Kim Nam-joon
@kimNamJoon
J'ai aimé le hip-hop, je voulais faire du rap et je voulais me tenir sur une grande scène. Si vous le regardez sous un autre angle ... c'est quelque chose que j'ai choisi.
La vérité exquise est de croire en quelque chose que vous savez peut-être une fiction, mais vous y croyez volontiers.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimNamJoon
J'ai aimé le hip-hop, je voulais faire du rap et je voulais me tenir sur une grande scène. Si vous le regardez sous un autre angle ... c'est quelque chose que j'ai choisi.
@kesha
Quelqu'un m'a envoyé sa dent, que je porte maintenant comme une boucle d'oreille. C'est une molaire, je pense. J'adore quand les gens m'envoient des parties du corps.
@malinAkerman
J'adore quand vous pouvez travailler avec des gens que vous connaissez parce qu'il y a tellement plus de confiance, et vous êtes beaucoup plus disposé à être vulnérable dans une scène avec quelqu'un en qui vous avez confiance.
@grimes
J'adore la musique pop, mais j'aime aussi la musique de bruit, IDM - tout ce qui est vraiment, je reçois quelque chose de la plupart des types de musique. J'ai juste besoin de profiter du processus.
@laReineDeLatifah
J'ai perdu des parents à cause du sida. Quelques-uns de mes cousins les plus proches, cousins préférés. J'ai perdu des amis à cause du sida, des amis du secondaire qui n'ont même jamais atteint leurs 21e anniversaires dans les années 80. Quand c'est si proche de vous, vous ne pouvez pas - vous savez, vous ne pouvez pas vraiment le nier, et vous ne pouvez pas y courir.
@davidNicholls
Je sais que pour chaque lecteur qui a perdu l'habitude ou qui ne peut pas trouver le temps, il y a des gens qui n'ont jamais aimé lire et remettre en question la valeur de la littérature, soit en tant que divertissement ou en éducation, soit croire qu'un amour des livres, et de fiction en particulier, est sentimental ou frivole.
@felicityJones
J'adore les films français et je copie des choses que je vois en eux. Je lis des magazines et regarde aussi Tumblr. J'adore les ongles, donc je recherche littéralement le mot «ongles» sur Tumblr et commence à chercher.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@tonyFadell
Je savais qu'il y avait toutes sortes de choses intéressantes qui se passaient sur Google, mais maintenant que je les ai vues, mon esprit a été soufflé - d'une manière formidable. Ils ont tous ces projets et personnes incroyables dont le monde ne sait rien. Je suis comme un enfant dans un magasin de bonbons - c'est une idée d'idée.
@neYo
Je sais que tout le monde dit que la durée d'attention est plus courte maintenant, et si vous ne pouvez pas les obtenir dans les 20 premières secondes, vous les avez perdues. Mais je crois honnêtement que si vous donnez à quelqu'un quelque chose qui vaut la peine de ralentir pour vraiment faire attention, ils le feront.
@jonathanDemme
J'adore faire de la fiction. J'adore faire des films de performance et j'aime faire des documentaires qui n'ont pas de musique. J'adore tourner et j'aime tirer des choses qui m'entraînent.
@demianMaia
Je sais que vous ne pouvez pas perdre de concentration lorsque vous entrerez à portée, sinon vous vous serez pris avec quelque chose.
@vanessaLachey
J'entends que la Sophie Giraffe est idéale pour la dentition. Une autre chose que j'aime vraiment en ce moment est le porte-bébé Moby. Pour moi, cela semble être un moyen naturel de tenir le bébé près de vous. J'adore aussi les tissus en rot, les bavoirs et les couvertures en l'amas d'Aden et Anais. Leurs affaires sont organiques et pures.
@johnnyCash
Je savais que lorsque je suis parti là à l'âge de 18 ans, je ne reviendrais pas. Et c'était une notoriété publique parmi toutes les personnes là-bas que lorsque vous obtenez votre diplôme d'études secondaires ici, vous allez à l'université ou allez trouver un emploi ou quelque chose et le faire vous-même.
@meganRapinoe
Je sais que cela semble bizarre, mais se blesser a été l'une des meilleures choses qui m'arrivent. Cela m'a vraiment donné une perspective différente. Avant, tout allait comme c'était censé être et je n'appréciais pas vraiment ce que je faisais et ce qu'il fallait pour être là. La blessure m'a ancré de toutes les manières différentes. Le processus de réadaptation vous rend plus fort sur tous les fronts, mentalement et physiquement. Je me sens plus fort et une meilleure personne pour cela. Je ne le souhaiterais jamais à personne, mais je ne souhaite pas pouvoir le reprendre.
