Michael Beasley
@michaelBeasley
Au moment où mon frère avait 8 ans, il préparait le petit-déjeuner et le dîner pour nous. Et j'avais 5 ans.
La plupart des magazines ont des moments de pointe. Ils vivent, ils le font bien, ou ils meurent. «The New Yorker» a eu un type d'existence très différent.
43
syllabes
28
mots
3
phrases
118
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBeasley
Au moment où mon frère avait 8 ans, il préparait le petit-déjeuner et le dîner pour nous. Et j'avais 5 ans.
@normanSchwarzkopf
En tant que jeunes cadets de West Point, notre devise était « devoir, honneur, pays ». Mais c'est sur le terrain, des rizières d'Asie du Sud-Est aux sables du Moyen-Orient, que j'ai appris tout le sens de cette devise. Là, j'ai vu de vaillants jeunes Américains de toutes races, croyances et origines se battre, et parfois mourir, pour « leur devoir, leur honneur et leur pays ».
@georgeCarey
Et donc dans mes avertissements, je pointais un certain nombre d'incidents autour de la communion qui pourraient saper notre sens croissant de communion - de devenir une communion mondiale. C'est pourquoi j'ai parlé de New Westminster au Canada, d'incidents aux États-Unis et de Sydney même.
@ericaJong
À certains moments historiques, les grands-parents ont assumé la responsabilité d'élever des enfants. Dans de nombreuses cultures, ils le font encore. Les grands-parents chinois qui peuvent prendre leur retraite à 55 ans sont vus partout à Pékin en train de faire rebondir leurs petits-enfants. Aux États-Unis, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre notre retraite à 55 ans.
@kano
Les deux consistent à raconter des histoires et à apporter la vérité à ces histoires. Dans la plupart de ma musique, c'est une expérience de première main, et certaines des mêmes règles s'appliquent à la télévision. La différence dans la musique est le contrôle, alors qu'en faisant cela, ce sont les mots de quelqu'un d'autre que vous pouvez jouer à votre manière.
@dennisMiller
À un moment donné, vous ne pouvez pas être l'enfant dans la bulle de verre de ce monde. Vous avez peut-être entendu dire tout au long de vos années d'école primaire et secondaire que c'était un endroit sûr, agréable, chaleureux, juste et agréable... mais cela peut devenir brutal quand il devient compétitif. Surtout quand tu réussis. Regardez les détracteurs sortir des murs à ce moment-là.
@ariannaHuffington
Il y a environ cinq ans, je me suis évanoui d'épuisement. Je me suis cogné la tête sur mon bureau. Je me suis cassé la pommette et j'ai eu quatre points de suture à l'œil droit. Cela m'a lancé dans ce voyage de redécouvrir le sommeil et l'équilibre et d'intégrer ma vie. Je pense que tout le monde devrait s'arrêter et réévaluer sa vie avant de se cogner la tête sur son bureau.
@victorPapanek
Tous les outils et objets conçus sont en quelque sorte des extensions des capacités humaines, et ils ont tendance à nous rendre la vie plus riche. Mais, énormément de designs, surtout dans ce pays, rendent la vie beaucoup plus gênante. Je pense, par exemple, aux unités haute fidélité qui ont tellement d'interrupteurs, de bascules, de boutons et de choses qu'elles confondent la plupart des gens.
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@porteGrylls
Tous les voyages qui en valent la peine comportent de gros obstacles. C'est la voie du monde. Les récompenses vont à ceux qui peuvent traverser ces moments difficiles et réussir à garder le sourire sur leur visage.
@laylaMoran
À l'âge d'un an, j'étais déjà plus lourd que la plupart : les médecins ont dit à ma mère qu'elle devait commencer à me nourrir différemment des conseils donnés par l'infirmier. Pourtant, je mangeais sainement, rien n'était transformé, et j'étais actif et heureux. Mais pour une raison quelconque, j'étais du côté le plus grand.
