splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le cœur ouvert voit, ressent et absorbe la beauté du monde.

montage citation Le cœur ouvert voit, ressent et absorbe la beauté du monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le cœur ouvert voit, ressent et absorbe la beauté du monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le cœur ouvert voit, ressent et absorbe la beauté du monde.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le cœur ouvert voit, ressent et absorbe la beauté du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le cœur ouvert voit, ressent et absorbe la beauté du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Guy Maddin de la citation J'ai commencé à faire des films à la fin de la vingtaine, ce moment dans une carrière d'artiste qui voit souvent des artistes imiter simplement des choses qu'il aime. Je voulais juste être génial comme L'Age d'Or Vintage Buñuel. Je voulais être Busby Berkeley, pour avoir pleuré à haute voix! Je voulais que des filles de chorus picousent leurs talons dans mon bureau de casting. Je voulais être des sous-vêtements monogramants Erich von Stroheim pour les extras. J'ai donc commencé ma carrière à faire ça, et c'était amusant, mais j'ai réalisé que je n'étais pas très bon dans ce domaine.

    Guy Maddin

    @guyMaddin

    J'ai commencé à faire des films à la fin de la vingtaine, ce moment dans une carrière d'artiste qui voit souvent des artistes imiter simplement des choses qu'il aime. Je voulais juste être génial comme L'Age d'Or Vintage Buñuel. Je voulais être Busby Berkeley, pour avoir pleuré à haute voix! Je voulais que des filles de chorus picousent leurs talons dans mon bureau de casting. Je voulais être des sous-vêtements monogramants Erich von Stroheim pour les extras. J'ai donc commencé ma carrière à faire ça, et c'était amusant, mais j'ai réalisé que je n'étais pas très bon dans ce domaine.

    en cours de vérification

    K

    Kieran Bew

    @kieranBew

    J'aime toujours être acteur pour le simple fait que, chaque fois que vous faites un travail, vous devez lire beaucoup de choses que vous n'avez jamais lues auparavant, vous explorez des choses, et généralement vous rencontrez des experts dans de nombreux domaines et vous obtenez Pour absorber ces informations et donner l'impression que vous l'avez fait pendant 20 ans.

    en cours de vérification

    M

    Marie Calloway

    @marieCalloway

    J'admire le narcissisme chez Momus et d'autres qui le "possèdent" et l'utilisent comme un moyen d'explorer des idées / eux-mêmes et aussi comme une forme d'humour. Je ne me considère pas comme narcissique, mais je suis incroyablement auto-absorbé. Je suppose que je me demande si voir le monde à travers l'objectif de vous-même est nécessairement moins valable que d'autres façons de penser / voir.

    en cours de vérification

    C

    Chunky Pandey

    @chunkyPandey

    J'aurais dû obtenir une meilleure affaire dans ma carrière, mais tout a son temps. Vous ne pouvez pas précipiter les choses, ressentir des remords ou des regrets.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Je veux également prendre connaissance du fait que ce vol a été fait en plein air avec toutes les possibilités d'échec, ce qui aurait été endommagé par le prestige de notre pays. Parce que de grands risques ont été pris à cet égard, il me semble que nous avons le droit de prétendre que cette société ouverte de notre de nos risques qui risquait beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Noah Baumbach de la citation Je porte toujours le résidu de la pression que je ressentais quand j'étais enfant pour lire et apprécier les bons livres. En grandissant, je ne me suis jamais permis de lire la lecture de la plage. Je labourais toujours le «bon soldat» de Ford Madox Ford ou quelque chose que je n'étais pas équipé pour comprendre.

    Noah Baumbach

    @noahBaumbach

    Je porte toujours le résidu de la pression que je ressentais quand j'étais enfant pour lire et apprécier les bons livres. En grandissant, je ne me suis jamais permis de lire la lecture de la plage. Je labourais toujours le «bon soldat» de Ford Madox Ford ou quelque chose que je n'étais pas équipé pour comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Mary McCarthy de la citation Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Heigl de la citation J'ai passé tant d'années à dire ce que je ressentais sans penser aux ramifications, sans comprendre que j'ai cette opinion, mais que tout le monde ne pourrait pas partager cette opinion et maintenant ils ne m'aiment pas à cause de cela.

