![auteur Nikki Giovanni de la citation Si la culture était un chemin de fer, je peux voir les pistes couler des spirituels à la nation hip hop.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnikki-giovanni-7Ad24Xzmxpe93Nnmpu2lyo7I2wYaCPvd11fingOGUfF048HSVoE1aRPeiT18LXWNQ8fHJuPb6jQuYGDxLLPheMKVgYbTg5z6U00Jq3p1ffrKAVRht0QS4NudtOvCl0yi.jpg&w=3840&q=100)
Nikki Giovanni
@nikkiGiovanni
Si la culture était un chemin de fer, je peux voir les pistes couler des spirituels à la nation hip hop.
Aime ce que tu fais. Croyez en votre instinct. Et vous feriez mieux de pouvoir vous ramasser et vous brosser tous les jours.
33
syllabes
23
mots
3
phrases
99
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiGiovanni
Si la culture était un chemin de fer, je peux voir les pistes couler des spirituels à la nation hip hop.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@nathanMyhrvold
Une autre chose que je fais au hasard est la recherche d'intelligence extraterrestre, ou SETI. Et vous connaissez peut-être le film "Contact", qui a en quelque sorte popularisé cela. Il s'avère qu'il y a de vraies personnes qui sortent et recherchent des extraterrestres de manière très scientifique.
@johnIrving
N'importe qui peut être sentimental à propos de la nativité ; n'importe quel imbécile peut se sentir chrétien à Noël. Mais Pâques est l'événement principal ; si vous ne croyez pas en la résurrection, vous n'êtes pas croyant. " " Si vous ne croyez pas en Pâques ", a déclaré Owen Meany. " Ne vous faites pas d'illusions - ne vous appelez pas chrétien.
@georgePierceBaker
A travers les âges de la barbarie et de la civilisation, dans toutes les langues, on retrouve ce plaisir instinctif de l'action imitative qui est l'essence même de tout drame.
@debbieMeyer
Croyez en vous, non seulement en natation, mais en la vie elle-même. Il faut toujours s'amuser. Il faut avoir l'esprit ouvert. Si vous ne l'appréciez pas, ne le faites pas. La vie est trop courte.
@vladimirNabokov
Bien que je n'aime pas le slogan "l'art pour l'art", il ne fait aucun doute que ce qui rend une œuvre de fiction à l'abri des larves et de la rouille n'est pas son importance sociale mais son art, uniquement son art.
@meganHilty
Être dans un studio d'enregistrement est une sensation très différente de jouer sur scène. Je veux dire, évidemment, vous ne pouvez pas simplement entrer et faire ce que vous feriez sur scène. Ça se lit différemment.
@jeffBarry
En tant qu'auteur-compositeur quand j'ai entendu parler des Beatles et que j'ai commencé, vous ne pouviez pas éviter de l'entendre, pas que j'ai essayé. Et quoi, ce qui m'a frappé ce n'était pas tant les chansons ou la partie des chansons qui, ça me paraissait unique, était plus mélodique au début que, que les paroles parce qu'elles parlaient encore, tu sais, j'adore toi, je ne t'aime pas et j'ai besoin de toi ou pas besoin de toi.
@patriciaBriggs
Anna regarda Frère Loup. «J'aimerais voir quelqu'un essayer de mettre un collier radiocommandé sur Charles. Il pourrait être amusant de regarder sur YouTube.
@tomShales
Tom Snyder est né pour diffuser. Il aimait la télévision et ça l'aimait en retour. En cela, il était membre d'une race disparue, d'autant plus que la diffusion étroite déplace la diffusion, `` en ligne '' remplace "à l'antenne", et que tout tom, bite ou Mary peut être monarque d'un domaine de bureau, se renversant vers des satellites dans l'espace.
@lindsayDuncan
Une certaine quantité de colère ne nous rend pas moins empathiques, moins humains, moins aimants. Cela nous rend juste réels.
@madonnaCiccone
Soyez fort, croyez en la liberté et en Dieu, aimez-vous, comprenez votre sexualité, ayez le sens de l'humour, masturbez-vous, ne jugez pas les gens sur leur religion, leur couleur ou leurs habitudes sexuelles, aimez la vie et votre famille.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@cherylSestEloignee
Et si vous voulez être écrivain, vous devez vraiment être écrivain. Vous devez vous jeter dedans et faire face aux conséquences négatives de cela. Et il y a des conséquences négatives. Je veux dire, il y en a. Mais, c'est aussi vrai que tu ne m'aurais pas interviewé en ce moment si j'avais travaillé à la poste. Vous ne le feriez pas. Je serais encore en train d'écrire, mais je ne serais pas allé aussi loin que je l'ai fait, parce que je n'aurais pas eu le temps.
