Richard Flanagan
@richardFlanagan
Il y a toujours eu quelque chose de profondément dérangeant dans l'attitude du gouvernement d'Abbott envers les femmes.
Il nous a toujours rappelé que chaque atome de notre corps faisait autrefois partie d'une étoile éloignée qui avait explosé. Il a parlé de la façon dont l'évolution passe de la simplicité vers la complexité et de la façon dont l'intelligence humaine est l'expression de l'évolution la plus connue. Je me souviens qu'il m'a dit que le cerveau d'une grenouille est beaucoup plus complexe qu'une étoile. Il a vu la conscience humaine comme le premier neurone de l'univers prendre vie et conscience. Une étincelle dans l'obscurité, attendant de se propager pour tirer.
170
syllabes
92
mots
5
phrases
441
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardFlanagan
Il y a toujours eu quelque chose de profondément dérangeant dans l'attitude du gouvernement d'Abbott envers les femmes.
@griz
Il y a toujours des espaces sûrs. Vous pouvez être une balise pour d'autres personnes qui ont du mal. Il est difficile de mettre votre cœur là-bas et de le mettre entre les mains des autres. Mais la fin de réception est douce.
@chrisLane
Il y aura toujours des gens qui disent: «Ce n'est pas un pays». Mais c'est bien; c'est comme ça. Ces mêmes personnes n'écoutent pas Sam Hunt, n'écoutent pas FGL. Mais évidemment, beaucoup de gens le sont.
@jenniferPahlka
Il y a une certaine génération qui a grandi pour pouvoir écraser, bricoler, chaque système qu'ils ont jamais rencontré.
@laurelClark
Il y a des changements très importants dans la façon dont les fluides sont distribués dans notre corps, la façon dont notre cœur fonctionne initialement, ainsi que dans nos os et nos muscles.
@jorgeLuisBorges
Je prévois que l'homme se démissionnera chaque jour à des entreprises plus atroces; Bientôt, il n'y aura que des guerriers et des brigands; Je leur donne cet avocat: l'auteur d'une entreprise atroce devait imaginer qu'il l'a déjà accompli, devrait s'imposer un avenir aussi irrévocable que le passé.
@salmanRushdie
Il importe, il est toujours important, de nommer des ordures comme des ordures; C'est à faire autrement est de le légitimer.
@chelseaManning
Il y a encore beaucoup de gens trans sans-abri errant dans les rues. Ils sont toujours harcelés dans la rue par des passants et des policiers. Nous sommes toujours confrontés à de nombreux obstacles administratifs dans tous les aspects de notre vie. Si quoi que ce soit, les choses deviennent plus difficiles pour nous, car maintenant il y a des gens qui utilisent notre visibilité comme excuse pour dire que nous recevons déjà un traitement équitable et honnête, lorsque la réalité est que nous sommes toujours en mauvais état en tant que communauté .
@suranneJones
Il y a des gens qui sont naturellement talentueux, qui le font sortir de leurs oreilles; Ils brillent juste de talent. Certaines personnes - et je me mets dans cette catégorie - ne correspondent pas à un moule. J'avais toujours l'air beaucoup plus âgé. J'étais aussi grand qu'une girafe, même à dix ans, mais j'ai trouvé ma place, et j'ai vraiment travaillé dessus.
@pierreBillon
Cette femme remarquable, qui avait la grande qualité de n'avoir pas toujours raison.
@peterHammill
Il y a toujours un public de van der Graaf qui veut entendre le son du groupe. Et totalement juste. Pourquoi pas? C'est un groupe. Vous aimez le groupe, vous aimez le groupe.
@geriHalliwell
Il y aura toujours cette pression lorsque vous êtes devant la caméra. Lorsque vous êtes célèbre, c'est juste une version extrême de la réalité et il y a une pression pour regarder d'une certaine manière.
@kyleKuzma
Il y aura toujours des obstacles et des gens qui doutent de vous. Il s'agit donc de prouver que les gens se trompent et de s'améliorer et d'essayer d'être le meilleur de vous.
@miguelMckelvey
La vision de WeWork a toujours été sur la communauté. Il s'agit de travailler ensemble pour accomplir des choses plus grandes que ce que nous pouvons accomplir par nous-mêmes.
@alexanderZverev
Il n'y a pas de grand secret à la formation. Mais un corps différent, une formation différente. Avec moi, vous devez développer des muscles mais aussi rester flexible et rester un peu doux, ce que je suis naturellement.
@peterDrucker
Il y a des entreprises qui sont douées pour améliorer ce qu'elles font déjà. Il y a des entreprises qui sont bonnes pour étendre ce qu'elles font. Et enfin, il y a des entreprises qui sont bonnes en innovation. Chaque grande entreprise doit être en mesure de faire les trois - améliorer, étendre et innover - simultanément.
