Eddy Alvarez
@eddyAlvarez
Je suis tellement honoré que j'ai eu la chance de représenter notre pays. J'étais toujours prêt à faire le travail, le sacrifice, pour le faire.
Ce pays soutient qu'il n'y a pas de prisonniers politiques, que tout le monde est des criminels, mais ce n'est tout simplement pas vrai.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddyAlvarez
Je suis tellement honoré que j'ai eu la chance de représenter notre pays. J'étais toujours prêt à faire le travail, le sacrifice, pour le faire.
@goranDragic
Tout le monde a sa propre opinion et c'est, comment vous dites, un pays libre. Tout le monde peut parler librement.
@anishGiri
Depuis que je visitais souvent le Népal dans le passé avec mon père, j'ai une bonne idée des festivals et de la culture du Népal et de l'Inde. Les deux pays ont de nombreuses similitudes.
@jonathanRhysMeyers
J'ai été payé 20 Grand pour mon premier film. Et c'est le plus bas que j'aie jamais payé.
@gennadyGolovkin
Canelo est le numéro un du Mexique, un pays connu pour les grands combattants. Il est très spécial.
@avigdorLieberman
Il est difficile de trouver un pays plus convivial pour Israël que le Canada ces jours-ci. Aucun autre pays au monde n'a démontré une telle compréhension de nous.
@brendonUrie
C'est vraiment cool d'aller dans les pays et de jouer des festivals pour des personnes qui ne connaissent pas vraiment votre groupe ou qui ne peuvent jamais le voir. C'est vraiment sympa.
@georgeWashington
Votre achat tardif d'un domaine dans la colonie de Cayenne, en vue d'émanciper les esclaves dessus, est une preuve généreuse et noble de votre humanité. Serait à Dieu un esprit similaire se diffuserait généralement dans l'esprit du peuple de ce pays; Mais je désespère de le voir.
@michaelBrune
Inspiré par un mille à mille milles de John Muir jusqu'au Golfe, John Davis Walks, Bikes et Kayaks lors d'un «voyage de récupération» des Florida Keys au sud-est du Canada. Il témoigne non seulement de la nature sauvage qui soutient encore les ours, les panthers et les lynx roux, mais aussi les possibilités de connecter de nouvelles voies sauvages dans l'est des États-Unis. Son voyage inspirant nous rappelle à tous que nous devons redécouvrir la sauvagerie que nous avons encore avant de la perdre pour toujours.
@donnaShalala
Ce sont des entraîneurs. Ce sont des gens qui sont impliqués dans la vie des enfants à tous les niveaux, et cela soutient leurs parents. Leurs parents ont besoin de meilleurs emplois. Afin qu'ils puissent les aider dans leurs devoirs et n'ont pas à travailler deux emplois.
@newtGingrich
Nous convenons que notre pays doit prendre des mesures pour aborder le changement climatique.
@banKiMoon
Les Nations Unies ont une fière record d'aide à des millions de personnes dans des pays touchés par les mines.
@coryBooker
Nous vivons dans un monde biaisé. Je sais que nous en avons beaucoup. Mais je sais que cette histoire que nous faisons, quand Hillary Clinton acceptera la nomination, je pense que ça va faire de bonnes étapes pour aider ce pays à guérir de son passé et à se développer vers son avenir qui est plus inclusif, plus acceptant et plus réalisant que chaque Américain a de la valeur et que la discrimination n'a pas sa place en politique, sur le lieu de travail ou n'importe où.
@williamHague
L'UE n'est pas un pays et il ne deviendra pas un pays, à mon avis, maintenant ou jamais à l'avenir. C'est un groupe de pays travaillant ensemble.
@jeffBerwick
Les gens pensent que ce qui est aux États-Unis aujourd'hui est le capitalisme. Ce n'est même pas proche du capitalisme. Le capitalisme n'a pas de banque centrale, le capitalisme n'a pas d'impôts, il n'a pas de réglementation; Le capitalisme n'est que des transactions volontaires. Ce qu'ils ont aux États-Unis aujourd'hui, j'appelle le crapitalisme. Mais il est triste que tant de gens soient confus et ils pensent: «Oh, ce sont des marchés libres aux États-Unis», quand c'est l'un des pays les moins libres du marché de la terre.
@donaldTrump
Lorsque vous dites que si vous avez confiance en Amérique, je pense que c'est la foi dans le fait que nous allons finir par changer le pays, parce que si nous ne le faisons pas, ce pays est en grande difficulté.
@frederickDouglass
La relation entre les personnes blanches et colorées de ce pays est la grande question primordiale, impérative et tout commandante pour que cet âge et cette nation résolvent.
@elizabethMay
Je préfère ne pas avoir à voler à travers le pays du tout, mais évidemment, en tant que chef du Parti fédéral, je le fais.
@kennethCGriffin
En tant qu'Américains, je pense que nous croyons vraiment qu'avec la méritocratie qui existe dans notre pays, l'égalité de l'opportunité est si importante pour le fondement de notre culture et de notre société.
@johnHickenlooper
Quand quelqu'un est une sorte de vantardise pour l'intimidateur ... cela me fait à côté juste parce que je vis cela, et je ne pense pas que ce soit un modèle que nous voulons pour nos enfants dans ce pays.
@goreVidal
Je ne sais pas comment les prisonniers de guerre sont jamais des héros à moins qu'ils ne s'échappent.
@liamHemsworth
'The Hunger Games' se déroule à Panem, un pays qui fait partie de l'Amérique. C'est post-apocalyptique. Il y a eu une guerre mondiale. Le pays de Panem est ce qui reste de cette guerre extrêmement destructrice.
@danaGould
C'est agréable de vivre dans un pays qui a ses priorités directement: la bibliothèque ouverte trois heures par semaine, et la maison de la poing est 24/7.
@johnDagata
Vous déplacez votre vie à travers le pays et vous vous engagez à un endroit et à un genre, puis vous vous rendez compte que ni le lieu ni le genre ne pouvaient être ce que vous pensiez être, ni que le monde que vous pensiez être Aller à l'école n'existe pas réellement.
@janMorris
La langue elle-même, que vous le parliez ou non, que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, soit comme une vague ou une séduction du passé, dérivant à travers le pays dans les siècles, affectant subtilement les sensibilités des nations même lorsque sa signification est oubliée.
@charlieDaniels
J'aime mon pays. J'adore mes armes. J'adore ma famille. J'adore la façon dont c'est maintenant, et quiconque essaie de le changer doit me passer. Cela devrait être toutes nos attitudes. Parce que c'est l'Amérique, et un garçon de la campagne est assez bon pour moi, fils.
@wayneLapierre
Pas assez de gens qui pensent vraiment à la fondation de notre pays, à la façon dont tout a commencé et à quoi il s'agit vraiment. Ils ne l'enseignent même plus dans les écoles.
@guyMartin
Je devrais être payé pour être porte-parole de Ford Transit.
@francisAtterbury
La pratique de tous les âges et de tous les pays (chrétiennes ou païennes, polies ou barbares) a été ... pour honneur à ceux qui sont investis d'autorité publique.
@kellyanneConway
Donald Trump a abordé à plusieurs reprises que sa principale préoccupation est de s'assurer que nous avons un système en place dont nous manquons complètement maintenant, à savoir les pays qui ont tendance à s'entraîner et à exporter et à abriter des terroristes où nous n'avons pas de vérification appropriée sont des endroits où Nous allons devoir avoir une meilleure vérification. Et il a dit très clairement.