Grace Lee Boggs
@graceLeeBoggs
La lutte avec laquelle nous avons affaire ces jours-ci, qui, je pense, fait partie de ce que les années 60 représentent, comment définissons-nous notre humanité?
Je n'ai jamais pensé que j'étais normal, je n'ai jamais essayé d'être normal.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceLeeBoggs
La lutte avec laquelle nous avons affaire ces jours-ci, qui, je pense, fait partie de ce que les années 60 représentent, comment définissons-nous notre humanité?
@katherineCenter
Et malgré tout ce que je sais maintenant, je crois toujours, comme je l'ai fait quand j'étais petit, qu'il y a un univers entier de choses que ma mère sait que je ne fais pas. Je crois toujours que rien de vraiment de mal ne peut se produire si ma mère est là. Je sais que ce n'est pas vrai. Mais reste. Il est vrai.
@narcisoRodriguez
La chose à propos de Parsons par rapport aux autres écoles, c'est qu'elle vous apprend vraiment à être designer, tandis que certaines des autres écoles vous apprennent à esquisser ou à vous enseigner les compétences techniques. Mais le programme de Parsons quand j'étais là était comment assembler une collection, ainsi que tous les trucs techniques. C'est la meilleure formation.
@francisSchaeffer
La réalité de vivre par la foi comme si nous étions déjà morts, de vivre par la foi en une communion ouverte avec Dieu, puis de rentrer dans le monde extérieur comme si nous étions déjà ressuscités des morts, ce n'est pas une fois pour tous, c'est Une question de foi moment par moments et de vie par moment. La foi de ce matin ne fera jamais pour ce midi. La foi de ce midi ne fera jamais pour le souper. La foi du souper ne fera jamais l'affaire pour le lendemain matin. Dieu merci pour la réalité pour laquelle nous avons été créés, une communication instantanée avec Dieu lui-même.
@billyGardell
Le moyen le plus rapide de désamorcer la peur, l'insécurité ou la colère est généralement l'humour. Je pense que les bandes dessinées le découvrent rapidement, et, une fois que vous l'avez compris, vous pensez: "Hé, si je peux faire ça et être payé, ce serait plutôt cool."
@tuckerCarlson
La seconde où vous pensez que toute votre bonne fortune est un produit de votre vertu, vous devenez très critique, manquant d'empathie, totalement sans conscience de soi, arrogant, stupide - je veux dire, tout ce que notre classe dirigeante est.
@horstRechelbacher
Le thé est une pure chimie, tout comme tout le reste. Mais la chimie peut être très active avec les nutriments, elle ne peut pas être très active et vide de nutriments ou il pourrait s'agir d'une substance toxique et polluée. C'est ce qui m'intéresse en tant qu'écologiste, car je pense que nous ne devrions produire que les choses les plus pures et les plus belles. Ensuite, il n'y aurait pas d'effets secondaires toxiques. Il n'y aurait pas de déchets, car tout serait utilisé de manière responsable.
@antoineVitez
Une mise en scène n'est jamais neutre. Toujours, il s'agit d'un choix.
@volkmarSigusch
Le problème social est que nous n'avons pas trouvé de modèles alternatifs. Notre culture n'a pas développé une érotique ARS. Pensez, par exemple, des conditions en Inde ou dans la culture japonaise et de la façon dont l'érotique y a été cultivé. Ils ne sont pas aussi cliniques et de lapins que nous.
@wongKarVai
La raison pour laquelle il me faut tellement de temps pour faire un film, la raison pour laquelle cela devient si difficile, c'est que j'essaie de penser à chaque film comme le dernier que je ferai, donc cela peut être le meilleur possible. Je ne veux pas avoir de regrets ou d'excuses ou de penser: «Je peux faire mieux la prochaine fois».
@edmundBurke
Le paradis étoilé, bien qu'il se produise si souvent à notre avis, ne manque jamais d'exciter une idée de grandeur. Cela ne peut pas être dû aux étoiles elles-mêmes, considérées séparément. Le nombre est certainement la cause. Le trouble apparente augmente la grandeur, car l'apparence des soins est fortement contraire à nos idées de magnificence. En outre, les étoiles se trouvent dans une confusion aussi apparente, comme cela rend impossible des occasions ordinaires de les compter. Cela leur donne l'avantage d'une sorte d'infini.
@billyTauzin
Le timing était terrible, et avoir un désastre après l'autre n'a pas aidé. Je pense que les photos à la télévision de la façon dont la catastrophe a été traitée a également aidé à désactiver le public et le Congrès.
@margaretMead
Le Samoan met le fardeau du succès amateur sur l'homme et pense que les femmes ont besoin de plus de lancement, plus de temps pour mûrir le sentiment sexuel. Un homme qui ne satisfait pas à une femme est considéré comme un bûcher maladroit et inepte.
@mCEscher
La division régulière de l'avion en figures congruentes évoquant une association dans l'observateur avec un objet naturel familier est l'un de ces passe-temps ou problèmes ... Je me suis lancé encore et encore dans ce problème géométrique au fil des ans, essayant de mettre en lumière différents aspects à chaque fois. Je ne peux pas imaginer à quoi ressemblerait ma vie si ce problème ne m'était jamais venu à l'esprit; On pourrait dire que je me dirige vers les talons amoureux, et je ne sais toujours pas pourquoi.