@frankMankiewicz
Un politicien indiquera toujours sa véritable conviction en déclarant le contraire au début de la phrase. Pour une compréhension maximale, ne commencez pas à écouter tant que la première clause n'est pas terminée. Commencez plutôt par le mot 'MAIS' qui commence la deuxième clause, ou clause active. C'est la façon de distinguer un libéral d'un conservateur - avant qu'ils ne vous le disent. Ainsi : « J'ai toujours cru en une défense nationale forte, sans pareille, mais... (un libéral, sur le point de proposer une réduction de 20 milliards de dollars de la défense).
@johnFruscite
Et toute cette période de travail progressif pour devenir un meilleur guitariste et auteur-compositeur m'a progressivement conduit au point où j'ai l'impression de faire une représentation plus claire de ce que je ressens en moi depuis l'âge de quatre ans vieux.
@rachelVincent
Alec lécha sa cuillère, puis la posa sur la table et ouvrit son verre. "D'accord, j'enfreins peut-être une sorte de règle de liaison entre filles ou quelque chose comme ça, mais puis-je t'offrir le point de vue d'un mec à ce sujet ?" Je fronçai les sourcils, ma cuillère à mi-chemin de ma bouche. « Est-ce que ça va me donner envie de te frapper ? Il haussa les épaules. "Peut-être. Mais c'est la vérité. Voilà : répondre au baiser est un instinct. À moins que la fille ne sente les égouts ou qu'elle n'ait des tentacules qui vous tâtent indépendamment, le premier instinct d'un mec est de lui rendre son baiser. C'est comme ça que ça marche. Ce qui est important, c'est comment longtemps que le baiser a duré. Alors... combien de temps ?
@geraldineBrooks
Et à ce moment de l'histoire, notre valeur fondamentale se trouve être la vérité crue et douloureuse de la situation difficile humaine. C'est peut-être aussi la seule croyance qui puisse nous sauver en tant qu'espèce. Une espèce qui continuera à trouver réconfort et plaisir dans la compagnie des animaux, le miracle des oiseaux, les couleurs des coraux et la majesté des forêts. Nous y sommes ensemble, sur ce marbre bleu tournant dans le vide froid et silencieux. Et nous devons agir sur cette croyance, si nous voulons pouvoir continuer à vivre une bonne vie ici, dans ce beau et fragile pays, sur cette belle planète, notre seule maison.
@clorisLeachman
Dès que j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de viande pour survivre ou pour être en bonne santé, j'ai commencé à voir à quel point tout cela était désespéré. Si seulement nous avions une mentalité différente sur le drame du cow-boy et la gamme et tout le reste. C'est une notion très romantique, une partie ancrée de la culture américaine, mais j'ai vu, par exemple, des cochons attendant d'être abattus, et leur hystérie et leur panique étaient quelque chose que je n'oublierai jamais.
@rodneyYee
Un corps bien entraîné est un bel instrument sur lequel jouer la mélodie du moment présent.
@sylviaBrowne
Les animaux ne sont que des entités pures et simples de la création de Dieu. Ils vivent comme les Massaïs au Kenya, car chaque jour est pour eux une éternité et le "maintenant" est ce dans quoi ils vivent. Vous pouvez vous énerver avec vos animaux de compagnie et leur crier dessus, mais en quelques minutes ils vous lèchent la main. de nouveau amoureux.
@robertWoodrowWilson
Un radiotélescope pointant vers le ciel reçoit un rayonnement non seulement de l'espace, mais également d'autres sources, notamment le sol, l'atmosphère terrestre et les composants du radiotélescope lui-même.
@samWalton
"D'une manière ou d'une autre, au fil des ans, les gens ont eu l'impression que Wal-Mart n'était... qu'une idée géniale qui s'est transformée en un succès du jour au lendemain. Mais... c'était une conséquence de tout ce que nous faisions depuis [1945]. . Et comme la plupart des succès du jour au lendemain, il a fallu environ vingt ans pour le faire."
