splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me sens très paisible.

montage citation Je me sens très paisible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me sens très paisible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me sens très paisible.

  • 8

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 19

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je me sens très paisible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me sens très paisible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Carli Lloyd de la citation Quand j'ai rejoint l'équipe pour la première fois, je jouais avec des gens comme Mia Hamm, Shannon Macmillan, Tiffeny Milbrett - tous ces grands joueurs. C'était très intimidant. J'avais certaines des affiches de ces joueurs sur mon mur en grandissant, et maintenant j'ai pu jouer avec eux.

    Carli Lloyd

    @carliLloyd

    Quand j'ai rejoint l'équipe pour la première fois, je jouais avec des gens comme Mia Hamm, Shannon Macmillan, Tiffeny Milbrett - tous ces grands joueurs. C'était très intimidant. J'avais certaines des affiches de ces joueurs sur mon mur en grandissant, et maintenant j'ai pu jouer avec eux.

    en cours de vérification

    M

    Michael Burry

    @michaelBurry

    Quand je suis sur mon échelle spéciale "Investor" Intelligent "et que je regarde sur la foule frénétique, je vois très peu d'autres faire de même. De nombreux actions restent surévaluées et un excès spéculatif - à la fois à la hausse et à la baisse - est ancré dans la frénésie autour des stocks de toutes les bandes. Et oui, je parle de mars 2001, pas de mars 2000.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Quand je pense à New York, j'ai un sentiment très différent. New York fait même un homme riche ressent sa non-importance. New York est froide, scintillante, maligne. Les bâtiments dominent. Il y a une sorte de frénésie atomique à l'activité en cours; Plus le rythme est furieux, plus l'esprit a diminué. Un ferment constant, mais il pourrait tout aussi bien se dérouler dans un tube à essai. Personne ne sait de quoi il s'agit. Personne ne dirige l'énergie. Prodigieux. Bizarre, déroutant. Une énorme envie réactive, mais absolument non coordonnée.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Quand je pense à New York, j'ai un sentiment très différent. New York fait même un homme riche ressent sa non-importance. New York est froide, scintillante, maligne. Les bâtiments dominent. Il y a une sorte de frénésie atomique à l'activité en cours; Plus le rythme est furieux, plus l'esprit a diminué. Un ferment constant, mais il pourrait tout aussi bien se dérouler dans un tube à essai. Personne ne sait de quoi il s'agit. Personne ne dirige l'énergie. Prodigieux. Bizarre, déroutant. Une énorme envie réactive, mais absolument non coordonnée.

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.

    en cours de vérification

    auteur Millicent Simmonds de la citation Quand j'étais en 2e ou 3e année, le professeur de théâtre de mon école sourde a remarqué que j'aimais raconter des histoires et avoir une très bonne expression. Je pourrais divertir les gens avec mes histoires.

    Millicent Simmonds

    @millicentSimmonds

    Quand j'étais en 2e ou 3e année, le professeur de théâtre de mon école sourde a remarqué que j'aimais raconter des histoires et avoir une très bonne expression. Je pourrais divertir les gens avec mes histoires.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Lorsque les gens pensent à cette religion, ils diront "vaudou" ceci et "vaudou" que dans la façon dont les films hollywoodiens le montrent: le collage des épingles dans les poupées. C'est très différent de Vodou - qui est une religion qui vient en Haïti de nos ancêtres en Afrique. Je veux le différencier de la vision stéréotypée et sensationnelle que nous voyons de la religion.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Lorsque les gens pensent à cette religion, ils diront "vaudou" ceci et "vaudou" que dans la façon dont les films hollywoodiens le montrent: le collage des épingles dans les poupées. C'est très différent de Vodou - qui est une religion qui vient en Haïti de nos ancêtres en Afrique. Je veux le différencier de la vision stéréotypée et sensationnelle que nous voyons de la religion.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Olsen de la citation Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.

    Elizabeth Olsen

    @elizabethOlsen

    Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Sheila Hancock de la citation Quand j'ai commencé dans l'entreprise, il n'y avait pas de femmes dans des postes de direction, pas de femmes productrices ou de réalisateurs et certainement pas de caméra et nous étions destinés à jouer des rôles très archétypaux, des choses très clichées, donc j'étais une blonde étourdie pendant des années.

