Ryan Hurst
@ryanHurst
Je me souviens que Julianne Moore a parlé d'agir et elle a dit: "Je cherche juste la vérité. Quand les gens regardent, ils ne cherchent pas à me voir. Ils cherchent à se voir." C'est l'une de mes nouvelles dictons préférés
Je préfère l'homme qui appelle son non-sens un mystère à celui qui prétend que c'est un fait pesé, mesuré et analysé.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
84
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanHurst
Je me souviens que Julianne Moore a parlé d'agir et elle a dit: "Je cherche juste la vérité. Quand les gens regardent, ils ne cherchent pas à me voir. Ils cherchent à se voir." C'est l'une de mes nouvelles dictons préférés
@jeffLindsay
Je me suis levé à genoux, à la bouche sèche et au cœur battant et j'ai fait une pause pour afficher une déchirure dans ma belle chemise de bowling Dacron. J'ai poussé mon doigt à travers le trou et je l'ai remué. Bonjour, Dexter, où vas-tu? Bonjour, M. Finger. Je ne sais pas, mais je suis presque là. J'entends mes amis appeler.
@jKRowling
Je n'ai jamais voulu t'appeler le sang de boue, c'est juste- "Lily:" Slipped Out? C'est trop tard. Je vous ai fait des excuses depuis des années. Aucun de mes amis ne peut comprendre pourquoi je vous parle même. Vous et vos précieux petits amis de la mort ... vous avez choisi votre chemin, j'ai choisi le mien.
@marquisDeLafayette
La nature a rendu les hommes libres et égaux. Les distinctions nécessaires à l'ordre social ne sont fondées que sur l'utilité générale.
@paulWalker
Je joue Hank Hansen, un vrai gars. Vous seriez étonné de la quantité d'informations qu'ils ont sur ce type: traits de personnalité, surnoms, couleur préférée, vous l'appelez.
@ritaDove
Je préfère explorer les moments les plus intimes, les détails plus petits et cristallisés sur lesquels nous revenons tous.
@haroldFordJr
J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.
@ptolemee
Je préfère souvent les formes dans les matières premières pour «faire leur truc», car cela le rend intéressant pour moi. Parfois, un morceau de Hubcap s'inscrit de telle manière que le requin devient presque vivant entre mes mains, grimpe, tordant ou suspendu immobile et prédateur, et cela me donne un buzz. Cela me fait sentir comme un véhicule pour le processus de création plutôt qu'un contrôleur, et ne pas savoir que le résultat exact est excitant.
@mikePosner
Je me souviens avoir eu 24 à Los Angeles. Et jusqu'à ce moment, quand ma mère appelait mon téléphone portable et qu'elle sonnerait, je serais rincé avec une sorte d'excitation que nous avons tous - une petite ruée vers la dopamine, quand mon téléphone sonne - et je baissais les yeux, Et cela dirait: «Maman». Il se sentait comme un travail pour ramasser cela.
@dannyWelbeck
Je préfère jouer en tant qu'attaquant, mais je ferai de mon mieux et j'essaierai de gagner le match pour mon équipe tant que je suis sur le terrain.
@donaldCargill
Je dis, traîtres; Comme certains hommes vivent sur la récompense de la trahison, pour leur calme et leur liberté; Si cela peut être appelé une liberté, car il est racheté par la trahison de l'intérêt du Christ et du sang de son peuple.
@peggyLipton
J'ai rencontré Neal Patrick Harris récemment. Nous étions dans quelque chose appelé The Purple People Eater. Il avait peut-être 10 ans, mais il s'en souvenait encore comme la pire expérience de sa vie!
@francesMooreLappe
Je repense à quand je grandissais à Fort Worth, au Texas, dans les années 1950, pendant l'ère [John] McCarthy, avec deux parents qui ont fondé une église unitarienne. Nous vivions dans une petite maison à cadre et ma chambre était juste en bas du couloir de la cuisine. Mes souvenirs préférés de l'enfance sont l'odeur de café dans ma chambre alors que mes parents et leurs amis ont parlé des grandes choses importantes - du racisme et de la façon de déplacer notre pays pour vivre ses valeurs.
@simonBoswell
Je n'avais jamais l'habitude de regarder des films d'horreur parce que j'étais un type nerveux. J'ai cru toute la publicité sur l'exorciste lors de sa sortie - vous savez, tout ce non-sens sur les gens qui s'évanouissent au cinéma - et j'ai décidé que cela me ferait certainement peur. Je me souviens particulièrement que ma copine m'a parlé de Suspiria - ironique étant donné que mon premier travail de film était avec Argento - et à quel point c'était effrayant.
