splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours eu un souhait caché, un désir frustré, de diriger un hôtel.

montage citation J'ai toujours eu un souhait caché, un désir frustré, de diriger un hôtel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours eu un souhait caché, un désir frustré, de diriger un hôtel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours eu un souhait caché, un désir frustré, de diriger un hôtel.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours eu un souhait caché, un désir frustré, de diriger un hôtel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours eu un souhait caché, un désir frustré, de diriger un hôtel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert J. Shiller

    @robertJShiller

    Au moment où j'écris en 2012, nous ne croyons certainement pas que c'est encore fini, et le pire est peut-être encore à venir. Les efforts déployés par les gouvernements pour résoudre les problèmes sous-jacents responsables de la crise ne sont toujours pas allés très loin, et les «tests de résistance» que les gouvernements ont utilisés pour encourager l'optimisme à l'égard de nos institutions financières étaient d'une rigueur douteuse.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate. Mais j'ai porté ça avec moi pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    J

    John R. Rice

    @johnRRice

    Et alors le cher Seigneur nous emmènera sur la nouvelle terre, entouré par le nouveau Ciel, et la sainte Nouvelle Jérusalem descendra de Dieu du Ciel. Alors nous aurons la fin de la douleur, du chagrin, des pleurs et de la mort. Tout cela, Dieu merci, sera fait pour toujours ! Et alors Dieu lui-même essuiera nos larmes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Young de la citation Enfant, j'avais une affiche des Beatles et une affiche de Bela Lugosi en tant que Dracula, donc les deux mondes m'ont toujours attiré. L'horreur vous permet de faire des choses en tant que compositeur que vous n'êtes capable de faire dans aucun autre style de film. La musique doit être agressive. Vous ne pouvez pas marcher sur la pointe des pieds. Il doit être incroyablement concentré de façon spectaculaire - pas le temps de réfléchir.

    Christopher Young

    @christopherYoung

    Enfant, j'avais une affiche des Beatles et une affiche de Bela Lugosi en tant que Dracula, donc les deux mondes m'ont toujours attiré. L'horreur vous permet de faire des choses en tant que compositeur que vous n'êtes capable de faire dans aucun autre style de film. La musique doit être agressive. Vous ne pouvez pas marcher sur la pointe des pieds. Il doit être incroyablement concentré de façon spectaculaire - pas le temps de réfléchir.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Les Américains sont apocalyptiques par nature. La raison en est que nous en avons toujours eu tellement, alors nous vivons dans la peur mortelle que les gens vont nous le prendre.

    Stephen King

    @stephenKing

    Les Américains sont apocalyptiques par nature. La raison en est que nous en avons toujours eu tellement, alors nous vivons dans la peur mortelle que les gens vont nous le prendre.

    en cours de vérification

    M

    Matthea Harvey

    @mattheaHarvey

    J'adore le poème en prose parce que c'est une petite boîte si perverse et provocante - en demandant toujours à être interrogé, sans jamais donner une réponse droite ou définitive.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.

    en cours de vérification

    auteur Kristina Schroder de la citation Un quota de femmes équivaut toujours à un échec de la politique. Pour moi, l'économie c'est avant tout la capacité d'agir librement sans règles étatiques. C'est pourquoi je pense que les quotas ne devraient être utilisés qu'en dernier recours.

    Kristina Schroder

    @kristinaSchroder

    Un quota de femmes équivaut toujours à un échec de la politique. Pour moi, l'économie c'est avant tout la capacité d'agir librement sans règles étatiques. C'est pourquoi je pense que les quotas ne devraient être utilisés qu'en dernier recours.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation [La science est] le désir de connaître les causes.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    [La science est] le désir de connaître les causes.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Félicitez toujours votre enfant même s'il ne répond pas à l'apprentissage. En les insultant et en les rabaissant, vous ne ferez que les repousser et les faire se sentir inadéquats avec les autres enfants. Ayez confiance que le cerveau de votre enfant est une planète en évolution qui tourne à sa propre vitesse. Il sera naturellement attiré ou repoussé par certains sujets. Être patient. Tout comme il y a des vilains petits canards qui se transforment en cygnes, il y a des enfants rebelles qui se transforment en innovateurs sérieux et en intellectuels purs et durs.

    en cours de vérification

    M

    Meg Wolitzer

    @megWolitzer

    Et ça ne s'est pas toujours passé comme ça - les parties du corps ne s'alignaient pas comme vous le vouliez, le tout un peu décalé, comme si le monde lui-même était une séquence animée de désir et d'envie, de haine de soi et de grandiosité et échec et succès, une boucle de bande dessinée étrange et sans fin que vous ne pouviez pas arrêter de regarder, car, malgré tout ce que vous saviez maintenant, c'était toujours aussi intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Tilda Swinton de la citation Les archétypes sont toujours [dans mon cinéma]. Il est parfois intéressant de les retourner un peu et de voir le dessous.

