splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le doute… est une maladie qui vient de la connaissance et mène à la folie.

montage citation Le doute… est une maladie qui vient de la connaissance et mène à la folie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le doute… est une maladie qui vient de la connaissance et mène à la folie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le doute… est une maladie qui vient de la connaissance et mène à la folie.

  • 21

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le doute… est une maladie qui vient de la connaissance et mène à la folie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le doute… est une maladie qui vient de la connaissance et mène à la folie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hannah Storm

    @hannahStorm

    J'ai adoré le glamour et l'excitation des jeux et, en particulier, connaissant les noms de chacun des arbitres - c'est parce que ma mère, ancienne basketteuse, leur criait de nos sièges de première rangée pour faire de mauvais appels !

    en cours de vérification

    E

    Everett Ruess

    @everettRuess

    Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté

    en cours de vérification

    T

    Trace Adkins

    @traceAdkins

    J'adore jouer le CMA Music Festival chaque année parce que c'est l'un des meilleurs publics que vous puissiez espérer. C'est l'un des endroits que vous pouvez interpréter où vous connaissez tout le monde, il y a un grand fan de musique country.

    en cours de vérification

    T

    Tanith Lee

    @tanithLee

    Je dois supposer que la lecture de merveilleux écrivains peut, par inadvertance, enseigner beaucoup à un lecteur passionné - non seulement sur la vie et d'autres questions, mais sur la façon d'écrire. Par conséquent, j'ai sans doute bénéficié d'immersions fréquentes dans le génie brillant des autres. Ce serait bien de le penser. (Je le pense en fait). Mais améliorer mes compétences ne sera jamais la force incitative de ma lecture - c'est juste une luxure littéraire.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Garcia

    @jerryGarcia

    J'ai lu quelque part que 77% de tous les malades mentaux vivent dans la pauvreté. En fait, je suis plus intrigué par les 23% qui se portent apparemment assez bien pour eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Je ne me lasse jamais les héros que je connaissais en grandissant. Le plaisir n'est pas très différent de faire une émission de télévision: vous êtes coincé avec un certain ensemble de règles, puis, plutôt que d'essayer de les briser, il essaie simplement de se décoller et de voir ce qui est en dessous. C'est pour moi vraiment amusant.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Je ne me lasse jamais les héros que je connaissais en grandissant. Le plaisir n'est pas très différent de faire une émission de télévision: vous êtes coincé avec un certain ensemble de règles, puis, plutôt que d'essayer de les briser, il essaie simplement de se décoller et de voir ce qui est en dessous. C'est pour moi vraiment amusant.

    en cours de vérification

    P

    Paul Scott

    @paulScott

    L'imagination ne suffit pas. La connaissance est nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Greg Rucka de la citation J'ai rencontré l'une de mes meilleures ressources parce que j'ai appelé à froid le bureau local du FBI un jour plus tôt dans ma carrière avec des questions. L'agent qui a pris l'appel connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui était ex-armé, formé à une protection personnelle. L'introduction qui en a résulté a été l'une des meilleures amitiés les plus durables que j'aie jamais appréciées.

    Greg Rucka

    @gregRucka

    J'ai rencontré l'une de mes meilleures ressources parce que j'ai appelé à froid le bureau local du FBI un jour plus tôt dans ma carrière avec des questions. L'agent qui a pris l'appel connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui était ex-armé, formé à une protection personnelle. L'introduction qui en a résulté a été l'une des meilleures amitiés les plus durables que j'aie jamais appréciées.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Je me souviens particulièrement de votre dicton une nuit, après avoir dîné à Netherfield, "elle est une beauté! - Je devrais appeler sa mère un esprit." Mais ensuite, elle a semblé vous améliorer, et je crois que vous l'avez pensée plutôt jolie à un moment Plusieurs mois depuis que je l'ai considérée comme l'une des plus belles femmes de ma connaissance.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Je me souviens particulièrement de votre dicton une nuit, après avoir dîné à Netherfield, "elle est une beauté! - Je devrais appeler sa mère un esprit." Mais ensuite, elle a semblé vous améliorer, et je crois que vous l'avez pensée plutôt jolie à un moment Plusieurs mois depuis que je l'ai considérée comme l'une des plus belles femmes de ma connaissance.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Perisic

    @ivanPerisic

    J'aime vraiment l'Italie et l'Inter. Quand j'étais enfant, je regardais plusieurs ligues et je connaissais les noms de tous les grands qui ont joué pour ce club.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wood

    @chrisWood

    J'ai perdu mon père il y a quatre ans à cause de ce qui était le point culminant d'un épisode maniaque qui, apparemment, pour ma famille, est complètement sorti du bleu après 59 ans sur cette terre sans aucun problème que nous connaissions, au moins - une sorte de normale Un gars ordinaire qui a fait son travail et est rentré à la maison et avait une famille.

    en cours de vérification

    auteur Nana Patekar de la citation Je gère une presse à imprimer d'où je reçois mon pain. Si j'obtiens du beurre, cela vient du jeu.

