquelles j'ai travaillé des congés pour aller aux conférences parent-enseignants et aux rendez-vous des médecins ou en amenant leurs nourrissons au bureau.
@porteGrylls
J'ai commencé à obtenir autant de lettres de personnes improbables; Une seule maman qui va, "Je regarde votre émission, je ne suis pas dans la survie, mais je tiens quatre emplois et je comprends quand vous dites qu'il s'agit de persévérance et de mettre une attitude positive dans les choses pendant les moments difficiles." Pour moi, c'était un grand libérateur pour réaliser que le spectacle ne concerne pas moi, sauter des trucs et fléchir les muscles, il s'agit d'inspirer les gens. Cela me rend vraiment heureux.
@johnDaly
Je connais Donald pour toujours, et je sais que les mauvaises choses qu'ils disent à propos de Donald Trump n'est pas vraie parce que je le connais comme un ami depuis si longtemps. J'ai vu ce qu'il a fait pour tous les types de personnes. Je sais combien de personnes l'appellent raciste et tout cela, et ça me rend malade parce qu'il ne l'est pas.
@donaldTrump
J'ai signé l'engagement. J'ai été très bon. J'ai été très hétéro et honnête et honorable. Et ils ne me traitent pas bien. J'ai remporté chaque débat selon chaque sondage, chaque sondage en ligne après le débat. Mais la façon dont ils empilent le public, la façon dont ils parlent, ils ont ce sénateur léger Marco Rubio en disant des choses terribles, juste des choses personnelles et terribles.
@mittRomney
Lorsque le président rend plus difficile à exploiter du charbon, d'utiliser du charbon, de profiter de nos ressources en gaz, de rendre plus difficile l'obtention de nos ressources pétrolières - toutes ces choses se combinent pour augmenter notre coût d'énergie qu'il ne doit l'être, Et il éloigne les entreprises de ce pays. Il l'envoie à des endroits qui ont une énergie à moindre coût.
@maxHolloway
Je n'essaye pas de fuir aucun danger. Si c'est censé être dangereux pour moi, alors je vais aller jeter un coup d'œil. Je veux aller chercher et voir ce qui est si dangereux à ce sujet.
@nateRobinson
J'ai regardé toutes les dunks (de Webb) sur bande. Je lui ai parlé de ce que faisaient ses préparatifs dans le concours dunk. Il vient de dire qu'il avait pratiqué quelques jours auparavant. C'est ce que j'ai fait. J'ai pratiqué pendant deux semaines, je connais ma routine, et je vais y aller, et je ne vais pas m'en éviter.
@nateRobinson
J'ai regardé toutes les dunks (de Webb) sur bande. Je lui ai parlé de ce que faisaient ses préparatifs dans le concours dunk. Il vient de dire qu'il avait pratiqué quelques jours auparavant. C'est ce que j'ai fait. J'ai pratiqué pendant deux semaines, je connais ma routine, et je vais y aller, et je ne vais pas m'en éviter.
@jasonCalacanis
J'ai développé des relations profondes au cours des deux dernières années en blogging et je me rends compte que ces relations se manifestent dans les liens que je trouve lorsque je fais ma recherche quotidienne de l'ego quotidien chez Technorati.
@zoroaster
Celui qui déteste et évite la lumière du soleil, celui qui refuse de voir avec respect la création vivante de Dieu, celui qui conduit le bien à la méchanceté, celui qui rend les prairies sans eau et les pâturages désolés, celui qui laisse voler son arme contre L'innocent, un ennemi de ma foi, un destructeur de tes principes est lui, Seigneur!
@kidRock
Je rencontre le PDG de Live Nation Michael Rapino depuis des années, essayant de comprendre comment réparer l'industrie du concert. Nous sommes tous tellement trop payés. C'est ridicule. Les gens ont cessé d'aller à des concerts parce qu'ils ne peuvent pas se le permettre. Les Rolling Stones facturent 650 $ par billet! Cela me rend sans voix. J'adore les pierres, mais je ne participerai pas.
@albertEinstein
Je préconise le gouvernement mondial parce que je suis convaincu qu'il n'y a pas d'autre moyen possible d'éliminer le danger le plus terrible dans lequel l'homme s'est jamais retrouvé. L'objectif d'éviter la destruction totale doit avoir la priorité sur tout autre objectif.
@peterMenzel
J'ai entendu Braggadocio au sujet des frais de bagages excédentaires, de plusieurs chambres d'hôtel inutilisées et des voitures de location détenues inutilisées pendant de longues périodes, ce qui me fait perdre du respect pour certains photographes. Parfois, cela vaut la peine de dépenser de l'argent pour une bonne idée, mais perdre de l'argent me rend malade.
