Bélier Spears
@belierSpears
Je pense que Chappelle a placé le bar quand il est sorti avec son émission. Pour être aussi grand que lui ou plus, vous devez le pousser un peu plus loin - tant qu'il y a de la substance en termes de matériel.
J'ai une fille vraiment, vraiment grande dans ma vie en ce moment.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belierSpears
Je pense que Chappelle a placé le bar quand il est sorti avec son émission. Pour être aussi grand que lui ou plus, vous devez le pousser un peu plus loin - tant qu'il y a de la substance en termes de matériel.
@yuna
Je pense que le féminisme est que vous n'avez qu'à tout tenir. Je me souviens de cette fois où quelqu'un m'a interviewé, et j'étais jeune, et ils ont dit: "Vous voyez-vous comme une féministe?" Et je me disais: «Je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment à l'aise de m'appeler féministe.
@craigBellamy
Je me considère comme un autre type de gallois. Parce que nous venons de Cardiff, nous voyons le Pays de Galles comme Cardiff. Voici le Pays de Galles; À l'extérieur, Cardiff est au-delà. C'est étrange. Vous êtes vraiment gallois, mais vous ne l'êtes pas, si vous savez ce que je veux dire.
@charlotteFlair
J'ai joué au volleyball à l'université. J'étais la fille d'à côté, je n'ai jamais voulu être sous les projecteurs.
@ashtonKutcher
Je pense à l'automobile, je pense que, quand j'étais enfant, vous savez, l'invention du répondeur, ce que je me disais: «Wow». Ou appelez l'attente, ce qui était, comme, très grand. C'était une très grande chose. L'attente d'appel était une très grande chose. Et ces innovations incrémentielles se produisent constamment.
@davidBowie
J'ai passé tellement de temps dans ma chambre. C'était vraiment mon monde entier. J'avais des livres là-haut, ma musique là-haut, mon tourne-disque. En passant de mon monde à l'étage dans la rue, j'ai dû passer par cette sans-homme du salon, vous savez, et dans le hall avant.
@marciaAngell
Je pense que les médecins souffrent vraiment maintenant. Ils souffrent dans le sens où ils se sentent déchirés entre servir leurs patients de la meilleure façon possible et faire face à toutes les exigences des compagnies d'assurance et des HMO et des tracas et de la paperasse et des pressions croissantes pour faire de moins en moins pour leurs patients.
@mickaleneThomas
Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois Whoopi Goldberg faire le standup, et elle portait un drap sur la tête, faisant semblant d'être cette petite fille blanche avec de longs cheveux blonds luxueux. Tout le monde peut s'identifier à cela. C'est une histoire orale de la vie des femmes noires par des rires.
@bridgetKelly
Je suis vraiment fier de pouvoir combiner des caractéristiques douces et dures. Si je fais une veste en cuir, ce sera avec un très joli chemisier féminin en dessous.
@paulDini
Je n'avais vraiment aucun plan pour elle autre que le rôle de Henchgirl, qui était mieux pour rire des autres membres de gang que le Joker. Je lui ai donné le nom Harley Quinn parce que je pensais que Harley était un nom amusant pour une fille, et beaucoup de noms de personnages «Batman» ont un peu de jeu de mots, comme E nygma.
@toddPhillips
Je me souviens que lorsque je suis arrivé à NYU, tout le monde écrivait des scripts. Mais j'avais 18 ans à l'époque, et quand vous écrivez un script, une grande partie de ce que vous tirez de la vie, et cela semble en quelque sorte ringard, mais j'avais l'impression de n'avoir pas assez d'expérience de vie à ce moment-là Écrivez un film.
@lilRelHowery
Je pense qu'Eddie Murphy est le plus grand comédien. Je pense que Richard Pryor est le parrain, mais Eddie Murphy, à mon avis, a toutes les catégories comiques de son arsenal. Il peut vous rôtir. Il peut être le freestyle. Il peut héberger. Il était LeBron James avant même de voir LeBron James.
@princeRoyce
Je pense que derrière chaque grand homme, il doit y avoir une femme formidable, que ce soit votre femme, votre petite amie ou non. Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas cette fille spéciale là-bas. Mais je suis dans la musique et je me concentre sur la musique.
@gurinderChadha
Je me souviens d'une photo sur la première page du «soleil» pendant les émeutes de Brixton: un gars de Rasta avec une bombe à essence, et un titre disant quelque chose comme: «L'avenir de la Grande-Bretagne». Et j'ai pensé: «Wow! Regardez la puissance de cette image '' et je voulais me mettre derrière la caméra pour rendre ces personnes en trois dimensions.
@anneHathaway
Je pense que la mode est très amusante. J'adore les vêtements. Plus que la mode ou les étiquettes de marque, j'adore le design. J'adore la pensée que les gens mettent dans les vêtements. J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool. Je reconnais également librement que la mode devrait être un passe-temps.