    Tilda Swinton

    @tildaSwinton

    Les archétypes sont toujours [dans mon cinéma]. Il est parfois intéressant de les retourner un peu et de voir le dessous.

    en cours de vérification

    H

    H. Rap Brown

    @hRapBrown

    Un vieux leader africain dit à propos du leadership, il dit que le leadership ne doit jamais être partagé ; elle doit toujours rester entre les mains des dépossédés. Nous mènerons la révolution.

    en cours de vérification

    auteur Jane Fonda de la citation Près de 100 ans après que les femmes ont obtenu le droit de vote en 1920 grâce au 19e amendement, nous n'avons toujours pas l'égalité des droits en vertu de la Constitution. Ma question pour les candidats du GOP : soutenez-vous l'amendement sur l'égalité des droits ?

    Jane Fonda

    @janeFonda

    Près de 100 ans après que les femmes ont obtenu le droit de vote en 1920 grâce au 19e amendement, nous n'avons toujours pas l'égalité des droits en vertu de la Constitution. Ma question pour les candidats du GOP : soutenez-vous l'amendement sur l'égalité des droits ?

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Et la gloire du caractère est d'affronter les horreurs de la dépravation pour en tirer de nouvelles noblesses de pouvoir : alors que l'Art vit et vibre dans un nouvel usage et une combinaison de contrastes, et fouille dans l'obscurité toujours plus noire pour des fosses de nuit plus noires.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Et la gloire du caractère est d'affronter les horreurs de la dépravation pour en tirer de nouvelles noblesses de pouvoir : alors que l'Art vit et vibre dans un nouvel usage et une combinaison de contrastes, et fouille dans l'obscurité toujours plus noire pour des fosses de nuit plus noires.

    en cours de vérification

    auteur Wendy Starland de la citation Ayez toujours des lignes de communication claires et soyez ouvert à essayer de nouvelles idées. Être ouvert aux nouvelles idées est crucial pour grandir en tant qu'artiste. Si vous avez toujours les mêmes habitudes créatives, comment réussirez-vous à passer au niveau supérieur ? La réponse est que vous ne le ferez pas. Prendre ces risques créatifs récolte les récompenses les plus incroyables.

    Wendy Starland

    @wendyStarland

    Ayez toujours des lignes de communication claires et soyez ouvert à essayer de nouvelles idées. Être ouvert aux nouvelles idées est crucial pour grandir en tant qu'artiste. Si vous avez toujours les mêmes habitudes créatives, comment réussirez-vous à passer au niveau supérieur ? La réponse est que vous ne le ferez pas. Prendre ces risques créatifs récolte les récompenses les plus incroyables.

    en cours de vérification

    P

    poursuivra

    @poursuivra

    Regardez Greg Jbara! Je l'ai regardé travailler pendant des années, en train de changer toujours. Il est littéralement un être humain différent quand il est sur scène dans «Billy Elliot». C'est le plaisir de ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Toujours, aux époques où les langues et les dialectes d'une culture sont dépassés par un développement de type pratique, ces langues deviennent répétitives, formalisées -- et ridicules. Les phrases, les mots, les associations de phrases se déroulent automatiquement, mais n'ont aucun effet : ils ont perdu leur puissance, leur énergie.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Toujours, aux époques où les langues et les dialectes d'une culture sont dépassés par un développement de type pratique, ces langues deviennent répétitives, formalisées -- et ridicules. Les phrases, les mots, les associations de phrases se déroulent automatiquement, mais n'ont aucun effet : ils ont perdu leur puissance, leur énergie.

    en cours de vérification

    W

    William Eggleston

    @williamEggleston

    Beaucoup de mes amis travaillaient principalement avec des personnes en noir et blanc comme Lee Friedlander, Diane Arbus, Garry Winogrand et d'autres. Nous échangeions des tirages entre nous et ils étaient toujours très favorables à ce que je faisais. Ce que chacun de nous faisait photographiquement était totalement différent, mais nous venions essentiellement du même endroit, un peu comme un club.

