Joe Lando
@joeLando
Je préférerais juste être un acteur à louer plutôt que de lutter avec quelque chose comme un terrain plus élevé, à lequel j'avais beaucoup d'émotion attaché.
À quelqu'un avec un marteau, tout ressemble à un clou.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLando
Je préférerais juste être un acteur à louer plutôt que de lutter avec quelque chose comme un terrain plus élevé, à lequel j'avais beaucoup d'émotion attaché.
@wEarlBrown
J'essaie de me plonger physiquement et mentalement dans tout ce que je fais. C'est bon pour moi en tant qu'artiste. Je cherche toujours cette partie que je n'ai jamais faite auparavant, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles, car les gens veulent vous embaucher pour ce qu'ils vous ont déjà vu faire.
@jasonAldean
Je pense que lorsque vous portez la marque de toute façon, pourquoi ne pas sortir et essayer de le promouvoir et de le rendre aussi cool que vous le pouvez? Le fait que je puisse continuer à faire ce que j'ai toujours fait et à devenir le visage de cette marque est pour moi, a un peu de sens. Cela n'a pas de sens de ne pas le faire, je suppose.
@timWu
Je veux dire, cependant, une chose que nos médias en Amérique ont fait qui ne s'est pas produite dans d'autres États totalitaires, c'est qu'il a très efficacement résisté à Donald Trump qui a des tendances fascistes évidentes et la sienne - qui est une tentation comme toutes les figures autoritaires de Essayez d'écraser les médias ou de le faire obéir. Comme cela - les médias ont en fait résisté à lui et ont refusé de se retirer ou de se recroqueviller.
@curtSchilling
J'avais l'habitude de visiter les enfants atteints de cancer tout le temps. Maintenant, je suis dans le club. Je comprends ce qui arrive à ces petits enfants atteints de cancer du cerveau, et je me demande: «Comment en font-ils toute la journée? Vous voyez donc un petit enfant de 5 ans et vous dites: «Si elle peut le faire, je peux le sucer».
@charlieBenante
Je pense que vous avez établi certaines normes. J'ai toujours cru en la manière Neil Pert de faire des disques où j'essaie de l'intensifier à chaque fois que je fais quelque chose. Vous essayez de vous améliorer. Vous essayez également de rendre votre public ou vos auditeurs plus intéressés. Donc, si vous pouvez le faire, je pense que c'est important.
@rushLimbaugh
Je veux que quiconque croit en la vie, la liberté, la poursuite du bonheur pour réussir. Et je veux toute force, toute personne, tout élément d'un grand gouvernement global qui arrêterait votre succès, je veux que cette organisation, cet élément ou cette personne échoue. Je veux que vous réussissiez.
@karenArmstrong
Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.
@robertHarris
J'aimais la politique. Je ne peux pas dire que je fais plus. Tout le plaisir en est sorti. Chaque partie est engagée dans cette guerre des tranchées du gestionnalisme. Ils ont trop peur de dire tout ce qui pourrait leur faire apparaître autre chose que complètement fade.
@markusZusak
Je pense que, en tant qu'écrivain, vous allez toujours pleurer quelque chose [laissé hors d'un film]. Mais vous voulez aussi savoir qu'il y a une bonne raison pour qu'il soit laissé de côté. Dans l'ensemble, vous voulez donner quelque chose à quelqu'un créatif. La pire chose que vous puissiez faire est de dire: "Ici, soyez créatif, mais faites-le comme je veux que vous le fassiez." J'en ai toujours été très attentif.
@miloVentimiglia
Je pense qu'il y a une perte initiale de la peau d'un personnage lorsque vous les jouez depuis si longtemps, presque comme un serpent perdant sa peau. Mais quand un travail est terminé, je m'en éloigne en quelque sorte parce que je sais que je dois me préparer pour tout ce que je vais - j'ai besoin de recommencer à être moi-même, qui ... qui sait exactement qui c'est , avec toutes les voix parlantes dans ma tête. Vous savez, redevenant un peu une ardoise vierge. Cela devient une nécessité en tant qu'acteur - du moins pour la façon dont j'agis.
