Bretman Rock
@bretmanRock
Il y a tellement d'émissions de téléréalité, mais il n'y en a pas qui montrent vraiment la vie insulaire et les influenceurs dans les îles. Nous n'avons pas les mêmes ressources que les gens de L.A.
Quand je sors, les gens me regardent avec une expression perplexe sur leurs visages en pensant: "Tu es Jackie Chan?". Quand les gens me regardent, cela me met mal à l'aise. De plus en plus, je trouve que je reste dans mon hôtel quand je travaille.
71
syllabes
46
mots
4
phrases
189
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretmanRock
Il y a tellement d'émissions de téléréalité, mais il n'y en a pas qui montrent vraiment la vie insulaire et les influenceurs dans les îles. Nous n'avons pas les mêmes ressources que les gens de L.A.
@charlieKaufman
Il y a cette structure de scénario inhérente sur laquelle tout le monde semble être coincé, cette chose à trois actes. Cela ne m'intéresse pas vraiment. Pour moi, c'est un peu comme dire: "Eh bien, quand vous faites une peinture, vous avez toujours besoin d'avoir du ciel ici, la personne ici et le sol ici." Eh bien, vous ne le faites pas.
@johnConnolly
Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.
@winonaLaduke
Quand je suis venu à Harvard pour la première fois, je me suis dit: «Quel genre d'Indien suis-je? Parce que je n'ai pas grandi dans une réserve. Mais être indien est une combinaison de choses. C'est ton sang. C'est votre spiritualité. Et il se bat pour le peuple indien.
@rushLimbaugh
Il y a une telle pourriture culturelle qui se déroule, une telle désintégration dans notre culture. Valeurs, moralité, vous l'appelez. Les normes ont été détendues et les gens ne leur sont pas tenus. Les intentions des gens, si elles sont bonnes et honorables, c'est tout ce qui compte.
@charlieMunger
Il y a des situations pires que de se noyer en espèces et de s'asseoir, assis, assis. Je me souviens quand je n'étais pas inondé d'argent - et je ne veux pas y retourner.
@anujJasani
Le monde changerait de façon spectaculaire si les gens commençaient à soutenir et à apprécier les entrepreneurs dans leur façon d'apprécier et d'admirer l'art et l'artiste.
@ginaRaimondo
Il y a beaucoup de gens conduisant sur les routes qui n'ont pas de licences. Ils vont toujours travailler, toujours à l'école. Je veux qu'ils obtiennent un permis et une assurance afin qu'ils conduisent en toute sécurité.
@alisynCamerota
Il y a très peu de gens que vous rencontrez dans la vie qui ont eu exactement la même expérience de travail pour se lever au milieu de la nuit et aller travailler. C'est une routine étrange, donc lorsque vous rencontrez quelqu'un d'autre qui a eu cette expérience et est ensuite libéré de cette expérience, c'est un lien instantané.
@jasonSegel
Il y a eu des années super légères, oui. Je suis à six pieds quatre. Et je suis entré dans cette période tout à coup quand j'étais trop grand pour jouer un enfant et j'étais trop jeune pour jouer un adulte. Comme, je ne pouvais pas jouer l'avocat, mais je ne pouvais plus jouer au lycée.
@jerrySeinfeld
Il y a très peu de gens qui apprécient vraiment mes spectacles. Les gens viennent au spectacle et ils paient et ils l'apprécient, mais je ne pense pas vraiment que la plupart des gens comprennent vraiment ce qu'ils ont vu.
@jamesHarveyRobinson
Il y a des pasteurs qui n'iront pas dans les lits malades des gens. Comment les gens de Dieu peuvent-ils tourner le dos aux malades, pauvres et affamés?
@paulWSAnderson
Il y a quelque chose de très terrifiant à ce sujet et très primordial à ce sujet. Je crois que ce que l'horreur fait pour les gens, c'est qu'il donne à cette peur primordiale que, lorsque nous étions des chasseurs-cueilleurs sauvages, nous avons eu dans le cadre de notre vie naturelle parce que peut-être que quelque chose essayait de chasser et de vous rassembler également. Nous n'avons plus cela dans la vie et c'est l'une des choses que les films d'horreur et les films d'action nous fournissent.
@chetAtkins
Il y a une longue histoire dans la musique country de chansons célébrant la consommation d'alcool et lamentations. Les chansons country pour la plupart ont toujours été fortement enracinées dans la réalité. Les premiers artistes étaient les gens d'à côté. Ils chantaient sur leur porche ou dans leur salon ou dans une dance de grange. Ils ont chanté sur ce qu'ils savaient, et une grande partie de cela buvait.
@malikaAndrews
Ces gens que je couvre, je veux bien faire. Faire le bien par eux ne signifie pas toujours d'accord avec moi ou d'être satisfait de moi, mais cela signifie être juste pour eux et donner leur espace vocal.
@jonathanCheban
Il y a beaucoup de haine, c'est terrible. Je comprends tout le temps sur mon Twitter et Instagram; Je le vois aussi sur Kim. Ce sont juste des gens misérables, qui sont assis dans leurs sous-sols, je me sens mal pour eux, c'est triste. Certaines personnes passent toute leur journée à commenter, c'est vraiment une situation malade.
