Anderson Paak
@andersonPaak
J'avais un projet intitulé «Cover Art», qui a été le premier projet que j'ai réalisé sous le nouveau nom Anderson .Paak. J'ai suivi ce processus où j'enregistrais de la nouvelle musique pendant environ six mois d'affilée.
Un ratio d'échecs est intégré au processus d'écriture. La corbeille a évolué pour une raison.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andersonPaak
J'avais un projet intitulé «Cover Art», qui a été le premier projet que j'ai réalisé sous le nouveau nom Anderson .Paak. J'ai suivi ce processus où j'enregistrais de la nouvelle musique pendant environ six mois d'affilée.
@donnaBrazile
J'ai grandi dans le sud autrefois séparé. J'ai connu une intégration forcée pendant mes années d'école de formation. J'ai vécu les sacrifices, les charges et les larmes. J'ai également vécu les moments de compréhension, de reconnaissance, de communion et de succès. J'ai vu mes parents et grands-parents rentrer chez eux - et certains de mes amis ont été battus.
@patriciaHeaton
J'avais quatre césariennes et mon estomac ressemblait à la carte du monde. Mes seins étaient suspendus ici à l'allaitement de ces bébés, et mes mamelons étaient comme des plateaux. Je voulais intégrer les robes que j'ai finalement pu porter.
@leighBardugo
Je voulais être écrivain depuis très longtemps, mais je n'avais aucun talent pour terminer les livres. Je les démarrerais, j'obtiendrais environ 20 000 mots et je m'arrêterais hurlant, car je ne savais pas comment décrire une histoire ou quel était mon propre processus en tant qu'auteur.
@anubhavSinha
J'ai un beau canapé, qui est mon coin d'écriture, sur lequel je m'assois tous les jours et regarde à l'extérieur de la fenêtre.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@evanSayet
J'explique comment la haine de l'Amérique et la haine juive sont [indémiques] au libéralisme moderne et approfondir pourquoi les gens par ailleurs bons et décents seront invariablement assortis de mal sur le bien, mal sur le droit et les comportements qui conduisent à l'échec sur ceux qui conduisent réussir.
@mihalyCsikszentmihalyi
J'ai consacré 30 ans de recherche à la façon dont les gens créatifs vivent et travaillent, pour rendre plus compréhensible le processus mystérieux par lequel ils proposent de nouvelles idées et de nouvelles choses. [...] Si je devais exprimer en un mot ce qui rend leur personnalité différente des autres, c'est la complexité. Ils montrent des tendances de la pensée et de l'action qui, dans la plupart des gens, sont séparées. Ils contiennent des extrêmes contradictoires; Au lieu d'être un "individu", chacun d'eux est une "multitude".
@naveenJain
Je n'ai absolument aucune idée de l'exploration spatiale. Je suis un gars du logiciel. Mais parce que je suis un non-expert, j'ai pu intégrer le concept logiciel de modularité dans le secteur spatial, ce qui n'a jamais été fait auparavant.
@annaTodd
J'étais passé de l'écriture seul, de ne parler à personne, d'être soudainement dans une pièce remplie non seulement de personnes, mais de célébrités réelles.
@darylHall
J'ai grandi dans un endroit très intégré racialement appelé Pottstown. C'était une ville agricole / industrielle qui est depuis devenue une banlieue de Philadelphie. J'ai grandi essentiellement dans un quartier noir.
@carolineLeavitt
J'avais un professeur d'écriture à Brandeis qui m'a dit que je ne le ferais jamais - et quand j'ai vendu mon premier roman quelques années plus tard, je lui ai envoyé une copie!
@leCharismeDe
Je pense essentiellement que le sens de la vie est probablement le voyage et pas vraiment une chose ou un résultat ou un résultat. Je pense que c'est un peu le processus et je pense que si vous pouvez trouver le bonheur dans le processus, c'est peut-être tout.
@sylviaPlath
Pour moi, la poésie est une évasion du vrai travail d'écriture de la prose.
@chelseaMartin
J'ai des centaines de documents de mots remplis de pages de doublures. Si je commence à écrire une histoire, ou si une de mes pensées mène à plus de quelques paragraphes d'écriture, je vais entrer dans ces documents et retirer les lignes qui, je pense, fonctionneraient avec.
