Brianna Hildebrand
@briannaHildebrand
Au lycée, j'avais un groupe d'amis très sélectionné. Je suis toujours assez serré avec eux maintenant. J'ai vraiment beaucoup plus d'amis que je ne me souviens quand je rentre à la maison!
J'ai toujours eu des obsessions éclectiques: astrophysique, théorie musicale, empire mongol et son histoire, et l'histoire de la route de la soie, pour n'en nommer que quelques-uns.
54
syllabes
27
mots
1
phrase
143
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@briannaHildebrand
Au lycée, j'avais un groupe d'amis très sélectionné. Je suis toujours assez serré avec eux maintenant. J'ai vraiment beaucoup plus d'amis que je ne me souviens quand je rentre à la maison!
@leeTergesen
Je dirais que jouer ce personnage m'a fait réfléchir à beaucoup de choses. Il se remet toujours en question et essaie de revenir à quelque chose avec lequel il a perdu le contact et essaie de trouver le pardon. Tout le monde a du mal avec ces choses dans une certaine mesure dans sa vie.
@debHall
Si quelqu'un peut dire «revenir en arrière», ce sont les Amérindiens. Mes ancêtres de Pueblo, bien qu'ils soient destinés à chaque stade - malgré la famine et la sécheresse - habitent toujours ce pays aujourd'hui. Mais les autochtones ne demandent à personne de retourner d'où ils venaient.
@nicklasBendtner
Je mentirais si je disais que je n'aimais pas l'argent que je gagne dans le football. Il est toujours juste de demander si les joueurs valent les montants incroyables que nous gagnons et nous demandons si nous gagnons trop. D'une manière ou d'une autre, je crois que nous devons valoir nos salaires parce que c'est ainsi que le mécanisme de la société fonctionne.
@dorisDay
Si je trouverais un chien, j'essaierais de trouver le propriétaire, bien sûr, mais c'était le mien! Je ne peux pas vivre sans eux; Je les aime tellement. J'ai aussi des chats. Les gens m'appellent tout le temps et disent: «Nous connaissons quelques chats que les gens ne se soucient pas», et je dis: «Apportez-les! C'est tout - deux mots. Je suis toujours ouvert pour ça.
@thereseAnneFowler
Si la rivière a une âme, elle est paisible. S'il a une leçon à transmettre, cette leçon est la patience. Il y aura une sécheresse, dit-il; Il y aura des inondations; La glace se formera, la glace fondera; L'eau s'écouler et se mélangera dans la bouche saumâtre de la rivière, puis rejoindra l'océan entre Lewes et Cape May, sans fin, pour toujours, Amen.
@beaMiller
J'ai écrit «Song Like You» le jour où j'ai reconnu que quelqu'un qui était vraiment important pour moi n'était pas vraiment très bon pour moi, et je ne l'étais pas non plus. Je pense que nous devons tous prendre des décisions difficiles comme celle-ci à un moment ou à un autre, devoir abandonner quelqu'un que nous aimons parce que l'amour ne suffit pas toujours pour le faire fonctionner.
@caitlynJenner
Si je n'avais pas été dyslexique, je n'aurais pas eu besoin de sport. J'aurais été comme tous les autres enfants. Au lieu de cela, j'ai trouvé ma seule chose, et je n'allais jamais le lâcher. Ce petit gamin dyslexique est toujours à l'arrière de votre tête.
@johanCruijff
Si mon attaquant arrive dans une situation One vs One, je dis toujours: «Laissez-le le régler». Alors mes joueurs disent: mais nous pouvons l'aider! ». Ma réponse est: d'abord, il y a de fortes chances que vous ne courez que sur son chemin, et en tant que deuxième attaquant, vous dessinez un deuxième défenseur avec vous, et deux vs deux sont plus difficiles qu'un vs un.
@raashiKhanna
J'ai toujours été fasciné par Kollywood à cause des scripts et des genres intéressants qu'ils proposent.
@shaneBlack
Si quelqu'un tire une arme à feu dans un film, cela devrait toujours être un gros problème. Je n'aime pas les films où quelqu'un tire sur quelqu'un d'autre, mais il s'enfuit et parvient à esquiver la balle. Ou les gens se tirent tous les uns sur les autres pendant 10 minutes.
@bruceFordyce
Si au début, vous ne réussissez pas, vous pouvez toujours devenir un ultramarathoner.
@rebeccaStead
Si j'ai peur de quelqu'un dans la rue, je vais me tourner vers lui (c'est toujours un garçon) et dire: "Excusez-moi, vous savez-vous à quelle heure il est?" C'est ma façon de dire à la personne: "Je te vois comme un ami, et il n'y a pas besoin de me blesser ou de prendre mes affaires. De plus, je n'ai même pas de montre et je ne vaut probablement pas la peine d'agir." Jusqu'à présent, cela a fonctionné comme des gangbusters ... et j'ai découvert que la plupart des gens dont j'ai peur sont en fait très sympathiques.
@howardThurman
Si un homme sait précisément ce qu'il peut vous faire ou quelle épithet il peut vous lancer contre vous afin de vous faire perdre votre sang-froid, votre équilibre, alors il peut toujours vous garder sous soumission.