@juneWhitfield
J'ai pris un entraîneur personnel une fois par semaine parce que je suis terrible. Je ne fais pas de l'exercice; Je ne marche pas énormément parce que mes pieds me faisaient mal, alors j'ai pensé que c'était une bonne idée. Cela vous fait bouger des bits que vous ne le faites pas.
@jaredIsaacman
J'ai eu la chance à travers de nombreux instants de ma carrière, et que cela se rendait à l'Antarctique il y a tout juste un an lors d'une expédition de montagne ou de vol dans des expositions aériennes ou des vols record du monde. Ce sont tous des moments importants sur lesquels j'essaie de réfléchir.
@markHunt
Je m'entraîne Jiu-Jitsu depuis un moment. Il n'a tout simplement pas vraiment cliqué dans mon cerveau. Peut-être que parfois je deviens un peu paresseux. Au moment où je me rends compte que j'ai des ennuis, je suis déjà rattrapé. Vous ne pouvez pas vraiment y penser. Vous devez simplement réagir au fur et à mesure.
@judithMcnaught
Je t'ai terriblement blessé mon amour, et je te chasserai à nouveau au cours des cinquante prochaines années. Et tu vas me faire du mal, je ne l'espé que tout autant que tu me fais du mal maintenant. Mais si c'est ainsi que cela doit être, alors je vais le supporter, car la seule alternative est de vivre sans vous, et ce n'est pas du tout une vie. Et la différence est que je le sais, et vous ne ... pas encore.
@siriHustvedt
J'ai souvent pensé que l'un de nous était ce que nous imaginons, que chacun de nous normalise la terrible étrangeté de la vie intérieure avec une variété de fictions pratiques.
@dhanush
Je souffre de la peur de la scène, donc je blabber sur scène et je m'arrête à mi-chemin de mes performances. Je ne peux même pas écrire un chèque, car cela me rend nerveux. Être avec les gens me rend nerveux. Mais je suis très à l'aise devant la caméra, et cela j'ai réalisé de nombreux films plus tard.
@jenniferCrusie
Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.
@mya
J'ai vraiment licencié beaucoup de managers qui avaient cet état d'esprit ou cet publiciste qui avait cet état d'esprit de «Oh, vous devez prendre un rendez-vous avec cette personne parce que cela va aider les ventes d'albums». Non, merci. Ce n'est pas mon flux.
@zoeFosterBlake
J'ai écrit partout - dans les chambres d'hôtel, les cafés, les aéroports et les avions du monde entier. Maintenant, j'ai un bureau à domicile, et le Wi-Fi est vraiment mauvais là-bas, ce qui est génial. Si je fais un rendez-vous avec moi-même pour écrire, disons, 6 heures du matin. à 10 h Un samedi, le fait qu'aucun e-mail ne me aide à me concentrer.
@willieAames
J'ai commencé à fuir quand j'avais cinq ans. Ce n'est que lorsque j'étais un adulte que j'ai réalisé que ce que je voulais vraiment, c'était que quelqu'un vienne après moi quand je m'enfuyais.
@demiLovato
J'ai permis aux médias sociaux de définir ce que je pensais de mon corps. Et maintenant, je me rends compte que peu importe à quel point vous êtes mince, quelqu'un vous appellera gras. Peu importe votre beauté, quelqu'un vous appellera laid. Mais vous ne pouvez pas passer votre temps à vous en soucier. Vous n'allez tout simplement pas plaire au monde.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@jemeleHill
J'ai trouvé dans des conversations avec des gens - et pas seulement des Blancs non plus, parce que je me rends compte qu'il y a des Noirs qui ont voté pour Trump - généralement lorsque j'arrive dans ces conversations avec des gens qui ont voté pour Trump, il y avait toujours un certain niveau de son Le fanatisme qui leur a séduit. Interdire les musulmans, construire un mur, c'était toujours quelque chose.
@danielPennac
L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante.
@nellScovell
J'ai travaillé sur plus de vingt employés de télévision, et neuf collègues masculins sur dix sont merveilleux, inclusifs et professionnels. Pourtant, il y a généralement un gars - le dixième homme - qui transforme un emploi amusant en rendez-vous dentaire.
@mousaDembele
Je suis allé cinq fois au Mali, et quand vous y êtes, cela vous fait vous sentir différemment, comme vous vous rendez compte que vous avez beaucoup dans la vie pour être reconnaissant, et vous devez également rendre quelque chose.
@elizabethScott
On m'a appris que l'amour est beau et gentil, mais ce n'est pas du tout comme ça. C'est beau, mais c'est une beauté terrible, impitoyable, et vous tombez-vous, et la chose est - la chose est que vous voulez. Vous ne vous souciez pas de ce qui vient, vous voulez juste pour qui votre cœur bat.