Peter est venu
@peterEstVenu
Une grande partie de ce que nous voyons en Amérique, ce que la plupart des gens ressentent, ont été les progrès et les bonnes choses, ont été provoquées par l'existence de tiers.
L'Amérique est tellement habituée à une représentation des autochtones qui est entièrement raciste, et il y a une perception que c'est correct.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
113
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterEstVenu
Une grande partie de ce que nous voyons en Amérique, ce que la plupart des gens ressentent, ont été les progrès et les bonnes choses, ont été provoquées par l'existence de tiers.
@carlVonClausewitz
Les hommes sont toujours plus enclins à présenter leur estimation de la force de l'ennemi trop élevée que trop faible, telle est la nature humaine.
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
@erinHeatherton
Mon souvenir préféré de l'école était d'aller aux matchs de football avec mes amis. Nous avons toujours eu tellement d'esprit et nous habillons pour aller aux matchs, même si notre équipe était assez mauvaise.
@toddGitlin
Mon livre est axé sur le pouvoir de l'État américain, notamment parce que le gouvernement des États-Unis régit tellement que l'affaire pourrait être faite que tout le monde dans le monde devrait avoir un vote pour déterminer certaines de ses politiques.
@maxVonSydow
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte
@marisaMiller
Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!
@ritaRudner
Mon mari est tellement confiant que lorsqu'il regarde des sports à la télévision, il pense que s'il se concentre, il peut aider son équipe. Si l'équipe est en difficulté, il entraîne les joueurs de notre salon, et s'ils sont vraiment en difficulté, je dois décoller au cas où ils l'appellent.
@twinkleKhanna
Mes indices de mode viennent de mon travail, pas des rampes du monde. Je continue de travailler avec tellement de couleurs, de textures et de structure, ça déteint!
@robertVaughn
Mes croyances d'enfance sont devenues tellement une partie de moi que même aujourd'hui, je me retrouve automatiquement à vivre par un niveau de conduite personnel qui ne peut être expliqué que comme résultant de ma formation religieuse.
@elsaHosk
Ma partie préférée de la modélisation est probablement également ma partie la moins préférée. Il voyage. Parce que cela va dans les deux sens. C'est tellement incroyable de voir le monde; Nous avons la chance d'aller dans tous ces endroits où je ne serais jamais à moins que j'étais un modèle.
@antonTchekhov
Mon entreprise est d'être talentueuse, c'est-à-dire pour être capable de sélectionner les moments importants parmi les moments importants. . . . Il est temps pour les écrivains - en particulier ceux qui sont de véritables artistes - de reconnaître que dans ce monde, vous ne pouvez pas tout comprendre. Avoir un écrivain à qui la foule fait confiance à être assez courageuse et à déclarer qu'il ne comprend pas tout, et que seul représentera une contribution majeure à la façon dont les gens pensent, un long bond en avant.
@lesleySharp
Ma première idole était Dick Emery, cet homme à la télé qui était un sexpot une minute, puis vicaire avec des dents douteuses. Transformation - Je pense que c'est ce qu'il a représenté pour moi.
@laCameDauteur
Mon grand-père était un grand cow-boy dans ses valeurs et la façon dont il a vécu sa vie. Pour notre famille, le ranch a représenté notre temps en famille lorsque nous avons pu descendre à travers tous ces terres agricoles du désert et grand-père nous réveilleraient à 5 heures du matin. Pour nourrir les chevaux si nous voulions gagner le droit de les monter plus tard. J'ai toujours eu tellement de plaisir.
@jakeRoberts
Mon rêve est de laisser cette entreprise selon mes propres conditions, et si c'était mes termes, j'aimerais faire le Royal Rumble. J'adorerais faire de la manie de lutte à la Nouvelle-Orléans, car j'avais tellement de matchs là-bas au fil des ans en travaillant pour Mid-South. J'étais dans le ring avec Muhammad Ali dans le Superdome. Pour le fermer, il serait super.
@hunterSThompson
Mon premier sentiment a été un désir sauvage de conduire un pieu dans le sable et de revendiquer la place pour moi. La plage était blanche comme du sel et coupée du monde par un anneau de collines escarpées qui faisaient face à la mer. Nous étions sur le bord d'une grande baie et l'eau était cette couleur claire et turquoise que vous obtenez avec un fond de sable blanc. Je n'avais jamais vu un tel endroit. Je voulais enlever tous mes vêtements et ne plus jamais les porter.