@marioGotze
Je préfère jouer en Espagne qu'en Premiership. Le football espagnol ressemble plus à mes qualités.
@jamesBlaylock
J'ai lu «The Hobbit» quand j'avais vingt ans et que je lis la science-fiction et la fantaisie modernes. Je l'ai suivi avec «Le Seigneur des Anneaux», que je redonne encore de temps en temps, mais par le lot, je préfère «le Hobbit».
@richardFleeshman
Je joue du piano et de la guitare et j'écris mes propres affaires, donc dans une certaine mesure je sais ce que je veux faire en ce qui concerne la musique. Mais je découvre toujours quel genre de musique est mon genre préféré à écouter, tant pis, faites-moi donc j'ai beaucoup de temps pour me découvrir et me développer en tant qu'artiste.
@michaelMoore
Je me souviens de la première fois que j'ai reçu une cassette d'un groupe appelé The Clash. Je suis devenu un fan instantané de The Clash, puis j'ai acheté leurs albums après cela et je suis allé à leurs concerts et je leur ai donné mon argent ... mais je l'ai d'abord obtenu gratuitement.
@alMadrigal
J'ai appelé une fois un gars dans son propre bureau et j'ai tourné dans sa propre chaise pour le saluer. Ce genre de chose peut être la raison pour laquelle j'ai démissionné, avant d'avoir de sérieux ennuis. Je souriais et la personne allait être tellement bouleversée. Mais vous faites mille de ces choses, et cela vous rend bizarre.
@aliceOswald
J'ai beaucoup préféré le latin au grec. J'ai adoré la langue étant un modèle tel que vous ne pouviez pas déplacer un mot sans que la phrase entière ne tombe en morceaux.
@antoineArnault
Je pense que l'achat de chaussures est intimidant pour un gars. S'asseoir enlevant vos chaussures, pour les hommes, c'est trop. Mais vous ne devriez jamais être intimidé par rien.
@julianDeNorwich
L'âge de chaque homme sera reconnu devant lui au ciel, et chaque homme sera récompensé pour son service volontaire et pour son temps.
@carlosVela
Je vois quelque chose que je n'aime pas, je préfère ne pas participer et dire: «Écoutez, je vais vous laisser à vous, je vous souhaite le meilleur, beaucoup de chance et je vous soutiens, mais je ne veux pas être là.'
@josieBissett
Je préfère être mère dans le nord-ouest du Pacifique! J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et je trouve personnellement c'est le plus bel endroit du monde.
@mFKFisher
Je me suis assis dans la pièce effrayante progressivement, en pensant à tout mon passé comme un homme de noyade est censé, et cela semblait faire partie du présent, une partie du froid gris et la femme mendiante sans visage et les oiseaux muets gelés à leur saleté dans l'Orangerie. Je sais maintenant que j'étais en proie à une petite crise glandulaire, une attaque bilieuse sublimée, un film du fouet de mélancolie, mais alors c'était terrifiant ... Nameless ...
@scottKahn
Je peins avec une langue que je peux appeler la mienne ... il faut une honnêteté impitoyable avec soi-même. Si l'on admire ou est influencé par quelqu'un d'autre, on n'est fidèle à soi-même.
@simonToyne
Je pense que «le chercheur» est un départ de mon premier parce qu'il est moins ancré dans la religion et est beaucoup plus enraciné dans la tradition mythique: plus un thriller existentiel où le personnage principal est en fait le mystère central, et son voyage consiste à essayer pour se comprendre.
@nawazuddinSiddiqui
Je préfère si des amis viennent dans mon bureau et que nous parlons de notre cœur sur une tasse de café. Je pense que personne ne parle librement aux bases de l'industrie. Tout le monde doit se comporter d'une certaine manière, et je pense que personne n'est réel là-bas. Nous ne pouvons pas avoir de conversations de cœur à cœur, et je commence à me sentir mal à l'aise à un tel dos.
@simonBoswell
Je n'avais jamais l'habitude de regarder des films d'horreur parce que j'étais un type nerveux. J'ai cru toute la publicité sur l'exorciste lors de sa sortie - vous savez, tout ce non-sens sur les gens qui s'évanouissent au cinéma - et j'ai décidé que cela me ferait certainement peur. Je me souviens particulièrement que ma copine m'a parlé de Suspiria - ironique étant donné que mon premier travail de film était avec Argento - et à quel point c'était effrayant.
@bonnieBassler
J'ai réalisé que la recherche en laboratoire était le chemin parfait pour moi. Cela m'a permis de passer chaque jour à trouver des mystères / puzzles qui ont à voir avec ce qui nous rend vivant. Quel pourrait être un plus grand mystère ou un puzzle?