@lesleyGarrett
Je ne voudrais pas critiquer quelqu'un comme Charlotte Church parce qu'elle a bien réussi, mais personnellement, je me souciais toujours du long terme.
@peterCameron
Je ne suis pas un sociopathe ou un monstre (même si je ne suppose pas que les gens qui sont des sociopathes ou des monstres s'identifient en tant que tels); Je n'aime tout simplement pas être avec les gens. Les gens, du moins d'après mon expérience, se disent rarement intéressants. Ils parlent toujours de leur vie et ils n’ont pas de vie très intéressante. Donc je deviens impatient. Pour une raison quelconque, je pense que vous ne devriez dire quelque chose que si c'est intéressant ou absolument à dire.
@tomStoppard
Si je vois un acteur dans un rôle qui est vraiment terrifiant, peu importe combien de fois je le rencontre socialement, j'ai toujours peur de lui. Je pense qu'il va me frapper.
@gautamaBouddha
Je connaissais toujours les êtres vivants qui empruntent le chemin et ceux qui ne répondent pas à ceux qui peuvent être sauvés leur prêchent une variété de dharmas, ayant chaque fois cette pensée: `` Comment puis-je faire entrer les êtres à entrer dans le Chemin non imaginaire et rapidement pour perfectionner le corps du Bouddha?
@marilynMonroe
Si la renommée passe, si longtemps, je t'ai eu, la gloire. Si cela se passe, j'ai toujours su que c'était capricieux. Donc, au moins c'est quelque chose que je vivez, mais ce n'est pas là que je vis.
@francesMayes
Je m'émerveillerai toujours de la vivacité du discours du Sud - si plein de métaphore et d'hyperbole, de bizarreries et de vividité.
@christineTsai
J'étais toujours vraiment intéressé par les startups et fasciné par ce sur quoi ils travaillaient.
@mataAmritanandamayi
Si le japa est maintenu, aucune conversation inutile pendant le travail ne sera possible. L'esprit restera toujours paisible. Les maladies modernes sont principalement psychosomatiques. Japa accordera une bonne santé à l'esprit et au corps.
@kimiRaikkonen
Si je pouvais jeter mon téléphone, je le ferais probablement. C'est toujours silencieux, et je n'aime pas quand il sonne et que les gens appellent. Nous pourrions vivre sans ces choses dans le passé quand nous venons de prendre un téléphone dans la rue quelque part, au coin ou à la maison. Je n'ai aucun intérêt à dire à tous les gens ce que je fais tous les jours et où je suis.
@kehindeWiley
Si je faisais des peintures d'un bol de fruits, il serait toujours vu à travers une sorte d'objectif politique, car le spectateur veut créer un type de récit sur le thème politique quand il regarde des travaux représentant des modèles noirs et bruns.
@mitchHedberg
J'ai écrit une lettre à mon père - j'ai écrit: "J'aime vraiment être ici", mais j'ai écrit accidentellement rarement plutôt que vraiment. Mais je voulais toujours l'utiliser, alors j'ai écrit: "Je conduis rarement les bateaux à vapeur, papa - il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur moi. Arrête d'essayer d'agir comme si j'étais un opérateur de bateau à vapeur." Cette lettre a tout de suite pris un virage sévère.
@valeriaGolino
J'ai travaillé avec des acteurs fantastiques, des réalisateurs fantastiques. Des gens que je n'aurais jamais rencontrés autrement. Étais-je limité? Oui. L'ai-je utilisé comme je pouvais l'avoir? Non. Mais j'ai toujours été ambivalent à propos d'Hollywood et de ce que je voulais. Et l'ambivalence dans notre entreprise n'est pas bonne pour le succès.
@willieRobertson
J'adorerais continuer à modéliser. Cela dépend simplement des opportunités que j'obtiens, bien sûr, je veux toujours rester fidèle à qui je suis et m'assurer dans tout ce que je fais, Dieu obtient la gloire. Si la modélisation est l'une de ces choses qui continue de me présenter à moi, j'aimerais le faire et continuer à m'impliquer davantage.
@marcusDuSautoy
Si je vole vers la Chine, je peux m'asseoir et réfléchir à un problème. D'autres scientifiques doivent aller au laboratoire. Je pense toujours aux mathématiques, même quand je fais d'autres choses. La plupart du temps, vous montez des ruelles aveugles et c'est très frustrant, mais vous avez une ruée soudaine d'idées. Vous pouvez vivre cela pendant un certain temps.
@paulFord
Écrire du code signifie avoir toujours à dire que vous êtes désolé.
@derekSivers
Si quelqu'un appelait notre numéro, il serait ramassé en moins de 2 anneaux avec une voix amicale répondant, CD Baby. De 7 h à 22 h, il y avait toujours quelqu'un pour prendre un appel dans 2 anneaux. Pas de système de messagerie vocale; Pas de routage vers différents départements. Nous avons traité nos clients comme nos meilleurs amis. Vous ne achetez pas l'appel de votre meilleur ami vers un système automatisé!