Ram Shriram
@ramShriram
Je pense qu'en fin de compte, l'ouverture s'accompagne toujours. Il gagne parce que vous ne pouvez pas verrouiller les données; Vous ne pouvez pas enfermer les gens. Ils trouveront une issue.
Fidèle à la parole donnée et à l'idée.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
24
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramShriram
Je pense qu'en fin de compte, l'ouverture s'accompagne toujours. Il gagne parce que vous ne pouvez pas verrouiller les données; Vous ne pouvez pas enfermer les gens. Ils trouveront une issue.
@jimGaffigan
Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@gilbertOsullivan
J'avais l'habitude d'obtenir ces critiques dans les journaux américains disant qu'ils ne comprenaient pas de quoi parlaient mes paroles. J'ai vu cela comme un compliment. C'est exactement ce que les auteurs-compositeurs anglais devraient faire!
@jeffLemire
Je pense que lorsque la science-fiction est au pire, ce ne sont que des vaisseaux spatiaux qui volent autour des autres. Il doit y avoir beaucoup plus de choses que cela ... La science-fiction consiste à explorer nécessairement de nouveaux mondes et de nouvelles idées, pas sur les pistolets et l'action Ray.
@mickaleneThomas
J'écoutais beaucoup de musique dans mon studio - tout le temps. Mais en ce qui concerne la musique qui intervient avec mon travail, ce que j'ai fait et que je fais encore est de garder un livre de paroles et un titre de chanson. Le matériau vient généralement de Eartha Kitt, Betty Davis, Donna Summer, Whitney Houston.
@michaelWolff
La politique, qui concerne vraiment l'art de l'expression, devrait être une profession logique pour les écrivains (il est très difficile d'expliquer aux gens de la politique et des politiques, ce langage est la base de toutes les idées - si vous ne pouvez pas le dire, Vous ne pouvez pas le penser), au lieu d'un refuge pour les avocats et les appareils.
@calebCushing
Men de Virginie, compatriotes de Washington, de Patrick Henry, de Jefferson, et de Madison, serez-vous fidèle à votre foi constitutionnelle?
@chicMurray
J'étais en train de marcher l'autre soir. Ce camarade m'a accosté et m'a demandé si c'était la lune là-haut dans le ciel. J'ai répondu que je n'en avais aucune idée, car j'étais moi-même étranger.
@kameronHurley
Je pense qu'il y a cette idée - en particulier pour les lecteurs masculins, mais aussi les lecteurs, parce que nous sommes tous endoctrinés, non? - Là où il y a cette idée que si une femme est dure, elle ne peut être qu'une manière qui est toujours sexy.
@johnBattelle
Les éditeurs sont des connecteurs nés; Ils rassemblent des gens partageant les mêmes idées. Ils sont également des conversationnistes du premier ordre. Ils favorisent l'interaction entre les trois partis clés des médias commerciaux: le public, l'auteur / créateur et le marketing.
@marioVargasLlosa
J'étais absolument convaincu que je ne gagnerais pas le prix Nobel. Mon impression était que le prix Nobel de littérature a été accordé aux gens plus ou moins affiliés, disons, des idées socialistes, et ce n'était pas mon cas.
@chesterBennington
J'étais un geek qui pensait que j'étais cool. Je n'ai pas traîné avec une clique particulière, mais avec différentes personnes de différentes cliques. J'étais un nerd total, essayant de m'intégrer. Heureusement, j'ai trouvé de la musique et c'était mon créneau. Ce sorta m'a fait sortir de mon geekdom. Je n'ai jamais été invité à des fêtes à l'adolescence - je me suis présenté avec les gens populaires. C'est de là que vient les paroles de «Guilty by Association».
@masabaGupta
Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.
@joeHart
Je veux jouer au football, j'adore jouer au football, donc si cette opportunité ne sera pas donnée là-bas [Manchester City], alors je vais devoir regarder ailleurs et peut devoir faire ailleurs ma maison.
@robertPattinson
J'avais l'habitude d'être en Angleterre et aller bien. Personne n'avait aucune idée de qui j'étais. J'ai reçu beaucoup plus d'abus en Angleterre.
@walterDeanMyers
J'étais un bon étudiant, mais un obstacle à la parole causait des problèmes. Un de mes professeurs a décidé que je ne pouvais pas prononcer certains mots. Elle pensait que si j'écrivais quelque chose, j'utiliserais des mots que je pourrais prononcer. J'ai commencé à écrire de petits poèmes. J'ai également commencé à écrire des nouvelles.