@gailSheehy
Je sais que je ne verrai jamais probablement le Taj Mahal ou, vous savez, grimper au montage de l'Everest, mais je peux peut-être encore influencer la façon de penser des gens par une histoire que je fais, par quelque chose que j'apprends sur le monde.
@kelleyArmstrong
Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.
@sherylLee
J'ai juste eu 30 ans, donc je suis devenu vraiment introspectif comme vous, en remettant en question ma vie. Et quand je me suis arrêté et que je regardais en quelque sorte la dernière décennie, j'ai réalisé que j'avais fait plus de travail que je ne l'avais fait.
@kimberlyPeirce
J'aime la violence parce que j'aime le regarder et j'aime comprendre la violence émotionnelle et physique et comment ils fonctionnent les uns avec les autres ... ça fonctionne à tous ces niveaux de, espérons-le - Oedipus est l'une de mes histoires préférées, c'est comme tomber un puits Lorsque vous lisez cela - ce serait donc l'espoir, que chaque chose en cause la suivante.
@hilaryDuff
J'adore Natalie Portman. Elle a travaillé quand elle était plus jeune, et elle est tellement talentueuse et privée. Elle ne fait pas de choses trop folles, mais elle pousse suffisamment les limites.
@jeffGoldblum
J'aime la façon dont le temps se déroule sur le plateau. C'est presque comme le temps dans un avion ou quelque chose où les gens sont ensemble. C'est une sorte de temps différente et très trippante, je trouve, parce que vous êtes ensemble dans l'imaginaire où vous êtes hors du temps. Vous êtes appelé à être présent et à honorer ce qui peut arriver dans l'instant. Et toute la journée peut aller comme ça. Toute la journée peut être une sorte de méditation.
@georgeLucas
J'aime faire des films. J'aime le processus. J'aime essayer de nouvelles idées, et s'ils ne fonctionnent pas, ils ne fonctionnent pas. C'est la raison pour laquelle j'ai généré l'argent en premier lieu, pour pouvoir essayer des choses. C'est là que je dépense mon argent.
@kirkCameron
J'adore tout le monde. Je ne déteste personne. Et, vous savez, lorsque vous prenez un sujet et que vous le réduisez à quelque chose comme une morsure sonore de quatre secondes, et une coche sur un bulletin de vote, je pense que c'est inapproprié et insensible.
@vitaSackvilleWest
J'aime embrouiller les choses; Et si une herbe a l'air bien dans une frontière, alors pourquoi ne pas le faire y pousser? Pourquoi ne pas faire pousser n'importe quoi n'importe où tant qu'il a l'air juste là où il se trouve? Autrement dit, l'art du jardinage.
@willieNelson
J'ai appris des leçons inestimables à Nashville qui s'appliquent à la fois à l'agriculture et aux affaires: ne pas coincer quelque chose que vous savez est plus méchant que vous; Gardez des mouffettes de toutes sortes à distance; Si vous pardonnez à vos ennemis, cela gâche la tête.
@tommyHilfiger
J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.
@dickCheney
Je veux dire, ce n'est pas seulement un jour que vous vous levez, Bang, et vous avez Oussama Ben Laden. C'est le genre de chose où beaucoup de gens sur une longue période - des milliers de personnes ont travaillé cette affaire et ces problèmes et ont suivi les pistes et capturé les méchants et les ont interrogés et à ne pas.
@frankieValli
J'ai appris en écoutant d'autres personnes chanter et en faisant des impressions. Et il y a des choses que personne ne peut jamais vous apprendre, comme le phrasé. En écoutant Sinatra, par exemple - vous avez senti que tout ce qu'il avait chanté s'était passé dans sa vie.
@skyBlu
J'adore Foo de tout mon cœur, c'est mon homme. Moi et lui, nous avons fait tout ça ensemble. Je l'ai à remercier pour beaucoup de choses qui vont bien dans ma vie. Moi et lui sommes toujours bons. C'est mon oncle. Je l'aime.
@anthonyTrollope
Je sais très bien que si vous obtenez des hommes qui sont vraiment, vraiment des gonflements, car c'est ce que c'est, M. Low, et les payer assez bien, et donc en faire vraiment une chose importante, ils peuvent brower n'importe quel juge et hoodwink jury.