    Katherine Heigl

    @katherineHeigl

    J'ai passé tant d'années à dire ce que je ressentais sans penser aux ramifications, sans comprendre que j'ai cette opinion, mais que tout le monde ne pourrait pas partager cette opinion et maintenant ils ne m'aiment pas à cause de cela.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.

    en cours de vérification

    auteur Steve Buscemi de la citation Je n'ai jamais eu de grand plan. Je viens juste d'essayer de rester ouvert à de nombreuses possibilités différentes, de m'amuser et de travailler avec des gens passionnés par ce qu'ils font.

    Steve Buscemi

    @steveBuscemi

    Je n'ai jamais eu de grand plan. Je viens juste d'essayer de rester ouvert à de nombreuses possibilités différentes, de m'amuser et de travailler avec des gens passionnés par ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation J'ai toujours un cahier avec moi, j'écoute; J'écris ce que les gens disent. Il est très rare que l'une de ces choses provoque une histoire, mais je pense que ce genre d'attention tout le temps et de garder tout ouvert, laisse entrer les histoires. Mais d'où ils viennent, c'est toujours un mystère pour moi.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    J'ai toujours un cahier avec moi, j'écoute; J'écris ce que les gens disent. Il est très rare que l'une de ces choses provoque une histoire, mais je pense que ce genre d'attention tout le temps et de garder tout ouvert, laisse entrer les histoires. Mais d'où ils viennent, c'est toujours un mystère pour moi.

    en cours de vérification

    H

    Hank Williams III

    @hankWilliamsIii

    Je fais toujours mon émission et dis bonjour. Et beaucoup de gens se tiennent à attendre pour me serrer la main et me dire merci, A, me laissant vous parler et me laissant ressentir une partie de ce que vous faites.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Boorstein

    @sylviaBoorstein

    Je pense beaucoup à l'esprit grand esprit, à une conscience vaste et à l'objectif large et à une conscience contractée et introvertie. J'ai des moments, nous tous, alors qu'être en vie est un plaisir et un miracle. Ils se sentent comme des moments où les volets de l'esprit sont ouverts pour que je puisse regarder. Il a également l'impression que ces mêmes volets n'ont pas de crochets pour les réparer en position ouverte. Un petit vent et un coup de bang slam fermère.

    en cours de vérification

    auteur Noah Baumbach de la citation Je porte toujours le résidu de la pression que je ressentais quand j'étais enfant pour lire et apprécier les bons livres. En grandissant, je ne me suis jamais permis de lire la lecture de la plage. Je labourais toujours le «bon soldat» de Ford Madox Ford ou quelque chose que je n'étais pas équipé pour comprendre.

    Noah Baumbach

    @noahBaumbach

    Je porte toujours le résidu de la pression que je ressentais quand j'étais enfant pour lire et apprécier les bons livres. En grandissant, je ne me suis jamais permis de lire la lecture de la plage. Je labourais toujours le «bon soldat» de Ford Madox Ford ou quelque chose que je n'étais pas équipé pour comprendre.

    en cours de vérification

    K

    Karthik Subbaraj

    @karthikSubbaraj

    Je commence à écrire avec un esprit ouvert sans penser au genre et réaliser, seulement après avoir écrit, qu'il tombe sous de nombreux genres.

    en cours de vérification

    auteur Edward Weston de la citation Je commence sans aucune idée préconçue - la découverte m'excite pour me concentrer - puis la redécouverte à travers l'objectif - forme finale de présentation vue sur le verre au sol, l'impression finie a été complètement prévue dans les détails de la texture, du mouvement, de la proportion, avant l'exposition - la version de l'obturateur automatique et fixe enfin ma conception, ne permettant pas après la manipulation - la fin ultime, l'impression, n'est qu'une duplication de tout ce que j'ai vu et ressenti à travers mon appareil photo.

