Stephanie March
@stephanieMarch
Quand je suis sur le plateau de «Law & Order: Special Victims Unit», bien sûr, le contenu n'est pas drôle, mais les autres acteurs sont hilarants.
J'ai de l'anxiété quand je regarde la télévision.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieMarch
Quand je suis sur le plateau de «Law & Order: Special Victims Unit», bien sûr, le contenu n'est pas drôle, mais les autres acteurs sont hilarants.
@veutFaasil
Quand j'écoute une pensée de base, j'essaie de visualiser le cinéma. Parfois, il fait sombre, parfois enfantin, parfois amateur. Il s'agit d'une méthode d'essai et d'erreur. Mais l'essentiel est que je veux divertir le public.
@howardWarrenBuffett
Quand j'avais 5 ans, mon père était vraiment mon héros. Et il s'est présenté à des fonctions politiques dans une campagne très ingrat pour un poste très ingrat. Et il l'a fait parce que sa mère lui avait inculqué, si vous êtes quelqu'un qui a la capacité de faire un grand changement, vous avez la responsabilité.
@nathanielRateliff
Quand j'étais enfant, mon père m'a obligé à chanter la troisième harmonie de notre petit groupe familial, et je détestais juste ça. Je me sentais tellement mal à l'aise sur scène, trop timide.
@joanDidion
Quand j'ai commencé à écrire ces pages, je croyais que leur sujet était des enfants, ceux que nous avons et ceux que nous souhaitons avoir, les façons dont nous dépendons de nos enfants pour dépendre de nous, les façons dont nous les encourageons à rester enfants , les façons dont ils nous sont plus inconnus qu'ils ne le font à leurs connaissances plus occasionnelles; Les façons dont nous leur restons également opaques.
@billKaulitz
Quand j'avais 13 ans, je venais à l'école avec du maquillage et du vernis à ongles et j'avais des professeurs qui disaient: "Nous ne pouvons pas vous apprendre et vous n'êtes pas autorisé en classe."
@jackieChan
Quand je sors, les gens me regardent avec une expression perplexe sur leurs visages en pensant: "Tu es Jackie Chan?". Quand les gens me regardent, cela me met mal à l'aise. De plus en plus, je trouve que je reste dans mon hôtel quand je travaille.
@gusDapperton
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais assez attiré par des rythmes hip-hop enveloppés avec des paroles super-bonnes. La chose la plus importante est le jeu de mots, donc cela est resté avec moi quand j'ai commencé à écrire des chansons.
@elisabethRohm
Ce qui m'a fait tomber amoureux du jeu, qui est ma vie, a été de regarder d'autres personnes jouer. Cela m'a fait faim de faire ça.
@mattMullenweg
Quand je suis entré dans la technologie, je ne comprenais pas vraiment ce qu'était l'open source. Une fois que j'ai commencé à écrire un logiciel, j'ai réalisé à quel point cela serait important.
@melindaGates
Quand je regarde 225 millions de femmes qui veulent des contraceptifs, puis je regarde les 52 millions de grossesses involontaires qui pourraient être évitées en répondant à ce besoin non satisfait, où pouvons-nous avoir le plus grand impact avec notre voix, nos dollars, nos partenaires? C'est sur les contraceptifs. Je préfère résoudre le problème en amont.
@davidBowie
Ce que j'ai, c'est une curiosité malveillante. C'est ce qui motive mon besoin d'écrire et ce qui m'amène probablement à regarder les choses un peu de travers. J'ai tendance à prendre une perspective différente de la plupart des gens.
@joelMchale
Quand j'ai d'abord rencontré Robert, j'étais tellement excité de rencontrer le gars. J'ai pu aller dans des studios de troubles à Austin, au Texas, et juste passer du temps était fantastique. Travailler là-dessus a pris tous mes week-ends pendant que je tournais dans la communauté. C'était fou, mais encore une fois, pas de regrets.
@robertGlasper
Quand je dois rivaliser avec John Coltrane et Miles Davis et Louie Armstrong sur iTunes, ce que je fais maintenant, c'est un problème. Cela signifie que le jazz n'est pas entendu par un public plus jeune.
@rossLynch
Quand je me sens stressé et dépassé, parfois je vais lire un livre. Mais la plupart du temps, j'écouterai la musique ou jouerai de la musique. Je joue toujours toujours de la musique, même si je ne suis pas stressé!
@richardBach
Quand j'écris, c'est comme si j'étais l'observateur. C'est comme si cet écran d'ordinateur là-bas - c'était la machine à écrire - juste une sorte de dissolution et il y a ce tunnel tourbillonnant de la brume et il y a une sorte d'arc de proscenium, et puis il y a mes personnages, et ils disent ce qu'ils disent, et je Riez parfois de surprise de ce qu'ils disent.