@miriamMargolyes
Maman était absolument le rocher de ma vie. Ce n'était pas que je n'aimais pas mon père; C'était un homme tellement calme, et elle ne l'était pas. Elle était la personne la plus vive que j'aie jamais connue. Elle était accomplie, courageuse et intrépide. Elle me disait: «Je veux que vous puissiez parler à qui que ce soit.
@willieGeist
Mon père est tellement unique dans ce qu'il fait. Ce n'est pas comme si je lui prenais une torche et faisais son truc. J'espère que je lui ai porté un peu un sentiment d'ironie, un peu un clin d'œil.
@thomasKeneally
Mon frère est arrivé quelques mois après le départ de mon père. Euh, et il ah, avait donc huit ans de moins que moi et c'était euh, tu sais, c'était tel que ma mère avait probablement des gens se demandant si c'était le sien.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@jonathanLethem
La musique traîne encore en quelque sorte dans le ciel pour moi comme cette chose qui m'émoule tellement, mais je ne peux pas vraiment y arriver. C'est comme une voiture que je ne peux pas conduire.
@carlosFuentes
La migration est une opportunité, pas un problème. Et dans le sens où c'est une opportunité, il passe à un accord bilatéral, entre le Mexique et les États-Unis, les États-Unis et la République dominicaine, tout ce que vous souhaitez, et ce doit être un événement international multilatéral. Je suis en faveur d'une union internationale de travailleurs migrants qui prend vraiment des problèmes qui affectent l'Europe, les migrants venant d'Afrique et les États-Unis avec les migrants venant d'Amérique latine. Il doit être considéré comme une question internationale, avec des solutions internationales, et sans problème national ou international.
@christineFeehan
La musique a éclaté à travers lui, des notes parfaites, il entend rarement. Le feu et la glace, le vent et le calme, le ciel et la terre, l'eau et la rock sont tous fusionnés. Joley semblait comme la mer sauvage et turbulente, mais sous sa passion ardente, au cœur même d'elle, elle était aussi énergique et forte et aussi constante que les courants océaniques les plus profonds. Ilya semblait aussi calme qu'une mer sans vent, mais sous la surface qui a coupé un volcan d'une telle ampleur explosive, sa puissance pourrait facilement balayer tout de son chemin. Ensemble, ils se sont complétés, sa mélodie et la sienne fusionnant ensemble en une seule harmonie parfaite.
@jamesCallis
Mon éducation latine m'apprend que la religion vient de la religio, ce qui signifie «se lier». Se lier avec la corde. Et c'est tout ce que cela signifie. Donc, chaque fois que j'entends quelqu'un partir: «Je me sens tellement religieux en ce moment! Je me dis: "Eh bien, tu t'es attaché en nœuds, n'est-ce pas?"
@anneFadiman
Les muses sont inconstantes, et de nombreux écrivains, regardant dans la voix, ont échappé à la paralysie en attribuant la responsabilité créative à un talisman: un charme chanceux, une marque de papier, mais le plus souvent un instrument d'écriture. Suis-je bien écrit? Merci mon stylo. Suis-je mal écrit? Ne me blâmez pas blâmer mon stylo. Par de tels déplacements, l'imagination effrayante se défend-elle.
@mattDePena
Ma poitrine a cette sensation étrange, comme lorsque vous regardez dans les yeux d'un petit bébé et que le bébé vous regarde et que vous pouvez sentir à quel point c'est pur et innocent, à tel point que cela rend votre estomac vide - probablement parce que Vous vous rendez compte que vous étiez pur comme ça aussi, et maintenant vous ne l'êtes pas.
@nataschaMcelhone
Mes grands-parents n'ont jamais compris pourquoi ma mère Noreen a choisi de tels noms exotiques pour ses enfants: Damon et moi. Ma grand-mère a insisté pour appeler mon frère Dermot - un bon nom irlandais - jusqu'à sa mort; J'étais juste connu sous le nom de «petit».
@leTireurDeJennings
Ma génération est tellement liée à la télévision, aux ordinateurs et aux jeux vidéo. Quand nous sommes nés, MTV était déjà là. C'était normal.
@franzKafka
Mon grand-père disait: la vie est incroyablement courte. Pour moi, en regardant en arrière, la vie semble si raccourcie que je comprends à peine, par exemple, comment un jeune homme peut décider de se rendre dans le village suivant sans avoir peur de ne pas mentionner les accidents - même la durée d'un heureux normal La vie peut être loin du temps nécessaire pour un tel voyage.
@cindySherman
Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.