@michaelBurry
L'idée que la croissance remédiera à nos dettes est si addictive pour les politiciens, mais les citoyens finissent par en payer le prix.
@chrisGethard
J'irais très classiquement dans des phases maniaques, qui étaient aussi dangereuses, sinon plus, que les phases déprimées, et je pense que je proposerais les meilleures idées que j'ai jamais eues, et puis le lendemain, je regarderais à eux et être comme, «c'est un non-sens», parce qu'il est né d'un épisode maniaque. Quelle perte de temps.
@normanLock
J'aime beaucoup l'idée du narrateur peu fiable. Façonner mes fictions en monologues - en présentant le "I" - me permet d'être aussi peu fiable que je le souhaite.
@sashaSpielberg
J'étais dans une relation longue distance. Il y a beaucoup de chagrins à distance et à proximité - ces idées que vous avez lorsque vous êtes à côté de quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis un mois.
@alistairBrownlee
J'ai été soudoyé pour commencer à nager avec la promesse des bonbons et en me faisant dire que vous pouvez gagner des médailles. Ma mère m'avait donné un sac de médailles qu'elle avait gagné quand elle était jeune, donc l'idée de gagner des médailles était très excitante.
@johnBrown
Je veux que vous compreniez que je respecte les droits des personnes les plus pauvres et les plus faibles, opprimées par le système esclavagiste, tout aussi que celles des plus riches et les plus puissantes. C'est l'idée qui m'a ému, et cela seul.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
J'apprécie dans le chat l'esprit indépendant et presque ingrat qui l'empêche de s'attacher à n'importe qui, l'indifférence avec laquelle elle passe du salon à la maison. Lorsque nous la caressons, elle s'étend et se cache de manière réactive; Mais c'est parce qu'elle ressent une sensation agréable, non pas parce qu'elle prend une satisfaction stupide, comme le chien, en aimant fidèlement un maître ingrat. Le chat vit seul, n'a pas besoin de la société, n'obéit que lorsqu'elle plaît, prétend dormir qu'elle peut voir plus clairement et rayer tout sur lequel elle peut poser sa patte.
@butterflyBoucher
Je commence généralement par un riff de guitare ou un petit motif d'accords, puis je vais en quelque sorte à partir de là. Habituellement, mes paroles sont la dernière chose à aller sur une chanson. Pendant des années et des années, je n'ai jamais fait que instrumental, donc j'essaie toujours de faire confiance à mes paroles et de trouver le bon équilibre. Je vais généralement m'inspirer de la musique. J'aurai une ligne de guitare, puis j'aurai une ligne de mélodie, et j'accroche les paroles pour s'adapter à ce rythme. Donc, mes paroles pour avoir tendance à être très rythmique aussi. Ils travaillent avec la musique plutôt que la musique qui fonctionne autour d'eux.
@davidFosterWallace
J'étais toujours si déraisonnablement et inutilement heureux qu'aucun endroit ne semble me contenir, soit si mélancolique, si malade et idiot de tristesse qu'il n'y avait pas d'endroit où je pouvais étourdir l'idée d'entrer. Je détestais ça ici. Et je n'ai jamais été aussi heureux que quand j'étais ici. Et ces deux choses ensemble m'ont confronté avec le bec et les griffes du vrai.
@jackGarratt
Je voulais créer un ensemble de travaux dont j'étais fier. Cela vient de l'honnêteté et de l'intégrité, sans rien forcer de moi-même, les idées devaient venir instinctivement et organiquement. Que cela se traduit par des gens de cette façon, c'est en quelque sorte hors de mes mains maintenant.
@chatStevens
J'étais suivi d'une ombre de lune. Maintenant, je suis suivi par toutes ces idées fausses, et elles sont comme une balle et une chaîne. Je veux juste écrire de la musique de mon cœur et donner aux gens un message d'espoir et la recherche d'un meilleur endroit.
@yannTiersen
Je veux de moins en moins de contrôle avec la musique. Jouez simplement de la musique sans aucune idée de composition ou d'écriture.
@vivienneWestwood
J'étais tellement en colère contre ce qui se passait dans le monde. Je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée d'être des gens torturés et que nous avions même une chose telle que la guerre. Je détestais la génération plus âgée, qui n'avait rien fait à ce sujet. Punk était un appel aux bras pour moi.