Robert Frost
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
J'adore Natalie Portman. Elle a travaillé quand elle était plus jeune, et elle est tellement talentueuse et privée. Elle ne fait pas de choses trop folles, mais elle pousse suffisamment les limites.
53
syllabes
32
mots
3
phrases
158
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
@jodiPicoult
...quand les gens que nous aimons font des choix, nous ne les comprenons pas toujours. Mais nous pouvons continuer à les aimer, tout de même. Ce n'est pas une question de compréhension. C'est le pardon.
@maddieZiegler
Je ne fais que regarder des vidéos de danse. J'aime Ricky Ubeda, qui est un danseur contemporain, et j'aime aussi Madison Cubbage. Ils m'inspirent à travailler plus dur chaque jour.
@thomasNash
Toutes les bonnes choses s'évanouissent en moins d'un jour, La paix, l'abondance, le plaisir, la décrépitude soudaine Ne t'en va pas encore, âme brillante de la triste année, La terre est l'enfer quand tu pars.
@michaelChe
Quand j'étais petit, j'avais l'habitude de sucer le revêtement de bonbons d'Advil et de cracher la partie blanche dans la bouteille.
@edwardWhitacreJr
Chez AT&T, j'ai beaucoup appris sur les gens et sur l'importance d'avoir les bonnes personnes aux bons postes. Et quand je dis "bonnes personnes", je ne parle pas de leur diplôme universitaire ou de leurs antécédents professionnels ; Je parle de choses comme le roulement - Comment cette personne interagit-elle avec les autres ? Peut-il ou elle vous parler et ne pas vous ennuyer ?
@maddieZiegler
Je ne fais que regarder des vidéos de danse. J'aime Ricky Ubeda, qui est un danseur contemporain, et j'aime aussi Madison Cubbage. Ils m'inspirent à travailler plus dur chaque jour.
@lizTruss
Tous les amis de mes parents travaillaient dans le secteur public. Les enseignants de mon école étaient assez souvent des membres porteurs de cartes du Parti travailliste et cela ne faisait tout simplement pas partie de la culture d'approuver ce que faisait le gouvernement.
@maryCain
Tous mes amis et beaucoup d'enfants à l'école savent ce que je fais. C'est vraiment quelque chose d'important dans ma ville. Donc ça reste vraiment spécial quand les gens me félicitent.
@dickCavett
Quiconque travaille dans les médias peut vous dire qu'il semble y avoir un segment de la population toujours prêt à exploser pour qui l'infraction est un destin pire que tout ce qu'on peut imaginer. On pourrait penser que l'offense est l'une des choses les plus calamiteuses qui puissent arriver à un être humain ; là-haut avec la perte d'un membre, ou tout simplement manquer une place de parking.
@ronDavies
Et, j'espère maintenant que tout le monde comprend que le parti travailliste - comme il l'a toujours fait - défend la liberté d'expression et que les membres individuels du parti travailliste ont le droit d'exercer cette liberté d'expression.
@walterBradfordCannon
Alors qu'il s'approchait de l'endroit où se tenait une réunion de médecins, il vit d'élégantes limousines et remarqua : « Les chirurgiens sont arrivés. Puis il a vu des voitures moins chères et a dit : « Les médecins sont là aussi. ... Et quand il a vu une rangée de couvre-chaussures à l'intérieur, sous le porte-chapeau, il aurait dit: "Ah, je vois qu'il y a des hommes de laboratoire ici."
@sandraBrown
Et puis il se pressa contre elle. D'abord ses cuisses, puis sa taille, sa poitrine et enfin sa bouche. Elle émit un gémissement, mais sa définition n'était pas claire même pour elle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses bras l'avaient entouré instinctivement, et qu'elle agrippait son dos, ses épaules, ses mains agitées et avides de le sentir. Il l'embrassa la bouche ouverte, en utilisant sa langue, et quand elle lui rendit son baiser, elle sentit le bourdonnement qui vibrait au plus profond de sa poitrine. C'était le genre de son affamé qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Masculine et charnelle, elle la ravissait et l'excitait.
@demetriMartin
Et ma seule règle étant que si quand je me réveille le matin j'attends avec impatience les choses que je dois faire ce jour-là, alors je suis sur la bonne voie.
@susanKelechiWatson
Un mois avant de réserver 'This Is Us', je me suis dit : 'Peut-être que je devrais déménager à Montréal et travailler dans un café.'
