Chris Colfer
@chrisColfer
Il existe des moyens de rencontrer des gens et de vous entourer de personnes partageant les mêmes idées qui vous soutiendront.
Il y a des jours où je me réveille encore en colère, et personne ne le gère parfaitement tout le temps, mais honnêtement, je me sens chanceux d'avoir le diabète à cause des gens que je rencontre. Les familles, les enfants, les parents, les autres athlètes. Si je pouvais choisir un club pour être, ce serait certainement ça.
96
syllabes
58
mots
3
phrases
246
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisColfer
Il existe des moyens de rencontrer des gens et de vous entourer de personnes partageant les mêmes idées qui vous soutiendront.
@jeffreyRHolland
Il y a encore un prophète vivant sur la terre qui parle au nom du Seigneur. Et comment nous avons besoin de tels conseils! Nos temps sont turbulents et difficiles. Nous voyons des guerres à l'échelle internationale et en détresse au niveau national. Les voisins tout autour de nous font face à des chagrins personnels et des chagrins de famille. Les légions connaissent la peur et les problèmes d'une centaine de sortes.
@alexanderPope
Par conséquent, ceux qui disent nos pensées ne sont pas les nôtres parce qu'ils ressemblent aux anciens, peuvent aussi bien dire que nos visages ne sont pas les nôtres, parce qu'ils sont comme nos pères: et en effet c'est très déraisonnable, que les gens devraient s'attendre à ce que nous soyons des universitaires, Et pourtant, soyez en colère de nous trouver ainsi.
@taylorNegron
Ces jours-ci, beaucoup de gens ne veulent pas voir leur chien comme un animal. Avouons-le: ils sont mignons, mais ils mordront. Non seulement je considère les chiens comme des animaux, mais je me considère comme un animal, ce qui explique pourquoi, depuis que j'ai obtenu mon permis, je conduis la tête par la fenêtre.
@marcAndreessen
Il y aura certains points de temps où tout entrera en collision ensemble et atteindra la masse critique autour d'un nouveau concept ou d'une nouvelle chose qui finit par être extrêmement pertinente pour un pourcentage élevé de personnes ou d'entreprises. Mais c'est vraiment vraiment difficile de les prédire. Je ne crois pas que quiconque puisse.
@glenCook
Il y avait des rêves une fois, des rêves maintenant presque oubliés. Les jours tristes, je les dépoussiérez et les caressant nostalgiquement, avec une merveille condescendant à la naïveté des jeunes qui les ont rêvés.
@andreiCodrescu
Il y a une sensualité veloutée ici à l'embouchure du Mississippi que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dites-moi à quoi ressemble l'air à 3 heures du matin un jeudi soir fin août à Shaker Heights, et je parie que vous ne pourrez pas le dire car personne ne reste debout si tard. Mais à la Nouvelle-Orléans, je vous le dirai, c'est comme de l'encre et du miel passant par le clair de lune argenté.
@johnMilton
Il n'y a pas de savant mais avouera être très profité en lisant les controverses, - ses sens se sont réveillés, son jugement a aiguisé et la vérité qu'il tient fermement. Si alors il est rentable pour lui de lire, pourquoi ne devrait-il pas au moins être tolérable et libre pour son adversaire? Dans la logique, ils enseignent que les contraires se sont établis, apparaissent plus évidemment; Il s'ensuit alors que toute controverse est autorisée, le mensonge apparaîtra plus faux et que la vérité est plus vraie; qui doit conduire beaucoup à la confirmation générale d'une vérité implicite.
@noamChomsky
Il y avait un temps traditionnellement - disons, GM dans les années 1950 - il essayait de développer une base de consommateurs qui serait fidèle et durable et ils pensaient en termes d'une institution qui resterait et grandirait et prospérerait dans la société. À ce jour, de nombreuses sociétés d'investissement - banquiers, hedge funds - sont parfaitement heureuses de détruire ce qu'ils sont et de sortir avec d'énormes avantages. C'est une nouvelle étape du capitalisme.
@jennaWortham
Il y a beaucoup sur le terrain partagé d'être une personne noire aux États-Unis qui n'est pas vue sur les écrans petits ou argentés ou dans des musées ou des livres les plus vendus, et une grande partie de ce qui est ignoré dans le courant dominant et est célébré, sur Twitter.
@burnieBurns
Il y a une ligne très fine entre ne pas écouter et ne pas se soucier. J'aime à penser que je marche sur cette ligne tous les jours de ma vie.
@elizabethStrout
Il y avait des jours - elle se souvenait de cela - quand Henry tenait sa main alors qu'ils rentraient chez eux, des gens d'âge moyen, à leur apogée. Avaient-ils su à ces moments d'être tranquillement joyeux? Préférablement pas. Les gens ne savaient pour la plupart pas assez quand ils vivaient la vie qu'ils le vivaient. Mais elle avait maintenant ce souvenir, de quelque chose de sain et de pur.