    Edward Weston

    @edwardWeston

    Je commence sans aucune idée préconçue - la découverte m'excite pour me concentrer - puis la redécouverte à travers l'objectif - forme finale de présentation vue sur le verre au sol, l'impression finie a été complètement prévue dans les détails de la texture, du mouvement, de la proportion, avant l'exposition - la version de l'obturateur automatique et fixe enfin ma conception, ne permettant pas après la manipulation - la fin ultime, l'impression, n'est qu'une duplication de tout ce que j'ai vu et ressenti à travers mon appareil photo.

    en cours de vérification

    auteur Bernardo Bertolucci de la citation J'ai commencé en 69 pour avoir une psychanalyse, et j'ai réalisé très bientôt que je changeais, et c'est je pense pourquoi mes films changeaient. Ils sont devenus beaucoup plus ouverts au dialogue.

    Bernardo Bertolucci

    @bernardoBertolucci

    J'ai commencé en 69 pour avoir une psychanalyse, et j'ai réalisé très bientôt que je changeais, et c'est je pense pourquoi mes films changeaient. Ils sont devenus beaucoup plus ouverts au dialogue.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Willis

    @ellenWillis

    Je crois que nous sommes tous, ouvertement ou secrètement, luttant contre l'un ou l'autre type de nihilisme.

    en cours de vérification

    auteur Tinashe de la citation Je prends mon métier au sérieux, bien sûr, mais je ne ressens pas le besoin de toujours jouer un certain personnage ou une certaine partie ou personnalité. Je ne vais pas couper quelque chose de ma vie parce que ce n'est pas «mon image». Je veux être suffisamment ouvert que si j'aime quelque chose, je peux le faire, et cela ajoutera à moi-même en tant qu'artiste.

    Tinashe

    @tinashe

    Je prends mon métier au sérieux, bien sûr, mais je ne ressens pas le besoin de toujours jouer un certain personnage ou une certaine partie ou personnalité. Je ne vais pas couper quelque chose de ma vie parce que ce n'est pas «mon image». Je veux être suffisamment ouvert que si j'aime quelque chose, je peux le faire, et cela ajoutera à moi-même en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    T

    Tamannaah

    @tamannaah

    Je pense que les «jours heureux» étaient énormes et un point culminant inattendu de ma carrière. J'étais un nouveau venu à l'époque et j'ai eu la chance d'obtenir un tel rôle dans le film. «Paiyya» était un autre point culminant, car il m'a ouvert Kollywood.

    en cours de vérification

    S

    Shana Abe

    @shanaAbe

    Je te voulais à partir du moment où je t'ai vu pour la première fois au musée. Avant ça. Je voulais que chaque partie de vous dès la première fois que je vous ai ressenti, votre présence. Je te veux dans le ciel et contre la terre. Je veux t'embrasser à nouveau, je veux te toucher, je veux te sentir dans mes bras et je veux t'entendre haleter mon nom quand je suis en toi. Je veux tout ça, et je le veux mal. Chaque fois que je te regarde, je le veux. Vous allez donc devoir vous habituer à cela, Rue. Ça ne changera pas. "(Christoff à la rue)

    en cours de vérification

    auteur Michael Franti de la citation Je sais toujours quand une chanson est bonne ou proche de la fin. Quand je le chante, ça me fait ressentir l'émotion. Mes larmes commenceront à couler ou je commencerai à rire. Je vais commencer à ressentir l'intensité ou l'émotion était la graine de cette chanson.

    Michael Franti

    @michaelFranti

    Je sais toujours quand une chanson est bonne ou proche de la fin. Quand je le chante, ça me fait ressentir l'émotion. Mes larmes commenceront à couler ou je commencerai à rire. Je vais commencer à ressentir l'intensité ou l'émotion était la graine de cette chanson.

    en cours de vérification

    D

    Dawn Foster

    @dawnFoster

    J'ai eu des messages reconnaissants de gens qui me remercient d'être ouvert sur la santé sur les réseaux sociaux: des autres atteints d'épilepsie qui se sentent moins seuls; d'un homme qui montre à sa fille mes tweets et mes photos Instagram, et dit qu'elle se sent beaucoup moins un paria sachant que les autres sont dans le même bateau; et des personnes qui demandent des mécanismes d'adaptation et des conseils.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Je n'ai jamais vu la radio comme les ligues mineures, où je me prépare vraiment à être dans l'émission qui compte vraiment, à savoir la télévision, qui est, je pense, ce que les gens supposent souvent. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça.

