splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma couleur est noire. Et le noir, s'il est bien porté, est un scandale.

montage citation Ma couleur est noire. Et le noir, s'il est bien porté, est un scandale.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma couleur est noire. Et le noir, s'il est bien porté, est un scandale.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma couleur est noire. Et le noir, s'il est bien porté, est un scandale.

  • 17

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 52

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma couleur est noire. Et le noir, s'il est bien porté, est un scandale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma couleur est noire. Et le noir, s'il est bien porté, est un scandale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Richard Nixon était un monstre criminellement fou - Bill Clinton est un porc au cœur noir d'un ami.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Richard Nixon était un monstre criminellement fou - Bill Clinton est un porc au cœur noir d'un ami.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Erickson

    @charlotteErickson

    Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Ann Radcliffe de la citation Un esprit bien informé est la meilleure garantie contre la contagion de la folie et du vice. L'esprit vide est toujours à l'affût du soulagement et prêt à plonger dans l'erreur pour échapper à la langueur de l'oisiveté. Emmagasinez-lui des idées, apprenez-lui le plaisir de penser ; et les tentations du monde extérieur seront contrebalancées par les gratifications dérivées du monde intérieur.

    Ann Radcliffe

    @annRadcliffe

    Un esprit bien informé est la meilleure garantie contre la contagion de la folie et du vice. L'esprit vide est toujours à l'affût du soulagement et prêt à plonger dans l'erreur pour échapper à la langueur de l'oisiveté. Emmagasinez-lui des idées, apprenez-lui le plaisir de penser ; et les tentations du monde extérieur seront contrebalancées par les gratifications dérivées du monde intérieur.

    en cours de vérification

    V

    va contourner

    @vaContourner

    Quelques cobras dans votre maison le débarrasseront bientôt des rats et des souris. Bien sûr, vous aurez toujours les Cobras.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Le pouvoir de perpétuer nos biens dans nos familles est l'une des circonstances les plus précieuses et les plus intéressantes qui y appartiennent, et ce qui tend le plus à la perpétuation de la société elle-même. Cela rend notre faiblesse subalterne à notre vertu; Il greffe la bienveillance même lors de l'avarice. La possession de la richesse familiale et de la distinction qui assistent à des biens héréditaires (comme le plus concerné) sont les titres naturels de cette transmission.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Le pouvoir de perpétuer nos biens dans nos familles est l'une des circonstances les plus précieuses et les plus intéressantes qui y appartiennent, et ce qui tend le plus à la perpétuation de la société elle-même. Cela rend notre faiblesse subalterne à notre vertu; Il greffe la bienveillance même lors de l'avarice. La possession de la richesse familiale et de la distinction qui assistent à des biens héréditaires (comme le plus concerné) sont les titres naturels de cette transmission.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Tous les animaux sont des variations mineures sur un thème bien particulier.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Tous les animaux sont des variations mineures sur un thème bien particulier.

    en cours de vérification

    D

    Darwin D. Martin

    @darwinDMartin

    Le travail d'un enseignant consiste à prendre un tas de fils sous tension et à s'assurer qu'ils sont bien mis à la terre.

    en cours de vérification

    O

    Oren Lyons

    @orenLyons

    Bien que nous soyons dans des bateaux différents, vous dans votre bateau et nous dans notre canoë, nous partageons le même fleuve de vie.

    en cours de vérification

    R

    Rae Carson

    @raeCarson

    "Le Seigneur des Anneaux" était un favori de l'enfance, bien que l'adulte Rae souhaite que les femmes de ces livres aient plus de signification et d'agence.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Vinton de la citation Tout autour en tant que personne, sur les bonnes décisions, sur la détention de votre argent, sur la pratique de votre métier, une bonne éducation est indispensable. Je ne pense pas que j'aurais fait aussi bien sans éducation.