@jonathanCainer
La fée de mauvaise humeur ne vous ennuie que lorsque vous êtes en fait en bonne position, mais ne vous en rendez pas encore compte!
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il y a un véritable amour comme il y a de vrais fantômes; Chaque personne en parle, peu de personnes l'ont vu.
@noraRoberts
Là, je vais être à nouveau critique. Un homme doit-il rester sur un pied et jongler pour que je le considère comme divertissant? Qu'est-ce que je recherche? Un chevalier? ... Non, les chevaliers sont tous polis et brillants. Je pense que mon goût coule vers quelque chose avec un peu de ternissement et peut-être quelques rayures. Quelqu'un qui peut me faire rire et pleurer et me mettre en colère et faire trembler mes genoux quand il me touche.
@rolfPotts
Il y a encore une compulsion sociale écrasante - une folie du consensus, si vous voulez devenir riche de la vie plutôt que de vivre richement, de «faire bien» dans le monde au lieu de bien vivre.
@rolfPotts
Il y a encore une compulsion sociale écrasante - une folie du consensus, si vous voulez devenir riche de la vie plutôt que de vivre richement, de «faire bien» dans le monde au lieu de bien vivre.
@naomiWatts
Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!
@tyneDaly
Il y avait cette merveilleuse astuce d'aller au théâtre avec mes parents et de s'asseoir dans le public sous l'œil vigilant d'un huissier, puis ces autres personnes viendraient sur scène: ils parlaient différemment et avaient des vêtements et des cheveux différents. Par la suite, ils reviendraient et ils étaient à nouveau mes parents. C'était magique.
@jaejoong
Pensez à l'espoir à la minute où vous vous sentez misérable avec votre vie. Prenez l'habitude de trouver la joie dans la plus petite des choses de la vie. La misère que vous ressentez maintenant sera une base solide pour votre avenir et vous deviendrez quelqu'un avec une vie inestimable. Tenez également la main de la personne à côté de vous. Ne pensez pas que vous êtes le seul à vivre dans ce monde. Ne développez pas votre chagrin par vous-même et demandez de l'aide à la personne à côté de vous.
@davidAutor
Il ne fait aucun doute que nous sommes à une époque de personnes qui demandent: «La Robocalypse est-elle sur nous?
@markNepo
Il y a un excellent choix qui nous attend tous les jours: que nous fassions des trous de sculpture chez les autres parce que nous avons été si douloureusement sculptés, ou si nous laissions l'esprit jouer sa chanson à travers notre tendre expérience, nous permettant d'écouter également à La musique miraculeuse venant par les autres.
@ryanBabel
Ils avaient des jours de sélection pour tous les enfants locaux et je suis allé à ces épreuves à trois reprises et je me suis refusé à chaque fois. La troisième fois, j'étais tellement bouleversé parce que je pensais que je n'étais pas assez bon. J'avais huit ans et j'avais le sentiment: "C'est ça, je ne veux plus jouer pour Ajax!"
@nanGoldin
Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.
@gordonBHinckley
Il y a aujourd'hui une triste tendance dans notre monde pour que les personnes se coupent. Avez-vous déjà réalisé que cela ne prenait pas beaucoup de choses sur Brainpower pour faire des remarques qui pourraient en blesser une autre? Essayez l'opposé de cela. Essayez de distribuer des compliments.
@dorothyDay
Ces personnes impuissantes au fond sont celles avec lesquelles nous devons commencer. Ils doivent avoir la perspicacité et les connaissances pour travailler ensemble et reconnaître qu'ils sont sur la bonne voie.
@nikkiGiovanni
Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.
@buddyHackett
Il y a toujours eu des émotions mitigées sur Howard Cosell: certaines personnes le détestent comme du poison; Et d'autres personnes le détestent régulièrement.
@guenievreVanGalu
Il y a une façon intéressante et nouvelle d'être excitée pour le monde de la mode aujourd'hui. Le chemin traditionnel de la mode en tant qu'images de magazines simples s'est dissous - nous voyons de nouvelles façons innovantes de partager, de créer et de profiter d'idées. Je suis mis au défi d'apprendre et d'explorer des chemins de recherche de nouveaux photographes, stylistes et créateurs de vision en ligne ou par contact direct, en me connectant avec des idées et de la créativité de nouvelles façons, et de la création d'images avec différents points de vente. Parfois, des voies plus débridées et des manières non conventionnelles conduisent à des choses auxquelles je n'aurais pas encore pensé.
@domhnallGleeson
Il y a quelque chose de merveilleux à se présenter tous les jours et à savoir que non seulement le personnage, mais tout le film repose sur vos épaules. Et il y a une grande satisfaction quand vous pensez que ça se passe bien et puis une vraie terreur quand vous pensez que ce n'est pas le cas.