@meaganGood
Quand je fais des séances photo pour les magazines masculins, je ne fais pas de lingerie, je ne fais pas de bikinis maigres parce que j'ai l'impression, pour les jeunes femmes, faire en sorte que le niveau de vous puisse être sexy comme l'enfer, mais vous n'avez pas à à Demandez à votre cul de traîner. Juste moi personnellement, je ne pense pas que ce soit nécessaire de projeter sexy. J'ai l'impression de pouvoir projeter cela de l'intérieur. Je peux porter quelque chose d'un peu sexy, mais je n'ai pas besoin de l'amener à ce niveau suivant.
@ozwaldBoateng
Quand les choses se produisent - vous vous demandez pourquoi aujourd'hui, pourquoi pas demain, pourquoi pas hier? C'est la chose la plus étonnante à propos du temps.
@mattNathanson
Quand je joue, je ouvre. Je suis dans le feu de la performance et c'est une chose de guérison. C'est bien! C'est comme une élévation spirituelle qui se produit lorsque vous jouez et que vous devenez un avec l'instrument ou les joueurs sur scène. Il prend ce sentiment incroyable de lévitation et les molécules tournent différemment dans l'instant.
@adamSandler
Quand je suis avec les enfants, j'ai l'impression d'avoir agi le plus grand public juste parce que vous êtes censé le faire. Et je dis des choses, comme tous les deux jours, qui me rappellent mes propres parents.
@paulMccartney
Quand une guerre est terminée, je pense que c'est une chose lâche de laisser la guerre derrière vous dans des champs de mines qui frappent les femmes et les enfants et les plus vulnérables. Imaginez que la guerre est terminée et que vous allez travailler et qu'il y a des tireurs d'élite qui vous tirent dessus. Imaginez emmener vos enfants à la plage et vous constatez que la plage explose sous vous. Comme il n'y avait nulle part en sécurité.
@jFrankDobie
Quand il tremblait de peur devant le ravisseur, meurtri des chutes par la corde restrictive, soumis par l'étouffement, les boucles, les coupures et la famine, il avait perdu ce qui le rendait si beau et libre .... une des Mustangs sur trois a été capturée Dans le sud-ouest du Texas, devait mourir avant d'être apprivoisés. Le processus a souvent brisé les esprits des deux autres.
@nickKroll
Quand je suis arrivé à New York, Comedy Central était le seul endroit où aller si vous n'étiez pas sur HBO ou Network. Et puis FX, la baignade pour adultes et d'autres types de entreprises sont apparues, et tout à coup, il y avait d'autres endroits où aller, et je pense que Comedy Central fait un effort concerté pour devenir un endroit où les bizarreries intelligentes et drôles peuvent venir et faire leurs affaires.
@johnCameronMitchell
Je pense toujours qu'en quelque sorte, l'art est le meilleur outil que nous devons préparer à la mort. C'est comme une sculpture que vous pouvez interpréter différemment chaque fois que vous le regardez.
@aaronSwartz
Quand je vais dans une bibliothèque et que je vois le bibliothécaire à son bureau lire, j'ai peur de l'interrompre, même si elle s'y assiste spécifiquement afin qu'elle soit interrompue, même si elle est interrompue pour des raisons comme celle-ci par des gens comme moi son travail même.
@mattMullenweg
Quand je suis entré dans la technologie, je ne comprenais pas vraiment ce qu'était l'open source. Une fois que j'ai commencé à écrire un logiciel, j'ai réalisé à quel point cela serait important.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, je ne fais rien d'autre. Tout est question de film. Je n'ai pas de femme. Je n'ai pas d'enfant. Rien ne peut me gêner ... J'ai fait un choix, jusqu'à présent, pour continuer sur cette route seule. Parce que c'est mon temps. C'est mon temps pour faire des films.
@margotRobbie
Quand je mange, je dois tout couper dans l'assiette et tout remuer ensemble. Cela dévaste ma maman. Tout le monde à la table est comme: «Cela ressemble à un vomi de chat». Et je remue mon coke avec une cuillère jusqu'à ce qu'il soit plat.
@chrisRose
Quand je suis présenté comme quelqu'un de la Nouvelle-Orléans, les gens disent parfois: "Je suis vraiment désolé." La Nouvelle Orléans. Je suis vraiment désolé. Ce n'est pas comme ça avant, pas comme c'est censé être. Lorsque les gens découvrent que vous êtes de la Nouvelle-Orléans, ils sont censés vous dire comment ils s'y buvaient une fois, ou sont tombés amoureux là-bas, ou ont d'abord entendu la musique qui a changé leur vie. Au pire, les gens disaient: "J'ai toujours voulu y aller." Mais maintenant, c'est juste: "Je suis désolé." Mec, ça me tue. Cela me tue.
@katieMelua
Quand je fais mon propre maquillage, je limite mes options: j'ai une couleur Mac Eye, une teinte neutre avec un peu de miroitement, plus un eye-liner et un mascara subtil. Je porte un petit fond de teint et je mets Laura Mercier Concealer autour de mon nez, sous mes yeux et sur tous les taches sombres.