    Bobby Vinton

    @bobbyVinton

    Tout autour en tant que personne, sur les bonnes décisions, sur la détention de votre argent, sur la pratique de votre métier, une bonne éducation est indispensable. Je ne pense pas que j'aurais fait aussi bien sans éducation.

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation Hélas, comme le vieux dicton est juste : Nous, qui sommes vieux, ne sommes que bruit Et forme. Comme des mimiques de rêves nous allons, Et n'avons pas d'esprit, bien que nous nous croyions sages.

    Euripide

    @euripide

    Hélas, comme le vieux dicton est juste : Nous, qui sommes vieux, ne sommes que bruit Et forme. Comme des mimiques de rêves nous allons, Et n'avons pas d'esprit, bien que nous nous croyions sages.

    en cours de vérification

    S

    Samin Nosrat

    @saminNosrat

    Un burger est une robe noire ; un kebab est une robe Met Gala.

    en cours de vérification

    P

    Paul Greengrass

    @paulGreengrass

    Agir, c'est beaucoup de choses. Jouer, c'est jouer des répliques, bien sûr, mais c'est beaucoup plus profond que ça. Jouer, c'est dire la vérité et essayer de trouver la vérité dans une situation humaine, qui sera esquissée par un scénariste avec toute l'habileté qu'un scénariste peut faire ; mais au final, ce n'est que la carte du voyage.

    en cours de vérification

    J

    Jo Johnson

    @joJohnson

    Un vote pour partir serait un saut dans le noir qui mettrait en danger notre statut de superpuissance scientifique. C'est pourquoi je me joindrai à Boris pour plaider en faveur de l'avenir de la Grande-Bretagne dans une UE réformée.

    en cours de vérification

    L

    Louis de Montfort

    @louisDeMontfort

    Selon saint Bonaventure, tous les anges du ciel l'invoquent sans cesse : « Sainte, sainte, sainte Marie, Vierge Mère de Dieu. Ils la saluent d'innombrables fois chaque jour avec la salutation angélique "Je vous salue Marie", tout en se prosternant devant elle, la suppliant en faveur de les honorer d'une de ses demandes. Selon saint Augustin, même saint Michel, bien que prince de toute la cour céleste, est le plus désireux de tous les anges de l'honorer et d'amener les autres à l'honorer. A tout moment, il attend le privilège d'aller, sur parole, au secours d'un de ses serviteurs.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.

    Stephen King

    @stephenKing

    Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.

    en cours de vérification

    G

    Guido Palau

    @guidoPalau

    Tous les cheveux sont loin du visage - il n'y a pas d'émotion et toute la personnalité est enlevée. J'ai imaginé la façon dont une "fille virtuelle" est dessinée dans un dessin animé. Ensuite, j'ai ajouté ces extensions de différentes couleurs - blanches, rouges et noires, ce qui ajoute à la sensation synthétique des cheveux. J'ai utilisé des couleurs qui avaient l'air les plus dramatiques contre les vrais cheveux de chacun des modèles. Les différentes couleurs vous donnent cette touche de fausseté, nous ne parlons donc pas de la réalité. Comme une princesse futuriste.

    en cours de vérification

    C

    Chanakya

    @chanakya

    Un homme sage ne doit pas divulguer la formule d'un médicament qu'il a bien préparé ; un acte de charité qu'il a accompli; les conflits domestiques ; affaires privées avec sa femme; de la nourriture mal préparée qui lui a peut-être été offerte ; ou l'argot qu'il a peut-être entendu.

    en cours de vérification

    K

    Kriti Sanon

    @kritiSanon

    Nous sommes tous quelque part ou l'autre un peu gris, pas noir et blanc. Nous avons nos imperfections.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation "Je ne suis pas juste un autre cran sur ta ceinture ?" elle lui a demandé. "Bien sûr que non." dit-il en mettant une marque au tableau.