    Sheila Hancock

    @sheilaHancock

    Quand j'ai commencé dans l'entreprise, il n'y avait pas de femmes dans des postes de direction, pas de femmes productrices ou de réalisateurs et certainement pas de caméra et nous étions destinés à jouer des rôles très archétypaux, des choses très clichées, donc j'étais une blonde étourdie pendant des années.

    en cours de vérification

    H

    Harri Holkeri

    @harriHolkeri

    Lorsque mon premier enfant est né en 1962, j'ai écrit une lettre à mon grand-père lui disant à quel point j'étais heureux mais à quel point le fait de m'inquiéter; Préoccupée parce qu'il y avait tellement de visions qui n'étaient pas très bonnes.

    en cours de vérification

    auteur Juno Temple de la citation Quand j'étais plus jeune, j'ai joué beaucoup de filles anglaises de classe supérieure. Puis je suis venu en Amérique, et tout le monde était comme: "Elle est très crédible en tant que déchets de remorque."

    Juno Temple

    @junoTemple

    Quand j'étais plus jeune, j'ai joué beaucoup de filles anglaises de classe supérieure. Puis je suis venu en Amérique, et tout le monde était comme: "Elle est très crédible en tant que déchets de remorque."

    en cours de vérification

    B

    Bryan Batt

    @bryanBatt

    Quand j'ai fait «Ugly Betty», c'était très similaire à travailler sur «Mad Men» - un grand groupe de personnes dans leur propre petit monde. Mais je ne vois pas vraiment beaucoup de différence. Bien sûr, dans les émissions de câble, vous pouvez aborder des sujets et être plus précis, car les réseaux doivent plaire aux masses, mais cela change et évolue en constante évolution.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    en cours de vérification

    auteur Deepika Padukone de la citation Quand j'ai réalisé que j'étais déprimé, j'ai commencé à lire à ce sujet. Quand j'ai lu que une personne sur quatre est déprimée, je sentais que je ne suis pas le seul. J'ai également senti que combien de personnes devaient se sentir étouffées pour combattre cette bataille tout seul. Je voulais juste tendre la main et leur dire que même je suis comme toi, et ça va si tu te sens comme ça.

    Deepika Padukone

    @deepikaPadukone

    Quand j'ai réalisé que j'étais déprimé, j'ai commencé à lire à ce sujet. Quand j'ai lu que une personne sur quatre est déprimée, je sentais que je ne suis pas le seul. J'ai également senti que combien de personnes devaient se sentir étouffées pour combattre cette bataille tout seul. Je voulais juste tendre la main et leur dire que même je suis comme toi, et ça va si tu te sens comme ça.

    en cours de vérification

    S

    slash

    @slash

    Quand j'étais enfant, beaucoup d'amis de mes parents étaient dans le monde de la musique. À la fin des années 60 et au début des années 70 - tout au long des années 70, en fait - beaucoup de groupes qui étaient là avaient des enfants à un très jeune âge. Ils travaillaient donc tous au début de ce concept. Et je pensais que s'ils pouvaient le faire, je pourrais le faire aussi.

    en cours de vérification

    auteur Gus van Sant de la citation Quand j'avais 14 ans, je me sentais très délabré; J'avais une maison où aller, mais je me sentais comme si j'avais 60 ans ou quelque chose, plus âgé que je ne le ressens maintenant. Et je ne sais pas si c'est quelque chose qui se produit à 14 ans, ou si c'était l'adolescence ou si j'étais gay, ou fermé gay, ou quoi que ce soit, je le ressentais.

    Gus van Sant

    @gusVanSant

    Quand j'avais 14 ans, je me sentais très délabré; J'avais une maison où aller, mais je me sentais comme si j'avais 60 ans ou quelque chose, plus âgé que je ne le ressens maintenant. Et je ne sais pas si c'est quelque chose qui se produit à 14 ans, ou si c'était l'adolescence ou si j'étais gay, ou fermé gay, ou quoi que ce soit, je le ressentais.

    en cours de vérification

    auteur Georgina Chapman de la citation Quand je suis tombée enceinte, je suis devenu très intéressé par les produits naturels. Vous vous demandez ce que vous mettez sur votre peau lorsque vous portez un enfant.