    Terry Gross

    @terryGross

    Je n'ai jamais vu la radio comme les ligues mineures, où je me prépare vraiment à être dans l'émission qui compte vraiment, à savoir la télévision, qui est, je pense, ce que les gens supposent souvent. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Julia Child de la citation J'essaie toujours d'acheter ce dont j'ai besoin. Vous obtenez des idées sur ce qui est en saison et ce qui est le mieux. Je pense que si vous avez une idée préconçue avant de faire du shopping, cela rend la tâche difficile. Vous devez avoir un esprit ouvert.

    Julia Child

    @juliaChild

    J'essaie toujours d'acheter ce dont j'ai besoin. Vous obtenez des idées sur ce qui est en saison et ce qui est le mieux. Je pense que si vous avez une idée préconçue avant de faire du shopping, cela rend la tâche difficile. Vous devez avoir un esprit ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Steve Largent de la citation J'ai toujours ressenti les cadeaux dont vous avez besoin car le gouverneur était plus adapté à ma personnalité. Je suis un bon joueur d'équipe, mais je ne suis pas un Wonk politique. Au Congrès, vous avez besoin de 218 votes pour faire passer quelque chose. Lorsque vous êtes gouverneur, vous êtes le PDG de l'État. Vous établissez la vision et les normes de l'État. Tu es le leader.

    Steve Largent

    @steveLargent

    J'ai toujours ressenti les cadeaux dont vous avez besoin car le gouverneur était plus adapté à ma personnalité. Je suis un bon joueur d'équipe, mais je ne suis pas un Wonk politique. Au Congrès, vous avez besoin de 218 votes pour faire passer quelque chose. Lorsque vous êtes gouverneur, vous êtes le PDG de l'État. Vous établissez la vision et les normes de l'État. Tu es le leader.

    en cours de vérification

    S

    Sara Gruen

    @saraGruen

    Je la caresse légèrement, mémorisant son corps. Je veux qu'elle fonde en moi, comme du beurre sur des toasts. Je veux l'absorber et me promener pour le reste de mes jours avec elle enfermée dans ma peau. Je me suis immobile, savourant la sensation de son corps contre le mien. J'ai peur de respirer au cas où je briserais le sort.

    en cours de vérification

    K

    Katrina Kenison

    @katrinaKenison

    Je prends le coquillage de la poche de mon jean et je frotte mes doigts sur sa surface en soie et en retrait, superficielle comme ma propre main ouverte. Ce calice, subtilement façonné par une intelligence divine pour permettre à l'eau de couler et de sortir avec facilité, est ce que j'aspire à devenir: un récipient à travers lequel les sentiments peuvent se déverser et se déverser, sans tout le saisissant et la maintenance qui obstruant les couler. Puis-je être aussi serein et simple que cette coquille blanchie, frottée lisse par le vent et l'eau, la réception et la libération, le remplissage et la vidange et le remplissage à nouveau, éternellement réceptif aux courants de la vie?

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Vonn de la citation J'ai toujours canalisé ce que je ressentais émotionnellement dans le ski - mes insécurités, ma colère, ma déception. Le ski a toujours été mon débouché et cela a fonctionné.

    Lindsey Vonn

    @lindseyVonn

    J'ai toujours canalisé ce que je ressentais émotionnellement dans le ski - mes insécurités, ma colère, ma déception. Le ski a toujours été mon débouché et cela a fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je vois Donald Trump comme un phénomène d'expression de certaines peurs, certains ressentiments, qui ont été un fil de discussion de l'histoire américaine.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je vois Donald Trump comme un phénomène d'expression de certaines peurs, certains ressentiments, qui ont été un fil de discussion de l'histoire américaine.

    en cours de vérification