    Jay Leno

    @jayLeno

    "Je ne suis pas juste un autre cran sur ta ceinture ?" elle lui a demandé. "Bien sûr que non." dit-il en mettant une marque au tableau.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation [La nécessité est] la somme de toutes les choses qui, étant maintenant existantes, conduisent et concourent à la production de cette action dans l'au-delà, dont si quelque chose manquait maintenant, l'effet ne pourrait pas être produit. Ce concours de causes, dont chacun est déterminé à être tel qu'il est par un concours semblable de causes antérieures, peut bien être appelé (à cet égard, ils ont tous été établis et ordonnés par les causes éternelles de toutes choses, Dieu Tout-Puissant) le décret de Dieu.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    [La nécessité est] la somme de toutes les choses qui, étant maintenant existantes, conduisent et concourent à la production de cette action dans l'au-delà, dont si quelque chose manquait maintenant, l'effet ne pourrait pas être produit. Ce concours de causes, dont chacun est déterminé à être tel qu'il est par un concours semblable de causes antérieures, peut bien être appelé (à cet égard, ils ont tous été établis et ordonnés par les causes éternelles de toutes choses, Dieu Tout-Puissant) le décret de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur GoldLink de la citation Les femmes noires, les femmes à la peau foncée sont les belles personnes d'origine pour moi.

    GoldLink

    @goldlink

    Les femmes noires, les femmes à la peau foncée sont les belles personnes d'origine pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Une bonne question est, bien sûr, la clé qui permet d'obtenir des réponses infinies.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Une bonne question est, bien sûr, la clé qui permet d'obtenir des réponses infinies.

    en cours de vérification

    S

    Steven Crowder

    @stevenCrowder

    Un enfant de quatre ans ne devrait pas avoir d'estime de soi, et pour cause. Qu'a-t-il bien pu accomplir dans sa vie pour justifier de s'estimer si haut ?

    en cours de vérification

    G

    Guido Palau

    @guidoPalau

    Tous les cheveux sont loin du visage - il n'y a pas d'émotion et toute la personnalité est enlevée. J'ai imaginé la façon dont une "fille virtuelle" est dessinée dans un dessin animé. Ensuite, j'ai ajouté ces extensions de différentes couleurs - blanches, rouges et noires, ce qui ajoute à la sensation synthétique des cheveux. J'ai utilisé des couleurs qui avaient l'air les plus dramatiques contre les vrais cheveux de chacun des modèles. Les différentes couleurs vous donnent cette touche de fausseté, nous ne parlons donc pas de la réalité. Comme une princesse futuriste.

    en cours de vérification

    auteur Priti Patel de la citation Une Grande-Bretagne dynamique, libre de l'UE, peut être la plus grande force du bien au monde.

    Priti Patel

    @pritiPatel

    Une Grande-Bretagne dynamique, libre de l'UE, peut être la plus grande force du bien au monde.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Tout photographe digne de ce nom - c'est-à-dire tout photographe de calibre professionnel, maîtrisant le métier, quel que soit son penchant imagistique - peut rendre pratiquement n'importe quoi beau. Ce qui signifie, bien sûr, qu'elle ou il peut faire en sorte que pratiquement n'importe quoi paraisse mauvais - ou qu'il paraisse à peu près de n'importe quelle façon. Après tout, c'est le vrai travail de la photographie : faire apparaître les choses, décider comment une chose doit apparaître dans l'image.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Al se tenait à moins d'un mètre de là, son humeur presque joviale alors qu'il prenait le papier et il disparut dans un flot d'étincelles noires. « Merci, Rachel », a-t-il dit en attrapant prudemment ma main tandis que Trent se raidissait. "Bienvenue, ma sorcière qui démange.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Al se tenait à moins d'un mètre de là, son humeur presque joviale alors qu'il prenait le papier et il disparut dans un flot d'étincelles noires. « Merci, Rachel », a-t-il dit en attrapant prudemment ma main tandis que Trent se raidissait. "Bienvenue, ma sorcière qui démange.

    en cours de vérification