    en cours de vérification

    R

    Richard D. Zanuck

    @richardDZanuck

    "Portnoy's Complaint" était très loin, et les films ont toujours fonctionné lorsque vous avez soit une situation amusante entre deux personnes ou plus, soit une situation très dramatique. Il n'y a pas tant de différence.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    En tant que citoyen du tiers-monde, j'ai toujours le sentiment que j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Parfois, les points de vue des pays du tiers monde ne sont jamais exprimés. Nous n'avons pas cette possibilité, parfois, de diffuser ce que nous ressentons et comment nous voyons les choses.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Comme toujours, l'espace reste une frontière impitoyable, et le ciel au-dessus de nos têtes présentera sûrement des obstacles et des revers qu'il faudra surmonter. Mais les défis difficiles exigent de nouvelles approches, et je suis optimiste que Stratolaunch apportera des avantages transformateurs - non seulement pour les scientifiques et les entrepreneurs spatiaux, mais pour nous tous.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Comme toujours, l'espace reste une frontière impitoyable, et le ciel au-dessus de nos têtes présentera sûrement des obstacles et des revers qu'il faudra surmonter. Mais les défis difficiles exigent de nouvelles approches, et je suis optimiste que Stratolaunch apportera des avantages transformateurs - non seulement pour les scientifiques et les entrepreneurs spatiaux, mais pour nous tous.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Bikel de la citation Trop souvent, l'arrogance accompagne la force, et nous ne devons jamais supposer que la justice est du côté des plus forts. L'usage du pouvoir doit toujours s'accompagner d'un choix moral.

    Theodore Bikel

    @theodoreBikel

    Trop souvent, l'arrogance accompagne la force, et nous ne devons jamais supposer que la justice est du côté des plus forts. L'usage du pouvoir doit toujours s'accompagner d'un choix moral.

    en cours de vérification

    auteur Cormega de la citation L'Amérique a toujours été fascinée par les méchants, c'est probablement pourquoi je suis toujours là. Je ne vis pas seulement sur mon image de méchant parce qu'en fin de compte, personne ne veut être méchant pour toujours.

    Cormega

    @cormega

    L'Amérique a toujours été fascinée par les méchants, c'est probablement pourquoi je suis toujours là. Je ne vis pas seulement sur mon image de méchant parce qu'en fin de compte, personne ne veut être méchant pour toujours.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un satyagrahi, s'il est toujours prêt à se battre, doit être également avide de paix.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Un surfeur est en équilibre sur une vague sur sa planche, coupant rapidement vers la gauche. Il sera toujours là, à ce moment-là. Il ne l'a jamais quitté. Il n'a pas eu de naissance, il n'est pas allé à l'école, il n'a pas acheté la planche ; aucune de ces choses ne l'a jamais été.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Comme toujours, l'espace reste une frontière impitoyable, et le ciel au-dessus de nos têtes présentera sûrement des obstacles et des revers qu'il faudra surmonter. Mais les défis difficiles exigent de nouvelles approches, et je suis optimiste que Stratolaunch apportera des avantages transformateurs - non seulement pour les scientifiques et les entrepreneurs spatiaux, mais pour nous tous.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Comme toujours, l'espace reste une frontière impitoyable, et le ciel au-dessus de nos têtes présentera sûrement des obstacles et des revers qu'il faudra surmonter. Mais les défis difficiles exigent de nouvelles approches, et je suis optimiste que Stratolaunch apportera des avantages transformateurs - non seulement pour les scientifiques et les entrepreneurs spatiaux, mais pour nous tous.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Celui qui renonce au monde doit aimer tous les hommes, car il renonce aussi à leur monde. Il commence ainsi à avoir une idée de la vraie nature de l'homme, qui ne peut qu'être aimé, en supposant toujours que l'on est son égal.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Celui qui renonce au monde doit aimer tous les hommes, car il renonce aussi à leur monde. Il commence ainsi à avoir une idée de la vraie nature de l'homme, qui ne peut qu'être aimé, en supposant toujours que l'on est son égal.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Les Américains sont apocalyptiques par nature. La raison en est que nous en avons toujours eu tellement, alors nous vivons dans la peur mortelle que les gens vont nous le prendre.

    Stephen King

    @stephenKing

    Les Américains sont apocalyptiques par nature. La raison en est que nous en avons toujours eu tellement, alors nous vivons dans la peur mortelle que les gens vont nous le prendre.

    en cours de vérification