Joanna Cassidy
@joannaCassidy
Je ne veux pas être banal de l'avortement, mais je pense que c'est le corps d'une femme, et je ne pense pas que quiconque lui ait le choix d'avoir ou de ne pas avoir d'enfant.
Je pense qu'il y a beaucoup à dire pour le respect que nos parents avaient pour les enfants, et pour mes frères et sœurs et moi à un très jeune âge, et pour les exposer au monde et ce qui existe.
53
syllabes
41
mots
1
phrase
145
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaCassidy
Je ne veux pas être banal de l'avortement, mais je pense que c'est le corps d'une femme, et je ne pense pas que quiconque lui ait le choix d'avoir ou de ne pas avoir d'enfant.
@ryanGosling
Tous mes personnages sont moi. Je ne suis pas assez bon acteur pour devenir un personnage. J'entends parler d'acteurs qui deviennent le rôle et je pense "Je me demande ce que ça fait." Parce que pour moi, ils sont tous moi.
@mehmetMuratIldan
Si un pays a un leader fasciste, c'est une grande horreur pour ce pays; Mais il y a beaucoup plus d'horreur: l'existence de masses ignorantes et contraires à l'éthique qui soutiennent ce leader primitif!
@abrahamLincoln
On dit beaucoup de choses sur la paix; Et aucun homme ne désire la paix plus ardemment que moi. Je ne suis toujours pas préparé à abandonner les forums de l'Union qui, ainsi réalisés, ne pouvaient pas être de beaucoup de durée.
@georgeWBush
Tout d'abord, en principe, je suis contre le suicide assisté par des médecins, et deuxièmement, je pense que c'est la prérogative du gouvernement fédéral de contrôler les règles de drogue. Et l'idée d'utiliser une substance contrôlée pour mettre fin à la vie de quelqu'un est quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord. Je peux voir l'idée d'utiliser des substances contrôlées pour soulager la douleur de quelqu'un. Ça a du sens.
@steveJurvetson
Il atteint maintenant les carburants et les produits chimiques, l'énergie et la technologie propre, les roquettes, toutes sortes d'industries bizarres qui ne faisaient pas face à beaucoup de concurrence.
@billyGraham
Je suis contre l'avortement; Je pense que la vie est sacrée et nous devons prendre position contre l'avortement. Je pense qu'il est mal de prendre la vie humaine. Je pense que la vie humaine commence à la conception.
@harukiMurakami
À sa manière, tout le monde que j'ai vu avant moi avait l'air heureux. Qu'ils soient vraiment heureux ou que je le regardais, je ne pouvais pas le dire. Mais ils avaient l'air heureux de cet agréable début d'après-midi fin septembre, et à cause de cela, je ressentais une sorte de solitude nouvelle pour moi, comme si j'étais le seul ici qui ne faisait pas vraiment partie de la scène.
@alastairReynolds
Je n'avais pas d'énormes garanties lorsque j'étais scientifique d'un contrat à un autre. Vous pensez toujours: "Vais-je avoir un emploi cette fois l'année prochaine?"
@tSEliot
Pour faire la chose utile, dire la chose courageuse, contempler la belle chose: c'est suffisant pour la vie d'un homme.
@picoIyer
Plus que n'importe quelle figure religieuse à laquelle je peux penser, Dalaï Lama fait tout son possible pour assister à des conférences interconfessionnelles; L'harmonie religieuse est l'une de ses priorités urgentes dans la vie.
@oswaldChambers
Le doute n'est pas toujours un signe qu'un homme a tort; C'est peut-être un signe qu'il pense.
@carolinaHerrera
Les années 70 étaient pleines de créativité. Tout le monde était si unique. Ce fut une période très créative, et je pense que c'est un designer, vous devez en savoir un peu sur l'art, la littérature et la musique parce qu'il y a de l'inspiration dans toutes ces choses. Vous cherchez une beauté mais aussi quelque chose qui a du sens.
@cesarRomero
Je suis né aux États-Unis, ce que beaucoup de gens ont encore du mal à croire.
@nelsonDemille
Je pense qu'il est plus difficile maintenant d'écrire un thriller d'espionnage avec l'effondrement de l'Union soviétique. De nombreux auteurs ont essayé, mais peu ont réussi à capturer l'intérêt des lecteurs.
