Jenny Downham
@jennyDownham
Tout ce que je sais, c'est que j'ai deux choix : rester enveloppé dans des couvertures et continuer à mourir, ou reconstituer la liste et continuer à vivre.
Eh bien, Jen et Josh sont les deux personnes les plus drôles du plateau. Ils sont absolument fous. Si vous les assemblez, c'est juste un désastre, mais, je veux dire, c'est tellement amusant! Ils sont probablement tous les deux les gens les plus drôles du plateau.
76
syllabes
46
mots
4
phrases
205
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyDownham
Tout ce que je sais, c'est que j'ai deux choix : rester enveloppé dans des couvertures et continuer à mourir, ou reconstituer la liste et continuer à vivre.
@marcRandolph
En tant qu'entrepreneurs, ou artistes, ou simplement en tant que personnes ayant des rêves, la pire chose que vous puissiez faire est d'être tellement pris dans la planification de l'idée parfaite que vous n'arrivez jamais à vraiment... eh bien, faites-le. J'appelle cela construire des châteaux dans votre esprit.
@virginiaWoolf
Une femme sait très bien que, bien qu'un esprit lui envoie ses poèmes, loue son jugement, sollicite sa critique et boive son thé, cela ne signifie nullement qu'il respecte ses opinions, admire son intelligence ou refusera, bien que la rapière lui est refusé, de parcourir le corps avec sa plume.
@albertHofmann
Après un certain temps, les yeux fermés, j'ai commencé à apprécier ce merveilleux jeu de couleurs et de formes, que c'était vraiment un plaisir à observer. Puis je me suis endormi et le lendemain tout allait bien. Je me sentais tout frais, comme un nouveau-né.
@jacobEpstein
Enfant, j'ai eu une maladie grave qui a duré deux ans ou plus. J'ai de vagues souvenirs de cette maladie et de mes nombreux déplacements. J'étais connu comme le 'malade'. Cette maladie m'a-t-elle fait sortir des sentiers battus, je ne sais pas ; mais c'est possible.
@aldousHuxley
La philosophie d'un adorateur de la vie est globale. Il est à un moment positiviste et à un autre mystique : tantôt hanté par la pensée de la mort et tantôt enfant dionysiaque de la nature ; maintenant un pessimiste et maintenant, avec un changement d'amant ou de foie ou même le temps, un croyant exubérant que Dieu est dans son ciel et que tout va bien dans le monde.
@shaunCassidy
Je ne suis pas cynique à propos du mariage ou de la romance. J'ai aimé être marié. Et bien qu'être célibataire soit amusant pendant un certain temps, il y avait toujours le risque de sortir avec quelqu'un qui possédait une boîte à lunch avec ma photo dessus.
@cathyMcmorrisRodgers
En tant que femme républicaine la plus haut placée à la Chambre des représentants des États-Unis et mère de deux filles, je pense que si nous voulons sérieusement, en tant que nation, donner à chaque Américain les moyens de poursuivre ses propres rêves, alors de véritables cas de discrimination sexuelle doivent être être confronté.
@micheleBachmann
Tous ceux d'entre vous qui ont des membres de leur famille dans le style de vie, nous avons un membre de notre famille qui est [lesbienne]. Ce n'est pas drôle. C'est une vie bien triste. Ça fait partie de Satan, je pense, de dire que c'est gay.
@abrahamLincoln
Une longue visite à un ami est souvent très ennuyeuse. Ne rendez jamais les gens heureux deux fois.
@dieterFUchtdorf
Après les troubles de la Seconde Guerre mondiale, ma famille s'est retrouvée en Allemagne de l'Est occupée par la Russie. Quand j'étais en quatrième année, j'ai dû apprendre le russe comme première langue étrangère à l'école. J'ai trouvé cela assez difficile à cause de l'alphabet cyrillique, mais avec le temps, j'ai semblé bien m'en sortir.
@johnBerger
Comparez le cinéma avec le théâtre. Les deux sont des arts dramatiques. Le théâtre amène des acteurs devant un public et tous les soirs de la saison, ils rejouent le même drame. Au plus profond de la nature du théâtre se trouve un sens du rituel. Le cinéma, au contraire, transporte son public individuellement, singulièrement, hors de la salle vers l'inconnu.
