Eoin Macken
@eoinMacken
J'étais juste fasciné par le cerveau et l'esprit, et j'ai trouvé la psychologie engageante pour l'écriture sur les gens, et cela a alimenté mon intérêt pour le cinéma.
Le génie est lorsqu'une idée et l'exécution de cette idée sont simultanées.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eoinMacken
J'étais juste fasciné par le cerveau et l'esprit, et j'ai trouvé la psychologie engageante pour l'écriture sur les gens, et cela a alimenté mon intérêt pour le cinéma.
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando.
@harukiMurakami
Je veux écrire des histoires différentes de celles que j'ai écrites jusqu'à présent, Junpei a pensé: je veux écrire sur les gens qui rêvent et attendent la fin de la nuit, qui aspire à la lumière pour qu'ils puissent tenir ceux qu'ils aiment . Mais en ce moment, je dois rester ici et surveiller cette femme et cette fille. Je ne laisserai jamais personne que personne ne l'essaie de les mettre dans cette boîte folle - même si le ciel devait tomber ou si la terre s'ouvre avec un rugissement.
@dennisSkinner
J'ai été élu par les gens qui votent le travail! L'idée que vous venez au Parlement et la première chose que vous faites est que vous êtes main dans les conservateurs et les libéraux - je ne peux pas le comprendre! Je suis venu ici et j'ai décidé que je n'allais pas collaborer avec les gens contre lesquels je me suis battu lors des élections. Ce n'était pas une chose difficile.
@rainerMariaRilke
Idéalement un peintre (et, en général, un artiste) ne devrait pas prendre conscience de ses idées: sans prendre le détour à travers ses processus de réflexion, et incompréhensiblement pour lui-même, tous ses progrès devraient entrer si rapidement dans le travail qu'il est incapable de les reconnaître au moment de la transition. Hélas, l'artiste qui attend dans une embuscade là-bas, les regardant, les détenir, les trouvera transformés comme la belle or dans le conte de fées qui ne peut pas rester de l'or parce que quelques petits détails n'ont pas été pris en charge.
@russellSimmons
Je veux m'impliquer dans des choses qui font une différence dans la vie des gens et les soulèvent. Je ne veux pas faire partie de quoi que ce soit qui n'est pas inspirant ou utile à la communauté que je sert.
@aliceMunro
J'aurais un film de peur, comme dans un rêve lorsque vous vous trouvez dans le mauvais bâtiment ou que vous avez oublié le temps de l'examen et comprendre que ce n'est que la pointe d'un cataclysme sombre ou d'une erreur permanente.
@johnHewson
J'étais absolument épuisé. Les médias ont déclaré que j'avais été traité pour une dépression nerveuse. Tout ce que je viens de prendre en tant que gens qui en profitent lorsque vous êtes à terre pour vous donner un coup de pied.
@peterGreenaway
Je voulais faire un cinéma d'idées, pas de parcelles et d'utiliser la même esthétique que la peinture, qui a toujours accordé une grande attention aux dispositifs formels de structure, de composition et de cadrage.
@dennisBrown
Je ne pensais pas à rivaliser avec des artistes en tant que tels, je pensais plus à être parmi eux et à partager des pensées avec eux; comme partager des vues, des idées, etc.
@teyonahParris
Je suis allé à ce lycée Arts à Greenville, S.C. En classe de discours, le professeur, un homme blanc, disait: «Vous parlez du ghetto. Ne parlez pas du ghetto. Je ne suis pas seulement offensé, mais je suis confus car même s'il n'y a rien de mal avec les gens qui viennent des projets ou du ghetto, ce n'est en fait pas mon expérience.
@katieWech
J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.
@edmundHillary
J'ai certainement été sérieusement touché émotionnellement [lorsque Louise Hillary et Belinda Hillary sont mortes], mais nous construisions l'hôpital à l'époque et j'ai décidé que la seule chose à faire était de continuer et de terminer l'hôpital - et c'était un bon hôpital joyeux aussi, je pourrais dire. Je l'ai donc vraiment fait en travaillant et en travaillant sur les choses sur lesquelles Louise et moi travaillions.
@robertBeer
Les idées sont faciles à trouver, elles découlent sans effort de la vacuité de l'esprit et ne coûtent rien. Lorsqu'ils sont tenus et projetés sur soi-même ou à d'autres, ils deviennent un projet. Lorsque le projet est adopté, il devient l'œuvre et lorsque le travail est terminé, il semble être auto-existant. La création est le processus de forme se manifestant du vide, où ce qui découle de l'esprit naît. Pourtant, la distance entre la conception et la réalisation peut être énorme, aussi vaste que la distance entre les étoiles.