@ahmedRashid
Je pense que dans un an environ, peut-être, si le 11 septembre ne s'était pas produit, en Afghanistan aurait été un soulèvement général très large contre les talibans.
@josephGordonLevitt
Je pense que le jeu est totalement propice à être un petit enfant, car les enfants sont moins inhibés et utilisent leur imagination.
@ramseyLewis
Quand je commence à penser à toutes les choses, je fais parfois, je dois juste remercier l'homme à l'étage. Parce que je fais l'émission du matin ici à Chicago 5 jours par semaine, et j'ai la radio syndiquée qui se passe maintenant depuis plusieurs années. De plus, nous sommes en train de enregistrer 13 épisodes d'une émission de télévision - The Legends of Jazz: The Masters of Jazz sur PBS-TV.
@janeJacobs
Je ne considère pas le nouvel urbanisme comme une épave de train économique ou politique. Je pense que c'est l'un de ces grands bouleversements générationnels qui arrivent.
@shelleyLong
Tout le monde ne peut pas faire confiance. Je pense que nous devons tous être très sélectifs sur les personnes en qui nous avons confiance.
@miloYiannopoulos
L'avortement est une erreur. Je pense que tout le monde le sait, et c'est pourquoi les militants de l'avortement sont tout le temps en colère. C'est un peu comme lorsque vous surprenez quelqu'un en train de mentir et qu'il se met rapidement en colère contre vous, mais que vous ne comprenez que plus tard pourquoi. C'est de la culpabilité.
@tigNotaro
Je pense toujours à l'idée que Dieu ne vous donne jamais plus que ce que vous pouvez gérer, et juste l'idée que Dieu me regarde et pense: «Eh, je pense qu'elle peut gérer plus. Et les anges en pensant: «Que faites-vous? Tu es un fou. Et Dieu étant comme: 'Non, non, croyez-moi. Elle peut gérer cela.
@joelEdgerton
Chaque fois que vous traitez avec la science-fiction, vous créez un monde de règles. Je pense que vous travaillez dur pour établir les règles. Et vous devez également travailler encore plus dur pour entretenir ces règles, et à l'intérieur, trouvez l'excitation et l'imprévisibilité et tout ça.
@jacquesDerrida
Je suis comme un enfant prêt pour l'apocalypse, je suis l'apocalypse elle-même, c'est-à-dire le ultime et le premier événement de la fin, le dévoilement et le verdict.
@joyceMeyer
Lorsque vous commencez à vous inquiéter, allez trouver quelque chose à faire. Achetez-vous à être une bénédiction pour quelqu'un; Faites quelque chose de fructueux. Parler de votre problème ou s'asseoir seul, y penser ne fait pas de bien; Cela ne sert qu'à vous rendre misérable. Par-dessus tout, rappelez-vous que l'inquiétude est totalement inutile. L'inquiétude ne résoudra pas votre problème.
@leParcAuteurWonSoon
Je pense que la continuité est le moyen le plus important de créer une ville qui fonctionne correctement et a un avantage concurrentiel à l'ère internationale.
@georgeOsborne
Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas de changement - le Parti travailliste, certains de leurs amis militants syndicaux comme Unite Busy provoquant des frappes au tout début d'un rétablissement fragile.
@brianDMclaren
Tony [Campolo] et moi pourrions être en désaccord sur les détails, mais je pense que nous essayons tous les deux de trouver une alternative à la fois à l'universalisme traditionnel et à la compréhension étroite et exclusiviste de l'enfer [à moins que vous n'acceptez et suivez explicitement Jésus, vous êtes exclu de l'éternel La vie avec Dieu et destinée à l'enfer].
@maxLucado
Il y a quelque chose à propos de la compassion qui fait dire la société: «Nous allons prendre cette personne au sérieux». Prenez Mère Teresa. Elle était conflictuelle sur l'avortement, mais elle n'a pas été rejetée par la société.
@marcChagall
Ce que je veux dire par `` abstrait '' est quelque chose qui prend vie spontanément à travers une gamme de contrastes, le plastique en même temps que psychique, et imprègne à la fois l'image et l'œil du spectateur avec les conceptions d'éléments nouveaux et inconnus.