@wernerHerzog
Il y a des photos de Kim Jong-un au sommet du volcan. En fait, je lui ai écrit une lettre me demandant si je pouvais parler à la caméra. Je n'ai jamais eu de réponse. Mais ce qui était intéressant, ce sont les gens qui étaient responsables de nous, nos «gardes», il leur a fallu deux jours pour comprendre comment je devrais m'adresser à lui. "Président? Non, vous ne pouvez pas parce qu'il y a un président pour l'éternité." Et c'était une époque où son statut était encore en mouvement. Quelques mois seulement plus tard, ce congrès du parti lui a attribué un titre officiel, mais c'était après avoir fait notre film.
@simonHelberg
Il y a quelque chose de très drôle à donner une tâche subalterne à un génie et à le regarder trouver tant de complexité et à le suranalyser à un tel degré que la serveuse du Nebraska travaillant à la Cheesecake Factory les a tous dépassés.
@dylanAlcott
Il y a des gens là-bas avec handicaps qui font des choses incroyables, mais malheureusement, ils n'ont pas la chance de se montrer - ils ne sortent pas de la maison et se font parmi le grand public, et quand ils le font, souvent le public ne le fait pas Sachez comment le gérer.
@billJanklow
Ils poussent les cartes de crédit. Ils ne prennent pas de visa, mais ils prennent American Express, ou ils ne prennent pas celui-ci, mais ils prennent celui-ci, ou vous feriez mieux d'apporter celui-ci, ou si vous oubliez qui vous êtes, regardez votre crédit carte; ce sera là.
@adamWingard
Il n'y a que quelques genres, horreur et comédie, où vous pouvez obtenir ces commentaires immédiats du public. C'est très gratifiant quand c'est ce que vous recherchez, et vous pouvez entendre les réactions dans tous les endroits que vous vouliez.
@humaQureshi
Il y a beaucoup de gens qui essaieront de profiter de vous ou sont des prédateurs d'une certaine manière. Les femmes doivent se lever et en parler. De plus, quiconque dit qu'ils ont été lésés devraient être soutenus de toutes les manières possibles.
@cesarChavez
Il y a des souvenirs vifs de mon enfance - ce que nous avons dû traverser à cause des bas salaires et des conditions, essentiellement parce qu'il n'y avait pas d'union. Je suppose que si je voulais être juste, je pourrais dire que j'essaie de régler un score personnel. Je pourrais le dramatiser en disant que je veux apporter la justice sociale aux travailleurs agricoles. Mais la vérité est que j'ai traversé beaucoup d'enfer, et beaucoup de gens l'ont fait. Si nous pouvons même le score un peu pour les travailleurs, nous faisons quelque chose. De plus, je ne connais aucun autre travail que j'aime faire mieux que ça. Je ne le fais vraiment pas.
@noamChomsky
Il y a des fuites de l'ambassade au Honduras. Il y a eu un coup d'État en 2009. Obama a rompu avec la majeure partie de l'Amérique latine et même de l'Europe et a soutenu le coup d'État militaire. L'ambassadeur du Honduras a renvoyé une analyse détaillée disant que le coup d'État était militaire, illégal, inconstitutionnel et que le président légitime avait été jeté. D'accord, nous savons maintenant que Washington en était parfaitement conscient et a quand même décidé de soutenir le coup d'État militaire. Nous aurions dû le savoir à l'époque. Le gouvernement n'a pas le droit de garder cette information secrète.
@smokeyRobinson
Il y a des choses tristes connues de l'homme, mais n'est pas trop triste que, les larmes d'un clown quand les personnes autour.
@johnCMaxwell
Il y a une vraie faim de choses spirituelles dans la culture d'aujourd'hui; Les gens recherchent quelque chose de spirituel, quelque chose au-delà d'eux-mêmes. C'est la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle est que les gens ne l'obtiennent pas à l'église parce que l'église chante des chansons, prêche des messages, fait des programmes et prend des offres pour lui-même.
@marikaHackman
Il y a des moments sur des chansons comme "Violet" où il est encore enveloppé de métaphore, mais c'est tout à fait explicite. Et puis il y a des chansons comme "Boyfriend", où il est évidemment droit, très, très simple. C'est amusant de jouer avec des mots; J'aime vraiment faire ça, donc je ne pense pas que je m'arrêterai jamais, mais c'est aussi bien d'avoir des messages là-bas que je peux dire à fond et que les gens apprécient.
@faitLadapageAdapant
Il y a des gens qui pensent que nous ne pouvons pas nous gouverner parce que les quelques fois où nous avons essayé, nous avons échoué, comme si tous les autres qui se gouvernent aujourd'hui avaient raison la première fois. C'est comme dire à un bébé rampant qui essaie de marcher, puis se retourne sur ses fesses, d'y rester. Comme si les adultes passant devant lui ne rampaient pas, une fois
@michaelHudson
Il y a tellement de problèmes de taux de change que les gens achètent de l'or comme un refuge. À l'heure actuelle, l'or ressemble à un refuge sûr si les taux de change internationaux se décomposent.
@ginaRaimondo
Il y a beaucoup de gens conduisant sur les routes qui n'ont pas de licences. Ils vont toujours travailler, toujours à l'école. Je veux qu'ils obtiennent un permis et une assurance afin qu'ils conduisent en toute sécurité.