@dovDavidoff
Les horoscopes, comme les mauvaises sitcoms, sont créés pour des gens auxquels je ne me connecte pas.
@robertGreene
Je travaillais sur d'autres choses et je voulais faire un film, et j'avais des idées qui se préparaient dans ma tête. La circonstance de Brandy [Burre] était telle que je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer. Ce fut évidemment une surprise, mais je savais qu'elle était de la mi-tort et qu'elle commençait à vraiment penser à sa vie d'une manière qui m'a vraiment séduit, a séduit les femmes que je connais dans ma vie.
@kapilSharma
J'ai reçu tellement d'amour des gens. Pourquoi vais-je me sentir peu sûr? Je suis content.
@reshmaSaujani
J'étais dans la trentaine quand j'ai quitté mon emploi et j'ai couru pour le Congrès. Si souvent, on nous dit qu'il est normal de faire ces grands bonds de carrière lorsque nous sommes dans la vingtaine, mais nous avons jeté une lumière si défavorable à ceux qui prennent de gros risques plus tard dans leur carrière ou lorsqu'ils fondent les familles. Il y a une pression énorme pour que tout soit compris.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@theoPaphitis
J'étais inutile en classe; Je passais mon temps à regarder par la fenêtre après les 10 premières minutes. Mais lorsque vous faites un apprentissage, vous n'avez pas à attendre que l'enseignant vous dise quand il est temps de commencer, car vous êtes dans l'atelier d'apprentissage pour de vrai.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@cassandraClare
Je pensais juste à regrouper Cecily et à la nourrir aux Ducks à Hyde Park ", a déclaré Will, repoussant ses cheveux mouillés et favorisant Jem avec un sourire rare." Je pourrais utiliser votre aide. "" Malheureusement, vous devrez peut-être le faire retarder vos plans de suicide un peu plus longtemps. Gabriel Lightwood est en bas et j'ai deux mots pour vous. Deux de vos mots préférés, du moins lorsque vous les assemblez. "" "Tott Um-Simplet"? ", A demandé la volonté." "Upstart sans valeur"? "Jem sourit." "Demon Pox" ", a-t-il dit.
@mikeTrout
Lorsque nous arrivons tard et que la seule chose ouverte est la restauration rapide, il peut être difficile de maintenir une alimentation saine.
@richardWagner
J'étais dans un état d'agitation de rongeur et sensuelle qui excitait continuellement le sang et les nerfs lorsque j'ai esquissé la musique de «Tannhauser» et que je l'ai achetée à sa fin.
@zubinMehta
Je souhaite que seuls trois résidents de Tel Aviv puissent voir à quelles conditions la Cisjordanie. Vivant à une telle proximité, la plupart des Israéliens n'ont aucune idée de l'adversité en Cisjordanie.
@phanThiKimPhuc
J'étais vraiment gêné. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo quand j'étais dans une telle agonie, et je suis la fille, au moment où j'étais nu, brûlant, sans espoir, pleurant - si moche. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo à ce moment-là? Je ne l'aimais pas du tout.
@emeliSande
J'ai été inspiré par des gens comme Joni Mitchell et Carole King et Stevie et "Storytellers". Des gens qui pourraient vraiment changer le monde avec leurs paroles, peu importe qui chanté la chanson, ils avaient toujours été à l'origine de ce message. C'est donc ce que je vise vraiment.
@johnnyMathis
J'ai eu la chance d'avoir une femme merveilleuse en tant qu'entraîneur vocal lorsque j'ai commencé à chanter professionnellement. Je n'avais que 19 ans, alors maintenant ça fait 60 ans!
@ninaTassler
J'ai toujours été fasciné par la Torah, la Bible, en termes de raconter des histoires: héros et méchants, moralité et défauts. Il n'y a pas de meilleure épopée. De plus, être en partie latin et juif signifie que j'ai le sens du théâtre. Il y avait toujours beaucoup de gens dans ma maison. Ma maison était toujours remplie de beaucoup de conteurs.
@brendanIKoerner
J'étais vaguement conscient que les gens avaient l'habitude de détourner des avions à Cuba. Mais je ne savais pas grand-chose sur la fréquence à laquelle cela s'est produit et quels étaient les motifs. J'ai commencé à regarder ce qui se passait à l'époque, et j'ai été époustouflé par la façon dont le détournement était commun.