    Nana Patekar

    @nanaPatekar

    Je gère une presse à imprimer d'où je reçois mon pain. Si j'obtiens du beurre, cela vient du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Je me souviens avoir demandé à ma mère quand j'avais environ 13 ans, "Pourquoi mes frères et ma sœur sont-ils tellement plus âgés que moi?" Et elle vient de dire: «Tu étais une erreur». Et j'ai ri.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Je me souviens avoir demandé à ma mère quand j'avais environ 13 ans, "Pourquoi mes frères et ma sœur sont-ils tellement plus âgés que moi?" Et elle vient de dire: «Tu étais une erreur». Et j'ai ri.

    en cours de vérification

    J

    Joanne Greenberg

    @joanneGreenberg

    J'ai eu une fois un patient qui pratiquait les tortures les plus horribles sur lui-même, et quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait de telles choses, il a dit: «Pourquoi avant le monde en fait». Je lui ai alors demandé: «Pourquoi ne pas attendre de voir ce que le monde fera? Et il a dit: «Tu ne vois pas? Cela vient toujours enfin, mais de cette façon, au moins je suis maître de ma propre destruction.

    en cours de vérification

    auteur Gavin Rossdale de la citation J'adore ce que je fais la plupart du temps, mais c'est un travail difficile. Les gens ne voient vos albums que dans les graphiques. Ils nous voient lors de remises de prix et de fêtes après le spectacle. Ils ne connaissent pas vos doutes, le travail acharné qui entre.

    Gavin Rossdale

    @gavinRossdale

    J'adore ce que je fais la plupart du temps, mais c'est un travail difficile. Les gens ne voient vos albums que dans les graphiques. Ils nous voient lors de remises de prix et de fêtes après le spectacle. Ils ne connaissent pas vos doutes, le travail acharné qui entre.

    en cours de vérification

    auteur Gina Haspel de la citation Je me souviens que ma première réunion d'agent étranger était sur une nuit sombre et sans lune avec un agent que je n'avais jamais rencontré auparavant. Quand je l'ai ramassé, il m'a passé l'intelligence et je lui ai passé de l'argent supplémentaire pour les hommes qu'il a menés. Ce fut le début d'une aventure dont je n'avais rêvé que.

    Gina Haspel

    @ginaHaspel

    Je me souviens que ma première réunion d'agent étranger était sur une nuit sombre et sans lune avec un agent que je n'avais jamais rencontré auparavant. Quand je l'ai ramassé, il m'a passé l'intelligence et je lui ai passé de l'argent supplémentaire pour les hommes qu'il a menés. Ce fut le début d'une aventure dont je n'avais rêvé que.

    en cours de vérification

    R

    Randy Owen

    @randyOwen

    J'adore écrire des chansons. J'adore faire mon émission de radio et parler aux fans et écouter ce qu'ils ont à dire, mais il y a une certaine responsabilité qui vient de recevoir le cadeau de la musique. Je prends cela au sérieux, mais en même temps, j'essaie de l'utiliser pour faire quelque chose qui fait une différence de manière positive.

    en cours de vérification

    auteur Levon Helm de la citation Je ne souscris jamais à la politique au foyer. Je n'en ai pas marre de la route ou malade de manger dans de bons restaurants à travers le pays. J'aime voyager.

    Levon Helm

    @levonHelm

    Je ne souscris jamais à la politique au foyer. Je n'en ai pas marre de la route ou malade de manger dans de bons restaurants à travers le pays. J'aime voyager.

    en cours de vérification

    J

    Jim Harbaugh

    @jimHarbaugh

    J'adore Woody Hayes! Si vous me connaissez vraiment, vous savez que Woody Hayes est dans mes trois principaux entraîneurs de tous les temps. J'ai lu tous ses livres. Je suis allé très loin pour essayer d'imiter Woody Hayes. Je pense qu'il est l'un des plus grands de tous les temps.

    en cours de vérification

    F

    Frank Wildhorn

    @frankWildhorn

    J'adore la littérature gothique. Il a toujours de si belles histoires avec des personnages plus grands que la vie et les enjeux sont toujours élevés. Et parce qu'il y a toujours un loup à la porte, les émotions sont élevées; La romance, la sexualité, les amitiés et les relations. Vous ne savez pas si le gars t'embrasser une minute va te mordre le lendemain. Cela augmente toutes les sensibilités et les émotions, et donc elle me chante. Et c'est de là que vient la musique.

    en cours de vérification

    auteur Heath Ledger de la citation Je ne me suis jamais beaucoup soucié d'Hollywood ou de films. Mais la curiosité de la réalisation du cinéma, et de m'étendre en tant qu'acteur et ma curiosité pour les gens et les dépeignant, a juste grandi. Et cela vient d'être impliqué dans l'industrie. Mais ce n'était jamais un de mes objectifs quand j'étais enfant.

