Don Rickles
@donRickles
Je regarde toujours des films. L'académie m'envoie à peu près tous les films qui ont jamais été réalisés. J'aime les regarder, surtout avec les gens que je connais.
Je ne suis jamais allé dans une école de mannequin, et je ne suggère à personne qu'ils aillent dans une école de mannequin ... à la mode, un jour où vous êtes, le prochain vous êtes sorti.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
135
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donRickles
Je regarde toujours des films. L'académie m'envoie à peu près tous les films qui ont jamais été réalisés. J'aime les regarder, surtout avec les gens que je connais.
@alekWek
Je ne pouvais jamais comprendre pourquoi d'autres enfants voulaient abaisser - mon éducation ici m'a tout donné. C'est l'endroit où je me suis vraiment épanoui.
@douglasMacarthur
Celui qui a dit que le stylo est plus puissant que l'épée n'a évidemment jamais rencontré d'armes automatiques.
@henryRollins
J'étais un jeune très réprimé. Je n'étais pas doué à l'école. Je ne m'intéressais pas.
@donaldTrump
Notre dette envers nos hommes et nos femmes en uniforme est éternelle, le sera toujours. À tous ceux qui ont servi cette nation, je dis si fortement que je ne vous laisserai jamais tomber.
@donRickles
Je n'ai jamais été mesquin, à mon avis. Je n'ai jamais rien fait sous la ceinture.
@leeMack
Je n'ai jamais pu garder mon doigt sur le pouls de la mode.
@saadi
Si le plongeur à penser sur les mâchoires du requin, il ne imposait jamais la main sur la précieuse perle.
@dollyParton
J'écris tout le temps. Dans toute ma vie, je n'ai jamais eu ce que j'ai entendu des gens parler du bloc de l'écrivain. Je n'ai jamais eu ça. La vie est comme une chanson pour moi. J'entends tout en musique, donc je n'ai jamais pensé "eh bien, je ne pourrai plus jamais écrire." J'ai des milliers de chansons.
@docPomus
Willy Deville connaît la vérité d'une rue de la ville et le courage d'une chanson d'amour du ghetto. Et la dure réalité dans sa voix et son phrasé est hier, aujourd'hui, et demain - intemporel de la même manière que la solitude, pas d'argent et les troubles se trouvent et ne quittent jamais une minute.
@davidBerman
Il doit être très étrange de vivre dans le monde de Willie Nelson ou de Bruce Springsteen ou Pearl Jam. Je ne sais pas quel type de poignée ils ont sur leur propre perte de talent.
@andrewNeil
Les Anglais sont un groupe tolérant et, des éléments extérieurs de l'élite de Londres, n'ont jamais beaucoup d'esprit la montée du Raj écossais: après tout, nous étions britanniques, bien éduqués, raisonnablement cultivés et parlé avec des accents clairs et sans classe.
@terryFunk
Mon père ne s'est jamais vanté de moi en tant que joueur de football ou quand j'ai commencé! lutte. Mais j'ai toujours su qu'il était là si j'avais besoin de lui.
@ashleyJensen
J'ai fait une remarque désinvolte de ne pas vouloir que mon fils grandisse avec un accent américain, et la prochaine chose que je savais, il y avait des gens en Amérique suggérant que je retourne en Grande-Bretagne si j'étais mécontent d'une telle perspective.
@charlesSpurgeon
Grandir à la racine de toute grâce, qui est la foi. Croient que Dieu promet plus fermement que jamais. Permettez à votre foi augmenter dans sa plénitude, sa fermeté et sa simplicité.
@douglasCoupland
Les extraterrestres ne sont pas venus sur Terre pour nous donner la technologie. Nous l'avons inventé nous-mêmes. Elle ne peut donc jamais être aliénante ; elle ne peut être qu'une expression de notre humanité.
@larryMcmurtry
Hier est allé sur la rivière et vous ne pouvez pas le récupérer.
@ronnieMilsap
Je me suis impliqué dans un école résidentielle pour les aveugles de Raleigh - la Gouverneur Morehead School for the Blind à Raleigh.
@billWyman
Vous pourriez mettre Jerry Lee Lewis, Little Richard, Chuck Berry et Bo Diddley d'un côté de la scène, et James Brown de l'autre, et vous ne remarqueriez même pas que les autres étaient là!
@charlesStanley
Dieu ne nous dira jamais de faire quelque chose qui gratifie la chair.
@brookeBaldwin
Mon 2016 a été essentiellement passé à couvrir Donald Trump et à tomber follement amoureux de James Fletcher.
@asimChaudhry
À mon avis, si vous faites un accent bien, cela ne peut jamais être raciste. J'ai eu des blancs qui viennent vers moi et je fais de brillants accents de chabuddy, et ce que cela me dit, c'est qu'ils ont pris le temps de rechercher ce rôle, il y a un niveau de respect là-bas, de détails.
@cJMccollum
J'ai été un gars qui n'a jamais été vraiment satisfait. Travaillez dur, essayez de trouver des moyens d'améliorer, essayez de trouver des moyens de maintenir un certain niveau de jeu.
@nikolaJokic
Kobe est probablement une idole pour tant de joueurs. C'était un si grand joueur, donc vous vouliez être comme Kobe. C'est une légende qui ne meurt jamais.
@adhirKalyan
Ayant grandi dans cette ère post-apartheid, la première génération d'adolescents en Afrique du Sud vivant dans cette nouvelle démocratie, je me suis souvent retrouvé différent. J'étais souvent la seule personne de couleur dans une école autrement blanche. Et au sein de la communauté indienne, en raison de ma formation avec un professeur d'acteur anglais, mon accent était très différent.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Quand je suis allé à Londres, ils m'ont dit que j'avais parlé avec un accent drôle - l'anglais avec un accent chinois.
@nicoSantos
J'ai perdu mon accent assez rapidement, donc tout le monde suppose que je suis né et j'ai grandi en Amérique. Mais je suis toujours en contact avec mes racines philippines. Cela ne disparaîtra jamais.
@douglasRushkoff
En tant qu'écrivain et parfois activiste qui a besoin de promouvoir mes livres et articles et parfois de rallier les gens à une cause ou à une autre, j'ai trouvé Facebook rapide et pratique. Bien que je ne l'ai jamais vraiment utilisé pour socialiser, je me suis dit que c'était bien de laisser les autres faire ça, et j'ai bénéficié de leur comportement.
@didoArmstrong
Avec le recul, je pense que c'est pourquoi j'ai fait de la musique. Je rentrerais de l'école et la maison serait si calme.
@chrisWitty
Il est plus facile de vous limiter, mais si vous le faites, vous n'atteinrez jamais votre véritable potentiel.