@davidDeida
En tant que corps dans un monde, voici notre choix : nous pouvons être plus aimants ou moins aimants. C'est ça. Nous pouvons nous détendre pendant tout le spectacle du moment du tourbillon de l'amour, nous sentir ouverts comme tout - une tempête de pluie vicieuse, des oiseaux qui tweetent, les lèvres de notre amant, un sentiment d'inutilité - ou nous pouvons nous rapprocher de certains aspects de l'expérience, nous éloigner comme si nous étaient séparés.
@ericaJong
À certains moments historiques, les grands-parents ont assumé la responsabilité d'élever des enfants. Dans de nombreuses cultures, ils le font encore. Les grands-parents chinois qui peuvent prendre leur retraite à 55 ans sont vus partout à Pékin en train de faire rebondir leurs petits-enfants. Aux États-Unis, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre notre retraite à 55 ans.
@thomasMerton
Comme une loupe concentre les rayons du soleil en un petit nœud brûlant de chaleur qui peut mettre le feu à une feuille sèche ou à un morceau de papier, ainsi le mystère du Christ dans l'Evangile concentre les rayons de la lumière et du feu de Dieu en un point qui met le feu à l'esprit de l'homme. ... A travers le verre de Son Incarnation, Il concentre sur nous les rayons de Sa Vérité et de Son Amour Divins afin que nous ressentions la brûlure, et toute expérience mystique est communiquée aux hommes à travers l'Homme Christ.
@michaelTWeiss
Je venais juste d'arriver au point où j'aurais pu acheter n'importe quelle voiture que je voulais en Amérique. J'ai même regardé un Hummer. Mais un jour, je me suis réveillé et je me suis rendu compte, comment puis-je parler de la conversation sans marcher? Si vous pouvez vous sentir bien de ne pas contribuer au changement mondial, alors tout le pouvoir pour vous, mais je ne pouvais pas.
@vanJones
Toutes les grandes idées pour nous mettre sur une trajectoire à faible émission de carbone impliquent beaucoup de gens qui font beaucoup de travail, et cela a été absent de la conversation. C'est le moment idéal pour passer à l'étape suivante et se demander, eh bien, qui va faire le travail ? Qui va investir dans les nouvelles technologies ? Quels sont les moyens d'obtenir la richesse des communautés, une meilleure santé et des opportunités d'emploi élargies grâce à cette transition améliorée ?
@johnFruscite
Et toute cette période de travail progressif pour devenir un meilleur guitariste et auteur-compositeur m'a progressivement conduit au point où j'ai l'impression de faire une représentation plus claire de ce que je ressens en moi depuis l'âge de quatre ans vieux.
@jeremySilman
Étant moi-même juif, je n'ai pas vu le problème : qui se soucie de ce que dit un malade mental (mais étrangement sympathique) ? S'il ne gagnait pas un peu d'argent aux échecs, je le voyais devenir un sans-abri, pointant du poing les voitures qui passaient devant son coin de rue. N'est-il pas préférable de l'avoir en position d'autosuffisance plutôt qu'en tant que passif de l'État ?
@cathrynneMValente
L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.
@rushLimbaugh
L'exceptionnalisme américain, au sens large, n'est pas un tas de mots vantards que les gens disent : "Oui, nous sommes de meilleures personnes. Nous avons un meilleur pays. Nous sommes des gens de classe supérieure." Ce n'est pas ça. L'Amérique était l'exception à la façon dont les êtres humains avant l'Amérique, dont la plupart vivaient.
@pauloCoelho
Un guerrier sait qu'un ange et un démon se disputent sa main d'épée. Le diable dit : "Tu vas t'affaiblir. Tu ne sauras pas exactement quand. Tu as peur." L'ange dit : "Tu vas t'affaiblir. Tu ne sauras pas exactement quand. Tu as peur." Le guerrier est surpris. L'ange et le diable ont dit la même chose. Le diable continue : « Laisse-moi t'aider. Et l'ange dit: "Je vais t'aider." À ce moment, le guerrier comprend la différence. Les mots peuvent être les mêmes mais ces deux alliés sont complètement différents. Et il choisit la main de l'ange.