@gordonRamsay
Une autre personne a tatoué mon visage sur son mollet. Quand ils se tendent, le visage bouge ! C'est foiré.
@mohammadAmir
Même si j'étais bon dans mes études, je me suis aussi dit que je devrais aussi jouer au cricket. Et quand l'équipe de cricket composée des garçons de notre village jouait, j'ai pu jouer avec l'équipe qui avait des joueurs plus âgés.
@robSheffield
"Conduire", c'est celui-là. J'adore des dizaines de chansons de R.E.M., mais c'est celle-là, même s'il m'a fallu 7 ou 8 ans pour commencer à l'aimer.
@abhayDeol
Après l'échec de 'Socha Na Tha', personne ne voulait travailler avec moi. Je suis devenu très amer et en colère. Alors maintenant, quand l'industrie et le public m'acceptent, je me sens plus autonome.
@nicholasSparks
Un instant plus tard, il se laissa tomber sur le sable à côté d'elle, et quand ils se touchèrent accidentellement, Gabby eut le plus bref flash d'eux assis ensemble comme ça sur une centaine de week-ends différents dans le futur.
@robLowe
L'aventure est importante dans la vie. Créer des souvenirs compte. Il n'est pas nécessaire que ce soit un hydravion secret et un moment sportif historique. Mais pour avoir une belle vie, il faut de bons souvenirs. Saisissez toute offre intrigante. Dites oui à un défi, et à l'inconnu. Soyez créatif en ajoutant du drame et de la portée à votre propre vie. Travaillez-y, comme un travail. L'argent de l'effort va et vient. Mais l'effort de l'imagination et l'aventure suivante créent des histoires que vous gardez pour toujours. Et n'importe qui peut le faire.
@jacobWeisberg
Les libéraux américains sont une partie externe de la conscience d'Israël, et quand il les dédaigne, cela devient un endroit plus dur et plus isolé. Le soutien qu'Israël a obtenu de la part des conservateurs américains millénaristes n'est pas un substitut, en partie parce que ces alliés ne sont pas des défenseurs mondiaux convaincants d'Israël.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@edwinOReischauer
Absolument délicieux, d'abord pour son image intacte du Japon de la fin du XIXe siècle vu à travers les yeux de trois Américains remarquables mais très différents, [le missionnaire William Elliot Griffis [1843-1928], le scientifique Edward Sylvester Morse [1838-1925 ], et l'écrivain Lafcadio Hearn], puis pour la merveilleuse reconstruction de la façon dont le Japon a travaillé sur leurs esprits, changeant radicalement leurs perceptions du pays et de toute la relation entre l'Est et l'Ouest - entre le barbare et le civilisé. Le livre est un tour de force.
@cynthiaWeil
Barry et moi étions en train de construire une maison, et j'étais en train de faire une dépression nerveuse, parce que c'est ce que vous faites quand vous construisez une maison.
@michelleObama
Et dans ma propre vie, à ma petite échelle, j'ai essayé de redonner à ce pays qui m'a tant donné. C'est pourquoi j'ai quitté un emploi dans un cabinet d'avocats pour une carrière dans la fonction publique, travaillant à donner aux jeunes les moyens de faire du bénévolat dans leurs communautés. Parce que je crois que chacun de nous - peu importe notre âge, nos origines ou notre parcours de vie - chacun de nous a quelque chose à apporter à la vie de cette nation.
@jonHuntsmanSr
Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.
@michaelShaara
Un homme qui s'est fait tirer dessus est un nouveau réaliste, et que dit-on à un réaliste quand la guerre est une guerre d'idéaux ?
@owenWilson
Après Bottle Rocket, j'ai commencé à travailler comme actrice. Les gens ont commencé à me proposer des rôles dans des films. Ce n'était pas quelque chose auquel je pensais quand j'étais enfant au Texas. En fait, peut-être que j'y aurais pensé comme une possibilité, mais cela semblait tellement farfelu de penser que vous pouviez travailler dans des films que je n'avais jamais vraiment imaginé. C'était juste de la chance.
@redfoo
Un gars a écrit un blog, il y a bien longtemps quand Internet a commencé; les commentaires étaient si négatifs que cela m'a en fait empêché de faire de la musique pendant un certain temps - environ deux, trois ans. C'était après ce projet hip-hop - Redfoo et Dr'Kroon. Je n'y étais pas habitué. Je n'aimais pas ça. Cela a diminué mon estime de moi.