    Heath Ledger

    @heathLedger

    Je ne me suis jamais beaucoup soucié d'Hollywood ou de films. Mais la curiosité de la réalisation du cinéma, et de m'étendre en tant qu'acteur et ma curiosité pour les gens et les dépeignant, a juste grandi. Et cela vient d'être impliqué dans l'industrie. Mais ce n'était jamais un de mes objectifs quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wood

    @chrisWood

    J'ai perdu mon père il y a quatre ans à cause de ce qui était le point culminant d'un épisode maniaque qui, apparemment, pour ma famille, est complètement sorti du bleu après 59 ans sur cette terre sans aucun problème que nous connaissions, au moins - une sorte de normale Un gars ordinaire qui a fait son travail et est rentré à la maison et avait une famille.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Biel

    @jessicaBiel

    J'adore la discipline. J'adore le calendrier de pousser votre corps à l'extrême et de le rendre à un type particulier de forme physique. Apprendre une nouvelle autodéfense ou une sorte d'art martial que je ne connaissais pas auparavant et l'aimant qui déteste aussi cela en même temps.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Je t'aime, marques. Mon cœur est complètement et complètement le vôtre. Et malheureusement pour vous, le reste de moi vient avec.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation J'adore faire «château». Nous pompons 24 épisodes en 10 mois et nous travaillons de longues heures. Nous faisons beaucoup de prises, et tout le monde il y a une machine à talent. C'est une entreprise fiscale pour le moins, mais lorsque vous entrez dans un groove, peu importe si vous êtes fatigué, peu importe si vous êtes malade. Tu peux le faire.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    J'adore faire «château». Nous pompons 24 épisodes en 10 mois et nous travaillons de longues heures. Nous faisons beaucoup de prises, et tout le monde il y a une machine à talent. C'est une entreprise fiscale pour le moins, mais lorsque vous entrez dans un groove, peu importe si vous êtes fatigué, peu importe si vous êtes malade. Tu peux le faire.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Krisel

    @jonathanKrisel

    J'ai adoré «Bienvenue à la maison de poupée». Ce fut l'un des films les plus influents de tous les temps. Vous connaissez ce genre avec la fille ringarde, et elle se rachète à la fin. Comme «Napoléon Dynamite». Et dans «Welcome to the Dollhouse», elle ne le fait pas. Elle est nul. C'est comme, c'est ce qui est réel. C'est ce qui est déchirant.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation J'ai eu une fois un petit ami qui ne pouvait pas écrire à moins qu'il ne porte une cravate et une chemise de robe, ce que je pensais vraiment bizarre, car c'était il y a longtemps, et personne que je connaissais ne portait jamais de chemises habillées, encore moins des cravates; C'était comme s'il était un Reenacter adulte ou quelque chose comme ça.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    J'ai eu une fois un petit ami qui ne pouvait pas écrire à moins qu'il ne porte une cravate et une chemise de robe, ce que je pensais vraiment bizarre, car c'était il y a longtemps, et personne que je connaissais ne portait jamais de chemises habillées, encore moins des cravates; C'était comme s'il était un Reenacter adulte ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Je me souviens à l'époque du 11 septembre qu'il y avait des femmes qui avaient fait tout leur possible pour escorter des femmes musulmanes dans les épiceries parce qu'elles voulaient être sûrs qu'elles ne connaissaient aucun préjudice. Et donc je ne suis pas un qui croit que l'Amérique est un pays intolérant. C'est le pays le plus tolérant du monde, et je pense vraiment qu'il est regrettable qu'un certain nombre de personnes essaient de peindre l'Amérique avec ce pinceau. Je ne le vois pas.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Je me souviens à l'époque du 11 septembre qu'il y avait des femmes qui avaient fait tout leur possible pour escorter des femmes musulmanes dans les épiceries parce qu'elles voulaient être sûrs qu'elles ne connaissaient aucun préjudice. Et donc je ne suis pas un qui croit que l'Amérique est un pays intolérant. C'est le pays le plus tolérant du monde, et je pense vraiment qu'il est regrettable qu'un certain nombre de personnes essaient de peindre l'Amérique avec ce pinceau. Je ne le vois pas.

    en cours de vérification