@andreIguodala
Je comprends que, dans cette ligue, il y a beaucoup de gars qui peuvent être toutes des stars, être des superstars, donc le timing et les circonstances jouent un rôle énorme.
@tamaraTunie
J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.
@johnDufresne
J'avais l'habitude de croire que l'amour et le bonheur étaient synonymes. J'étais bête. L'amour intensifie toutes les émotions. Rien n'est si douloureux o si doux, si excitant ou si désespéré ... le plaisir est, après tout, un luxe. C'est l'amour qui est essentiel. Vous n'êtes jamais aussi vivant que lorsque vous aimez, jamais aussi alerte, intuitif, attentif, jamais aussi intelligent ou aussi compatissant.
@alexSmith
Je pense que vous devez profiter des victoires. Si vous n'appréciez pas le processus, il y a un problème. Vous ne le faites pas pour toutes les bonnes raisons.
@shaquillGriffin
Ma principale chose était juste, je ne suis pas inquiet pour les statistiques ou quoi que ce soit derrière, je veux juste gagner. Je veux tout gagner.
@chadStahelski
Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.
@jerryDoyle
J'avais 35 ans et en mesure de prendre un coup de feu sur tout ce que je voulais essayer. L'Air Force a dit que j'étais trop vieux pour piloter des avions de chasse. J'ai pensé à devenir capitaine de bateau de pêche, avant de décider que le jeu semblait assez cool.
@martinLawrence
J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
@kathrynLasky
Je pense que, avant tout, Marie Antoinette a été intellectuellement appauvrie. Elle n'avait vraiment jamais été initiée à la notion de pensée abstraite - de penser du tout de manière profonde.
@coreyStoll
Je pense que nous comprenons tous de vous décevoir. Surtout dans la profession d'acteur, qui est probablement similaire à une carrière politique, même la personne la plus stable et la plus récente sera toujours confrontée à faire quelque chose qu'ils ne devraient pas, qui pourrait affecter leur travail ou ne pas les faire non pas Être à leur meilleur - même si c'est quelque chose d'aussi simple que de prendre un œil rouge pour une audition à 6 heures du matin le lendemain matin et vous savez que vous traînerez.
@walterKohn
Je suis né en 1923 dans une famille juive de la classe moyenne à Vienne, quelques années après la fin de la Première Guerre mondiale, qui était désastreuse du point de vue autrichien.
@susanLucci
J'étais une petite fille timide. En grandissant, j'étais souvent content d'être seul dans ma chambre, de inventer des histoires et de jouer toutes les pièces. Je suis devenu si bon dans ce domaine qu'avec la porte fermée, mes parents pensaient que j'avais des amis.
@danielleDax
Je voulais quelque chose qui avait la sensation d'un groupe complet et d'une variété d'instruments. En plus de faire l'album pour la satisfaction musicale, je sentais que c'était une déclaration importante pour les autres femmes - montrant que vous n'avez pas à compter sur d'autres personnes pour faire des choses pour vous.
@shawnMendes
Je pense que lorsque je fais des choses en dehors de la musique, je pense toujours à différentes choses qui finissent par aller d'une manière ou d'une autre qui va revenir sur ma musique. Je dois m'assurer que tout est cohérent, car c'est important pour moi en tant qu'artiste et une personne.
@paulFTompkins
Je pense, en quelque sorte, le stand-up m'a préparé pour l'improvisation, car je fais beaucoup de riffing dans mon stand-up.
@ryanLochte
J'étais un petit trouble. Essayant toujours d'avoir des ennuis, toujours un méfait, comme jeter des pierres sur les voitures quand j'étais plus jeune, tout ce genre de choses.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@aaronRodgers
Je veux être le meilleur. Je veux être compté par mes coéquipiers. Je veux être compté sur cette organisation et les fans. Je veux être quelqu'un qu'ils connaissent va l'apporter chaque semaine. Je me prépare à être le meilleur.