@wayneRooney
Si vous regardez mes réservations, ils sont tombés chaque saison. C'est quelque chose que j'essaie de continuer à améliorer. Sur le terrain, vous ne voulez pas de réservations idiotes
@andySerkis
Il n'y a pas de rimes ni de raison, en fait. Cela dit, vous savez, car il y a des gens qui sont absolument résolus dans leur processus et ils peuvent toujours trouver un excellent travail. Mais (quoi) j'aime et c'est la même chose, je suppose que, car je suis devenu plus un père de famille, j'aime, j'aime une atmosphère où elle, vous savez, n'a pas besoin de conflit pour obtenir de bons résultats.
@helenThomas
Il existe de meilleures façons de transformer cette haine virulente - en vivant nos idéaux, le Peace Corps, l'échange d'étudiants, les enseignants, l'exportation de notre musique, de la poésie, du jean bleu.
@katieMelua
Il y a tous ces tests qui sont effectués sur les jeunes enfants et ils disent tous qu'ils veulent être célèbres, mais j'ai toujours senti que pour ma génération, être célèbre était un peu ringard et ringard. Peut-être parce que la renommée n'est pas quelque chose qui prouve que vous êtes bon dans quelque chose.
@kurtBusch
Il y a des mesures que j'ai déjà prises, et chaque semaine, parler avec le psychologue du sport sur une base de routine et travailler avec les différents programmes que nous vivons. C'est tout ce que vous pouvez dire que vous allez faire une différence, mais je le mets en action.
@guySteele
Il y a une histoire sur la façon dont le programme est organisé, il y a une histoire sur le contexte dans lequel le programme devrait fonctionner. Et on espère qu'il y aura quelque chose dans le programme, qu'il s'agisse de commentaires de blocs au début de chaque routine ou d'un document d'aperçu qui vient séparément ou simplement des choix de noms de variables qui vous transmettront en quelque sorte ces histoires.
@robertHSchuller
Il y a deux points de vue de l'interprétation de la Bible en Amérique: que chaque mot est littéralement la vérité sans qualification, et alors l'autre point de vue est, c'est ce qu'on appelle l'inspiration plénière, qui soutient que toute vérité religieuse enseignée dans la Bible est vraie de Dieu, mais chacun Le mot n'est pas nécessairement interprété littéralement.
@billWatterson
L'idée de hobknobbing et de schmoozing et le concept d'une classe de célébrités "d'élite" mieux que les gens ordinaires ont toujours fait tourner mon estomac.
@ericFellner
Il y a toujours cette possibilité. Mais, cela prendrait beaucoup de travail. Parce que contrairement à un film où il vous suffit de faire un petit ADR, puis un mélange, nous devons en fait ramener l'orchestre parce qu'il y a de la musique, comme vous l'avez probablement remarqué, tout comme le film, vous devez donc orchestrer tout de ce temps supplémentaire.
@philSchiller
Il y a un rôle pour le MAC à ce que notre œil puisse voir. Un rôle en conjonction avec des smartphones et des tablettes qui vous permet de faire le choix de ce que vous voulez utiliser. Notre point de vue est que le Mac continue pour toujours, car les différences qu'elle apporte sont vraiment précieuses.
@carrieCoon
Il y a cette chose à la télévision que je trouve hystérique où les scénaristes et les créateurs nous demanderont si vous voulez savoir ce qui arrive à votre personnage ou si vous voulez en faire l'expérience de l'épisode par épisode. Au théâtre, nous connaissons toujours la fin; Nous savons toujours où va le personnage.
@aDessineHouston
Il y a 30 000 jours dans votre vie. Quand j'avais 24 ans, j'ai réalisé que je suis près de 9 000 jours en baisse. Il n'y a pas d'échauffement, pas de rondes d'entraînement, pas de boutons de réinitialisation. Votre plus gros risque n'est pas échoué, il devient trop à l'aise. Chaque jour, nous écrivons quelques autres mots d'une histoire. Je voulais que mon histoire soit une aventure et cela a fait toute la différence.
@davidJamesDuncan
Puis en octobre, l'été indien, l'air est devenu si doux, la lumière du soleil si fragile, et la beauté de chaque jour si poignante a condamné que même l'auto-ingnorance et l'agitation se sentaient comme de profonds états d'être, et il a juste erré les plages vides et les promontoires brumeux à l'intérieur de Un état de confusion et de crainte serein.
@kyleRichards
Je suis toujours un peu sceptique quand je vois des gens parler de combien d'argent ils ont.