@jenniferEgan
J'ai grandi comme une belle-mère, toujours un peu à l'extérieur, essayant toujours de suivre et de m'intégrer. Mais au fil du temps, je suis venu à sentir que ma tendance à l'auto-énergie est une partie profonde et réelle de moi. Je pense que je serais ainsi, peu importe comment j'ai grandi.
@russellCrowe
J'ai une passion pour la musique, et j'aime le processus de m'exprimer dans les paramètres d'une chanson pop, et je ne le fais pas nécessairement pour demander l'approbation de quiconque. De toute évidence, vous montez sur scène, et vous l'appréciez lorsque les gens répondent à une chanson particulière, mais le concept global de jouer de la musique que je fais pour moi.
@karenArmstrong
Je suis devenu convaincu, à travers mes études, que la seule façon de réaliser un monde sûr, juste et viable est de vivre selon la règle d'or. C'est ce qui motive mon écriture. Je veux souligner cette interconnexion, souligner la beauté de la foi dans toutes les traditions sans exception, montrer la complexité des atrocités que nous avons vécues et notre culpabilité partagée en tant qu'espèce.
@alisonHawthorneDeming
Je voulais depuis tant d'années que l'écriture était vraiment au centre de ma vie, pas quelque chose que j'ai fait pendant mon temps libre. Donc, l'écriture et l'enseignement se sentent d'une manière ou d'une autre - l'engagement personnel et l'engagement social de bons partenaires.
@davidBoreanaz
J'ai une vision très claire de ce que je veux à la fin de ma préparation, puis je le jette et je laisse le processus créatif prendre le dessus.
@edwardZwick
Je suppose que la télévision est tellement sur le mot. C'est tellement plus proche de l'écriture dramatique - l'échelle est plus juste sur les voix et la vie interne. Films, c'est une toile très différente.
@jPaulGetty
Je déteste être un échec. Je déteste et regrette l'échec de mes mariages. Je donnerais volontiers tous mes millions pour un seul succès conjugal durable.
@henryPetroski
J'ai toujours été fasciné par la façon dont les choses fonctionnent et comment elles ont pris la forme qu'ils ont fait. Écrire sur ces choses satisfait ma curiosité à propos du monde fait tout en me donnant l'occasion de concevoir une nouvelle explication des processus qui le façonnent.
@gaspardUlliel
J'avais une progression vraiment régulière - et c'est vraiment agréable, je pense - parce que j'avais de petites pièces dans les téléfilms, puis des pièces plus grandes dans les téléfilms, puis de petites pièces dans les films. Et je pense que cela vous permet d'obtenir ... l'expérience de l'ensemble et de vous familiariser avec [le processus]. Et comme j'avais une progression vraiment lente, je pense que cela m'a vraiment aidé à rester lucide et à ne pas me laisser emporter.
@nomiRuiz
Je joue avec de la musique pop et je mélange le style. C'est amusant de jouer avec de la musique de fête et agréable d'entrer dans le club. Mon grand amour est l'écriture de chansons. J'écris les paroles et les voix, et je travaille avec les producteurs.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@donaldTrump
J'ai une position très dure, nous avons un pays ou nous n'avons pas de pays. Les gens qui sont entrés dans notre pays illégalement, ils doivent y aller. Ils doivent revenir par un processus juridique.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@edgarRiceBurroughs
Je ne savais rien de la technique de l'écriture d'histoire, et maintenant, après dix-huit ans d'écriture, je ne sais toujours rien de la technique, bien qu'avec la publication de mon nouveau roman, Tarzan et The Lost Empire, il y a 31 livres sur ma liste.
@chrisColeman
J'ai été relégué en tant que joueur et j'ai souffert du sentiment d'échec. C'est horrible, et lorsque vous faites partie d'une tenue internationale qui s'approche si près, et que vous ne le faites pas, ce n'est pas un bon sentiment. Je ne veux plus ça. Je veux faire partie d'une équipe qui fait quelque chose que personne d'autre n'a fait.