@markTwain
Les soi-disant nations chrétiennes sont les plus éclairées et les plus progressistes ... mais malgré leur religion, non pas à cause de cela. L'Église s'est opposée à toutes les innovations et découvertes du jour de Galileo à notre propre temps, lorsque l'utilisation d'anesthésie dans l'accouchement était considérée comme un péché car elle évitait la malédiction biblique prononcée contre Eve. Et chaque étape de l'astronomie et de la géologie jamais adoptée s'est opposée à la bigoterie et à la superstition. Les Grecs nous ont dépassé dans la culture artistique et en architecture cinq cents ans avant la naissance de la religion chrétienne.
@johnKani
J'étais la génération qui détestait l'homme blanc, le méprisa, je voulais lui tirer dessus.
@garyGygax
Le secret que nous ne devrions jamais informer les joueurs de jeux est qu'ils n'ont besoin d'aucune règle.
@valKilmer
L'astuce pour être un bon acteur est de s'impliquer tellement dans votre personnage que la caméra disparaît, les 50 gars ennuyés qui mangent des beignets disparaissent, les amis disparaissent. Pour arriver à ce point où vous n'avez pas à y penser, vous agissez et réagissez dans ces circonstances.
@karthikSubbaraj
Après avoir fait deux longs métrages, j'ai eu l'idée d'un thriller et j'ai pensé que cela pourrait être fait sans aucun dialogue.
@tomLehrer
Les vrais problèmes que je ne pense pas que la plupart des gens touchent. Les blagues de Clinton concernent Monica Lewinsky et tout ça et non les choses importantes, comme le fait qu'il n'interdiserait pas les mines terrestres ... Je ne suis pas tenté d'écrire une chanson sur George W. Bush. Je ne pouvais pas comprendre quel genre de chanson j'écrirais. C'est le problème: je ne veux pas satiriser George Bush et ses marionnettistes, je veux les vaporiser. Et ce n'est pas drôle ... ok, eh bien, si je dis cela, je pourrais avoir un rire de choc, mais ce n'est pas vraiment de la satire.
@aliceMunro
Les histoires ne sont pas autobiographiques, mais elles sont personnelles de cette façon. Il me semble que je ne connais que les choses que j'ai apprises. Probablement certaines choses à travers l'observation, mais ce que je pense que je sais est sûrement personnel.
@normMacdonald
L'âme n'est jamais parfaitement sûre de l'influence de la passion; La tranquillité occasionnelle qu'elle semble apprécier, est plutôt la relaxation que le triomphe imperturbable.
@willOldham
Les chansons ne sont pas censées être la vraie vie. Ils sont destinés à avoir une incidence psychique - plutôt que factuelle - sur l'auditeur. Il est rare qu'une chanson fondée en réalité me bouge parce que je n'ai pas l'impression d'avoir toute l'histoire. Les chansons sont faites pour exister en elles-mêmes, comme un grand roman de James Jones ou Robert Louis Stevenson - ils ne sont pas autobiographiques, et pourtant il y a une réalité dans chaque page. C'est la vraie vie de l'imagination.
@andyRichter
Les gens de «quintuplets» étaient super, mais je n'étais pas producteur dans cette émission, et ce n'était pas exactement mon goût.
@williamRalphInge
Le souhait le plus fort d'un grand nombre d'hommes et de femmes sérieux est pour une base de croyance religieuse qui se reposera, non pas sur la tradition ou l'autorité extérieure ou les preuves historiques, mais sur les faits vérifiables de l'expérience humaine. La soif de l'immédiateté, que nous avons vue comme caractéristique de tout le mysticisme, prend maintenant la forme d'un désir d'établir la validité de la conscience de Dieu comme une partie normale de la vie intérieure saine.
@laneKirkland
Les compétences et la productivité des travailleurs américains, sans parler des impôts qu'ils paient, sont la plus grande ressource économique de notre pays. Pour en condamner un grand nombre, du chômage, priver le trésor de leurs contributions fiscales et les forcer à vivre au chômage aux frais publics est le luxe le plus cher que toute société ait jamais choisi d'acheter.
@dorothyDay
Le théoricien de la révolution marxiste à Cuba n'était certainement pas Castro. C'était Don Carlos Rafaelo Rodriguez. Il était le théoricien et très souvent les gens disent qu'il prendra le relais. Mais je ne le crois pas. Je pense que c'est une très bonne combinaison - l'homme catholique travaillant avec un homme comme celui-là qui a tout assez bien planifié.
@peterMolyneux
La tentation, lorsque vous entrez dans Kickstarter, est que les trois premiers jours sont merveilleux, et vous croyez que vous êtes un Dieu. Vous allez dans votre feuille de calcul et pensez: «Si chaque jour est comme le premier jour, nous allons avoir des valises d'argent arrivant à la porte d'entrée. Ensuite, il plonge dans cette crise.
@johnDufresne
Les étiquettes régionales sont souvent péjoratives et dédaigneuses. Ne pensez pas aux histoires liées au lieu, en d'autres termes, mais à des histoires avec un fort sens du lieu.
@tomVanderbilt
La relative facilité de conduite nous pousse à penser que nous pouvons nous en sortir avec d'autres choses. En effet, ces autres choses, comme écouter la radio, peuvent aider lors de la conduite elle-même menacent de provoquer de la fatigue. Mais nous achetons le mythe du multitâche avec peu de connaissances réelles de la quantité que nous pouvons vraiment ajouter ou, comme avec les informations télévisées, combien nous manque. Alors que la vie intérieure du conducteur commence à se concentrer, il devient clair non seulement que la distraction est le plus gros problème sur la route, mais que nous avons peu de concept de notre distraction.