    Georgina Chapman

    @georginaChapman

    Quand je suis tombée enceinte, je suis devenu très intéressé par les produits naturels. Vous vous demandez ce que vous mettez sur votre peau lorsque vous portez un enfant.

    en cours de vérification

    J

    John Tavener

    @johnTavener

    Quand je parle d'innocence primordiale, je l'entends en musique soufi avec la flûte non. Je le vois dans les icônes coptes, dans la plupart des arts traditionnels, en particulier l'art des Indiens d'Amérique. Je trouve les textes extraordinairement beaux et très enfantins et très simples. J'ai été particulièrement intéressé par les textes indiens américains.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Quand je lui ai parlé plus tôt, il a dit qu'il devait travailler ce soir », a expliqué Peter,« mais que nous devrions aller de l'avant et dessiner pour lui. » "Dessiner?" J'ai demandé mal à l'aise. "Oh Seigneur. Dites-moi que ce n'est pas non plus la nuit du pictionnaire. " Peter soupira avec lassitude. «Dessinez pour Secret Santas. Lisez-vous même les e-mails que j'envoie? » «Secret Santas? On dirait que nous avons juste fait cela », ai-je dit. "Oui, il y a un an", a déclaré Peter. «Tout comme nous faisons très Noël.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Quand je lui ai parlé plus tôt, il a dit qu'il devait travailler ce soir », a expliqué Peter,« mais que nous devrions aller de l'avant et dessiner pour lui. » "Dessiner?" J'ai demandé mal à l'aise. "Oh Seigneur. Dites-moi que ce n'est pas non plus la nuit du pictionnaire. " Peter soupira avec lassitude. «Dessinez pour Secret Santas. Lisez-vous même les e-mails que j'envoie? » «Secret Santas? On dirait que nous avons juste fait cela », ai-je dit. "Oui, il y a un an", a déclaré Peter. «Tout comme nous faisons très Noël.

    en cours de vérification

    A

    aubrie vendeurs

    @aubrieVendeurs

    Quand je pensais à des idées vidéo pour cette chanson, je voulais qu'elle reflète l'énergie de la musique et exprime le gros rôti des yeux que «s'asseoir ici et pleurer». J'avais une vision visuelle très spécifique pour cela, et quand j'ai vu le moulinet de Sam Siske, je savais qu'il allait l'obtenir.

    en cours de vérification

    R

    Rain Dove

    @rainDove

    Quand j'ai commencé à modéliser, je liais ma poitrine lors de concerts pour m'assurer que mon physique pouvait être «passable» en tant que mâle. Mais maintenant, je ne me lie jamais. C'est très dangereux et malsain.

    en cours de vérification

    auteur Melania Trump de la citation Quand je me réveille le matin, j'aime me rafraîchir et mettre du tonique - un avec de la vitamine C - puis une crème d'oxygène avec des vitamines A, C et E. C'est très important pour moi afin que ma peau reste hydratée durant la journée.

    Melania Trump

    @melaniaTrump

    Quand je me réveille le matin, j'aime me rafraîchir et mettre du tonique - un avec de la vitamine C - puis une crème d'oxygène avec des vitamines A, C et E. C'est très important pour moi afin que ma peau reste hydratée durant la journée.

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation Quand j'ai commencé sur «Big Bang», j'étais la seule fille; J'avais l'impression d'avoir quatre frères. Ensuite, Melissa Rauch et Mayim Bialik sont venues dans la série, et nous nous sommes très rapprochés. À cause de cela, je ne suis pas si rapide à juger d'autres femmes, et maintenant j'ai toutes ces nouvelles petites amies incroyables.

