Gladiator
@gladiator
La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peux faire, c'est lui sourire à notre tour.
Je peux me tromper mais je ne suis pas un hérétique, car le premier a à voir avec l'esprit et le second avec la volonté!
36
syllabes
25
mots
1
phrase
89
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gladiator
La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peux faire, c'est lui sourire à notre tour.
@gladiator
Dans trois semaines, je moissonnerai mes terres. Imaginez où vous voudriez être, et vous y serez. Tenez la ligne. Restez avec moi. Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas comblés. Car vous êtes aux Champs Élysées, et vous êtes déjà morts !
@nosJoursHeureux
C'est peut-être pas important pour toi, mais moi j'ai que des petits dans mon équipe. Le doyen il a 7 ans ! Comment je peux gagner avec une équipe comme ça ? Je suis pas bien et les petits non-plus. Et toi, tu t'en fous.
@entretienAvecUnVampire
Voilà qui est mieux ! De la rage, de la fureur ! C'est pour cela que je t'ai choisi. Mais tu ne peux pas me tuer. Tu te nourriras comme tu voudras. Poulets, rats... Des caniches. Je t'en laisse seul juge. Tu changeras d'avis, tu verras. Mais n'oublie jamais, la vie sans moi serait encore plus... intolérable.
@leLivreDeli
Le seigneur est mon berger, rien ne saurait me manquer. Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me guide près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, il me conduit sur les sentiers de la justice, en l'honneur de son nom. Même lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi.
@noublieJamais
Ne crains rien, car rien n'est jamais perdu.
@rrrrrrr
Tu vois au début, je t'aimais pas beaucoup. Mais là, plus le temps passe, et moins je peux te saquer.
@lesInfiltres
Tu m'accuses une fois : je m'en accommode. Tu m'accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n'hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu était le premier venu !
@armageddon
J'ai bouclé mes bagages car je pars aujourd'hui, j'aime te regarder quand tu dors, je n'ose pas te réveiller pour te dire au revoir... Souris moi, embrasse moi, jure moi que tu seras toujours là, sers moi dans tes bras comme pour me retenir... L'avion est près à partir, j'sais pas si j'pourrais jamais revenir !
@bernie
Et oui, ça s'appelle un bus, c'est un moyen de transport et puis après t'en prendras un autre avec des roues en fer et qui sera électrique ça s'appelle un train et quand tu vas sous terre ça s'appelle le métro, et quand tu seras là tu seras arrivé car c'est le meilleur endroit pour faire la manche pauvre con.
@gladiator
Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts.
@lordOfWar
Les marchands d'armes hériterons de la terre, car les autres sont trop occupés à s'entretuer.
@rock
Général, nous savons pourquoi vous êtes là et Dieu sait que je suis d'accord avec vous. Mais comme vous, j'ai fait le serment de défendre mon pays contre tout ces ennemis de l'extérieur... comme de l'intérieur. Nous avons fait couler le même sang dans les même tranchées, je ne peux donner cet ordre vous le savez aussi bien que moi !
@unSingeEnHiver
Ah ! Nous y voilà ! Ma bonne Suzanne, tu viens de commettre ton premier faux pas ! Y a des femmes qui révèlent à leur mari toute une vie d'infidélité, mais toi, tu viens de m'avouer 15 années de soupçon. C'est pire ! Eh bien que t'a peut-être raison : qui a bu boira ! Ça faut reconnaître qu'on a le proverbe contre nous.
@goodMorningEngland
À tous ceux qui nous écoutent, voilà ce que je tien à dire; Que Dieu vous bénisse tous, quant à vous les salopards au pouvoir, ne rêvez pas en pensant que tout ça est terminé, les années viendront et passeront et les politiciens n'auront toujours rien à foutre de construire un monde meilleur, mais partout dans le monde, les jeunes hommes et les jeunes femmes, eux, rêveront toujours leurs rêves et mettront ces rêves en chansons. Rien d'important ne va mourir ce soir, juste une bande sur un bateau minable. La seule chose triste ce soir c'est que les années qui viennent verront apparaître encore de tellement magnifiques chansons que nous n'aurons plus le privilège de vous passer, mais, je peux vous l'affirmer, elles seront toujours composées, elles seront toujours interprétées et elles représenteront la splendeur de ce monde.