@williamGaddis
Je vois le piano des joueurs comme le grand-père de l'ordinateur, l'ancêtre de tout le cauchemar dans lequel nous vivons, la naissance du monde binaire où il n'y a pas d'option autre que oui ou non et où il n'y a pas de refuge.
@jamesMagnussen
Je pense que tout le monde avait un frère ou un père ou un cousin, un oncle ou un grand-père qui a eu des problèmes de santé parce qu'ils ont négligé des choses. Je pense que cela fait presque partie de la culture australienne, c'est pourquoi je pense que Movember est vraiment important. Nous devons changer cette perspective.
@richelleMead
Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.
@leveonBell
Je pense que la «salle de l'ombre», c'est un autre moi. Vous savez, je pense que c'est plus du côté lyrique, en parlant de ma vie et de ce que je ressens vraiment. Vous savez, toutes ces choses en dehors du football. Et les gens regardent vraiment ce que je ressens des choses ou de la façon dont je regarde certaines choses. Ce n'est pas seulement une chanson, plus que je dis juste aux gens ce que je ressens.
@haroldRamis
Je n'ai vraiment travaillé que pendant environ un mois sur des «boulettes de viande». Ce qui s'est passé, c'est qu'Ivan Reitman a compris que les studios voulaient rencontrer toutes les personnes impliquées avec «Animal House» à l'exception du producteur. Il pensait donc qu'il ferait mieux de commencer à diriger.
@johnnyBench
J'ai dépensé chaque morceau de mon argent pour essayer d'obtenir une carte Mickey Mantle, et je n'en ai pas. Ayant grandi en Oklahoma, Mickey Mantle était mon idole. Et me voici, et j'irais cueillir du coton pour avoir assez d'argent, et j'achèterais tous ces packs, et je mâcherais toute la gomme, et je ne trouverais jamais de carte Mickey Mantle.
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@marissaMayer
J'aime vraiment les chiffres même et j'aime les nombres fortement divisibles. Douze est mon numéro chanceux - j'aime à quel point c'est divisible. Je n'aime pas les chiffres étranges et je n'aime vraiment pas les nombres premiers. Quand j'ai eu 37 ans, j'ai mis un visage fort, mais je n'avais pas hâte à 37. Mais 37 se sont avérés être une année assez incroyable.
@rachelKushner
Je pense que le caractère est vraiment un produit de l'endroit où vous vivez, qui vous êtes, ce qui se passe à cette vie, et je suis intéressé par ces pressions, ces forces. Un contexte politique, un contexte social, détermine vraiment sinon qui sont les gens, alors comment ils se traitent et ce qu'ils disent, comment ils parlent.
@zoeFosterBlake
Je pense que parce que Sport Lux est entré et que les loisirs sont une nouvelle chose, les filles peuvent se faufiler dans des sweats à capuche et des leggings et ainsi de suite où elles ne le feraient pas normalement - cela a été une manière légitime.
@rajeshRoshan
Je me souviens quand le grand compositeur Madan Mohan était soudainement décédé, le producteur-réalisateur H.S. Rawail m'avait approché pour terminer trois des chansons en attente de la vedette de Rishi Kapoor-Ranjeeta «Laila Majnu». J'ai refusé de dire que je ne suis pas digne de partager une bande sonore avec un génie comme Madan Mohan Saab.
@lilRelHowery
Je pense qu'Eddie Murphy est le plus grand comédien. Je pense que Richard Pryor est le parrain, mais Eddie Murphy, à mon avis, a toutes les catégories comiques de son arsenal. Il peut vous rôtir. Il peut être le freestyle. Il peut héberger. Il était LeBron James avant même de voir LeBron James.
@emilyHaines
Je vois comment les filles de 14 ans réagissent à moi et je pense que je suis un bon modèle. Rockstar peut-être pas, mais je suis prêt à jouer avec elle pendant un petit moment, jusqu'à ce que mes cheveux deviennent gris.
@dougJones
Je me connecte vraiment avec chaque personnage que j'ai joué, juste parce que je dois un peu à le faire; En tant qu'acteur, vous voulez les prendre et les connaître et les aimer; Parce qu'ils sont mauvais, vous devez les aimer pour que vous puissiez les comprendre et les jouer et les jouer avec une sorte d'empathie.
@beccaFitzpatrick
J'ai secoué ma tête. "Je ne pense pas. Ce n'est pas une bonne idée. Ce n'est pas bien. " "Il y a toutes sortes de biens", murmura-t-il. "Sur le spectre, nous sommes toujours dans la zone sûre." ... "Complètement vrai. Généralement à droite », a continué le patch. «Surtout raison. Peut être juste.