@sandraDayOconnor
[La Cour] est une institution qui dépend de la prise de décisions difficiles dans des affaires closes pour des raisons qu'elle explique bien et qui, dans le passé du moins, se sont avérées satisfaisantes pour le public.
@kirbyLarson
Après avoir écrit deux livres sur des chiens incroyables, j'ai décidé d'en posséder un.
@nikkiSixx
Beaucoup de choses peuvent arriver [à cause de la famille dysfonctionnelle]. Les gens ne regardent pas ça. Ils pensent, "Oh, mes enfants vont bien. Mes enfants sont résilients." Mais à un certain moment, les dégâts commencent. Ils commencent à ressentir de la douleur - et lorsqu'ils se sentent mal, ils commencent à prendre des analgésiques. Nous voulons tuer la douleur.
@kimHarrison
Tout ce que j'aurais à faire alors, c'était d'assumer les conséquences d'inviter des fées aux crocs et aux ailes rosées dans l'arrière-cour de Trent. Dieu, ils avaient l'air sauvage. Bien servi.
@poursuivra
"Story of My Life" était essentiellement une pièce musicale à deux. Avec le recul, je ne sais pas s'il y avait de la place pour une comédie musicale à deux à Broadway.
@sandraBernhard
... venir dans un endroit comme Nashville, qui est juste de la musique, de la musique, ça a toujours eu une telle influence sur moi. Et il y a tellement d'auteurs-compositeurs intéressants là-bas, et c'est une affaire tellement folle et tellement de gens essaient de le faire, et tout va bien à Nashville.
@williamCBryant
Ah, passant peu sont ceux qui parlent, mois sauvage et orageux ! à la louange de toi ; pourtant, bien que tes vents soient forts et sombres, tu es un mois de bienvenue pour moi. Pour toi, dans les terres du nord, encore le soleil heureux et glorieux apporte, et tu as rejoint le train doux et portez le doux nom du printemps.
@etHarmon
Toutes les émissions [de télévision] sont comme des cigarettes. Vous en regardez deux, vous avez plus de chances d'en regarder trois. Ils sont tous addictifs.
@arthurMiller
Dans l'ensemble, les Américains ne parlent pas de langues étrangères. Leur intérêt pour tout ce qui dépasse les frontières du pays est limité. Un Européen, quelle que soit sa culture, doit parler deux langues ; il arrive inévitablement, sans y être très réfléchi, à comprendre ce que les autres pensent de lui.
@lauraWasser
Une femme - même si elle est le principal soutien de famille - doit vraiment garder à l'esprit qu'à un moment donné, elle peut avoir une capacité de gain réduite en raison du fait qu'elle aura des enfants. Bien sûr, c'est au cas par cas. J'avais deux enfants et cela ne m'a pas du tout ralenti.
@alanMulally
Une automobile compte environ 10 000 pièces mobiles, n'est-ce pas ? Un avion a deux millions, et il doit rester en l'air.
@luisAlbertoUrrea
Une grande partie de notre famille était sans papiers. Ma mère et mon père étaient tous les deux super conservateurs. Mon père avait une carte verte ; ma mère était une républicaine d'Eisenhower qui n'approuvait pas toutes les «personnes illégales».
@pecheGeldof
Beaucoup de paparazzis voulaient être de vrais photographes mais ils ont échoué, et ils l'ont fait à la place, et ce n'est pas bien ; c'est de la traque.
@elizabethWurtzel
Suis-je inquiet que les gens disent que je me répète ? Bien sûr. J'ai pensé à le publier sous forme de roman, mais j'ai finalement décidé de faire ce que je voulais faire.
@geneliaDsouza
En ce qui concerne mes projets, j'ai toujours maintenu un équilibre sain. Mes projets du sud de l'Inde n'ont jamais été relégués au second plan même si j'ai été occupé en hindi. Les deux régions m'ont aimé, et être recherché à la fois par les industries cinématographiques du Nord et du Sud est un compliment en soi.
@joseRaulCapablanca
L'histoire d'une heure de deux esprits est bien racontée dans une partie d'échecs.
@markyRamone
Beaucoup de baskets ont l'air orthopédiques - pas les Chuck Taylor, et elles allaient bien avec la veste en cuir noir Perfecto et Levi's.
@scottVanPelt
[À] la radio, chaque segment de chaque heure est un défi à relever de manière intéressante. Ce que j'aime le plus, c'est à quel point il est difficile de bien le faire.