@virginSuicides
Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j'ai pu l'oublier. Jamais. J'ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C'était vrai. Jamais j'oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m'arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas. J'étais amoureux de cette fille.
@laMome
Si un jour la vie t'arrache à moi, si tu meurs, que tu sois loin de moi... que m'importe si tu m'aimes aussi car moi je mourrais aussi.
@inception
Tu attends un train. Un train qui va t'emmener loin d'ici. Tu n'es pas sûr de l'endroit où il va t'emmener mais tu t'en moque car nous serons toujours ensemble.
@hitchExpertEnSeduction
Ne jamais inventer, dérober, tromper ou s'enivrer. Mais si tu dois inventer, réinventes l'amour dans les bras de ta dulcinée. Si tu dois dérober, dérobes toi à la vermine. Si tu dois tromper, trompes la fatalité. Si tu dois t'enivrer, enivres toi de moments d'une intensité à couper le souffle.
@aladdin
Je suis venue jusqu'ici car je ne peux pas retourner là où j'avais l'habitude d'être.
@podium
Couscous, c'est l'ignoble pourceau qui n'arrêtes pas d'bouffer, et que je vous demande de respecter comme moi-même. Car il est et restera le meilleur Michel Polnareff de sa génération.
@leSeigneurDesAnneauxLeRetourDu
Je ne peux le porter pour vous, mais je peux vous porter vous !
@leCinquiemeElement
Ouais, les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme.
@lesBronzesFontDuSki
Mais ce qui est fou c'est que tu ne puisses pas comprendre que ton pote ait pu faire une erreur en te chronométrant. Alors ça, ça te passe au dessus du cigare ! Mais tu ne peux pas faire moins de 40 secondes au slalom : t'es mauvais, t'es mauvais !
@paris
Moi parfois tu sais je suis jalouse de moi, tu vois ce que je veux dire ? Je me dis " quelle chance j'ai d'être moi " tu peux même pas imaginer tu sais si je me vois je me dit euh... Putain elle est bien cette meuf, j'aimerais bien être comme elle ! Puis après je réalise ! Eh je me dis, mais attends, mais ? Mais cette meuf mais c'est moi !
@theDarkKnightLeChevalierNoir
Dans le temps j'avais une femme qui était magnifique, comme toi. Qui m'disait que je n'devrais pas m'inquiéter autant... que je devrais sourire plus. Elle était accro aux jeux et elle s'est fait piéger par des requins. Un jour ils lui ont lacéré le visage. On avait pas l'fric pour la soigner. Elle l'a pas supportée... mais j'voulais juste revoir son sourire, je voulais juste qu'elle sache que je me fichais des cicatrices. Alors, je me suis collé un rasoir dans la bouche et regarde... c'que j'me suis fait. Et tu sais... je lui ai donné l'envie de vomir. Et elle s'est envolée... Mais maintenant je vois le bon coté. Maintenant je peux sourire en permanence.
@laubergeEspagnole
Tout a commencé là, quand mon avion a décollé. Oh la la c'est pas une histoire d'avion qui décolle. Ou plutôt si c'est une histoire de décollage. Je peux enfin commencer à tout vous raconter. tout a commencé là.
@laVieEstBelle
Regarde les tournesols comme ils s'inclinent au soleil, mais quand tu en vois un dans un champ qui se penche un peu trop, c'est qu'il se meurt, tu peux en être sûr. Tu es en service mais tu n'es pas en servage. Servir c'est l'art suprême, Dieu est le premier serviteur. Dieu est au service des hommes mais il n'est pas l'esclave de l'humanité.
@banlieue13
Benito, il y a 6 millions de chômeurs en France. Tu peux pas m'en trouver 2 ou 3 qui font l'affaire ?
@lePremierJourDuResteDeTaVie
Vendredi 3 décembre 93, le premier jour du reste de ma vie.