@maniRatnam
J'aimerais être allé dans une école de cinéma.
@robertPattinson
[Parfois] je vais traverser des périodes où je pense "Oh peut-être que je devrais faire un film commercial" et puis je pense juste, quelqu'un m'a donné un très bon conseil, quelqu'un de mon agence bizarrement, ils ont dit que les seuls clients qui sont heureux sont ceux qui font juste ce qu'ils veulent faire. Alors je fais tout pour moi.
@nayaRivera
Soyez gentil avec les gens, faites de votre mieux et ne vous compromettez pas pour les autres et vous finirez par être la meilleure personne, croyez-moi.
@ernestCline
Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.
@ralphWaldoEmerson
Et vraiment, cela exige quelque chose de divin chez celui qui s'est débarrassé des motifs communs de l'humanité et s'est aventuré à se faire confiance pour un bourreau. Haut soit son cœur, fidèle à sa volonté, éclaircis sa vue, qu'il puisse de bon gré être la doctrine, la société, la loi, pour lui-même, qu'un simple dessein soit pour lui aussi fort que la nécessité de fer l'est pour les autres !
@miloYiannopoulos
Un jour, quand j'ai fini de déclencher des flocons de neige spéciaux sur le campus, quand je suis fatigué de tout cela, je pourrais aimer un peu de milo.
@celiaImrie
L'anorexie m'a appris à aimer la vie et à réaliser que mourir de faim est une sacrée perte de temps. C'est affreux, et ça fait mal à tant de gens autour de vous. C'est une chose terriblement égoïste à faire.
@arielGore
Avant de publier quoi que ce soit, je rêvais de publication, mais je n'écrivais pas vraiment pour ça. J'imaginais qu'écrire pour un public était quelque chose pour des gens plus fantaisistes. J'aspirais, mais j'écrivais surtout pour moi. J'ai écrit parce que ça me faisait plaisir.
@jonathanFranzen
[P]our aimer une personne en particulier et s'identifier à ses luttes et à ses joies comme si elles étaient les vôtres, vous devez abandonner une partie de vous-même.
@zaynMalik
et rappelez-vous, les sentiments de personne ne sont plus importants que les vôtres, alors prenez le temps de vous aimer.
@tobinHeath
J'ai toujours été inspiré par le football brésilien en grandissant. Ces énormes campagnes Nike, les campagnes de Jogo Bonito qui avaient Ronaldinho, c'est la beauté du jeu que j'aime.
@johnBright
Quant à l'impôt sur le revenu, mon opinion est que le revenu nécessaire serait équitablement et plus équitablement augmenté s'il était payé par la propriété, et par les individus en proportion de leur propriété. Un impôt foncier devrait être une évaluation sur tous les terrains et bâtiments, ainsi que sur les canaux et les chemins de fer, mais pas sur les biens tels que les machines, les biens de commerce, etc. L'aristocratie a extrait tout ce qu'elle peut de la masse des consommateurs, et maintenant ils mettre la main audacieuse sur ceux qui ne sont pas totalement pauvres.
@richardPFeynman
Tout le temps vous vous dites : « Je pourrais faire ça, mais je ne le ferai pas », ce qui est juste une autre façon de dire que vous ne pouvez pas.
@shermanAlexie
Et aucune de ces personnes, aucune d'entre elles, n'avait assez aimé les autres. Échecs, pensa-t-il, nous sommes tous des échecs... Il voulait que son amour soit le vin et le pain, le sang et la chair. Il tendit la main vers elle, une dangereuse étrangère dans une ville de dangereux étrangers, mais elle se détourna de lui et marcha d'un pas hésitant à travers la foule. Combien de personnes sans amour marchent parmi les personnes à peine aimées ?
@henryDavidThoreau
En vieillissant, nous vivons plus grossièrement, nous nous détendons un peu dans nos disciplines et, dans une certaine mesure, cessons d'obéir à nos meilleurs instincts. Mais nous devons être méticuleux jusqu'à l'extrême de la raison, sans tenir compte des moqueries de ceux qui sont plus malheureux que nous.