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    Quand j'ai commencé sur «Big Bang», j'étais la seule fille; J'avais l'impression d'avoir quatre frères. Ensuite, Melissa Rauch et Mayim Bialik sont venues dans la série, et nous nous sommes très rapprochés. À cause de cela, je ne suis pas si rapide à juger d'autres femmes, et maintenant j'ai toutes ces nouvelles petites amies incroyables.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Quand je commence à écrire un roman, je n'ai aucun sens de l'orientation, aucune idée, vraiment rien.

    William Gibson

    @williamGibson

    Quand je commence à écrire un roman, je n'ai aucun sens de l'orientation, aucune idée, vraiment rien.

    en cours de vérification

    H

    Hawa Abdi

    @hawaAbdi

    Quand j'ai décidé de devenir médecin, j'étais très, très jeune, quand ma mère, son septième enfant, est tombée enceinte et qu'elle ressentait une douleur terrible, et je ne pouvais pas savoir comment l'aider. Et ma mère est morte devant mes yeux, sans savoir pourquoi, quel diagnostic. J'ai donc décidé d'être médecin.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation Quand les enfants courent vers moi et me demandent: «Que s'est-il passé? Je me penche juste et murmure, «cigarettes». Et une fois que j'étais dans une voiture et cette fille aux feux de circulation me donnait l'œil. Elle ne pouvait voir ma tête que, alors j'ai décidé de faire un 360 dans le siège d'auto pour la paniquer. Son visage était comme: «Whoa, que se passe-t-il? Elle s'est précipitée très rapidement.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    Quand les enfants courent vers moi et me demandent: «Que s'est-il passé? Je me penche juste et murmure, «cigarettes». Et une fois que j'étais dans une voiture et cette fille aux feux de circulation me donnait l'œil. Elle ne pouvait voir ma tête que, alors j'ai décidé de faire un 360 dans le siège d'auto pour la paniquer. Son visage était comme: «Whoa, que se passe-t-il? Elle s'est précipitée très rapidement.

    en cours de vérification

    R

    Rick Santelli

    @rickSantelli

    Lorsque j'étais courtier institutionnel dans une vie antérieure, je croyais au fond de l'utilisation de l'analyse technique. J'ai trouvé que c'était un outil très utile qui complétait les outils beaucoup plus traditionnels qui sont génériques génériquement une analyse fondamentale.

    en cours de vérification

    K

    Kiefer Sutherland

    @kieferSutherland

    Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Eric Yuan de la citation En ce qui concerne le travail de chez lui, en ce qui concerne la vidéoconférence, cela doit travailler. Chaque fois que vous voulez rencontrer quelqu'un, la qualité doit être bonne, très fiable. Sinon, vous avez prévu une réunion très importante avec un client - oh mon dieu, si l'audio est saccadé, la vidéo ne fonctionne pas, vous n'allez plus l'essayer.

    Eric Yuan

    @ericYuan

    En ce qui concerne le travail de chez lui, en ce qui concerne la vidéoconférence, cela doit travailler. Chaque fois que vous voulez rencontrer quelqu'un, la qualité doit être bonne, très fiable. Sinon, vous avez prévu une réunion très importante avec un client - oh mon dieu, si l'audio est saccadé, la vidéo ne fonctionne pas, vous n'allez plus l'essayer.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Miller de la citation Quand j'ai trouvé un film, c'était comme, "bien sûr!" C'est cette prise de conscience très intense que c'est peut-être le contexte le plus puissant et le plus perfectionné que j'ai trouvé.

    Ezra Miller

    @ezraMiller

    Quand j'ai trouvé un film, c'était comme, "bien sûr!" C'est cette prise de conscience très intense que c'est peut-être le contexte le plus puissant et le plus perfectionné que j'ai trouvé.

    en cours de vérification

    H

    Henry Lau

    @henryLau

    Lorsque j'ai déménagé du Canada en Corée, j'ai connu un choc culturel massif. Je ne connaissais pas du tout la culture coréenne et j'étais très surpris des éléments hiérarchiques de la culture coréenne. Cependant, à l'époque, j'étais déterminé à réussir, alors je suis devenu une éponge et je suis juste trempé dans tout ce que je pouvais.

    en cours de vérification